Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Léa Nebout (par Marie Hennerez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 3:02

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
Je n'en ai pas l'impression... Sinon, il ne continuerait pas à lui parler avec une voix mielleuse comme il le fait. Il lui parlerait comme il parle à Ariane par exemple.

Il est toujours amoureux, mais à mon avis il n'a pas besoin que Léa lui rappelle qu'elle est lesbienne...

J'ai du rater quelque chose car je ne savais pas qu'il était amoureux d'elle! J'en étais resté à de l'amitié et de la complicité entre eux.Lui a t'il avoué ses sentiments un jour? Ou alors c'était hors champs et l'on apprend aujourd'hui qu'il l'aime  (et elle non donc).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 11:06

1848 a écrit:
Dans le prime il n'avait pas l'air au courant. Après son baiser il lui avait dit quelque chose comme "Ca vous arrive souvent d'embrasser les hommes comme ça ?" et elle avait répondu en rigolant "Ah non ça m'arrive pas souvent non"

C'était sur le ton de l'ironie, et quand bien même entre temps il a du apprendre qu'elle était lesbienne !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 11:31

Je pense qu'il le savait, qu'elle était lesbienne : n'avait-elle pas eu affaire à la police lors de l'intrigue Dautret ? Mais il ne sait pas si elle n'est pas bi, un peu comme Céline ...
Luena47



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 14:41

Shinochaz a écrit:
Après Léa pourrait toujours lui rappeler qu'elle est lesbienne et qu'il ne se passera jamais rien entre eux, mais ça serait de la double-énonciation, comme on en parle sur un autre topic ;) 
Justement, je trouve qu'un dialogue en double-énonciation entre ces deux-là serait le bienvenu afin que l'on comprenne où veulent aller les scénaristes...
SIPA28



Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 14:44

le savent-ils seulement ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 15:10

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Après Léa pourrait toujours lui rappeler qu'elle est lesbienne et qu'il ne se passera jamais rien entre eux, mais ça serait de la double-énonciation, comme on en parle sur un autre topic ;) 
Justement, je trouve qu'un dialogue en double-énonciation entre ces deux-là serait le bienvenu afin que l'on comprenne où veulent aller les scénaristes...

Assez d'accord. D'ailleurs d'une manière générale, j'ai un peu de mal à croire à leurs échanges et à leur complicité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 15:59

SIPA28 a écrit:
le savent-ils seulement ?

Oui des fois, on a l'impression que les scénar ne le savent pas eux memes, comment va évoluer telle ou telle autre situation, au grés du jour lol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:00

C est pourquoi on assiste quelque fois à de brusques revirements.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 23:11

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Après Léa pourrait toujours lui rappeler qu'elle est lesbienne et qu'il ne se passera jamais rien entre eux, mais ça serait de la double-énonciation, comme on en parle sur un autre topic ;) 
Justement, je trouve qu'un dialogue en double-énonciation entre ces deux-là serait le bienvenu afin que l'on comprenne où veulent aller les scénaristes...

jap Exactement. La logique voudrait que Jean-Paul soit au courant de l'orientation sexuelle de Léa, mais ça reste ambigu tant qu'elle ne l'a pas exprimé clairement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 23:43

Oui à partir du moment où:
- tout se sait au Mistral
- Léa est la fille de JF
- et la belle-fille de Patrick
- et qu'il y avait eu une enquête lors de l'intrigue Camille

ça me paraît plus qu'improbable que JP ne sache pas que Léa est lesbienne heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Léa Leroux    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 23:59

En effet, mais un petit mot de Léa pour exprimer la chose lèverait toute ambigüité. ;)
Luena47



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 15:14

Personne ne l'a relévé mais dans un épisode de la semaine dernière, lorsqu'il parlait à Irina, JP a dit clairement et pour la première fois "elle préfère les femmes". Alors, les scénaristes auraient-ils relu la fiche du personnage de Léa ? Je pense qu'ils préparent quelque chose... siffle
ziva



Féminin Âge : 70

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 15:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui à partir du moment où:
- tout se sait au Mistral
- Léa est la fille de JF
- et la belle-fille de Patrick
- et qu'il y avait eu une enquête lors de l'intrigue Camille

ça me paraît plus qu'improbable que JP ne sache pas que Léa est lesbienne heink

Bien sûr qu'il le sait...  Lorsque beau-papa Patrick, a flairé que JP s'intéressait un peu trop à sa belle-fille, il s'est fait un plaisir de le rencarder :lol: (une vraie "gueule" de concierge ce Patrick ! Tout le contraire de ce bon JF  Sweat qui manque tant à notre série...
Naya



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: hennerez    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:38

Léa a vite été recruté en tout cas !!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:50

nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:55

love :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:56

Mais d'où sortez-vous ce nom ? Qui est ce "Leroux" ? Je ne vois vraiment pas !"

signé :

Léa Nebout
ziva



Féminin Âge : 70

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 9:11

Heureusement qu'ici on se souvienne de son vrai nom à "la Léa"  :lol:  Pauvre Jean-François Sweat   Babette et ses deux gamines  = des ingrates.
Notmi



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 15:02

Super Léa ! Chirurgienne d'élite , urgentiste efficace , flic douée , conseillère municipale avisée ...
Comme disait Rochefort dans les Boeuf-carottes : « je la vois dans le Larousse ! » ... 😳
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:40

:D :D
Agns1021

Agns1021

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:32

Donc les scénaristes ont laissé tombé l'histoire entre Boher et Léa?  heink Moi çà me dérangeait pas, OK elle était lesbienne jusque là mais bon, une bisexualité apparue sur le tard ou une attirance subite pour un homme, çà pouvait à la limite passer. Ils ont peut-être vu trop de commentaires négatifs sur cette histoire et ont fait marche arrière.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:59

L'histoire" entre JP et Léa a toujours été en sens unique non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:33

nicolas8401 a écrit:
L'histoire" entre JP et Léa a toujours été en sens unique non?

Justement, on ne sait pas ... un peu comme si, une fois de plus, les scénaristes voulaient se laisser toutes les portes ouvertes ! Dans l'intrigue du gymnase, quand Léa regardait Jean-Paul avec ses grands yeux et son joli sourire, on pouvait penser qu'en effet, elle était attirée par lui ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:25

Je devais être près du radiateur à ce moment là :D
Contenu sponsorisé




Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 2 Empty

 
Léa Nebout (par Marie Hennerez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)
» Babeth Nebout (par Marie Réache)
» Marie Bergman / Maria Flores (par Marie Fugain)
» Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.