Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 00:46

Shinochaz a écrit:
Je n'imagine tellement pas Sara Mortensen interpréter ces séquences d'amour avec Théo...Sans tomber dans la théorie du complot, je me demande tout de même de plus en plus si l'éviction de l'actrice ne serait pas due également à des divergences artistiques sur l'évolution du personnage confused

Je ne sais pas, elle a joué la toute première scène de coucherie avec Théo, qui était Shocked Shocked Shocked :cable: :cable: :cable: 

Mais c'est sûr qu'elle aurait donné une toute autre couleur à ces scènes (qui ne sont d'ailleurs pas très bien écrite à mon goût)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 00:56

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je n'imagine tellement pas Sara Mortensen interpréter ces séquences d'amour avec Théo...Sans tomber dans la théorie du complot, je me demande tout de même de plus en plus si l'éviction de l'actrice ne serait pas due également à des divergences artistiques sur l'évolution du personnage confused

Je ne sais pas, elle a joué la toute première scène de coucherie avec Théo, qui était Shocked Shocked Shocked :cable: :cable: :cable: 

Mais c'est sûr qu'elle aurait donné une toute autre couleur à ces scènes (qui ne sont d'ailleurs pas très bien écrite à mon goût)

La première scène était déjà... comme tu dis. Il aurait été souhaitable de ne pas aller plus loin. Si on ajoute le changement d'actrice, c'est en effet insupportable. Je me demande si Shino n'a pas finalement raison, avec sa théorie du complot... frown
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 00:58

De toute façon, un recast pour un personnage, ce n'est rarement une bonne idée. Je comprends ce que vous ressentez, je l'ai vécu aussi quand ils ont viré Franck Sémonin. Pour moi Patrick est mort quand l'acteur est parti. Je n'ai jamais réussi à apprécier Jérôme Bertin dans le rôle de Patrick.

---------------
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 00:59

Maïadelsol a écrit:

La première scène était déjà... comme tu dis. Il aurait été souhaitable de ne pas aller plus loin. Si on ajoute le changement d'actrice, c'est en effet insupportable. Je me demande si Shino n'a pas finalement raison, avec sa théorie du complot... frown

Dans un monde idéal (enfin, le mien whistle ), cette intrigue (que je trouve à gerber depuis le départ) n'aurait jamais existé, Coco aurait continué d'être une belle-mère marrante et adorable et surtout, Sara serait restée alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 01:01

Mistralpblv1 a écrit:
De toute façon, un recast pour un personnage, ce n'est rarement une bonne idée. Je comprends ce que vous ressentez, je l'ai vécu aussi quand ils ont viré Franck Sémonin. Pour moi Patrick est mort quand l'acteur est parti.

Pour Patrick, ça m'a moins gênée. Enfin, je me suis rapidement habituée. Et la nouvelle Émilie, par exemple, est nettement mieux que l'ancienne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 01:02

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

La première scène était déjà... comme tu dis. Il aurait été souhaitable de ne pas aller plus loin. Si on ajoute le changement d'actrice, c'est en effet insupportable. Je me demande si Shino n'a pas finalement raison, avec sa théorie du complot... frown

Dans un monde idéal (enfin, le mien whistle ), cette intrigue (que je trouve à gerber depuis le départ) n'aurait jamais existé, Coco aurait continué d'être une belle-mère marrante et adorable et surtout, Sara serait restée alexxx1978

jap Tout pareil dans mon monde idéal !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 01:05

Maïadelsol a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
De toute façon, un recast pour un personnage, ce n'est rarement une bonne idée. Je comprends ce que vous ressentez, je l'ai vécu aussi quand ils ont viré Franck Sémonin. Pour moi Patrick est mort quand l'acteur est parti.

