Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Léa Nebout (par Marie Hennerez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty21/1/2021, 00:19

nicolas8401 a écrit:

Du moment qu'elle n'a pas d'histoires d'amour ça me va :D

:lol: D'autant qu'il y a une nouvelle Camille whistle 
Bon, non mais sérieusement, je ne comprends pas non plus le choix scénaristique de mettre Léa au conseil municipal, pour des raisons que d'autres ont évoquées : elle est très bien en médecin hospitalier et forcément débordée à ce poste (ils font des heures de dingue), ce conseil municipal, perso, on peut le bazarder illico, etc. Et moi qui adore le personnage de Léa, et l'actrice, j'espère qu'ils ne vont pas l'abîmer au passage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty21/1/2021, 07:49

C'est ce que je disais plus haut elle doit être débordée, et dans la vraie vie, elle n'aurait pas le temps d'assister à ces réunions. Et bazarder ce conseil, sauf que j'ai pas écrit illico lol (mais si les scénar peuvent l'ejecter illico comme tu dis ce serait encore mieux !) Parce que lâ, ça menace 'd'être récurrent. grrrr
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty21/1/2021, 10:20

ailebrune a écrit:


:lol: D'autant qu'il y a une nouvelle Camille whistle 
Bon, non mais sérieusement, je ne comprends pas non plus le choix scénaristique de mettre Léa au conseil municipal, pour des raisons que d'autres ont évoquées : elle est très bien en médecin hospitalier et forcément débordée à ce poste (ils font des heures de dingue), ce conseil municipal, perso, on peut le bazarder illico, etc. Et moi qui adore le personnage de Léa, et l'actrice, j'espère qu'ils ne vont pas l'abîmer au passage.

Les scénaristes avaient dû prévoir de nouvelles intrigues politiques, et il fallait remplacer Samia du coup. C'est tombé sur Léa car elle est plutôt altruiste j'imagine. Je ne suis moi non plus pas fan (du tout) de ces intrigues politiques, par contre j'aime bien le personnage de Lougane, j'aime bien son côté filou :D (évidemment il faut faire abstraction de l'affaire du gymnase pour le trouver "sympathique").
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty21/1/2021, 11:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Pourquoi ils mettent pas Sacha un journaliste, qui semble t il n'est pas trop pris? Et au moins ça permettrait de revoir ce perso oû on est loiiiiiiiiiin d'avoir une over dose.La place est enfin libre ! Il faut mettre quelqu un que l'on voit peu.

Oui, Sacha ça aurait été une bonne idée ; mais Lougane ne le connaît pas : or, c'est Lougane qui avait proposé le poste de première adjointe à Léa ; Léa était déjà dans l'équipe de campagne de Samia, et je suppose qu'elle était aussi Conseillère Municipale (sinon, on ne lui aurait pas proposé ce poste).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty21/1/2021, 11:14

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Les scénaristes avaient dû prévoir de nouvelles intrigues politiques, et il fallait remplacer Samia du coup. C'est tombé sur Léa car elle est plutôt altruiste j'imagine. Je ne suis moi non plus pas fan (du tout) de ces intrigues politiques, par contre j'aime bien le personnage de Lougane, j'aime bien son côté filou :D (évidemment il faut faire abstraction de l'affaire du gymnase pour le trouver "sympathique").

Moi, j'aimerais assez ... si ça n'était pas fait avec d'aussi grosses ficelles !

C'est intéressant de traiter de la politique locale, un aspect de la politique qui peut concerner tout le monde ; de plus, il y a matière à intrigues (plus subtiles que celles traitées). Je suppose que l'idée leur en est venue à l'époque, avant les élections, où l'on voyait pas mal de reportages sur le manque de candidats aux mairies, et les maires sortants qui expliquaient la difficulté de leur job (administrés qui râlent pour tout et son contraire, difficultés administratives dû aux communautés de communes et autres groupements, pouvoir limité, etc.).
lilijo63



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty21/1/2021, 11:47

J'aime bien le look actuelle de Léa, un petit côté "années 40", ça lui va bien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty21/1/2021, 12:19

nicolas8401 a écrit:
Les scénaristes avaient dû prévoir de nouvelles intrigues politiques, et il fallait remplacer Samia du coup. C'est tombé sur Léa car elle est plutôt altruiste j'imagine. Je ne suis moi non plus pas fan (du tout) de ces intrigues politiques, par contre j'aime bien le personnage de Lougane, j'aime bien son côté filou :D (évidemment il faut faire abstraction de l'affaire du gymnase pour le trouver "sympathique").

