Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pau




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty26/5/2019, 17:51

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:

C'est clair ! Si le couple se sépare, son personnage sera en sursis.

Pourquoi dès qu'un couple se sépare, il faudrait forcément qu'un des deux conjoint quitte la série ? Théo et sa petite famille peuvent trouver leur place dans la série indépendamment de Coralie.
Ils sont sans intérêt sans Coralie.
Et je comprends l'acteur, son personnage fonctionnait bien avec celui de Coralie et sous prétexte d'ajouter un petit 'twist' dramatique ils ont introduit un rapport sexuel sans queue ni tête avec le fils de 18 ans et la belle mère..Et maintenant le couple qui fonctionnait bien : Coralie/Clément doit être foutu en l'air pour cette connerie des scénaristes et bien non ! De plus des personnages ont fait bien pire et s'en sont sorti tout à fait indemne...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty26/5/2019, 18:17

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:


Pourquoi dès qu'un couple se sépare, il faudrait forcément qu'un des deux conjoint quitte la série ? Théo et sa petite famille peuvent trouver leur place dans la série indépendamment de Coralie.
Ils sont sans intérêt sans Coralie.

Si on raisonne comme ça, Samia aurait dû quitter la série avec son frère, Ariane à sa séparation avec Jean-Paul, et même Djawad quand son frère est parti...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty26/5/2019, 23:56

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:

Ils sont sans intérêt sans Coralie.

Si on raisonne comme ça, Samia aurait dû quitter la série avec son frère, Ariane à sa séparation avec Jean-Paul, et même Djawad quand son frère est parti...

... ou Francesco lorsque Barbara l'a quitté.

Théo n'est pas sans intérêt (contrairement à Clarantoine). C'est cette histoire obsessionnelle avec Coralie qui l'a rendu inintéressant. Il tourne en rond là-dessus. Il avait de l'humour et il l'a complètement perdu... heink C'est très dommage !
pau



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty27/5/2019, 03:52

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:

Ils sont sans intérêt sans Coralie.

Si on raisonne comme ça, Samia aurait dû quitter la série avec son frère, Ariane à sa séparation avec Jean-Paul, et même Djawad quand son frère est parti...
Je raisonne pas comme ça concernant les exemples que tu donne parce que Francesco, Samia, Djawad sont intéressants par eux-mêmes, c'est pas le cas à mon avis de Clément et Antoine.
pau



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty27/5/2019, 03:54

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Si on raisonne comme ça, Samia aurait dû quitter la série avec son frère, Ariane à sa séparation avec Jean-Paul, et même Djawad quand son frère est parti...

... ou Francesco lorsque Barbara l'a quitté.

Théo n'est pas sans intérêt (contrairement à Clarantoine). C'est cette histoire obsessionnelle avec Coralie qui l'a rendu inintéressant. Il tourne en rond là-dessus. Il avait de l'humour et il l'a complètement perdu... heink C'est très dommage !
Francesco était intéressant sans Barbara, en fait il est plus intéressant qu'elle, donc à choisir après la séparation c'est elle qui aurait dû se casser si un devait partir.
Pieroforumeur



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty10/6/2019, 17:57

L'actrice de Coralie quitte la série, on ignore si le personnage reste!
A priori la personnage reste et sera joué par une nouvelle actrice
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty10/6/2019, 23:46

Pieroforumeur a écrit:
L'actrice de Coralie quitte la série, on ignore si le personnage reste!
A priori la personnage reste et sera joué par une nouvelle actrice
Noooonnnnnnnnn!  Shocked Shocked  Je refuse un autre changement d'actrice et Sara Mortensen a trop marque le role!  Je sais qu'elle doit jouer dans Astrid et Raphaelle mais de la a arreter definitivement Pblv...
J'espere que c'est une fake news! No
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty11/6/2019, 00:07

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
L'actrice de Coralie quitte la série, on ignore si le personnage reste!
A priori la personnage reste et sera joué par une nouvelle actrice
Noooonnnnnnnnn!  Shocked Shocked  Je refuse un autre changement d'actrice et Sara Mortensen a trop marque le role!  Je sais qu'elle doit jouer dans Astrid et Raphaelle mais de la a arreter definitivement Pblv...
J'espere que c'est une fake news! No

affraid affraid affraid affraid alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty11/6/2019, 09:14