Pour Patrick, ça m'a moins gênée. Enfin, je me suis rapidement habituée. Et la nouvelle Émilie, par exemple, est nettement mieux que l'ancienne.
J'aime beaucoup l'acteur c'est pour ça mais bon j'ai eu au moins la chance de le retrouver dans sections de recherches. J'étais surtout très attaché au duo qu'il formait avec l'actrice qui joue Babeth, je les trouvais beaucoup plus complices et Patrick était beaucoup plus drôle aussi. Donc pour Coralie, je ne suis pas étonné qu'avec la nouvelle actrice, Coralie ait une nouvelle personnalité. La plupart du temps un recast modifie totalement le personnage.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 01:36

Oui Jerome Bertin  donne un cote plus serieux voire coince a Nebout.
Ans

Ans

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 05:15

Ils ont bien effacé Sara Mortensen car ils ont rejoué la scène où Delphine accusait Coralie d'avoir une relation avec Théo. C'était très bizarre.

---------------
La patience est une vertu.
Lili49



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 06:57

Oui ils ont complètement abîmé le personnage de Coralie avec cette coucherie avec Theo. Poursuoi tout gâcher alors que la famille venait juste d'être reconstituée et que Coralie trouvait enfin sa place dans la famille Bommel...Dès que Clément aurait parlé d'enfant à Coralie, hop ça y est cela l'aurait fait dérailler...pas très subtil tout ça... Les scénaristes ont toujours cette manie de tout casser avec des infidélités...dommage d'avoir cette vision du couple.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 08:15

Shinochaz a écrit:
Je n'imagine tellement pas Sara Mortensen interpréter ces séquences d'amour avec Théo...Sans tomber dans la théorie du complot, je me demande tout de même de plus en plus si l'éviction de l'actrice ne serait pas due également à des divergences artistiques sur l'évolution du personnage confused

jap jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 10:03

Lili49 a écrit:
Oui ils ont complètement abîmé le personnage de Coralie avec cette coucherie avec Theo. Poursuoi tout gâcher alors que la famille venait juste d'être reconstituée et que Coralie trouvait enfin sa place dans la famille Bommel...Dès que Clément aurait parlé d'enfant à Coralie, hop ça y est cela l'aurait fait dérailler...pas très subtil tout ça... Les scénaristes ont toujours cette manie de tout casser avec des infidélités...dommage d'avoir cette vision du couple.

jap jap

Elle voudra peut-être faire un enfant avec Théo..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 11:09

Ans a écrit:
Ils ont bien effacé Sara Mortensen car ils ont rejoué la scène où Delphine accusait Coralie d'avoir une relation avec Théo. C'était très bizarre.

D'ailleurs j'ai trouvé Coralie très hargneuse dans cette scène, alors que la première accusait plutôt le choc. C'est ma théorie toute personnelle mais je suis de plus en plus persuadé que le tournage de "Astrid et Raphaël" n'était pas le problème de fond...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 13:46

Le pire est que si ils font rejouer les mêmes scènes aux 2 actrices, forcément on verra la différence de jeu entre les 2...  grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 13:49

Lili49 a écrit:
Oui ils ont complètement abîmé le personnage de Coralie avec cette coucherie avec Theo. Poursuoi tout gâcher alors que la famille venait juste d'être reconstituée et que Coralie trouvait enfin sa place dans la famille Bommel...Dès que Clément aurait parlé d'enfant à Coralie, hop ça y est cela l'aurait fait dérailler...pas très subtil tout ça... Les scénaristes ont toujours cette manie de tout casser avec des infidélités...dommage d'avoir cette vision du couple.

Tout à fait d'accord.
Je pense qu'ils cherchent en permanence à faire des intrigues choc pour racoler le spectateur. Et qu'il y a un énorme manque d'imagination : on  peut imaginer des myriades d'intrigues intéressantes sans exploser couples et familles en permanence.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 13:50

likeasunshine a écrit:
Le pire est que si ils font rejouer les mêmes scènes aux 2 actrices, forcément on verra la différence de jeu entre les 2...  grrrr

Oui, ça souligne comme il faut.
Mais vu leur choix, ils sont bien obligés quand ils mettent des flash-backs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 13:56

ailebrune a écrit:
Lili49 a écrit:
Oui ils ont complètement abîmé le personnage de Coralie avec cette coucherie avec Theo. Poursuoi tout gâcher alors que la famille venait juste d'être reconstituée et que Coralie trouvait enfin sa place dans la famille Bommel...Dès que Clément aurait parlé d'enfant à Coralie, hop ça y est cela l'aurait fait dérailler...pas très subtil tout ça... Les scénaristes ont toujours cette manie de tout casser avec des infidélités...dommage d'avoir cette vision du couple.