Je trouve que le personnage est bien campé aussi.

Paty a écrit:
Moi, j'aimerais assez ... si ça n'était pas fait avec d'aussi grosses ficelles !
C'est intéressant de traiter de la politique locale, un aspect de la politique qui peut concerner tout le monde ; de plus, il y a matière à intrigues (plus subtiles que celles traitées). Je suppose que l'idée leur en est venue à l'époque, avant les élections, où l'on voyait pas mal de reportages sur le manque de candidats aux mairies, et les maires sortants qui expliquaient la difficulté de leur job (administrés qui râlent pour tout et son contraire, difficultés administratives dû aux communautés de communes et autres groupements, pouvoir limité, etc.).

Pareil, c'est le côté caricatural que je trouve  déplaisant. Ça serait en effet intéressant de montrer des aspects concrets de la politique locale. Mais sujet délicat, voire très clivant, puisque touchant souvent aux opinions politiques.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty21/1/2021, 12:27

nicolas8401 a écrit:


Les scénaristes avaient dû prévoir de nouvelles intrigues politiques, et il fallait remplacer Samia du coup. C'est tombé sur Léa car elle est plutôt altruiste j'imagine. Je ne suis moi non plus pas fan (du tout) de ces intrigues politiques, par contre j'aime bien le personnage de Lougane, j'aime bien son côté filou :D (évidemment il faut faire abstraction de l'affaire du gymnase pour le trouver "sympathique").

Je pense surtout qu'ils tenaient absolument à leurs arches politiques et ils ont pris un personnage de "remplacement". En plus Marie Henneriez avait exprimé le désir de travailler plus souvent avec Stéphane Hénon.

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, Sacha ça aurait été une bonne idée ; mais Lougane ne le connaît pas : or, c'est Lougane qui avait proposé le poste de première adjointe à Léa ; Léa était déjà dans l'équipe de campagne de Samia, et je suppose qu'elle était aussi Conseillère Municipale (sinon, on ne lui aurait pas proposé ce poste).

Sauf que Sasha n'était pas sur la liste d'Hadrien il me semble...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty21/1/2021, 15:03

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Charlotte Deysine est la première interprète de Léa, qui est arrivée au printemps 2012 avant de partir en janvier 2013. Le personnage est revenu quelques années plus tard sous ses traits actuels.

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Mv5bnz10

Si tu veux en savoir plus, j'ai écris un petit "wiki" (trop régulièrement mis à jour tellement cette famille voit son histoire récrite :D ) sur la famille Nebout :  https://www.pblvfrance3.com/t705-l-evolution-de-la-famille-nebout-leroux-chronologie
Jonas love Voilà un personnage qui aurait pu être intéressant en ce moment : ex de Léa, étudiant en médecine, fils de Sacha, beau-fils de Victoire... Il aurait pu remplacer Sabrina à la coloc, travailler à Marseille-Est, aller et venir, vivre des aventures... Enfin, je m'emballe.

En ce qui concerne Lougane, j'aime bien ses yeux bleus et son accent. Malgré ses magouilles un peu à la Frémont, le personnage est bizarrement attachant, si je puis m'exprimer ainsi.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 22/1/2021, 02:58, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty21/1/2021, 20:01

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, Sacha ça aurait été une bonne idée ; mais Lougane ne le connaît pas : or, c'est Lougane qui avait proposé le poste de première adjointe à Léa ; Léa était déjà dans l'équipe de campagne de Samia, et je suppose qu'elle était aussi Conseillère Municipale (sinon, on ne lui aurait pas proposé ce poste).


Ok Paty tu as raison.Sinon on a oublié, parmi les fonctions et rôles de Léa. En danseuse effeuillage aussi lol ! Elle a eu le temps de répéter, elle a vraiment énormément de cordes â son arc! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty21/1/2021, 20:34

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Moi, j'aimerais assez ... si ça n'était pas fait avec d'aussi grosses ficelles !