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
L'actrice de Coralie quitte la série, on ignore si le personnage reste!
A priori la personnage reste et sera joué par une nouvelle actrice
Noooonnnnnnnnn!  Shocked Shocked  Je refuse un autre changement d'actrice et Sara Mortensen a trop marque le role!  Je sais qu'elle doit jouer dans Astrid et Raphaelle mais de la a arreter definitivement Pblv...
J'espere que c'est une fake news! No

Noooon  alexxx1978

si c'est vrai ça sent la révélation de son aventure avec Théo et du coup Clément la met à la porte..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty11/6/2019, 23:23

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/234259-exclu-sara-mortensen-coralie-jai-ete-remerciee-de-plus-belle-la-vie-et-je-vais-etre-remplacee/

Je suis choque! La prod ne pouvait-elle pas se debrouiller pour eloigner temporairement Coralie et donc l'actrice de Pblv  le temps qu'elle tourne sa serie et ensuite la faire revenir? grrrr

Visiblement quand c'est Laetitia Milot ou Fabienne carat qui s'absentent il n'y a aucun souci mais quand c'est quelqu'un d'autre on vire La personne! 

Et d'apres son  interview ,Sara Mortensen a essaye de trouver une solution avec la prod mais sans succes...

Le pire etant qu'ils ont decide de remplacer Coralie par une autre actrice, une heresie quand on sait a quel point Sara Mortensen a personnalise ce perso...Meme s'il y a deja eu des changements d'acteur, ce sera la premiere fois qu'une actrice qui a joue un perso aussi longtemps (7 ans) sera remplacee par une autre!

Ca prouve bien que la prod n'a aucune consideration pour ces acteurs/actrices...Surprised-redface

En tout cas Sara Mortensen a bien plus de classe qu'eux: elle est triste et decue mais ne charge pas la mule non plus et souhaite meme que sa remplacante soit bien traitee par la prod! congrats

Je la suivrais dans Astrid et Raphaelle. Et lui souhaite bonne continuation.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty11/6/2019, 23:43

likeasunshine a écrit:
https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/234259-exclu-sara-mortensen-coralie-jai-ete-remerciee-de-plus-belle-la-vie-et-je-vais-etre-remplacee/

Je suis choque! La prod ne pouvait-elle pas se debrouiller pour eloigner temporairement Coralie et donc l'actrice de Pblv  le temps qu'elle tourne sa serie et ensuite la faire revenir? grrrr

Visiblement quand c'est Laetitia Milot ou Fabienne carat qui s'absentent il n'y a aucun souci mais quand c'est quelqu'un d'autre on vire La personne! 

Et d'apres son  interview ,Sara Mortensen a essaye de trouver une solution avec la prod mais sans succes...

Le pire etant qu'ils ont decide de remplacer Coralie par une autre actrice, une heresie quand on sait a quel point Sara Mortensen a personnalise ce perso...Meme s'il y a deja eu des changements d'acteur, ce sera la premiere fois qu'une actrice qui a joue un perso aussi longtemps (7 ans) sera remplacee par une autre!

Ca prouve bien que la prod n'a aucune consideration pour ces acteurs/actrices...Surprised-redface

En tout cas Sara Mortensen a bien plus de classe qu'eux: elle est triste et decue mais ne charge pas la mule non plus et souhaite meme que sa remplacante soit bien traitee par la prod! congrats

Je la suivrais dans Astrid et Raphaelle. Et lui souhaite bonne continuation.

C'est vraiment désolant. J'aimais beaucoup ce personnage qui devait tout à l'actrice qui l'incarnait. On se demande si la production ne cherche pas à couler la série en se séparant d'acteurs aussi populaires auprès des téléspectateurs. Je ne vois pas comment une autre actrice pourrait incarner Coralie dans la continuité... Surprised-redface


Dernière édition par Maïadelsol le 12/6/2019, 00:18, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty11/6/2019, 23:55

De plus elle est une des meilleures actrices de la serie donc je ne comprends pas non plus! confused
Mais la prod n'en est pas a son coup d'essai: auparavant ils avaient vire Helene Medigue, Franck Borde, Nadege Beausson-Diagne, Franck Semonin, Celine Vitcoq...