Tout à fait d'accord.
Je pense qu'ils cherchent en permanence à faire des intrigues choc pour racoler le spectateur. Et qu'il y a un énorme manque d'imagination : on  peut imaginer des myriades d'intrigues intéressantes sans exploser couples et familles en permanence.

C'est vrai que c'est gonflant ces couples en péril. J'ai aussi du mal avec les tromperies passagères, quand le personnage est à deux doigts de rompre avant de se remettre avec la personne comme si de rien n'était (ex Babeth avec Patrick il y a quelques mois). Mais c'est vrai que c'est dommage concernant Coco, personnage bâclé depuis l'improbable coucherie d'il y a quelques mois.
BelleDeMai



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 14:04

Je vous lis depuis quelques temps et personne ne semble questionner ce ""problème d'emploi du temps"", mais il ne faut pas croire tout ce qu'on lit .. !
Je suis figurante sur la série depuis 2014, et c'est drôle car une toute autre raison circule aux studios (avec les techniciens, acteurs,...) même si ça n'est pas confirmé et relève plus du bruit de couloir, mais ici on entend que Sara Mortensen serait partie car en désaccord avec l'évolution du personnage (et de l'histoire avec Théo), très mal à l'aise à l'idée de jouer des scènes d'amour avec ce jeune, or c'était inévitable puisque c'est la direction que voulaient prendre les scénaristes.

En tous cas croyez bien que si la production avait pu éviter le départ de Sara Mortensen, ils l'auraient fait !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 14:22

Merci de ton intervention Belledemai!  hello Je pense qu'il faut faire attention aux rumeurs et bruits de couloir même en interne, mais pourquoi pas? Mais dans ce cas, pourquoi mentir et trouver une explication bidon pour le public?

N'est ce pas plus simple de dire :" je pars de mon plein gré à cause d'un différent artistique avec la prod"  ?  molly malone  

Et à priori je ne vois pas Sara Mortensen nous mentir mais bon, nous ne sommes pas dans le secret des dieux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 14:39

BelleDeMai a écrit:
Je vous lis depuis quelques temps et personne ne semble questionner ce ""problème d'emploi du temps"", mais il ne faut pas croire tout ce qu'on lit .. !
Je suis figurante sur la série depuis 2014, et c'est drôle car une toute autre raison circule aux studios (avec les techniciens, acteurs,...) même si ça n'est pas confirmé et relève plus du bruit de couloir, mais ici on entend que Sara Mortensen serait partie car en désaccord avec l'évolution du personnage (et de l'histoire avec Théo), très mal à l'aise à l'idée de jouer des scènes d'amour avec ce jeune, or c'était inévitable puisque c'est la direction que voulaient prendre les scénaristes.

En tous cas croyez bien que si la production avait pu éviter le départ de Sara Mortensen, ils l'auraient fait !

J'aurais raison alors ?  cool

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
HogwartsAnaiis



Féminin Âge : 27

https://twitter.com/HogwartsAnaiis
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 14:40

En effet, merci BelleDeMai, car cette rumeur circule ponctuellement sur les réseaux mais je ne savais pas d'où elle provenait. Et j'avoue que je me posais des questions quant à l’incompatibilité des tournages...

Mais je rejoins likeasunshine, pourquoi inventer une toute autre explication ? Pourquoi Sara affirmerait-elle que quitter PBLV n'était pas son choix ? (et toute cette histoire comme quoi elle aurait joué sa dernière scène en tant que Coralie sans le savoir, pourquoi autant insister dessus si c'est au final son choix à elle ? ...)


