Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Trouvez-vous la reconversion de Mélanie (organisatrice de mariages) crédible ?
Oui
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Barrev1035%Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Barrev10
 35% [ 23 ]
Non
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Barrev1065%Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Barrev10
 65% [ 43 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2018, 20:49

Et si c'était pour cacher un début de calvitie ? :d
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2018, 21:10

Shinochaz a écrit:
Et si c'était pour cacher un début de calvitie ? :d

:D ça me paraît tiré par les cheveux :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mélanie    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 22:18

Sinon, vous avez une idée en ce qui concerne Mélanie et son secret (Mirta l'ayant deviné, sera-ce un secret bien longtemps ? :D  ) ?

Qui serait le père, d'après vous ?

- un perso qu'on ne connaît pas encore, marié voire connu, puisqu'il "ne veut pas que ça se sache"

- un perso que nous connaissons, qui l'a rejointe en douce à Paris de temps en temps -ou qui y résidait : Xavier Revel, par exemple, qui préférerait assurer sa descendance en double ? :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018, 13:56

Sinon il était quand même un peu convenu finalement ce mariage non? Dans la manière dont il a été organisé je veux dire. Je ne suis pas sûr que sans Mélanie, il aurait été fondamentalement différent.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018, 15:46

nicolas8401 a écrit:
Sinon il était quand même un peu convenu finalement ce mariage non? Dans la manière dont il a été organisé je veux dire. Je ne suis pas sûr que sans Mélanie, il aurait été fondamentalement différent.
Bon c'est bien que tu m'orientes sur un autre sujet.En plus, c'est pas mal réfléchi ce que tu dis, on peut se poser la question.Vu qu'il n'y a pas eu ce qui devait avoir lieu au chateau, puisque serveurs renvoyé etc..Peut être la mère de Barbara n'aurait pas été là.Barb ne savait pas vraiment comment s'y prendre par quel bout commencer donc en cela, c'était bien qu'il y ai Mélanie quand même.Cependant, elle a voulu trop en faire, et avec son idée de faire venir Caroline, ça a fait foirer des choses prévues et du grand stress inutile pour Barbara.Il faudrait d'autres avis que le mien.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018, 16:02

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Melani22

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mélanie    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018, 21:25

nicolas8401 a écrit:
Sinon il était quand même un peu convenu finalement ce mariage non? Dans la manière dont il a été organisé je veux dire. Je ne suis pas sûr que sans Mélanie, il aurait été fondamentalement différent.

Non : Mélanie était in-dis-pen-sa-ble !
Pour trouver le seul bijoutier qui puisse faire les alliances dans les temps (il n'y a aucune bijouterie à Marseille, donc c'est très dur).
Pour avoir l'originale idée de la valse des mariés qui ouvre le bal.
Pour réserver l'endroit (fallait quand même passer un coup de fil, tout le monde n'a pas le temps de faire ça !)
Pour réserver le traiteur (ce n'est pas comme si Roland avait proposé de tout préparer).
Pour réussir à faire venir Francesco et Abdel (la présence de tous les ex de la mariée est indispensable à un mariage).
Violette

Violette

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: MILOT    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2019, 23:07

C'est pas vraiment un spoiler (plutôt une bonne nouvelle :D ) mais je ne savais pas trop où mettre cette info : j'ai lu que Laetitia Milot ne reviendrait pas dans PBLV :

Laetitia Milot (Mélanie) dans Plus belle la vie, c’est FINI ! La production dit STOP !
Dans une interview accordée au magazine TéléPro en Belgique, Laetitia Milot (Mélanie) a révélé que son retour dans Plus belle la vie avait été annulé par la production. L’équipe de la série, lassée par ses absences, n’a pas eu envie de changer les intrigues prévues avec les autres comédiens pour elle sachant qu’elle ne serait pas restée bien longtemps avant de repartir sur un autre tournage.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2019, 23:36

Violette a écrit:
C'est pas vraiment un spoiler (plutôt une bonne nouvelle :D ) mais je ne savais pas trop où mettre cette info : j'ai lu que Laetitia Milot ne reviendrait pas dans PBLV :

Laetitia Milot (Mélanie) dans Plus belle la vie, c’est FINI ! La production dit STOP !
Dans une interview accordée au magazine TéléPro en Belgique, Laetitia Milot (Mélanie) a révélé que son retour dans Plus belle la vie avait été annulé par la production. L’équipe de la série, lassée par ses absences, n’a pas eu envie de changer les intrigues prévues avec les autres comédiens pour elle sachant qu’elle ne serait pas restée bien longtemps avant de repartir sur un autre tournage.
Ne te rejouis pas trop vite Violette , comme Charbit va bientot partir, peut-etre que Milot a des chances de revenir (meme si on ne sait jamais quand!).