Dans cette serie, on a l'impression que soit on part de son plein gre comme David Baiot, soit on finit par se faire virer un jour si l'on n'est pas un perso principal!
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Coralie (Provisoire)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty12/6/2019, 04:58

D'après elle (sur Télé-loisirs) c'est la production qui l'a remerciée, assez brusquement au final, pour cause de problème de planning comme tu dis Fiesta. Et on aura encore droit à un changement d'acteur (enfin d'actrice en l'occurrence) car elle va être remplacée ! Youpi... grrrr Et donc pas de retour possible pour elle Sweat

Son interview sur Télé-loisirs :

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/234259-exclu-sara-mortensen-coralie-jai-ete-remerciee-de-plus-belle-la-vie-et-je-vais-etre-remplacee/
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty12/6/2019, 09:01

Je suis dégoûtée comme vous!!  heink alexxx1978

Ils se tirent une balle dans le pied! 

Et en effet, qu'on ne viennent plus nous dire que certains ne sont pas protégés par la prod  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty12/6/2019, 10:30

Ils nous font une Bessonade .. y a une charrette ... elle, Manon Bresch, Laurent Oury
jozephine



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty12/6/2019, 10:36

likeasunshine a écrit:
De plus elle est une des meilleures actrices de la serie donc je ne comprends pas non plus! confused
Mais la prod n'en est pas a son coup d'essai: auparavant ils avaient vire Helene Medigue, Franck Borde, Nadege Beausson-Diagne, Franck Semonin, Celine Vitcoq...

Dans cette serie, on a l'impression que soit on part de son plein gre comme David Baiot, soit on finit par se faire virer un jour si l'on n'est pas un perso principal!
 
Mouais reste à voir si il est parti de son plein gré, lui pouvait vraiment jongler avec Cain qui est tourné à Marseille en hiver, après y a eu l'histoire des crevettes à paillettes
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty12/6/2019, 11:47

Son "remplacement" est d'autant plus incompréhensible qu'ils auraient pu facilement faire "disparaitre" Coralie durant quelques mois à cause de la situation familiale (Clément découvre le pot aux roses, Coralie le quitte et va se ressourcer quelques mois à l'étranger whistle ). Je ne vois vraiment pas comment une autre comédienne pourrait incarner Coralie tant Sara Mortensen a investi le personnage.

Et on nous fait tout un battage pour des personnages et des comédiens que l'on voit pendant 10 épisodes à tout casser (Guillaume Delorme/Hadrien). Je ne suis pas du genre à "rager", mais oui PBLV vire dangereusement dans le "putaclic" télévisuel :pfff:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty12/6/2019, 12:02

Entièrement d'accord avec toi, Shino! 

Ce n'est quand même pas la première fois que certains comédiens s'absentent pendant plusieurs mois (Estelle l'a déjà fait pas mal de fois aussi par exemple). Et dans le cas de Coralie, elle aurait en effet eu une raison plus que valable. 

On ne va pas me dire qu'il n'y a pas assez de personnages dans le feuilleton pour remplir 4-5 mois d'intrigues!  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty12/6/2019, 12:31

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/234259-exclu-sara-mortensen-coralie-jai-ete-remerciee-de-plus-belle-la-vie-et-je-vais-etre-remplacee/

Je suis choque! La prod ne pouvait-elle pas se debrouiller pour eloigner temporairement Coralie et donc l'actrice de Pblv  le temps qu'elle tourne sa serie et ensuite la faire revenir? grrrr

Visiblement quand c'est Laetitia Milot ou Fabienne carat qui s'absentent il n'y a aucun souci mais quand c'est quelqu'un d'autre on vire La personne! 

Et d'apres son  interview ,Sara Mortensen a essaye de trouver une solution avec la prod mais sans succes...

Le pire etant qu'ils ont decide de remplacer Coralie par une autre actrice, une heresie quand on sait a quel point Sara Mortensen a personnalise ce perso...Meme s'il y a deja eu des changements d'acteur, ce sera la premiere fois qu'une actrice qui a joue un perso aussi longtemps (7 ans) sera remplacee par une autre!

Ca prouve bien que la prod n'a aucune consideration pour ces acteurs/actrices...Surprised-redface

En tout cas Sara Mortensen a bien plus de classe qu'eux: elle est triste et decue mais ne charge pas la mule non plus et souhaite meme que sa remplacante soit bien traitee par la prod! congrats

Je la suivrais dans Astrid et Raphaelle. Et lui souhaite bonne continuation.

