Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Vic




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 15:09

nicolas8401 a écrit:
On peut dire aussi d'Abdel que s'il a "dérapé" (le mot est faible) c'est non à cause de son père, mais de son métier. 
Sinon, je trouve quand même qu'il se faisait bouffer par Barbara à l'époque (mais je l'aimais bien quand même).

Si à cause de son père aussi, car si les voyous sont venus à Abdel c'est parce qu'il ''est le fils de Karim Fedala''
chéladoine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 16:10

Luena47 a écrit:
A l'époque, tout le monde surnommait Abdel "le toutou de Barbara " donc cela m'étonne que certains disent qu'ils ne se souviennent pas de cette période.

  Peut-être qu'à l'époque, je n'étais pas sur le forum, en tout cas je ne m'en souviens pas, et j'ai toujours bien aimé le perso de Barbara; elle me fait rire, et si elle rouspète un peu, elle n'est pas du tout méchante, au contraire: rappelez vous comment elle a accueilli Alison, et lui a appris à cuisiner...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 16:36

On n'a jamais dis qu'elle était méchante; mais dans sa relation avec Abdel, elle avait clairement le rôle de celle qui 'domine'.
Cela n'est pas du tout la même chose..

Du reste, si le contraire se présentait (donc rôles inversés), je ne manquerais aucunement de le dire, rassure-toi ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Agns1021

Agns1021

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 18:11

En fait j'ai que des vagues souvenirs du couple Abdel-Barbara car d'une part je n'étais pas fan et surtout j'ai arrêté de regarder la série entre 2012 et 2017, j'ai dû voir 12 épisodes pendant cette période, alors c'est loin, mais même, c'était pas quelque chose qui me frappait plus que çà. Je m'intéressais pas trop à ce couple, mais si ils étaient ensemble aujourd'hui ou si ils s'étaient remis ensemble, je croirais quand même davantage à eux (même si Barbara devait "aboyer") qu'à ses sentiments sortis de nulle part pour Alison!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 22:56

Barbara et Sybille se moquaient un peu de lui à ce sujet.


Pierrot a écrit:
nicolas8401 a écrit:
On peut dire aussi d'Abdel que s'il a "dérapé" (le mot est faible) c'est non à cause de son père, mais de son métier. 
Sinon, je trouve quand même qu'il se faisait bouffer par Barbara à l'époque (mais je l'aimais bien quand même).

Si à cause de son père aussi, car si les voyous sont venus à Abdel c'est parce qu'il ''est le fils de Karim Fedala''

Le personnage de Karim aussi a changé.
Petit dealer à son entrée en prison, il en ressort avec une réputation de légende caïd respecté.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 10:45

Cette barbe :lol:

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 3976_a10
Martingale



Masculin Âge : 34

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 10:51

Tu m'as tué ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 11:07

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 12:11

:lol: :lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 13:35

Danton Q a écrit:
Barbara et Sybille se moquaient un peu de lui à ce sujet.


Pierrot a écrit:


Si à cause de son père aussi, car si les voyous sont venus à Abdel c'est parce qu'il ''est le fils de Karim Fedala''

Le personnage de Karim aussi a changé.
Petit dealer à son entrée en prison, il en ressort avec une réputation de légende caïd respecté.

très bien vu !!!

les auteurs ont un mal de chien à se souvenir de ce qu'ils ont écrit..
1848



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 15:43

La photo :lol: :lol:

piouxy : Non ce n'est pas un oubli, ils ont juste réécrit un peu son passé pour les besoins de leurs intrigues.

En effet au début Karim était juste un petit dealer qui vendait du shit en le cachant dans des "pâtisseries orientales". C'est bien plus tard qu'on nous l'a montré comme un caïd qui avait des sbires et des hommes de mains (alors qu'au début il transportait et vendait ses pâtisseries clairement tout seul).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 15:52

C'est désormais officiel : Mila est barbante :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 17:06

:lol: :lol:  Il est vrai que si l'on coupe le plan de la main de Mila en bas à gauche, on peut réellement croire que c'est une vraie barbe!  Shocked  Et que Abdel se la joue Pere Noel!  rendeer
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 17:10

ha j'avais pas pigé  la photo (pas rapide le garçon… rhooo  Shocked )

 ha y est…. oui effectivement… excellent !

@ nico et likeasunshine =  :D :D
PierrotPierrot



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 18:13

Danton Q a écrit:
Cette barbe :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
PierrotPierrot



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 18:15

piouxy a écrit:
Danton Q a écrit:
Barbara et Sybille se moquaient un peu de lui à ce sujet.




Le personnage de Karim aussi a changé.
Petit dealer à son entrée en prison, il en ressort avec une réputation de légende caïd respecté.

très bien vu !!!

les auteurs ont un mal de chien à se souvenir de ce qu'ils ont écrit..


De plus dans l'intrigue Doumé Verdi, Karim n'était plus du tout respecté dans le milieu car trop vieux, alors que dans cette intrigue, il semble l'être de nouveau et son nom ''Karim Fedala'' semble être redevenu légendaire
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 19:32

nicolas8401 a écrit:
C'est désormais officiel : Mila est barbante :D

:lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 19:52

PierrotPierrot a écrit:
piouxy a écrit:


très bien vu !!!

les auteurs ont un mal de chien à se souvenir de ce qu'ils ont écrit..


De plus dans l'intrigue Doumé Verdi, Karim n'était plus du tout respecté dans le milieu car trop vieux, alors que dans cette intrigue, il semble l'être de nouveau et son nom ''Karim Fedala'' semble être redevenu légendaire

Ah tiens il s'appellait Verdi lui aussi :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 21:50

nicolas8401 a écrit:
C'est désormais officiel : Mila est barbante :D

Après la Barb, la barbe :D
Ans

Ans

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 4:47

Après le père Noel noir le père Noel arabe. je sors

---------------
La patience est une vertu.
Vic



Féminin Âge : 23

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 13:40

@Ans Il vole les cadeaux au lieu de les donner je sorsje sorsje sors

(A prendre au second degré, surtout quand on connait mes idées antiraciste et réputées gauchistes hein)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 13:53

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est désormais officiel : Mila est barbante :D

Après la Barb, la barbe :D

Ans a écrit:
Après le père Noel noir le père Noel arabe. je sors

:lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 22:14

Ans a écrit:
Après le père Noel noir le père Noel arabe. je sors

Meuh non c'est un roi mage king
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 23:48

Pierrot a écrit:
@Ans Il vole les cadeaux au lieu de les donner je sorsje sorsje sors


(A prendre au second degré, surtout quand on connait mes idées antiraciste et réputées gauchistes hein)

Non il vole les organes! siffle  clac
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 9 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.