C'est intéressant de traiter de la politique locale, un aspect de la politique qui peut concerner tout le monde ; de plus, il y a matière à intrigues (plus subtiles que celles traitées). Je suppose que l'idée leur en est venue à l'époque, avant les élections, où l'on voyait pas mal de reportages sur le manque de candidats aux mairies, et les maires sortants qui expliquaient la difficulté de leur job (administrés qui râlent pour tout et son contraire, difficultés administratives dû aux communautés de communes et autres groupements, pouvoir limité, etc.).

jap 

ailebrune a écrit:

Pareil, c'est le côté caricatural que je trouve  déplaisant. Ça serait en effet intéressant de montrer des aspects concrets de la politique locale. Mais sujet délicat, voire très clivant, puisque touchant souvent aux opinions politiques.

Pas forcément, si le sujet est traité sous l'angle que suggère Paty, sans nécessairement aborder les points qui divisent, tels que les différentes tendances politiques.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty21/1/2021, 20:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Les scénaristes avaient dû prévoir de nouvelles intrigues politiques, et il fallait remplacer Samia du coup. C'est tombé sur Léa car elle est plutôt altruiste j'imagine. Je ne suis moi non plus pas fan (du tout) de ces intrigues politiques, par contre j'aime bien le personnage de Lougane, j'aime bien son côté filou :D (évidemment il faut faire abstraction de l'affaire du gymnase pour le trouver "sympathique").

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty21/1/2021, 21:10

Oui Lougane c'est un peu le nouveau Frémont jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty21/1/2021, 23:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap


Oui Abstraction comme pour bien aimer Abdel " Le Gére" de l'affaire du fourgon :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty21/1/2021, 23:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui Lougane c'est un peu le nouveau Frémont jap


Sauf qu'il est loiiiiiiiin de remplacer notre Frémont ! Il n'avait pas son pareil avec ce ton théàtral bien à lui.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty16/3/2021, 21:43

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 4236_l10

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 4238_l10
Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 4238_l11
Danton Q

Danton Q

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty7/4/2021, 22:52

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 4252_l10
raylen



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty7/4/2021, 23:02

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
J'aime bien le look actuelle de Léa, un petit côté "années 40", ça lui va bien.


Elle fait rétro. L'actrice Sandrine Bonnaire - non pas qu'elle lui ressemble - me fait le même effet.
chéladoine



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty8/4/2021, 11:34

Je ne trouve pas qu'elle fasse rétro, elle fait surtout naturelle, pas apprêtée comme certaines coiffures trop lisses. Et ça lui va bien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty8/4/2021, 12:04

chéladoine a écrit:
Je ne trouve pas qu'elle fasse rétro, elle fait surtout naturelle, pas apprêtée comme certaines coiffures trop lisses. Et ça lui va bien.

Disons qu'elle a un petit côté années 40 avec son béret. Ravissant d'ailleurs. Mais j'aime beaucoup moi aussi ses cheveux un peu sauvages et son côté pas apprêté. La comédienne a un jeu très sincère, super charmant mais naturel, sans aucun chichi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty8/4/2021, 12:10

Je n'aime pas du tout sa coiffure. Je regrette encore sa longue chevelure magnifiques. Sans elle, Léa est banale. Parallèlement, sa personnalité est devenue fade, hypocrite, égoïste et mielleuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty8/4/2021, 14:25

@Maia eh bah pour une fois on est BIEN d'accord ! :lol: ok avec tout ce que tu as écrit.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty8/4/2021, 14:39

A vous entendre il y a une métamorphose entre les deux coiffures, alors que j'aurais à peine remarqué la différence :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty8/4/2021, 15:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je n'aime pas du tout sa coiffure. Je regrette encore sa longue chevelure magnifiques. Sans elle, Léa est banale. Parallèlement, sa personnalité est devenue fade, hypocrite, égoïste et mielleuse.

A ce point ? Je ne trouve pas ... certes, on a hâte qu'elle choisisse Jean-Paul ou Angélique, et qu'elle s'y tienne, mais je crois que ce que tu appelles hypocrisie, égoïsme ou miellosité (?), c'est juste le fait qu'elle se sente paumée : en effet, être amoureuse d'une personne mais en désirer sexuellement une autre, ça doit être déstabilisant ...
Contenu sponsorisé




Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 6 Empty

 
Léa Nebout (par Marie Hennerez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)
» Babeth Nebout (par Marie Réache)
» Marie Bergman / Maria Flores (par Marie Fugain)
» Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.