Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
1848




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty17/12/2018, 22:22

Paty a écrit:
Au contraire, ils lui trouvent plein d' "usages" : notamment en tant qu'ami ou confident, pour différents personnages.

jap

Même Thomas a moins d' "usages" alors qu'il fut un temps où c'était l'ami/confident parfait !
nicolas8401'



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty17/12/2018, 22:24

Paty a écrit:
Au contraire, ils lui trouvent plein d' "usages" : notamment en tant qu'ami ou confident, pour différents personnages.

Mais un coup gendre idéal, un coup magouilleur, c'est difficile à suivre.
Enfin, depuis la sombre affaire du fourgon, je préfère le voir en magouilleur, car gendre idéal, ce n'est plus franchement possible  Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty18/12/2018, 09:29

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Au contraire, ils lui trouvent plein d' "usages" : notamment en tant qu'ami ou confident, pour différents personnages.

Mais un coup gendre idéal, un coup magouilleur, c'est difficile à suivre.
Enfin, depuis la sombre affaire du fourgon, je préfère le voir en magouilleur, car gendre idéal, ce n'est plus franchement possible  Surprised-redface

Pourtant tout le Mistral s'imagine que oui vu que personne n'est au courant!  fou panpan

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty18/12/2018, 09:35

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Mais un coup gendre idéal, un coup magouilleur, c'est difficile à suivre.
Enfin, depuis la sombre affaire du fourgon, je préfère le voir en magouilleur, car gendre idéal, ce n'est plus franchement possible  Surprised-redface

Pourtant tout le Mistral s'imagine que oui vu que personne n'est au courant!  fou panpan

Même ceux qui avaient de gros doutes (JP, Samia) le voient comme un héros...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty18/12/2018, 12:22

Je suggère à l'éducation nationale de mettre l'étude du héros abdélien au programme des cours de français :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty18/12/2018, 12:39

Danton Q a écrit:
Je suggère à l'éducation nationale de mettre l'étude du héros abdélien au programme des cours de français :D

Blanche, Madame-j'ai-de-grands-principes-pour-les autres, pourra disserter à l'infini sur le sujet ! siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty19/12/2018, 00:47

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:
Je suggère à l'éducation nationale de mettre l'étude du héros abdélien au programme des cours de français :D

Blanche, Madame-j'ai-de-grands-principes-pour-les autres, pourra disserter à l'infini sur le sujet ! siffle

:D :D
Ans

Ans

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty20/12/2018, 17:04

Danton Q a écrit:
Je suggère à l'éducation nationale de mettre l'étude du héros abdélien au programme des cours de français :D
:lol:
Maïadelsol a écrit:
Blanche, Madame-j'ai-de-grands-principes-pour-les autres, pourra disserter à l'infini sur le sujet ! Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 197780808

Et écrire un livre pour dénoncer ses méfaits.

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty10/12/2019, 13:39

Le comble c'est qu'il a toujours ce côté angelique dans sa gestuelle (il est assez efféminé) mais on lui donne le rôle d'un gros dur soi-disant.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty10/12/2019, 13:42

Luena47 a écrit:
Le comble c'est qu'il a toujours ce côté angelique dans sa gestuelle (il est assez efféminé) mais on lui donne le rôle d'un gros dur soi-disant.
un gros dur, je ne suis pas certain. il est difficile de le mettre dans un case en fait
Danton Q

Danton Q

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty10/12/2019, 19:27

Luena47 a écrit:
Le comble c'est qu'il a toujours ce côté angelique dans sa gestuelle (il est assez efféminé) mais on lui donne le rôle d'un gros dur soi-disant.

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Plus-b10
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty10/12/2019, 19:31

c'était un épisode de Magellan, ça... Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty10/12/2019, 20:39

Danton Q a écrit:
Luena47 a écrit:
Le comble c'est qu'il a toujours ce côté angelique dans sa gestuelle (il est assez efféminé) mais on lui donne le rôle d'un gros dur soi-disant.

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Plus-b10
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc  j'ai cru au 1er coup d oeil qu'Abdel était en djellaba !  Ça lui irait bien !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty10/12/2019, 21:35

piouxy a écrit:
c'était un épisode de Magellan, ça... Cool

Nan, Les Mystères de la basilique ange
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty19/12/2019, 21:02

Je ne sais pas encore quoi penser de cette intrigue: d'un côté c'est encore une histoire de magouilles avec les Fedala, et c'est assez peu crédible de la part d'Elsa, d'un autre côté, ça apporte une nouveauté par rapport à ce personnage, et j'apprécie aussi que l'histoire du fourgon ressorte.
Ans

Ans

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty27/12/2019, 19:08

PBLV héroïse tout le monde : Abdel, Valère, Nebout... le tout avec des répliques assez niaises.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty14/1/2020, 09:38

C'est rare mais j'avoue que l'intrigue principale actuelle m'indiffère totalement...
SIPA28



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty14/1/2020, 09:40

nicolas8401 a écrit:
C'est rare mais j'avoue que l'intrigue principale actuelle m'indiffère totalement...
aucun acteur apparaît confortable dans son rôle.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty14/1/2020, 14:41

le pire c' est Abdel qui en fait des tonnes
Martingale



Masculin Âge : 34

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty14/1/2020, 15:38

fabrice a écrit:
le pire c' est Abdel qui en fait des tonnes

Oui, mais je dois dire que la scène de l'autre jour à l'hôpital était assez cocasse ! Par contre, Babeth qui rapporte tout à son mari, ce n'est pas le secret professionnel qui l'étouffe et ce n'est pas une nouveauté chez elle, elle a déjà un passif en la matière.
1848



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty14/1/2020, 19:26

Martingale a écrit:
fabrice a écrit:
le pire c' est Abdel qui en fait des tonnes

Oui, mais je dois dire que la scène de l'autre jour à l'hôpital était assez cocasse ! Par contre, Babeth qui rapporte tout à son mari, ce n'est pas le secret professionnel qui l'étouffe et ce n'est pas une nouveauté chez elle, elle a déjà un passif en la matière.

Secret professionnel de quoi ? Abdel a agressé William, ça n'a rien à voir avec du secret ou du professionnel !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: abdel    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty14/1/2020, 21:47

fabrice a écrit:
le pire c' est Abdel qui en fait des tonnes

Non, la pire c'est Elsa. Elle en devient ridicule en chef de gang. Et Karim également, en toutou obéissant. Pourtant, j'aime bien les Fedala dans leur ensemble, mais là, cette intrigue qui traîne en longueur avec le ramassis de mafieux des pompes funèbres, ça manque de légèreté. J'ai hâte d'arriver au bout. frown
Agns1021

Agns1021

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty21/1/2020, 13:04

Je suis la seule à avoir du mal avec le jeu du comédien? On dirait qu'Abdel ne se sent pas pisser, je le trouve ultra-prétentieux et hautain, on dirait que le ciel ne peut pas le porter. Je sais pas pourquoi j'ai cette impression mais je le trouve antipathique et sa mise en avant continuelle et la gaga-attitude des scénaristes avec ce personnages en est encore plus gonflante.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty21/1/2020, 13:43

non tu n' es pas la seule , je pense exactement comme toi. Je n' aime pas du tout, ni l' acteur ni le perso. Pour les raisons que tu viens de citer
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.