Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ans




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 01:53

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je suis la seule, alors, à trouver qu'il joue bien ? Les mimiques, la tristesse, les sanglots retenus ...

Non, moi non plus je n'ai rien contre le jeu de l'acteur. C'est juste que je n'aime pas ce que le personnage est devenu. J'avais espéré qu'après "l'erreur" du fourgon (qui semblait être passée à la trappe), il allait redevenir le "gentil" qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être. Hélas... Sweat
Hélas  alexxx1978
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 09:12

Agns1021 a écrit:
Citation :
pourtant je le préférais avant, au temps ou il était avec Barbara. Je le trouvais moins hautain.

Il était plus naturel face à Barbara que face à Alison aussi, car les deux comédiens qui sont réellement en couple en font à mon avis un peu trop, je pense qu'ils aime bien "montrer" leur duo eux aussi, comme les scénaristes. Comme leur histoire a été très mal amenée et encore plus mal construite, c'est encore plus gênant à regarder.  

jap

Après, à l'époque de Barbara il se faisait carrément bouffé par elle; de ce côté là il s'est amélioré.
Mais avec Alison je crains aussi ça ne va être des 'Je t'aime moi non plus' à longueur de temps..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 09:20

J'aimais bien malgré tout le couple Abdel-Barbara. J'aimais bien le perso à cette époque.
chéladoine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 14:14

Moi aussi j'aimais bien Abdel à l'époque où il était en couple avec Barbara,Il était sympa et avait l'esprit droit,  je les aimais bien tous les 2. ( Et je ne trouve pas qu'il se faisait bouffer par elle: ils me semblaient tous les 2 à égalité)
Tout ce qui est arrivé après, c'est donc  la faute de Francesco!...
 Blague à part, ce qui me navre le plus dans l'évolution d'Abdel vers le "monde du Mal", c'est qu'on peut y voir une sorte de fatalité, que pourtant son père avait essayé d'éviter, en le mettant dans un internat , et ensuite en le confiant à Boher.
 Mais  le scénario nous porte à croire que  si tu es fils de voyou, c'est dans ton adn, tu ne peux pas y échapper.
 Je trouve ça très désespérant.
Je déteste cette intrigue, où les personnages (Elsa, Abdel)  même avec de bonnes intentions se retrouvent à faire des choses horribles comme chercher un foie issu du trafic d' organes pour sauver Alison. C'est super glauque.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 14:29

On peut dire aussi d'Abdel que s'il a "dérapé" (le mot est faible) c'est non à cause de son père, mais de son métier. 
Sinon, je trouve quand même qu'il se faisait bouffer par Barbara à l'époque (mais je l'aimais bien quand même).
Martingale



Masculin Âge : 34

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 14:33

A cause de son métier et de la ville où il l'exerce............
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 14:34

chéladoine a écrit:
Moi aussi j'aimais bien Abdel à l'époque où il était en couple avec Barbara,Il était sympa et avait l'esprit droit,  je les aimais bien tous les 2. ( Et je ne trouve pas qu'il se faisait bouffer par elle: ils me semblaient tous les 2 à égalité)

Ah bon? Moi c'est tout le contraire; je trouvais vraiment que c'était Barbara qui 'criait' et Abdel qui 'subissait'.

Pour ça que j'aimais beaucoup plus Barbara avec Francesco car lui il savait la recadrer alors qu'Abdel n'osait jamais la contredire..
Bref, les deux étaient encore mignons quand ils étaient ados mais perso c'est vraiment un couple qui ne me manque pas du tout..

J'ai l’impression que la 'descente aux enfers' d'Abdel a commencé au moment où il s'est épris de la femme de Gary Novak et qu'il a même carrément commandité le meurtre de ce dernier..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 14:41

D'accord (et j'en avais parlé il y a un peu longtemps) pour cette fatalité, ce destin auquel on ne pourrait échapper, j avais dit que ce n'était pas encourageant.Et que dire d'Alisson, marquée par ce style de vie, qui a couru bras ouvert vers cette vie à laquelle Sacha avait fait son possible pour la soustraire, mauvais message là aussi.
Là, oû je ne suis pas d'accord, c'est que Barbara bouffait bien Abdel, bien jeune et pleins de bonnes maniéres, surtout au tout début ,tout neuf lol sorti de son collége internat.Et Barbara à la débrouille, à la limite c'est normal que ça se soit passé comme ça dans leur couple.
Francesco qui n'était pas un gamin, ne s'est pas laissé marché sur les pieds par cette gamine et l'a en quelque sorte cadrée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 14:43

Flora24 a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi aussi j'aimais bien Abdel à l'époque où il était en couple avec Barbara,Il était sympa et avait l'esprit droit,  je les aimais bien tous les 2. ( Et je ne trouve pas qu'il se faisait bouffer par elle: ils me semblaient tous les 2 à égalité)

Ah bon? Moi c'est tout le contraire; je trouvais vraiment que c'était Barbara qui 'criait' et Abdel qui 'subissait'.

Pour ça que j'aimais beaucoup plus Barbara avec Francesco car lui il savait la recadrer alors qu'Abdel n'osait jamais la contredire..
Bref, les deux étaient encore mignons quand ils étaient ados mais perso c'est vraiment un couple qui ne me manque pas du tout..

J'ai l’impression que la 'descente aux enfers' d'Abdel a commencé au moment où il s'est épris de la femme de Gary Novak et qu'il a même carrément commandité le meurtre de ce dernier..


