Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Trouvez-vous la reconversion de Mélanie (organisatrice de mariages) crédible ?
Oui
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Barrev1035%Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Barrev10
 35% [ 23 ]
Non
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Barrev1065%Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Barrev10
 65% [ 43 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
nausikaa991




Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty21/11/2022, 17:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
"Qu'est-ce que j'vous seeers ?" 😁


:lol: C'est tellement ça, j'ai tout, l'image, l'accent, les vêtements !
Violette

Violette

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty21/11/2022, 18:02

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je pense, j'imagine qu'à force de dire à la prod oui oui je vais revenir, les gens de la prod se sont lassés. Je le vois comme ça.

Je suis d'accord, et ça a même été dit à un moment cette année par la prod me semble-t-il.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty22/11/2022, 09:09

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
RQ360



Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty9/7/2023, 18:36

Laetitia Milot dès la semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1 ! bande annonce

RQ360



Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty9/7/2023, 18:38

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Milot10

Angélique et Didier Raynaud arrivent cette semaine à Sète #DNA
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty9/7/2023, 19:21

Pas hâte du tout et encore un transfuge de PBLV après Dounia et Charlie Nune No
Violette

Violette

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty9/7/2023, 19:26

nausikaa991 a écrit:
Pas hâte du tout et encore un transfuge de PBLV après Dounia et Charlie Nune No

jap Pareil !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty9/7/2023, 19:27

Pareil! Pas hâte Et son personnage me semble surfait et pas forcément crédible
Mais pour les fans (cc @xatila ;)), elle apparait ce Jeudi dans DNA
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty9/7/2023, 19:33

Oui, ça réjouira ses fans ! ;)
Agns1021

Agns1021

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty9/7/2023, 22:06

Citation :
Je pense, j'imagine qu'à force de dire à la prod oui oui je vais revenir, les gens de la prod se sont lassés. Je le vois comme ça.

Oui et non, en fait c'est plus compliqué que çà, çà a changé de producteur entre temps, quand elle a commencé à tourner énormément ailleurs (au point de ne plus pouvoir rester dans la série en permanence), c'était encore Hubert Besson, elle n'était pas encore partie définitivement à ce moment là (et elle ne disait d'ailleurs pas qu'elle voulait partir contrairement aux autres acteurs ayant quitté la série) mais était très peu présente, et puis il y a eu Charbit qui était une sorte de fan boy style adolescent passionné en pamoison devant certains acteurs/personnages (je pense à Abdel…) et qui a décidé de centrer la série sur un petit groupe de personnages, et je pense que çà à compliqué encore plus les retours de Mélanie, il y avait certes ses problèmes d'emploi du temps qui gênait et je peux comprendre qu'elle était tellement indisponible qu'un producteur n'est pas forcément envie de bousculer ses plans pour l'inclure dans les rares moments ou elle l'était, mais il y a aussi eu une mauvaise volonté de la part de production sous Charbit qui n'avait probablement qu'une connaissance limitée de la série et voyait sans doute ce perso comme un "dérangement" à leur programme pour mettre en avant sans arrêt leur favoris, ils ne voulaient pas faire le sacrifice de quelques semaines/mois sans Abdel ou Boher pour quelqu'un d'éphémère, ce que je peux en partie comprendre mais il y a vraiment eu à cette période un favoritisme que je trouvais limite malsain, tout était prétexte à mettre leurs chouchous en avant et réaliser les fantasmes de Charbit (au point d'avoir parfois des trucs complètement délirants, genre Johanna qu'on fait venir pour une intrigue avec les Fédala afin d'avoir les deux acteurs meilleurs amis dans la vie mais dont les personnages n'étaient que de vagues connaissances réunis à l'écran et faire un pseudo couple parce que Charbit fantasmait sur tout ce qui touchait Marwan Berrenni...). 

Cà a été une combinaison de choses et de personnes qui ne se souciaient pas vraiment de ce qu'était la série dans les premières saisons (la production Charbit mais aussi ceux qui ont suivit car ils ont pris le train en cours de route) qui a fait aussi qu'elle n'est pas revenue après sa courte apparition en 2018. Hubert Besson serait resté, je pense qu'il aurait plus essayé ou qu'elle serait au moins apparue pour les 15 ans ou dans le final par exemple.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty9/7/2023, 22:48

D'accord avec toi pour le favoritisme, c'était assez gênant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty9/7/2023, 23:31

Par contre si elle revient, espérons qu'ils n'auront pas oublié sa grossesse Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty10/7/2023, 08:50

Après Charbit a appris son métier chez Azoulay et AB Productions, ça s'est ressenti et la série en a pâti . "Ses" intrigues étaient trop longues, avec toujours les mêmes & en abandonnant l'esprit chorale
Et Besson a été viré
Violette

Violette

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty10/7/2023, 10:09

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Pareil! Pas hâte Et son personnage me semble surfait et pas forcément crédible
Mais pour les fans (cc @xatila ;)), elle apparait ce Jeudi dans DNA

grrrr alexxx1978
xatila91

xatila91

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty16/7/2023, 15:18

https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/exclu.-plus-belle-la-vie-on-ne-m-a-pas-propose-d-y-retourner-laetitia-milot-cash-sur-la-suite-de-la-serie-831417 alexxx1978 alexxx1978

voila a ceux qui disaient que laetitia a décliné le retour de pblv sur tf1, elle n'a pas été contactée!! alexxx1978

"Régulièrement, on me parle du personnage de Mélanie que j'incarnais. Pour être honnête, on ne m'a pas proposé d'y retourner. Ce n'est pas surprenant, car on ne m'avait pas non plus contactée pour l'épisode final".


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty16/7/2023, 15:18

et a propos de michel cordes elle dit

"J'ai perdu un de mes meilleurs amis. Il était le témoin de mon mariage et de nombreux moments importants dans notre vie, avec Bradi (son mari, ndlr) et Lyana (sa fille, ndlr). Des souvenirs, j'en garde des milliers. Dans la vie, c'était quelqu'un d'exceptionnel, riche intellectuellement".
toujours dans le dernier telestar

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty23/7/2023, 20:01


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty5/3/2024, 16:53

Documentaire inédit de et avec Laetitia Milot "Endométriose : le combat continue avec Laëtitia Milot" le samedi 23 mars à 21:10 sur TFX.


Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Screen48
Contenu sponsorisé




Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 14 Empty

 
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Fabien Rinato (par Julien Bravo)
» Interviews des comédiens
» Bobby le chien de Mélanie
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.