Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimeriez-vous revoir le Docteur Livia?
Oui
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Barrev1072%Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Barrev10
 72% [ 99 ]
Non
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Barrev1028%Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Barrev10
 28% [ 38 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty1/11/2020, 21:29

Si ce Livia est aussi décevant que le François dont quasiment tout le monde attendait le retour avec euphorie (ou même que Victoire), il peut bien rester où il est, en ce qui me concerne... :/
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty3/11/2020, 00:22

Je vais faire connaissance avec ce fameux Livia que je n'ai jamais vu puisque je n'ai pas suivi ses aventures à l'époque.

En espérant qu'il soit fidele a sa réputation!  panpan2
jozephine

En ligne

Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty3/11/2020, 11:19

Et si c'est pas le même acteur !!! .. on ne sait pas ??  :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty3/11/2020, 11:37

si si c'est notre bon docteur livia qui revient avec le même acteur

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Livia_12

---------------
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty3/11/2020, 21:46

Il y a 14 ans, le 03 novembre 2006, l'arrestation de Livia qui terrorisa le Mistral pendant de longs mois

Souvenir vidéo:

"Tôt ou tard, je reviendrai"
https://www.facebook.com/504491389886932/videos/1092012487894772


Le meurtre de Jade Bouraoui :

www.facebook.com/forumpblv/videos/403268577705986

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 21/11/2020, 14:05, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty4/11/2020, 18:02

D'apres news massilia sur twitter, Livia serait devenu
Spoiler:
si c'est le cas, ce serait tres décevant, je veux qu'il s'échappe des Baumettes et qu'il se venge de tout le Mistral!  :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty5/11/2020, 22:15

Plus bel Livia :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bruno Livia    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty5/11/2020, 22:46

Victoire future cible de Livia ? Lol elle est brune

---------------
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Ylpz
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty12/11/2020, 17:12

Interview de Philippe Granarolo (Bruno Livia)
 



En espérant que le personnage ait sa propre (et bonne) intrigue par la suite et qui sait, l'occasion de revoir des Léo, Frémont, ... en premier plan  bounce


Dernière édition par mister-philou le 13/11/2020, 21:01, édité 1 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty12/11/2020, 20:33

Oui faut qu'il replonge le mistral dans la terreur. J'ai pensé à une idée. On a jamais su qui était le père d'Estelle. Ca pourrait être lui ^^

---------------
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Ylpz
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty13/11/2020, 20:55

Ne sais pas trop quoi penser du retour de Livia, après le flop du come-back de François whistle
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty13/11/2020, 21:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ne sais pas trop quoi penser du retour de Livia, après le flop du come-back de François whistle


Je ne connais pas Livia, pas plus que je connaissais François, mais si c'est pour encore nous soumettre un retour avec une nouvelle fois un personnage exécrable, non merci, fou Il y' en a déjà bien assez en ce moment!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty13/11/2020, 21:12

"Comment osez-vous déranger le docteur Livia ?"
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 415010

ça ne nous rajeunit pas, tout ça! Quel coup de vieux! Espérons que ce retour soit réussi.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty13/11/2020, 21:23

Livia de retour avec un look de moine zen bounce

Bon, comme beaucoup de gens, espérons que le retour du GRAND méchant de PBLV (L'enchanteur était un petit joueur à côté :D ) fasse moins pshit que celui de François.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty13/11/2020, 21:27

bounce  Qu'il ait sa propre intrigue par la suite, qu'il interagisse avec Frémont et Castelli -et s'il pouvait nous débarrasser de certains (coucou Laetitia Boulesta) siffle :D ^^)
Vic



Féminin Âge : 22

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty13/11/2020, 21:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Livia de retour avec un look de moine zen bounce

Bon, comme beaucoup de gens, espérons que le retour du GRAND méchant de PBLV (L'enchanteur était un petit joueur à côté :D ) fasse moins pshit que celui de François.


