Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Trouvez-vous la reconversion de Mélanie (organisatrice de mariages) crédible ?
Oui
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Barrev1035%Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Barrev10
 35% [ 23 ]
Non
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Barrev1065%Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Barrev10
 65% [ 43 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:45

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah tu veux être acteur?  :D Je croyais que tu étais musicos.

Bah oui le rôle d'un prof de musique à Scotto qui en réalité est un espion de Ravel et aussi de Pavel, ça m'irait bien Surprised-redface

:lol: :lol: 
Mais nan, l'espion, c'est moi Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:48

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Non : Mélanie était in-dis-pen-sa-ble !
Pour trouver le seul bijoutier qui puisse faire les alliances dans les temps (il n'y a aucune bijouterie à Marseille, donc c'est très dur).
Pour avoir l'originale idée de la valse des mariés qui ouvre le bal.
Pour réserver l'endroit (fallait quand même passer un coup de fil, tout le monde n'a pas le temps de faire ça !)
Pour réserver le traiteur (ce n'est pas comme si Roland avait proposé de tout préparer).
Pour réussir à faire venir Francesco et Abdel (la présence de tous les ex de la mariée est indispensable à un mariage).

:D (un peu en retard j'avoue :D)

:lol: 

Mais non, je sais bien que tu as pris le temps de revisionner, prendre des notes, revérifier, afin de voir si tu pouvais tolérer mon commentaire, voire l'apprécier, voire en rigoler ! Le 16 février 2018, c'était hier ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:50

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D (un peu en retard j'avoue :D)

:lol: 

Mais non, je sais bien que tu as pris le temps de revisionner, prendre des notes, revérifier, afin de voir si tu pouvais tolérer mon commentaire, voire l'apprécier, voire en rigoler ! Le 16 février 2018, c'était hier ! :lol:

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:51

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Attention ce n'est pas la même intrigue qui était prévue pour Mélanie, voici le pitch qui avait été révélé (par Purebreaks il me semble): Mélanie accepte de porter un enfant pour un couple d'homosexuels (raison pour laquelle elle avait dit à Barbara juste après le mariage que le père se voulait discret), sauf qu'à la naissance, le couple décide d'enlever le bébé et de s'enfuir...

Je suppose donc que Mélanie devait revenir peu avant l'accouchement ou juste après, donc à la rentrée 2018. 

Pour le scoop, un des pères devait être joué par... le mec qui tient le site pblv-plusbellelavie.fr (qui rêve de jouer dans Pblv depuis des années). Sauf qu'il a annoncé sur twitter il y a plusieurs mois que c'était tombé à l'eau.

Nous on ne nous propose jamais de rôle frown

frown  je comprends ton désir intense d'être le père de l'enfant de Mélanie ... désolée pour toi ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:51

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D (un peu en retard j'avoue :D)

:lol: 

Mais non, je sais bien que tu as pris le temps de revisionner, prendre des notes, revérifier, afin de voir si tu pouvais tolérer mon commentaire, voire l'apprécier, voire en rigoler ! Le 16 février 2018, c'était hier ! :lol:

Ah c'était l'année dernière en plus ?  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:53

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Bah oui le rôle d'un prof de musique à Scotto qui en réalité est un espion de Ravel et aussi de Pavel, ça m'irait bien Surprised-redface

:lol: :lol: 
Mais nan, l'espion, c'est moi Surprised-redface

En même temps, on aurait pu s'en douter, c'était transparent : un soupçon de verlan, et on a Pavel, Ravel, Brune-Aile ! :D
Agns1021

Agns1021

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019, 14:09

Que Mélanie (que j'aimais moyennement) revienne un mois pour une intrigue, principale ou secondaire, ne me dérange pas (son personnage à autant le droit de revenir que Victoire déclarée morte il y a 5 ans, ou Xavier Revel par exemple) tout comme une intrigue principale sur Sabrina (par exemple) ne me dérangerais pas. Cà changerait un peu de ceux qu'on voit continuellement toute l'année, çà ferait une pause. A condition d'être un peu imaginatif. La fameuse grand-mère italienne assassinée dans sa maison, Mélanie et tous ses frères qu'on a jamais vu, et sa belle-mère qu'on a jamais vu, soupçonnés pour X raisons chacun la leur, pourquoi pas!