Si en effet elle serait partie à cause de son désaccord avec le scénario prévu, elle pourrait tout simplement le dire, personne ne lui en voudrait puisqu'une grande majorité des fans sont contre le couple Théo/Coralie (comme dans ce forum j'ai l'impression), ou bien ne sont pas contre l'idée en soi mais très déçus de la manière dont ça a été amené (comme moi !)...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 15:17

BelleDeMai a écrit:
Je vous lis depuis quelques temps et personne ne semble questionner ce ""problème d'emploi du temps"", mais il ne faut pas croire tout ce qu'on lit .. !
Je suis figurante sur la série depuis 2014, et c'est drôle car une toute autre raison circule aux studios (avec les techniciens, acteurs,...) même si ça n'est pas confirmé et relève plus du bruit de couloir, mais ici on entend que Sara Mortensen serait partie car en désaccord avec l'évolution du personnage (et de l'histoire avec Théo), très mal à l'aise à l'idée de jouer des scènes d'amour avec ce jeune, or c'était inévitable puisque c'est la direction que voulaient prendre les scénaristes.

En tous cas croyez bien que si la production avait pu éviter le départ de Sara Mortensen, ils l'auraient fait !
Intéressant. Pas de preuve donc ça reste une rumeur, mais en tous cas beaucoup plus plausible à mes yeux !

Les producteurs de la série ne sont pas cons, ils savent très bien que Coralie est un perso populaire, et ce grâce à Sara M. Et dégager une actrice dont le personnage est aussi important, ce n'est pas une décision qui se prend à la légère, en cas de changement d'acteur, ils pèsent longuement le pour et le contre. D'autant plus que cette histoire d'emploi du temps ne tient pas, car comme ça a été soulevé, le tournage de la série de France 2 a débuté bien après la fin du tournage du prime de PBLV (et des épisodes diffusés actuellement). Pour moi, il était clair qu'il y avait une autre cause à ce départ.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 15:26

HogwartsAnaiis a écrit:

Mais je rejoins likeasunshine, pourquoi inventer une toute autre explication ? Pourquoi Sara affirmerait-elle que quitter PBLV n'était pas son choix ? (et toute cette histoire comme quoi elle aurait joué sa dernière scène en tant que Coralie sans le savoir, pourquoi autant insister dessus si c'est au final son choix à elle ? ...)

Si en effet elle serait partie à cause de son désaccord avec le scénario prévu, elle pourrait tout simplement le dire, personne ne lui en voudrait puisqu'une grande majorité des fans sont contre le couple Théo/Coralie (comme dans ce forum j'ai l'impression), ou bien ne sont pas contre l'idée en soi mais très déçus de la manière dont ça a été amené (comme moi !)...
Peut-être qu'elle a annoncé à la prod que le scénario ne lui convenait pas / elle aurait suggéré une autre orientation de l'intrigue aux auteurs (les comédiens donnent parfois leur avis), et ceux-ci ayant refusé, ce serait bien la prod qui aurait décidé de s'en séparer...


Peut-être y a-t-il eu une volonté "d'étouffement" car ce n'est pas bien vu, une actrice qui refuse le scénario qu'on lui propose, peut-être qu'elle ne voulait ternir son image et se griller pour de futurs tournages... Enfin je n'en sais absolument rien, tout ceci n'est qu'hypothèse
On n'aura probablement jamais le fin mot de l'histoire, comme la raison du départ de Jean-François :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
HogwartsAnaiis



Féminin Âge : 27

https://twitter.com/HogwartsAnaiis
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty2/10/2019, 15:47

Tony a écrit:
Peut-être y a-t-il eu une volonté "d'étouffement" car ce n'est pas bien vu, une actrice qui refuse le scénario qu'on lui propose, peut-être qu'elle ne voulait ternir son image et se griller pour de futurs tournages... Enfin je n'en sais absolument rien, tout ceci n'est qu'hypothèse
On n'aura probablement jamais le fin mot de l'histoire, comme la raison du départ de Jean-François :D

Ah oui bien vu, je n'avais pas pensé aux potentiels futurs scénaristes et réalisateurs, uniquement aux fans... Oui en effet, cela n'est donc pas improbable !
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 19 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.