Tout depend si  la nouvelle productrice est fan de Laetitia Milot ou pas...siffle
Violette

Violette

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019, 10:55

Je n'aime ni le personnage ni l'actrice, mais je suis curieuse et je me demande si elle a accouché Mélanie ?
Elle était bien enceinte la dernière fois qu'on l'a vue ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019, 11:14

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon il était quand même un peu convenu finalement ce mariage non? Dans la manière dont il a été organisé je veux dire. Je ne suis pas sûr que sans Mélanie, il aurait été fondamentalement différent.

Non : Mélanie était in-dis-pen-sa-ble !
Pour trouver le seul bijoutier qui puisse faire les alliances dans les temps (il n'y a aucune bijouterie à Marseille, donc c'est très dur).
Pour avoir l'originale idée de la valse des mariés qui ouvre le bal.
Pour réserver l'endroit (fallait quand même passer un coup de fil, tout le monde n'a pas le temps de faire ça !)
Pour réserver le traiteur (ce n'est pas comme si Roland avait proposé de tout préparer).
Pour réussir à faire venir Francesco et Abdel (la présence de tous les ex de la mariée est indispensable à un mariage).

:D (un peu en retard j'avoue :D)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet:    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019, 11:20

Violette a écrit:
Je n'aime ni le personnage ni l'actrice, mais je suis curieuse et je me demande si elle a accouché Mélanie ?
Elle était bien enceinte la dernière fois qu'on l'a vue ?

A présent qu'il est confirmé officiellement que l'intrigue GPA de Céline avait été écrite au départ pour Mélanie...on peut simplement supposer qu'elle n'a jamais été enceinte ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019, 12:13

Shinochaz a écrit:
Violette a écrit:
Je n'aime ni le personnage ni l'actrice, mais je suis curieuse et je me demande si elle a accouché Mélanie ?
Elle était bien enceinte la dernière fois qu'on l'a vue ?

A présent qu'il est confirmé officiellement que l'intrigue GPA de Céline avait été écrite au départ pour Mélanie...on peut simplement supposer qu'elle n'a jamais été enceinte ;)
Attention ce n'est pas la même intrigue qui était prévue pour Mélanie, voici le pitch qui avait été révélé (par Purebreaks il me semble): Mélanie accepte de porter un enfant pour un couple d'homosexuels (raison pour laquelle elle avait dit à Barbara juste après le mariage que le père se voulait discret), sauf qu'à la naissance, le couple décide d'enlever le bébé et de s'enfuir...

Je suppose donc que Mélanie devait revenir peu avant l'accouchement ou juste après, donc à la rentrée 2018. 

Pour le scoop, un des pères devait être joué par... le mec qui tient le site pblv-plusbellelavie.fr (qui rêve de jouer dans Pblv depuis des années). Sauf qu'il a annoncé sur twitter il y a plusieurs mois que c'était tombé à l'eau.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019, 12:14

Shinochaz a écrit:
Violette a écrit:
Je n'aime ni le personnage ni l'actrice, mais je suis curieuse et je me demande si elle a accouché Mélanie ?
Elle était bien enceinte la dernière fois qu'on l'a vue ?

A présent qu'il est confirmé officiellement que l'intrigue GPA de Céline avait été écrite au départ pour Mélanie...on peut simplement supposer qu'elle n'a jamais été enceinte ;)

ça peut expliquer pourquoi Mélanie avait l'air gênée ou perturbée quand Barbara lui avait demandé subtilement qui était le père..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:15

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


A présent qu'il est confirmé officiellement que l'intrigue GPA de Céline avait été écrite au départ pour Mélanie...on peut simplement supposer qu'elle n'a jamais été enceinte ;)

ça peut expliquer pourquoi Mélanie avait l'air gênée ou perturbée quand Barbara lui avait demandé subtilement qui était le père..
j'ai donné l'explication dans mon post plus haut.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:17

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


ça peut expliquer pourquoi Mélanie avait l'air gênée ou perturbée quand Barbara lui avait demandé subtilement qui était le père..
j'ai donné l'explication dans mon post plus haut.

