Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyJeu 6 Fév - 9:48

Perso, j'ai le même ressenti que Paty : c'est comme s'il s'agissait d'un autre personnage, portant elle aussi le nom de Coralie. Et du coup, je trouve préférable qu'on ne la voit pas dans tout un tas de scènes où la Coralie d'avant aurait été. Par exemple le côté Terminator en classe, face à Rochat, etc, que la nouvelle actrice ne peut pas imiter, ce qui n'enlève rien à son talent. Impossible de remplacer Sara Mortensen en tentant de l'imiter, elle avait un jeu trop spécifique et original.
ziva



Féminin Âge : 70

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyJeu 6 Fév - 11:53

Paty a écrit:
Ca me va très bien ...

bravo pour ma part, je souhaite à "Coralie la roucouleuse" une grossesse de triplés... ange2laterre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyJeu 6 Fév - 13:29

Au moins ça aurait le mérite d étre original !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyJeu 6 Fév - 13:31

ziva a écrit:

bravo pour ma part, je souhaite à "Coralie la roucouleuse" une grossesse de triplés... ange2laterre

Trois pigeons ? Shocked :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyJeu 6 Fév - 17:05

ailebrune a écrit:
Perso, j'ai le même ressenti que Paty : c'est comme s'il s'agissait d'un autre personnage, portant elle aussi le nom de Coralie. Et du coup, je trouve préférable qu'on ne la voit pas dans tout un tas de scènes où la Coralie d'avant aurait été. Par exemple le côté Terminator en classe, face à Rochat, etc, que la nouvelle actrice ne peut pas imiter, ce qui n'enlève rien à son talent. Impossible de remplacer Sara Mortensen en tentant de l'imiter, elle avait un jeu trop spécifique et original.

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyJeu 6 Fév - 17:07

fiesta34 a écrit:
Au moins ça aurait le mérite d étre original !

Tu t'imagines un casting pour des triplés ? :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyJeu 6 Fév - 19:16

Ah non ! Je n'y ai pas pensé lol  le fait est que ça serait galére. lol!
Violette

Violette

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 13 Mar - 13:39

Je suis impatiente de voir Sara Mortensen dans Astrid et Raphaëlle ce soir Smile .
C'est chouette qu'ils en aient fait une série. Elle joue très bien et j'aime aussi beaucoup Lola Dewaere.
Finalement, c'est mieux pour Sara d'avoir été virée de PBLV, ça lui permet de faire une belle carrière et de diversifier ses rôles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Coralie    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 13 Mar - 13:44

@Violette oui tu as raison. A la suite d Astrid et Raphaelle, si ça se trouve elle va être contactée pour d'autres engagements et oui, c'est sur que c'est mieux pour elle.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 9 Avr - 11:24

Dans un entretien accordé à Télépro, Sara Mortensen (Coralie Blain #1) est revenue sur son éviction de la série.

On vous a connue aussi dans «Plus belle la vie», pourquoi avez-vous quitté la série ?



Je n'aurais pas quitté «Plus belle la vie» de moi-même. J'ai un respect pour le travail, quand on en a, on le garde. J'ai fait sept ans dans la série. C'est une vraie école de la vie cette série. J'ai souvent tourné deux choses en même temps sauf que quand on a le rôle principal, ce n'est plus la même chose. On a toujours réussi à s'entendre pour intercaler les agendas. J'ai demandé une pause qu'on m'a accordée. J'ai fini de tourner un lundi et le mardi on m'appelle en me disant que je n'allais plus jamais revenir à Marseille. J'ai été très blessée de ne pas dire au revoir aux techniciens. J'ai appris par la suite qu'on m'avait remplacée. Étant fan de séries, j'hallucine toujours un peu quand on remplace l'actrice en gardant le même personnage. Tous les comédiens ne jouent pas de la même manière.

Votre départ ne peut pas être lié seulement à un problème d'agenda. Y avait-il autre chose derrière cela ?
Il y a une autre raison. On me propose une intrigue dans laquelle je tombe amoureuse de mon beau-fils. Je trouve intéressant de développer le trouble amoureux d'un adolescent. En revanche, je ne voulais pas jouer la nana qui se tape papa le matin et bébé le soir, surtout que j'étais sa professeure, qu'il était mineur et que c'était mon beau-fils. Cela faisait trois délits en un. Ils m'ont remplacée pour aller au bout de cette histoire. Ils ont retourné des séquences que j'avais tournées avec la nouvelle actrice car moi à chaque fois qu'il s'approchait de moi, je disais non et avec la nouvelle actrice, c'était "oh oui, oui". Il y avait un conflit avec les auteurs.

le lien de l'article ;) : https://www.telepro.be/videos/sara-mortensen-nous-revele-la-raison-de-son-depart-de-plus-belle-la-vie.html
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 9 Avr - 13:28

Bon, bon, bon, donc en fait, Sara Mortensen pensait la même chose que beaucoup d'entre nous sur la relation de son personnage avec un mineur + son élève + son beau-fils.
Si son départ s'est vraiment passé comme elle le raconte, vraiment très classe de la part de la prod ! (sans oublier le fait qu'ils se sont bien tiré une balle dans le pied avec cette  histoire nauséabonde, la perte d'une comédienne exceptionnelle et son remplacement en forme d'échec majeur)