C'est vraiment désolant. J'aimais beaucoup ce personnage qui devait tout à l'actrice qui l'incarnait. On se demande si la production ne cherche pas à couler la série en se séparant d'acteurs aussi populaires auprès des téléspectateurs. Je ne vois pas comment une autre actrice pourrait incarner Coralie dans la continuité... Surprised-redface
En effet si c'était Milot qui fait sa star "je reviens"  "je reviens plus tard" etc. À la st jamais ! Ou l autre Carat, ce serait different, ces 2 là, la prod se plie en 4 pour elles, ça me débecte,! kaola kaola kaola  Je vais regretter notre Coco, pourquoi les meilleures qui partent? Et celles qu'on aime pas restent, toujours comme ça.Une nouvelle Coco ça passera pas, j'en veux pas, si c'est comme avec Eve (Eve Benoit Steph) ce n'est pas la peibe! Qi'ils la laissent oû elle est.Si ça fait 7 ans pour Coco on ne remplace pas comme ça.Encore Eve ne faisait pas partie des récurrentes, Coco l est devenue.Je ne sais plus qui dit que les scénaristes vont couler leur série c'est possible s'ils continuent dans cette voie.Enfin, elle était attachante et jouait vraiment bien. alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty12/6/2019, 12:43

Shinochaz a écrit:
Son "remplacement" est d'autant plus incompréhensible qu'ils auraient pu facilement faire "disparaitre" Coralie durant quelques mois à cause de la situation familiale (Clément découvre le pot aux roses, Coralie le quitte et va se ressourcer quelques mois à l'étranger whistle ). Je ne vois vraiment pas comment une autre comédienne pourrait incarner Coralie tant Sara Mortensen a investi le personnage.

Et on nous fait tout un battage pour des personnages et des comédiens que l'on voit pendant 10 épisodes à tout casser (Guillaume Delorme/Hadrien). Je ne suis pas du genre à "rager", mais oui PBLV vire dangereusement dans le "putaclic" télévisuel :pfff:
Evidemment ! La raison est toute trouvée ! Et oui il y a assez de perso dans la série avec toutes les tétes de pipe qu'ils  embauchent! C'est vrai qu'Estelle s'absente souvent quand elle a besoin, je l avais oubliée, c'est Flora qui l a citée il me semble.Pourquoi pas faire pareil avec Coralie, il semble que le probléme était juillet aout, Milot ça se compte en ANNEES ces absences pas en mois, et malgré ça, il parait qu'elle va revenir, ça fait 50 fois qu'elle reporte ses" grandes" rentrées! Et ça pose aucun soucis.
Luena47



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty12/6/2019, 13:09

En même temps, les Bommel sont très présents à l'écran depuis leur arrivée dans la série donc ce n'est pas surprenant que la prod ne veuille pas se séparer de Coralie pendant 5 mois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty12/6/2019, 13:21

Luena47 a écrit:
En même temps, les Bommel sont très présents à l'écran depuis leur arrivée dans la série donc ce n'est pas surprenant que la prod ne veuille pas se séparer de Coralie pendant 5 mois.
Non pas d accord.Personne a d'intrigue toute l année, aprés avoir cloturé comme disait Shino, les scéna passent à une autre intrigue avec d autres persos ! Coco peut s absenter et on peut trouver des raisons, voyage ou ils disent qu'elle va dans sa famille voir ses parents freres soeurs, ils trouvent bien pour les 2 autres, qui ne devraient pas spécialement rester dans la série, encore une fois pourquoi pas pour Coralie?...Ce que je ne comprends pas, sa serie est ou sera sur la 2  je sais plus qui et Raphaelle comme titre et l autre elle est toujours fourrée sur une chaine concurrente  confused confused confused  il faudrait nous expliquer .......
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty12/6/2019, 14:03

Luena47 a écrit:
En même temps, les Bommel sont très présents à l'écran depuis leur arrivée dans la série donc ce n'est pas surprenant que la prod ne veuille pas se séparer de Coralie pendant 5 mois.

Si Coralie prétexte s'absenter à l'étranger pour faire le point, les Bommel peuvent tout à fait continuer d'exister sans elle.. la vie continue pour tout le monde après tout..  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty12/6/2019, 14:19

Bon après je vais me faire l'avocat du diable, mais si ils avaient prévu beaucoup de choses avec ce personnage, je comprends que ça ne les arrange pas. Mais ce qui me gène réellement, c'est que je ne vois vraiment pas une autre actrice "terminer" l'intrigue Delphine-coucherie avec Théo, on y croirait pas tout simplement...autant en rester là.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 4 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.