Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léa Nebout (par Marie Hennerez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty10/4/2021, 22:55

Ah encore celle là! Vous pouvez pas vous en passer!lol! Je vais mettre " arrêter de surveiller le sujet"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty10/4/2021, 22:57

Samiaze c'est hors sujet c'est le topic Léa Leroux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty10/4/2021, 23:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Moi aussi.

Fiesta, ferme les yeux :

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Captu178

A mes yeux, c'est vraiment la plus joli actrice de PBLV ! love
Blandine



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty28/4/2021, 12:03

Léa et Angélique❤
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty28/4/2021, 17:50

C'est le topic de Léa? Je vois samiaze.je me suis fait enfin cocher "arreter de surveiller le sujet" sur samia.je voulais plus rien recevoir de ce topic. grrrr
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty28/4/2021, 18:05

Ah oui t'es radicale quand même :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty28/4/2021, 18:08

Faut bien ! Seul le résultat compte.quand je veux plus je prends les grands moyens. Smile
Blandine



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Pour Léa et Angélique    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty30/4/2021, 10:41

Je souhaite que Léa Nebout retourne avec Angélique elles allaient si bien ensemble,quelle idée des scénaristes cette grossesse et de nous séparer ce jolie couple passionnée et harmonieux...à chaque fois que Léa tombe amoureuse c’est la séparation...et là Angélique était prête à vivre avec elle...alors vive Léangélique et vite le retour du couple❤
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty30/4/2021, 10:45

jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty30/4/2021, 12:00

Blandine a écrit:
Je souhaite que Léa Nebout retourne avec Angélique elles allaient si bien ensemble,quelle idée des scénaristes cette grossesse et de nous séparer ce jolie couple passionnée et harmonieux...à chaque fois que Léa tombe amoureuse c’est la séparation...et là Angélique était prête à vivre avec elle...alors vive Léangélique et vite le retour du couple❤

J'aimais bien le couple Léa et Angélique, ou en fait j'aime bien le personnage d'Angélique et je ne serais pas contre la revoir, mais je trouve ça un peu fort de parler de couple "passionné et harmonieux". Angélique n'a toujours été qu'une des deux chaises entre lesquelles Léa avait le postérieur, elle était beaucoup plus investie que Léa qui se perdait entre ses peurs et ses hésitations. Et elles n'ont été ensemble que quelques semaines, les débuts sont toujours tout beau tout rose, ce qui ne veut pas dire qu'une évolution intéressante entre les deux était évidente.

Bref, je ne suis ni pour Boher ni pour Angélique, et j'ai l'impression que pour l'instant dans le scenario, ce sera aussi ni l'un ni l'autre pour Léa.
Blandine



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty30/4/2021, 12:18

Pour l’instant c’est ni l’un ni l’autre de toute façon Léa Boher ne peut pas fonctionner Léa ira vers une femme et j’aimerais bien que ce soit avec Angélique pour la revoir tout à fait d’accord 👍Léa dauvergne qui joue Angélique a beaucoup de talent
Ans

Ans

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty30/4/2021, 16:45

Je ne me rappelle pas cette relation. Seulement Camille et l'autre fille un peu bizarre qui était jalouse de sa famille. Sa dernière relation en date.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty30/4/2021, 16:49

Ans a écrit:
Je ne me rappelle pas cette relation. Seulement Camille et l'autre fille un peu bizarre qui était jalouse de sa famille. Sa dernière relation en date.

C'est très récent, c'est la fliquette municipale d'il y a quelques semaines ;) Tu as fait une longue pause de PBLV je crois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty30/4/2021, 18:18

Je comprends mieux, merci. Donc en quelques semaines, elle est passé d'Angélique à Boher, ok. :lol:

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty30/4/2021, 19:25

Ans a écrit:
Je comprends mieux, merci. Donc en quelques semaines, elle est passé d'Angélique à Boher, ok. :lol:

Non c'est plus compliqué :D 

Tout aussi lesbienne qu'elle est, Léa s'est sentie des sentiments amoureux pour son meilleur ami, et ils ont fini par coucher ensemble. Puis entre temps, elle s'est mise avec Angélique, Boher devant rester un "essai". Mais elle a fini par se rendre compte qu'elle était enceinte de ce dernier. Totalement paumée et par respect pour Angélique chez qui elle venait de s'installer, elle a fini par rompre avec elle et revenir chez les Nebout. Si elle et Jean-Paul s'installent ensemble ça sera pour élever leur enfant en commun, mais ils ne seront pas en couple ;) 

Quand à Angélique, je ne suis vraiment pas du tout certain qu'on la reverra un jour...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty30/4/2021, 21:03

Elle a peut-être des sentiments pour Boher, mais n'empêche, je trouve qu'elle s'est un peu servie de lui pour tester son amour en allant avec Angélique. Les deux, souffrent, finalement.
Ans

Ans

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty1/5/2021, 02:54

Ah oui, c'est très compliqué, même ! Peut-être qu'elle se remettra avec lui, qui sait. Un bébé ça rapproche.

---------------
La patience est une vertu.
Blandine



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Attention    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty1/5/2021, 03:55

Attention c’est Angélique qui la quitte!Léa n’accepte pas la séparation car elle s’effondre et ensuite elle dit à Boher qu’elle a quitté Angélique elle ment
Blandine



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Léa aime les femmes    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty1/5/2021, 03:58

Léa ne s’installe pas avec Boher donc elle ne se met pas en couple avec lui,c’est une grande amitié qu’elle éprouve pour lui elle était amoureuse de Angélique elle a essayé de lui faire comprendre souvent mais il est hyper lourd avec ça il n’admet pas ça
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty1/5/2021, 08:08

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Ah oui, c'est très compliqué, même ! Peut-être qu'elle se remettra avec lui, qui sait. Un bébé ça rapproche.


jap oui ça rapproche un bébé et on verra une fois qu'elle sera installée avec lui ce que ça donnera.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty1/5/2021, 17:12

» Voir le message cité

Blandine a écrit:
Léa ne s’installe pas avec Boher donc elle ne se met pas en couple avec lui,c’est une grande amitié qu’elle éprouve pour lui elle était amoureuse de Angélique elle a essayé de lui faire comprendre souvent mais il est hyper lourd avec ça il n’admet pas ça


C'est ce que tu souhaiterais, mais ça ne s'est pas passé comme ça.

Dès le départ, on nous a montré Angélique cherchant une "relation légère, sans prise de tête", et c'est là que Léa s'est rapprochée d'elle, car elle était perturbée par son attirance envers Jean-Paul.
Puis Angélique est tombée amoureuse de Léa, mais jamais Léa n'a répondu "je t'aime aussi" ou quoi que ce soit de tel ... au contraire, elle éludait à chaque fois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty1/5/2021, 17:13

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Ah oui, c'est très compliqué, même ! Peut-être qu'elle se remettra avec lui, qui sait. Un bébé ça rapproche.


Reste le problème de Lucie ...
lilijo63



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty1/5/2021, 18:46

Je vois au moins un avantage au fait que Léa soit enceinte de JP : au moins le bébé connaîtra son père, même si Léa se mettait avec une autre fille.
Ans

Ans

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty3/5/2021, 02:12

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Reste le problème de Lucie ...


Ce serait intéressant de la voir en s'opposer sans cesse à Léa comme elle le faisait à un moment avec je ne sais plus quelle prétendante de son père ou prétendant de sa mère. A moins que je n'invente. :lol:

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 9 Empty

 
Léa Nebout (par Marie Hennerez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)
» Babeth Nebout (par Marie Réache)
» Marie Bergman / Maria Flores (par Marie Fugain)
» Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.