Je ne l'avais pas vu avant d'écrire, désolée ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:22

Paty a écrit:

Non : Mélanie était in-dis-pen-sa-ble !
Pour trouver le seul bijoutier qui puisse faire les alliances dans les temps (il n'y a aucune bijouterie à Marseille, donc c'est très dur).
Pour avoir l'originale idée de la valse des mariés qui ouvre le bal.
Pour réserver l'endroit (fallait quand même passer un coup de fil, tout le monde n'a pas le temps de faire ça !)
Pour réserver le traiteur (ce n'est pas comme si Roland avait proposé de tout préparer).
Pour réussir à faire venir Francesco et Abdel (la présence de tous les ex de la mariée est indispensable à un mariage).

chat noir et blanc 
(en retard moi aussi, j'avions point vu à l'époque)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:25

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


A présent qu'il est confirmé officiellement que l'intrigue GPA de Céline avait été écrite au départ pour Mélanie...on peut simplement supposer qu'elle n'a jamais été enceinte ;)
Attention ce n'est pas la même intrigue qui était prévue pour Mélanie, voici le pitch qui avait été révélé (par Purebreaks il me semble): Mélanie accepte de porter un enfant pour un couple d'homosexuels (raison pour laquelle elle avait dit à Barbara juste après le mariage que le père se voulait discret), sauf qu'à la naissance, le couple décide d'enlever le bébé et de s'enfuir...

Je suppose donc que Mélanie devait revenir peu avant l'accouchement ou juste après, donc à la rentrée 2018. 

Pour le scoop, un des pères devait être joué par... le mec qui tient le site pblv-plusbellelavie.fr (qui rêve de jouer dans Pblv depuis des années). Sauf qu'il a annoncé sur twitter il y a plusieurs mois que c'était tombé à l'eau.

Nous on ne nous propose jamais de rôle frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:25

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

j'ai donné l'explication dans mon post plus haut.

Je ne l'avais pas vu avant d'écrire, désolée ;)
;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:28

Shinochaz a écrit:

Nous on ne nous propose jamais de rôle frown

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:34

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Attention ce n'est pas la même intrigue qui était prévue pour Mélanie, voici le pitch qui avait été révélé (par Purebreaks il me semble): Mélanie accepte de porter un enfant pour un couple d'homosexuels (raison pour laquelle elle avait dit à Barbara juste après le mariage que le père se voulait discret), sauf qu'à la naissance, le couple décide d'enlever le bébé et de s'enfuir...

Je suppose donc que Mélanie devait revenir peu avant l'accouchement ou juste après, donc à la rentrée 2018. 

Pour le scoop, un des pères devait être joué par... le mec qui tient le site pblv-plusbellelavie.fr (qui rêve de jouer dans Pblv depuis des années). Sauf qu'il a annoncé sur twitter il y a plusieurs mois que c'était tombé à l'eau.

Nous on ne nous propose jamais de rôle frown
Ah tu veux être acteur?  :D Je croyais que tu étais musicos.
Moi si on me proposait de jouer dans Pblv, je demanderais à jouer le responsable ou le serveur d'un bar à nems ou à sushis en plein Mistral (si ça n'existe pas j'inventerais le concept, après tout il y a bien eu une blanchisserie spéciale!  :D )

Comme ça je représenterais la communauté asiatique sous-représentée (non je plaisante).

Et je me ferais un plaisir de virer Samia et Hadrien de leur local pour y mettre mon bar!  kaola kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:38

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Nous on ne nous propose jamais de rôle frown
Ah tu veux être acteur?  :D Je croyais que tu étais musicos.

Bah oui le rôle d'un prof de musique à Scotto qui en réalité est un espion de Ravel et aussi de Pavel, ça m'irait bien Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:44

likeasunshine a écrit:

Citation :
Nous on ne nous propose jamais de rôle frown
Ah tu veux être acteur?  :D Je croyais que tu étais musicos.
Moi si on me proposait de jouer dans Pblv, je demanderais à jouer le responsable ou le serveur d'un bar à nems ou à sushis en plein Mistral (si ça n'existe pas j'inventerais le concept, après tout il y a bien eu une blanchisserie spéciale!  :D )

Comme ça je représenterais la communauté asiatique sous-représentée (non je plaisante).

Et je me ferais un plaisir de virer Samia et Hadrien de leur local pour y mettre mon bar!  kaola kaola

cheers 
On pourrait tous s'imaginer un rôle et faire un pblv parallèle ici :lol:
S'occuper par exemple de gérer tous les fameux hors caméra. Moi, je veux bien me coller une grosse moustache + des lunettes noires et un borsalino  pour incarner Tintin et Milou, pardon, Franck et Madison (j'incarne que Franck, hein, attention) planqués dans la région pour une mission d'agent ultra top secrète. On verra d'ailleurs Franck se nourrir exclusivement de sushi et de nems. Mais qui les lui apporte, hein, QUI ???
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019, 13:45

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah tu veux être acteur?  :D Je croyais que tu étais musicos.

Bah oui le rôle d'un prof de musique à Scotto qui en réalité est un espion de Ravel et aussi de Pavel, ça m'irait bien Surprised-redface

:lol: :lol: 
Mais nan, l'espion, c'est moi Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 3 Empty

 
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Fabien Rinato (par Julien Bravo)
» Interviews des comédiens
» Bobby le chien de Mélanie
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.