On peut aussi avoir besoin d'elle pour le mariage de Francesco et Estelle. MDR.


Dernière édition par Agns1021 le Mar 15 Oct 2019, 14:13, édité 4 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019, 14:10

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: :lol: 
Mais nan, l'espion, c'est moi Surprised-redface

En même temps, on aurait pu s'en douter, c'était transparent : un soupçon de verlan, et on a Pavel, Ravel, Brune-Aile ! :D

:lol: cheers
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019, 14:21

Agns1021 a écrit:
Que Mélanie (que j'aimais moyennement) revienne un mois pour une intrigue, principale ou secondaire, ne me dérange pas (son personnage à autant le droit de revenir que Victoire déclarée morte il y a 5 ans, ou Xavier Revel par exemple) 

On peut aussi avoir besoin d'elle pour le mariage de Francesco et Estelle. MDR.

Je pense que le 'soucis' à présent avec Mélanie c'est qu'elle n'habite plus à Marseille; donc si elle revient, ce serait d'office lié à une intrigue portant sur un autre personnage, ce qui justifierait son retour (comme ils ont fait pour Johanna récemment).

Donc oui, elle pourrait tout à fait revenir pour organiser un autre mariage, aux risques et périls des futurs mariés  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Agns1021

Agns1021

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019, 14:32

Oui c'est vrai. Après Mélanie ou Johanna peuvent aussi très bien avoir un mois et demi ou deux mois de vacances (bon il y a pas beaucoup de métiers comme çà à part enseignant, mais dans une fiction çà peut passer) et venir à Marseille sans problème, ou un arrêt maladie, ou autres problèmes qui font qu'elles vont se mettre au vert et que leur intrigue commencerait ou se poursuivrait au Mistral. C'est pas si compliqué que çà.

J'avoue que voir Mélanie qui viendrait passer Noel avec les mistraliens dans un prime, par exemple, ne me dérangerait pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019, 21:18

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:


Ah tu veux être acteur?  :D Je croyais que tu étais musicos.
Moi si on me proposait de jouer dans Pblv, je demanderais à jouer le responsable ou le serveur d'un bar à nems ou à sushis en plein Mistral (si ça n'existe pas j'inventerais le concept, après tout il y a bien eu une blanchisserie spéciale!  :D )

Comme ça je représenterais la communauté asiatique sous-représentée (non je plaisante).

Et je me ferais un plaisir de virer Samia et Hadrien de leur local pour y mettre mon bar!  kaola kaola

cheers 
On pourrait tous s'imaginer un rôle et faire un pblv parallèle ici :lol:
S'occuper par exemple de gérer tous les fameux hors caméra. Moi, je veux bien me coller une grosse moustache + des lunettes noires et un borsalino  pour incarner Tintin et Milou, pardon, Franck et Madison (j'incarne que Franck, hein, attention) planqués dans la région pour une mission d'agent ultra top secrète. On verra d'ailleurs Franck se nourrir exclusivement de sushi et de nems. Mais qui les lui apporte, hein, QUI ???
J'adore les films d'espionnage!  bounce  Je t'aiderais avec plaisir dans ta mission!  ;)
Mon bar a sushis sera une bonne planque.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019, 21:24

Flora24 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Que Mélanie (que j'aimais moyennement) revienne un mois pour une intrigue, principale ou secondaire, ne me dérange pas (son personnage à autant le droit de revenir que Victoire déclarée morte il y a 5 ans, ou Xavier Revel par exemple) 

On peut aussi avoir besoin d'elle pour le mariage de Francesco et Estelle. MDR.

Je pense que le 'soucis' à présent avec Mélanie c'est qu'elle n'habite plus à Marseille; donc si elle revient, ce serait d'office lié à une intrigue portant sur un autre personnage, ce qui justifierait son retour (comme ils ont fait pour Johanna récemment).

