Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léa Nebout (par Marie Hennerez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ans




Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty3/5/2021, 02:12

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Reste le problème de Lucie ...


Ce serait intéressant de la voir en s'opposer sans cesse à Léa comme elle le faisait à un moment avec je ne sais plus quelle prétendante de son père ou prétendant de sa mère. A moins que je n'invente. :lol:
Violette

En ligne Violette

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty28/4/2022, 20:40

Je me demande si Marie Hennerez n'est pas enceinte. J'ai cru voir ça ce soir lorsque Léa est arrivée sur le parking en discutant avec un autre médecin et qu'elle a vu Gabriel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty28/4/2022, 21:41

J'avoue que je n'ai pas fait attention ; je m'amuse déjà à repérer les attitudes et positions de Fanny dissimulant son ventre ! :lol:
clement



Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty28/4/2022, 22:29

Pareil. J'ai l'impression que Léa et même fanny sont enceintes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty28/4/2022, 22:34

idéé Si ça se trouve, la série s'arrête parce que toutes les actrices en âge de l'être le sont en même temps ! Et fidèle à sa tradition de vraisemblance, Pblv ne peut décemment pondre des intrigues où tous les persos sont enceints, donc ... ils se retirent dignement !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty28/4/2022, 23:02

Paty a écrit:
idéé Si ça se trouve, la série s'arrête parce que toutes les actrices en âge de l'être le sont en même temps ! Et fidèle à sa tradition de vraisemblance, Pblv ne peut décemment pondre des intrigues où tous les persos sont enceints, donc ... ils se retirent dignement !

:D :D :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty29/4/2022, 21:23

Revu ce soir, aucun doute, elle est enceinte prête à accoucher à mon avis.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty29/4/2022, 23:21

Je n'ai pas du tout fait attention.
xatila91

xatila91

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty30/4/2022, 18:18

Bravo Violette, confirmé par Marie Hennerez (qui joue Lea) sur ses réseaux !!! avec photo à l'appui!! et apparemment elle continue les tournages (alors que c'est impossible a cacher), vont -ils intégrer la grossesse dans la serie ? un deuxième bébé Boher-Léa ne me ferait pas rever !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Marie10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty30/4/2022, 18:20

Trop chou, avant-hier Stephane Henon a mis une photo du nouveau bébé qui joue la petite Aurore, elle s'appelle Chloé. de beaux yeux clairs !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Henon10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty30/4/2022, 18:41

Tiens, il uy en a une autre qui vient d'annoncer sa grossesse, l'actrice qui joue Fanny. Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'elle avait un peu changé ces temps je la trouvais moins mince. Bon ça veut dire que quand elle va partir en congé mat on ne la reverra pas, avec la série qui s'arrête en fin d'année je pense pas qu'elle aura le temps de reprendre le tournage d'ici là. Tant mieux, j'aime pas trop Fanny

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Leroy10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty30/4/2022, 18:53

Et ben voilà !
J'avais vu les 2. J'en avais parlé pour Prudence Leroy dans "Commentaires au quotidien" je crois.
J'avais cherché sur internet mais rien trouvé ni pour Prudence Leroy ni pour Marie Hennerez.
Ca va mon sens de l'observation ne me jouait pas des tours   ;)
Merci @xatila91  Smile
raylen

En ligne

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty30/4/2022, 20:44

Violette, est-ce que as vu si c'était des filles ou des garçons?
Violette

En ligne Violette

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty30/4/2022, 21:22

raylen a écrit:
Violette, est-ce que as vu si c'était des filles ou des garçons?

Hein ? Sans smileys je ne sais pas si tu plaisantes ou pas.

Quand je dis j'ai vu, ça veut dire que pendant PBLV  j'avais vu qu'elles avaient un ventre de femmes enceintes prêtes à accoucher. Je ne suis pas voyante  Cool :D
xatila91

xatila91

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty14/5/2022, 13:34

Ultime jour de tournage hier pour Marie Hennerez (Léa) ! La première à quitter la série, donc, depuis l'annonce de la fin (elle est enceinte)

elle a publié une story emouvante sur instagram

et donc dernirèes apparitions à l'écran vers fin juin -début juillet logiquement

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Henner10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty14/5/2022, 13:49

Très jolie photo
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty14/5/2022, 17:57

Oui. Ça sent la fin...
kazen



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty14/5/2022, 19:24

Oui ça fait drôle Sweat Sweat Sweat
Mirmaya



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty14/5/2022, 19:33

Prudence a eu son bébé. J'ai vu passer ça sur mon smartphone il y a plusieurs jours. (Pas pris de notes ;))
Violette

En ligne Violette

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty15/5/2022, 18:17

Mirmaya a écrit:
Prudence a eu son bébé. J'ai vu passer ça sur mon smartphone il y a plusieurs jours. (Pas pris de notes ;))

https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/plus-belle-la-vie-carnet-rose-pour-prudence-leroy-sa-fille-est-nee-le-meme-jour-qu-elle-739125
Contenu sponsorisé




Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 10 Empty

 
Léa Nebout (par Marie Hennerez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)
» Babeth Nebout (par Marie Réache)
» Marie Bergman / Maria Flores (par Marie Fugain)
» Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.