Il me fait surtout penser physiquement au tueur en série de Astrid et Raphaelle pour celles et ceux qui regardent. Surprised-redface
Vic



Féminin Âge : 22

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty13/11/2020, 21:40

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:


bounce  Qu'il ait sa propre intrigue par la suite, qu'il interagisse avec Frémont et Castelli -et s'il pouvait nous débarrasser de certains (coucou Laetitia Boulesta) siffle :D ^^)


Tu souhaiterais que Laetitia meurt?  Sweat
Exit ce détail, je suis d'accord avec toi, si Mouss évoque Livia avec des personnages qui ont eu a faire à lui au printemps 2005 ou à la fin de l'été 2006, et que ces derniers ne réagissent, je cours poster sur le topic des invraisemblances/incohérences (comme j'ai si bien l'habitude de le faire). Surprised-redface

Si, nous restons précis (mais je doute qu'après 14 ans d'absence, les scénaristes aient retenu cette règle, déjà qu'ils avaient commencé à la zapper en 2006...), le Dr Livia tue en un intervalle de 11 ans, ce qui ne tombe pas sur 2020!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty13/11/2020, 23:03

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Tu souhaiterais que Laetitia meurt?  Sweat
Exit ce détail, je suis d'accord avec toi, si Mouss évoque Livia avec des personnages qui ont eu a faire à lui au printemps 2005 ou à la fin de l'été 2006, et que ces derniers ne réagissent, je cours poster sur le topic des invraisemblances/incohérences (comme j'ai si bien l'habitude de le faire). Surprised-redface

Si, nous restons précis (mais je doute qu'après 14 ans d'absence, les scénaristes aient retenu cette règle, déjà qu'ils avaient commencé à la zapper en 2006...), le Dr Livia tue en un intervalle de 11 ans, ce qui ne tombe pas sur 2020!

En quelle année l'a-t-on mis en prison ? Si c'est en 2006, il aurait donc dû tuer en 2017 ... n'ayant pu le faire, il va se rattraper dès qu'il le pourra ... sur Mouss ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty13/11/2020, 23:06

Je ne regardais pas encore la série quand il y était (par la suite, j'ai bien vu d'anciens épisodes sur Youtube, mais pas ceux-là) ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty13/11/2020, 23:07

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Ce monsieur est aussi mon voisin ... rue Caisserie ... ça m'a toujours faire rire que les gens le voient le plus grand méchant de PBLV. En vrai il est adorable et à un petit bichon maltais.


Merci pour l'anecdote ! Smile
J'espère que ses voisins, fans de PBLV, ne le regardent pas avec méfiance ! :lol:
Vic



Féminin Âge : 22

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty13/11/2020, 23:15

@Paty C'est à l'automne 2006 que Livia fut incarcéré. Smile 
Pas vraiment, c'est encore plus compliqué, le cycle initial de Livia était constitué ainsi:
*1983: meurtre de Iris Lenoir (mère biologique de Thomas)
*1994: meurtre de Kadija Castelli (femme de Léo Castelli)
*2005: meurtre de Charlotte le Bihac, qui n'aura finalement pas lieu, Livia est laissé pour mort.

Si les scénaristes avaient respecté le cycle de Livia, ils n'auraient dû le faire revenir qu'en 2016, mais évidemment ils n'ont pas pu patienter tout ce temps, et ils l'ont donc fait revenir l'année d'après en 2006, année à laquelle Livia a éliminé selon son rituel le commandant Bouraoui (et Aude, dont il a organisé le suicide en prison).
La première incohérence cruciale de l'intrigue Livia, remonte donc à dès 2006, car en 2005, il avait été précisé que Livia tuait tous les 11 ans.

Donc à partir de là, si tu te place selon la logique originelle, Livia aurait re-frapper en 2016, si tu y incorpores ''l'incohérence 2006'', alors oui Livia aurait dû frapper en 2017 (ça avait d'ailleurs crée des rumeurs à l'époque, par rapport au retour de l'Enchanteur, dont certains supposaient Livia d'être l'Enchanteur, ou d'être le père de ce dernier). Quoiqu'il en sois, selon les intervalles d'années de son cycle, frapper en 2020 ne rimerait à rien.


J'espère que je ne t'ai guère égarée. :D
Ans

Ans

Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty14/11/2020, 01:55

» Voir le message cité

Tony a écrit:
"Comment osez-vous déranger le docteur Livia ?"

https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/415010.jpg


Un petit air d'Hannibal Lecter le monsieur.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty14/11/2020, 15:10

jap Pierrot je regardais à l'époque mais j'avais un peu oublié.

En tout cas, il m'avait fait flipper à l'époque et juste en le voyant quelques minutes dans l'épisode d'hier, ça m'a déjà fait de l'effet !


Dernière édition par kazen le 14/11/2020, 15:17, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty16/11/2020, 12:46

@Pierrot
:D si, c'est déjà plus clair, merci !
Contenu sponsorisé




Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 2 Empty

 
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu DS "Le secret du Dr Livia"
» Tony Berger (par Bruno Garcia)
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)
» Loïc Gisbert (par Philippe Risler)
» Philippe "Phil" Ganachia (par Rémi Pedevilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 1 (France 3, 2004 - 2005)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.