Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Mélanie Rinato (par Laëtitia Milot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Trouvez-vous la reconversion de Mélanie (organisatrice de mariages) crédible ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Shinochaz

MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia Milot)   9/2/2018, 20:49

Et si c'était pour cacher un début de calvitie ? :d
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia Milot)   9/2/2018, 21:10

@Shinochaz a écrit:
Et si c'était pour cacher un début de calvitie ? :d

:D ça me paraît tiré par les cheveux :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty

Féminin

MessageSujet: Mélanie   15/2/2018, 22:18

Sinon, vous avez une idée en ce qui concerne Mélanie et son secret (Mirta l'ayant deviné, sera-ce un secret bien longtemps ? :D  ) ?

Qui serait le père, d'après vous ?

- un perso qu'on ne connaît pas encore, marié voire connu, puisqu'il "ne veut pas que ça se sache"

- un perso que nous connaissons, qui l'a rejointe en douce à Paris de temps en temps -ou qui y résidait : Xavier Revel, par exemple, qui préférerait assurer sa descendance en double ? :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia Milot)   16/2/2018, 13:56

Sinon il était quand même un peu convenu finalement ce mariage non? Dans la manière dont il a été organisé je veux dire. Je ne suis pas sûr que sans Mélanie, il aurait été fondamentalement différent.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia Milot)   16/2/2018, 15:46

@nicolas8401 a écrit:
Sinon il était quand même un peu convenu finalement ce mariage non? Dans la manière dont il a été organisé je veux dire. Je ne suis pas sûr que sans Mélanie, il aurait été fondamentalement différent.
Bon c'est bien que tu m'orientes sur un autre sujet.En plus, c'est pas mal réfléchi ce que tu dis, on peut se poser la question.Vu qu'il n'y a pas eu ce qui devait avoir lieu au chateau, puisque serveurs renvoyé etc..Peut être la mère de Barbara n'aurait pas été là.Barb ne savait pas vraiment comment s'y prendre par quel bout commencer donc en cela, c'était bien qu'il y ai Mélanie quand même.Cependant, elle a voulu trop en faire, et avec son idée de faire venir Caroline, ça a fait foirer des choses prévues et du grand stress inutile pour Barbara.Il faudrait d'autres avis que le mien.
Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia Milot)   16/2/2018, 16:02

Paty

Féminin

MessageSujet: Mélanie   16/2/2018, 21:25

@nicolas8401 a écrit:

Non : Mélanie était in-dis-pen-sa-ble !
Pour trouver le seul bijoutier qui puisse faire les alliances dans les temps (il n'y a aucune bijouterie à Marseille, donc c'est très dur).
Pour avoir l'originale idée de la valse des mariés qui ouvre le bal.
Pour réserver l'endroit (fallait quand même passer un coup de fil, tout le monde n'a pas le temps de faire ça !)
Pour réserver le traiteur (ce n'est pas comme si Roland avait proposé de tout préparer).
Pour réussir à faire venir Francesco et Abdel (la présence de tous les ex de la mariée est indispensable à un mariage).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia Milot)   

Mélanie Rinato (par Laëtitia Milot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3