On écrivait pareil sur Barb et Fancesco lol!  Oui ,il a bcp changé à partir de la femme de Novak Vanessa (ca vient de me revenir)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 15:22

fiesta a écrit:
On écrivait pareil sur Barb et Fancesco lol!  Oui ,il a bcp changé à partir de la femme de Novak Vanessa (ca vient de me revenir)

il avait un peu commencé à dévier au retour de sa mère, mais oui tu as raison, c'est à partir de Novak qu'il a complètement craqué

On pourrait pas décrire Abdel comme un gros border line en fait ?
chéladoine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 16:38

A propos d'Abdel et Barbara, j'ai l'impression que dans un couple, quand la femme a plus de caractère, tout de suite certains disent:" le pauvre, il se fait" bouffer"... Il faudrait qu'elle en trouve un qui la "recadre" (quelle expression horrible!)
Quand c'est l'inverse, avec un homme autoritaire, ça ne choque personne on dirait.
Moi j'ai toujours bien aimé Barbara, je n'ai jamais trouvé qu'elle "aboyait". Elle était franche et disait ce qu'elle pensait, tout simplement.  Et Abdel faisait pareil.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 16:45

Barbara était quand même beaucoup plus capricieuse...
chéladoine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 16:50

Capricieuse? Peut-être, mais ça ne m'a pas frappée: j'ai dû connaitre dans la vie réelle des filles bien pires!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 16:52

J'ai le souvenir qu'elle ne laissait pas souffler Abdel, qu'elle lui reprochait tout et n'importe quoi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 16:58

chéladoine a écrit:
A propos d'Abdel et Barbara, j'ai l'impression que dans un couple, quand la femme a plus de caractère, tout de suite certains disent:" le pauvre, il se fait" bouffer"... Il faudrait qu'elle en trouve un qui la "recadre" (quelle expression horrible!)
Quand c'est l'inverse, avec un homme autoritaire, ça ne choque personne on dirait.
Moi j'ai toujours bien aimé Barbara, je n'ai jamais trouvé qu'elle "aboyait". Elle était franche et disait ce qu'elle pensait, tout simplement.  Et Abdel faisait pareil.

Euh de nos jours si Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 17:26

nicolas8401 a écrit:
Barbara était quand même beaucoup plus capricieuse...

Oui, elle était souvent imbuvable et pas qu'avec Abdel, elle l'était avec tout le monde.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 17:30

"Nan méééééééé je rêve là!"
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 17:40

Martingale a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Barbara était quand même beaucoup plus capricieuse...

Oui, elle était souvent imbuvable et pas qu'avec Abdel, elle l'était avec tout le monde.

d'ailleurs léo en pas mal bavé avant d'avoir un peu de respect de sa part
Danton Q

Danton Q

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty22/1/2020, 21:01

A la naissance de Mathis, Abdel rêvait d'avoir un enfant avec Barbara.
Ans

Ans

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty23/1/2020, 02:07

chéladoine a écrit:
Moi aussi j'aimais bien Abdel à l'époque où il était en couple avec Barbara,Il était sympa et avait l'esprit droit,  je les aimais bien tous les 2. ( Et je ne trouve pas qu'il se faisait bouffer par elle: ils me semblaient tous les 2 à égalité)
Tout ce qui est arrivé après, c'est donc  la faute de Francesco!...
 Blague à part, ce qui me navre le plus dans l'évolution d'Abdel vers le "monde du Mal", c'est qu'on peut y voir une sorte de fatalité, que pourtant son père avait essayé d'éviter, en le mettant dans un internat , et ensuite en le confiant à Boher.
 Mais  le scénario nous porte à croire que  si tu es fils de voyou, c'est dans ton adn, tu ne peux pas y échapper.
 Je trouve ça très désespérant.
Je déteste cette intrigue, où les personnages (Elsa, Abdel)  même avec de bonnes intentions se retrouvent à faire des choses horribles comme chercher un foie issu du trafic d' organes pour sauver Alison. C'est super glauque.
congrats

---------------
La patience est une vertu.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty23/1/2020, 12:38

Je suis d'accord que Barbara a mauvais caractère et qu'elle est parfois chiante, mais çà me frappais pas particulièrement qu'Abdel était bouffé par elle. Je trouve pas que çà ressortais plus que çà, en tout cas j'en ai pas trop le souvenir.  

Citation :
A la naissance de Mathis, Abdel rêvait d'avoir un enfant avec Barbara.

Jusqu'à la dernière minute ou il s'est subitement découvert un amour plus fort que tout pour Alison qui n'était même pas une amie à ses yeux. sarcastic Et maintenant, Barbara qu'il a regretté pendant très longtemps est à peine une vague pote, crédibilité au top. Abdel peut chouiner devant une Alison mourante en disant que c'est la femme de sa vie, je n'y croirais jamais.
Luena47



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty23/1/2020, 13:04

A l'époque, tout le monde surnommait Abdel "le toutou de Barbara " donc cela m'étonne que certains disent qu'ils ne se souviennent pas de cette période.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty23/1/2020, 13:07

@Luena  jap c'est vrai.
Vic



Féminin Âge : 23

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty23/1/2020, 15:09

nicolas8401 a écrit:
On peut dire aussi d'Abdel que s'il a "dérapé" (le mot est faible) c'est non à cause de son père, mais de son métier. 
Sinon, je trouve quand même qu'il se faisait bouffer par Barbara à l'époque (mais je l'aimais bien quand même).

Si à cause de son père aussi, car si les voyous sont venus à Abdel c'est parce qu'il ''est le fils de Karim Fedala''
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 8 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.