Donc oui, elle pourrait tout à fait revenir pour organiser un autre mariage, aux risques et périls des futurs mariés  :cable:
Il est clair qu'elle ne porte pas chance aux futurs maries, c'est le moins qu'on puisse dire!  :lol:
xatila91

xatila91

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptySam 09 Nov 2019, 20:56

wahoo wahoo  Dals


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptySam 09 Nov 2019, 20:57


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptySam 09 Nov 2019, 22:19

Aie, mes oreilles saignent!  vomir afro blue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019, 00:22

likeasunshine a écrit:
Aie, mes oreilles saignent!  vomir afro blue

Ben quoi, il a une belle voix, ce mec ! siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019, 13:50

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019, 15:22

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Aie, mes oreilles saignent!  vomir afro blue

Ben quoi, il a une belle voix, ce mec ! siffle
Un duo ????? Ça ! Jai bien lu !  delphine delphine delphine delphine delphine
Mais on entend que lui ! Elle a pas honte! À sussurer comme une bonne à rien de la chanson! Il a pas trouvé dans sa sphére une femme qui a étudié le chant avec du coffre? Ça lui fait du tort que ce duo avec cette clown  kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019, 16:49

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Ben quoi, il a une belle voix, ce mec ! siffle
Un duo ????? Ça ! Jai bien lu !  delphine delphine delphine delphine delphine
Mais on entend que lui ! Elle a pas honte! À sussurer comme une bonne à rien de la chanson! Il a pas trouvé dans sa sphére une femme qui a étudié le chant avec du coffre? Ça lui fait du tort que ce duo avec cette clown  kaola

Heureusement !
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019, 17:14

Un topic sur Mélanie, mon personnage préféré  love bounce

Je vais pouvoir donner mon avis sur ce personnage -qui n'engage que moi bien entendu ^^-

Je ... n'ai jamais aimé ce personnage - quelle surprise  :D

Elle était tellement odieuse dans les premiers épisodes, à se demander pourquoi Roland la gardait . Finalement, son personnage finit par se calmer, devient supportable ... et arrive l'intrigue où Charlotte est soupçonnée d'être une veuve noire - et c'est à partir de cette histoire où j'ai détesté ce personnage - . 

Son comportement vis à vis d'Eve lors de son arrivée au Mistral et de Pauline, la soeur de Stéphane a renforcé l'opinion que j'ai de ce personnage  kaola  
J'étais à moitié en train de m'étouffer lorsque tout le quartier la plaignait lors de l'intrigue de Gaston et le faux mariage-vraie liaison de Benoit et Eve  affraid  whistle ^^


Quand à Laetitia Milot, je ne vais pas faire comme ces gens qui confondent fiction et réalité; c'est sûrement quelqu'un de sympathique mais je trouve qu'elle est surcotée. Je ne regarde pas les autres fictions dans lesquelles elle joue mais dans PBLV, son jeu était vraiment pas terrible voir mauvais - même si je veux bien croire qu'elle se soit améliorée par rapport aux premières saisons- comme dans l'intrigue Gaston ou encore celle sur Martial, son faux cousin ... je suis un peu surpris que d'autres qui ont ou avaient un bon jeu d'acteur dans la série n'aient pas son succès.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019, 17:37

mister-philou a écrit:
Un topic sur Mélanie, mon personnage préféré  love bounce

Je vais pouvoir donner mon avis sur ce personnage -qui n'engage que moi bien entendu ^^-

Je ... n'ai jamais aimé ce personnage - quelle surprise  :D

Elle était tellement odieuse dans les premiers épisodes, à se demander pourquoi Roland la gardait . Finalement, son personnage finit par se calmer, devient supportable ... et arrive l'intrigue où Charlotte est soupçonnée d'être une veuve noire - et c'est à partir de cette histoire où j'ai détesté ce personnage - . 

Son comportement vis à vis d'Eve lors de son arrivée au Mistral et de Pauline, la soeur de Stéphane a renforcé l'opinion que j'ai de ce personnage  kaola  
J'étais à moitié en train de m'étouffer lorsque tout le quartier la plaignait lors de l'intrigue de Gaston et le faux mariage-vraie liaison de Benoit et Eve  affraid  whistle ^^