Merci pour cette interview Mister PHilou Smile


Dernière édition par ailebrune le Ven 9 Avr - 18:15, édité 1 fois
kazen



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 9 Avr - 13:58

Merci Mister Philou Smile

Ca fait un peu froid dans le dos.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 9 Avr - 14:13

Sara est partie la tête haute.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 9 Avr - 15:44

Sara has been terminated. clac
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 9 Avr - 15:52

Après ça serait bien aussi d'avoir le point de vue de la production. J'ai le souvenir pas si lointain du départ médiatisé de Magali Semetys des "Mystères de l'Amour. Son point de vue et celui de la production différaient totalement. Après le but n'est pas de savoir qui a tort ou raison, mais ces histoires de clash entre des acteurs et une production sont plus complexe qu'il n'y parait au premier abord.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 9 Avr - 15:53

C'est ce qui avait déjà fuité plus ou moins à l'époque.

Alors on peut se dire qu'un acteur n'a pas à décider du scénario, certes. Mais un acteur qui incarne un perso depuis sept ans devrait quand même avoir le droit d'exprimer son opinion sur le comportement de ce perso ... sans risquer de se faire virer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 9 Avr - 16:00

ailebrune a écrit:
Bon, bon, bon, donc en fait, Sara Mortensen pensait la même chose que beaucoup d'entre nous sur la relation de son personnage avec un mineur + son élève + son beau-fils.
Si son départ s'est vraiment passé comme elle le raconte, vraiment très classe de la part de la prod ! (sans oublier le fait qu'ils se sont bien tiré une histoire nauséabonde, la perte d'une comédienne exceptionnelle et son remplacement en forme d'échec majeur)

Merci pour cette interview Mister PHilou Smile

jap 

Paty a écrit:
C'est ce qui avait déjà fuité plus ou moins à l'époque.

Alors on peut se dire qu'un acteur n'a pas à décider du scénario, certes. Mais un acteur qui incarne un perso depuis sept ans devrait quand même avoir le droit d'exprimer son opinion sur le comportement de ce perso ... sans risquer de se faire virer.

jap

L'autre actrice a disparu. La prod a enfin compris son impopularité.

Merci pour cet article Mister Philou.  hello
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 9 Avr - 16:04

Je n'ai d'ailleurs rien à reprocher à Coralie Audret (l'autre actrice), sauf ... qu'elle incarnait le mauvais personnage au mauvais moment !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 9 Avr - 16:12

Paty a écrit:
Je n'ai d'ailleurs rien à reprocher à Coralie Audret (l'autre actrice), sauf ... qu'elle incarnait le mauvais personnage au mauvais moment !

Elle interprétait très mal le personnage. frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 9 Avr - 16:41

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je n'ai d'ailleurs rien à reprocher à Coralie Audret (l'autre actrice), sauf ... qu'elle incarnait le mauvais personnage au mauvais moment !

jap C'était mission impossible.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 9 Avr - 16:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Elle interprétait très mal le personnage. frown


Je n'arrivais pas à savoir si elle jouait vraiment mal, ou si c'est nous qui avions trop l'habitude du jeu de Sara Mortensen ... Elle jouait peut-être exactement ce qu'on lui disait de jouer !

Je me souviens notamment avec agacement de toutes ces scènes, non importantes dans l'avancée des intrigues, mais qui étaient là pour faire "quotidien", "comme dans la vraie vie de tous les jours", quoi : ils ne faisaient que des allusions de Q !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 9 Avr - 16:58

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je n'arrivais pas à savoir si elle jouait vraiment mal, ou si c'est nous qui avions trop l'habitude du jeu de Sara Mortensen ... Elle jouait peut-être exactement ce qu'on lui disait de jouer !

Je me souviens notamment avec agacement de toutes ces scènes, non importantes dans l'avancée des intrigues, mais qui étaient là pour faire "quotidien", "comme dans la vraie vie de tous les jours", quoi : ils ne faisaient que des allusions de Q !

Oui, c'est vrai ! frown 

Disons qu'elle essayait d'imiter Coralie (la vraie), mais que c'était tellement mal fait, surtout dans le rôle de Terminator en classe, que ça tombait à plat !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 9 Avr - 17:01

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je n'arrivais pas à savoir si elle jouait vraiment mal, ou si c'est nous qui avions trop l'habitude du jeu de Sara Mortensen ... Elle jouait peut-être exactement ce qu'on lui disait de jouer !

Je me souviens notamment avec agacement de toutes ces scènes, non importantes dans l'avancée des intrigues, mais qui étaient là pour faire "quotidien", "comme dans la vraie vie de tous les jours", quoi : ils ne faisaient que des allusions de Q !

Avec le recul je pense que les allusions au sexe permettaient de bien faire comprendre qu'ils étaient ensemble, ce qui n'était pas évident vu la différence d'âge, et comme pour pas mal de scènes (période covid) ils ne pouvaient pas s'approcher, ils se sont rattrapés sur les "mots d'amour" :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 EmptyVen 9 Avr - 17:02

Maïadelsol a écrit:


Oui, c'est vrai ! frown 

Disons qu'elle essayait d'imiter Coralie (la vraie), mais que c'était tellement mal fait, surtout dans le rôle de Terminator en classe, que ça tombait à plat !

Ah justement je trouve qu'elle n'a pas trop essayé de la singer.
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.