Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Léa Nebout (par Marie Hennerez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 15:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je n'aime pas du tout sa coiffure. Je regrette encore sa longue chevelure magnifiques. Sans elle, Léa est banale. Parallèlement, sa personnalité est devenue fade, hypocrite, égoïste et mielleuse.

A ce point ? Je ne trouve pas ... certes, on a hâte qu'elle choisisse Jean-Paul ou Angélique, et qu'elle s'y tienne, mais je crois que ce que tu appelles hypocrisie, égoïsme ou miellosité (?), c'est juste le fait qu'elle se sente paumée : en effet, être amoureuse d'une personne mais en désirer sexuellement une autre, ça doit être déstabilisant ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 20:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
A vous entendre il y a une métamorphose entre les deux coiffures, alors que j'aurais à peine remarqué la différence :D


La coiffure ça se voit! On dirait une ménagère de moins de 50 ans des années 50. (Certes il n'y a pas de honte mais ça fait bizarre)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 21:06

Voyons le positif: c'est toujours mieux qu'une ménagère de moins de 90 ans dans les années 90 :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 21:14

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 22:44

Maïadelsol a écrit:
Je n'aime pas du tout sa coiffure. Je regrette encore sa longue chevelure magnifiques. Sans elle, Léa est banale. Parallèlement, sa personnalité est devenue fade, hypocrite, égoïste et mielleuse.

Paty a écrit:
A ce point ? Je ne trouve pas ... certes, on a hâte qu'elle choisisse Jean-Paul ou Angélique, et qu'elle s'y tienne, mais je crois que ce que tu appelles hypocrisie, égoïsme ou miellosité (?), c'est juste le fait qu'elle se sente paumée : en effet, être amoureuse d'une personne mais en désirer sexuellement une autre, ça doit être déstabilisant ...

jap 
Sinon je regrette moi aussi sa longue chevelure alexxx1978 
Mais je ne la trouve pas pour autant devenue banale, loin de là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 22:45

nicolas8401 a écrit:
A vous entendre il y a une métamorphose entre les deux coiffures, alors que j'aurais à peine remarqué la différence :D

:lol: Espèce de garçon, va !

fiesta34 a écrit:
La coiffure ça se voit! On dirait une ménagère de moins de 50 ans des années 50. (Certes il n'y a pas de honte mais ça fait bizarre)

nicolas8401 a écrit:
Voyons le positif: c'est toujours mieux qu'une ménagère de moins de 90 ans dans les années 90 :D

chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 22:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Voyons le positif: c'est toujours mieux qu'une ménagère de moins de 90 ans dans les années 90 :D


:cable: :lol:


Après, une ménagère de moins de 20 ans dans les années (20)20, ça le ferait peut-être mieux ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 22:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: Espèce de garçon, va !





chat noir et blanc

:lol: :lol: Un qui fait pleurer Popaul, comme dit Ariane ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 22:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



A ce point ? Je ne trouve pas ... certes, on a hâte qu'elle choisisse Jean-Paul ou Angélique, et qu'elle s'y tienne, mais je crois que ce que tu appelles hypocrisie, égoïsme ou miellosité (?), c'est juste le fait qu'elle se sente paumée : en effet, être amoureuse d'une personne mais en désirer sexuellement une autre, ça doit être déstabilisant ...

Donc d'après toi, elle aime Jean-Paul et désire sexuellement Angélique ou l'inverse ?

Et, comme je l'ai écrit sur un autre topic, il serait temps qu'elle arrête de faire le tour de son nombril et se préoccupe un peu des dommages qu'elle provoque autour d'elle par son indécision...

Miellosité... :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 22:56

ailebrune a écrit:


:lol: Espèce de garçon, va !





chat noir et blanc

Paty a écrit:
» Voir le message cité



:lol: :lol: Un qui fait pleurer Popaul, comme dit Ariane ?

Je suis offensé par ces propos sexistes Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 22:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Donc d'après toi, elle aime Jean-Paul et désire sexuellement Angélique ou l'inverse ?

Et, comme je l'ai écrit sur un autre topic, il serait temps qu'elle arrête de faire le tour de son nombril et se préoccupe un peu des dommages qu'elle provoque autour d'elle par son indécision...

Miellosité... :lol:

Ben oui, elle l'a dit à plusieurs reprises -je ne me souviens plus des mots qu'elle a utilisés, mais c'était le sens.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 23:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:




Je suis offensé par ces propos sexistes Surprised-redface

Je t'en pri.e, ne lae sois.e pas.e !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 23:05

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je t'en pri.e, ne lae sois.e pas.e !

J'aimerais t'entendre prononcer ça oralement ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 23:14

Impossible ! C'étaient une façon diplomatique et démagogique de demander pardon à Nicolas qui s'était senti offensé par notre genrage sauvage ... frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 23:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: Espèce de garçon, va !





chat noir et blanc


Manque plus que la pointe (foulard des années 50 et 60) à la nisma ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 23:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je t'en pri.e, ne lae sois.e pas.e !


Propos sexistes? Organise aussi un meeting de protestations comme Inés d'Usgs. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 23:31

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Propos sexistes? Organise aussi un meeting de protestations comme Inés d'Usgs. :D

Nous éviterons de dire à Paty ce qui circule sur les réseaux sociaux au sujet d'Inès de USGS... je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty8/4/2021, 23:56

ailebrune a écrit:

:lol: Espèce de garçon, va !

Paty a écrit:
:lol: :lol: Un qui fait pleurer Popaul, comme dit Ariane ?

nicolas8401 a écrit:
Je suis offensé par ces propos sexistes Surprised-redface

alexxx1978 :lol:

Paty a écrit:
Je t'en pri.e, ne lae sois.e pas.e !

chat noir et blanc

fiesta34 a écrit:
Propos sexistes? Organise aussi un meeting de protestations comme Inés d'Usgs. :D

:D 

Maïadelsol a écrit:
Nous éviterons de dire à Paty ce qui circule sur les réseaux sociaux au sujet d'Inès de USGS... je sors

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty9/4/2021, 21:40

Ça tétonne
Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 4255_l10
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty9/4/2021, 21:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Nous éviterons de dire à Paty ce qui circule sur les réseaux sociaux au sujet d'Inès de USGS... je sors


Hein ? Quoi ? Dites ? Elle se tape Elias ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty9/4/2021, 21:43

Par contre, sans déconner les filles, je ne vois vraiment pas ce que vous reprochez à sa coiffure ! Et je ne vois pas trop non plus où sont les "années 40" la dedans heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty9/4/2021, 21:57

Oh, peut-être le béret qu'elle portait à un moment ?

Moi, je trouve juste dommage qu'elle ait coupé ses longs cheveux, point. Je la trouve très jolie comme ça aussi !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty9/4/2021, 21:58

Ca repousse Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty9/4/2021, 22:04

Shinochaz a écrit:
Et je ne vois pas trop non plus où sont les "années 40" la dedans heink

Le béret, ça fait Michèle Morgan Surprised-redface

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 E44d629fef15d12437edca331e530aba--french-actress-classic-actresses
Contenu sponsorisé




Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 7 Empty

 
Léa Nebout (par Marie Hennerez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)
» Babeth Nebout (par Marie Réache)
» Marie Bergman / Maria Flores (par Marie Fugain)
» Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.