Quand à Laetitia Milot, je ne vais pas faire comme ces gens qui confondent fiction et réalité; c'est sûrement quelqu'un de sympathique mais je trouve qu'elle est surcotée. Je ne regarde pas les autres fictions dans lesquelles elle joue mais dans PBLV, son jeu était vraiment pas terrible voir mauvais - même si je veux bien croire qu'elle se soit améliorée par rapport aux premières saisons- comme dans l'intrigue Gaston ou encore celle sur Martial, son faux cousin ... je suis un peu surpris que d'autres qui ont ou avaient un bon jeu d'acteur dans la série n'aient pas son succès.
Elle a pu s'améliorer en comédie vu qu'elle n'a dû prendre AUCUN cours de chant ! Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 1014738452(car travailler sa voix c'est comme tout ça prend du temps)un cours de chant ne se prend pas en 3 coups de cuillères à pot ! 
bref à part ça sérieux un peu.J'ai bien aimé ton commentaire qui renvoie aux sources.Je me souviens de "la veuve noire" avec Charlotte elle a été infecte c'est vrai.Avec Eve, sur la fin, ça a été une des dernières à convaincre.
surcôtée bah ça c'est clair ! elle en peut plus ! lol ! Je l'ai "aimé" (pas préféré ! ça non) normalement, comme n'importe quel perso, jusqu'à ce qu'elle se donne une importance démesurée, mais surtout c'est "ses je reviens, je reviens pas" pte bin quoui " pte bin qu'non", à partir de là, elle m'est ressortie par les trous de nez ! 
Je ou on peut voir Johanna, quand elle a dit qu'elle revenait, elle est revenue, on a pas attendu septembre octobre 2020 par exemple.Ninon , je suis sure qu'on la verra ce mois ci ou décembre, janvier, elle va pas non plus faire ce cirque de la diva, comme l'autre ! enfin diva, nom mal choisi lol !(avec une voix pareille)Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 1319381550
Invité
Invité



Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019, 19:59

Oui je suis d'accord le jeu de l'actrice est mauvais. mais elle fait vendre donc on la voit à la tv.....

et même sa "prestation de chanteuse", elle s'est fait démonter par la presse et les twittos :

https://www.voici.fr/tele/danse-avec-les-stars-10-laetitia-milot-se-fait-detruire-par-les-internautes-apres-son-duo-avec-vincent-niclo-668584


https://www.potins.net/people-stars/laetitia-milot-lactrice-accusee-de-chanter-faux-364638.html

face aux critiques elle a répondu "J’entends bien, sachez que si je me suis engagée dans cette aventure c’est pour endofrance!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019, 20:12

fajita3 a écrit:
Oui je suis d'accord le jeu de l'actrice est mauvais. mais elle fait vendre donc on la voit à la tv.....

et même sa "prestation de chanteuse", elle s'est fait démonter par la presse et les twittos :

https://www.voici.fr/tele/danse-avec-les-stars-10-laetitia-milot-se-fait-detruire-par-les-internautes-apres-son-duo-avec-vincent-niclo-668584


https://www.potins.net/people-stars/laetitia-milot-lactrice-accusee-de-chanter-faux-364638.html

face aux critiques elle a répondu "[size=14]J’entends bien, sachez que si je me suis engagée dans cette aventure c’est pour endofrance!
Pas étonnant qu'elle se soit fait démonter ! Qu'elle reste dans sa sphére et laisse sa place à une vraie chanteuse.
Elle aurait dû plutôt danser, ça elle sait bcp mieux le faire, je crois (en danse suis pas spécialiste) qu' elle danse bien.
Elle avait participé à Danse avec les stars, elle était relativement bien classée.
Germain



Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019, 08:54

fajita3 a écrit:
Oui je suis d'accord le jeu de l'actrice est mauvais. mais elle fait vendre donc on la voit à la tv.....

et même sa "prestation de chanteuse", elle s'est fait démonter par la presse et les twittos :

https://www.voici.fr/tele/danse-avec-les-stars-10-laetitia-milot-se-fait-detruire-par-les-internautes-apres-son-duo-avec-vincent-niclo-668584


https://www.potins.net/people-stars/laetitia-milot-lactrice-accusee-de-chanter-faux-364638.html

face aux critiques elle a répondu "[size=14]J’entends bien, sachez que si je me suis engagée dans cette aventure c’est pour endofrance!
Pourquoi ajouter une souffrance supplémentaire aux femmes souffrant d'endométriose ? :D
Contenu sponsorisé




Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 4 Empty

 
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Fabien Rinato (par Julien Bravo)
» Interviews des comédiens
» Bobby le chien de Mélanie
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.