Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ces personnages qui reviennent après une longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
1848




Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019, 23:49

likeasunshine a écrit:
L'intrigue ou elle etait revenue mariee a un skipper et elle s'occupait de placements financiers de gens riches (comme Johanna je pense).Elle etait prise a la gorge par un mafieux russe et s'etait suicidee

Ah ça me revient maintenant ! Je crois même qu'avec une des scènes avec son mari c'était la première fois qu'on voyait des fesses nues dans PBLV ! ^^
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019, 23:53

likeasunshine a écrit:
L'intrigue ou elle etait revenue mariee a un skipper et elle s'occupait de placements financiers de gens riches (comme Johanna je pense).Elle etait prise a la gorge par un mafieux russe et s'etait suicidee

On en a parlé récemment, je crois qu'il avait un nom serbe ou croate.
Quant même: mariée, businesswoman et suicidaire: ce retour m'avait beaucoup déçu je me souviens.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 01:11

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Encore faut-il connaître son nom de famille ;)

Bon. Ian montre un personnage précis du passé à Victoire ; Victoire pleure ; le perso a l'âge d'être son père ... un peu plus tard, Ian parle de lui en disant "Jean". C'est facile de supposer que le père de Victoire porte le même nom de famille qu'elle, et de taper "Jean Lissajoux" dans une barre de recherche ...

Oui, même sans avoir vu l'intrigue avec Jean Lissajoux, ce qui est mon cas, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute qu'il s'agissait du père de Victoire. Il me semble que sa lutte contre l'industrie pharmaceutique avait été évoquée lors de l'intrigue avec Arnaud Mougin, mais j'ai oublié les détails.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 09:08

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
L'intrigue ou elle etait revenue mariee a un skipper et elle s'occupait de placements financiers de gens riches (comme Johanna je pense).Elle etait prise a la gorge par un mafieux russe et s'etait suicidee

On en a parlé récemment, je crois qu'il avait un nom serbe ou croate.
Quant même: mariée, businesswoman et suicidaire: ce retour m'avait beaucoup déçu je me souviens.

Le mari de Victoire s'appelait Sylvain ;) 

Étrange d'ailleurs qu'à l'époque, il n'ait même pas assisté à son enterrement ou en tous cas qu'on n'en n'ait plus entendu parler.. Je me souviens qu'il avait découvert la liaison de Victoire avec Sacha et avait quitté leur appart' mais quand même..
Il est donc sensé être son veuf (si ça se dit), et donc si Victoire reprend un jour sa véritable identité elle devra d'abord divorcer de Sylvain avant de pouvoir se remarier avec Sacha  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 09:17

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


On en a parlé récemment, je crois qu'il avait un nom serbe ou croate.
Quant même: mariée, businesswoman et suicidaire: ce retour m'avait beaucoup déçu je me souviens.

Le mari de Victoire s'appelait Sylvain ;) 

Étrange d'ailleurs qu'à l'époque, il n'ait même pas assisté à son enterrement ou en tous cas qu'on n'en n'ait plus entendu parler.. Je me souviens qu'il avait découvert la liaison de Victoire avec Sacha et avait quitté leur appart' mais quand même..
Il est donc sensé être son veuf (si ça se dit), et donc si Victoire reprend un jour sa véritable identité elle devra d'abord divorcer de Sylvain avant de pouvoir se remarier avec Sacha  :cable:

Je parlais du méchant, pour le nom serbe ou croate ;)
Par contre c'est vrai que Sylvain a été une étoile filante
Germain



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 12:30

likeasunshine a écrit:
L'intrigue ou elle etait revenue mariee a un skipper et elle s'occupait de placements financiers de gens riches (comme Johanna je pense).Elle etait prise a la gorge par un mafieux russe et s'etait suicidee

il me semble qu'elle s'était "surtout" suicidée car Sacha avait décidé de rester vivre avec LUNA après pourtant que celui-ci lui ait maintes fois dit qu'il l'aimait ! Bref, du Sacha pur jus, lâche et ne sachant pas ce qu'il veut, et les derniers évènement nous montrent encore une fois la nature de ce triste personnage.
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 12:56

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:
L'intrigue ou elle etait revenue mariee a un skipper et elle s'occupait de placements financiers de gens riches (comme Johanna je pense).Elle etait prise a la gorge par un mafieux russe et s'etait suicidee

il me semble qu'elle s'était "surtout" suicidée car Sacha avait décidé de rester vivre avec LUNA après pourtant que celui-ci lui ait maintes fois dit qu'il l'aimait ! Bref, du Sacha pur jus, lâche et ne sachant pas ce qu'il veut, et les derniers évènement nous montrent encore une fois la nature de ce triste personnage.

Aurais-tu une dent contre Sacha? :D
Moi je le trouve plutôt sympa dans l'ensemble (même un peu soporifique à vrai dire) mais dans cette intrigue il est absolument méconnaissable.
Germain



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 19:01

nicolas8401' a écrit:
Germain a écrit:


il me semble qu'elle s'était "surtout" suicidée car Sacha avait décidé de rester vivre avec LUNA après pourtant que celui-ci lui ait maintes fois dit qu'il l'aimait ! Bref, du Sacha pur jus, lâche et ne sachant pas ce qu'il veut, et les derniers évènement nous montrent encore une fois la nature de ce triste personnage.

Aurais-tu une dent contre Sacha? :D
Moi je le trouve plutôt sympa dans l'ensemble (même un peu soporifique à vrai dire) mais dans cette intrigue il est absolument méconnaissable.
Je crois ouiiiiiii ça se voit ?  :D Depuis le début, j'avoue, je n'aime pas son personnage et par contre je ne le trouve pas du tout, comme toi, méconnaissable, au contraire, pour moi il est dans la ligné de ce qu'il a toujours été, chiant, prétentieux, infidèle, lâche etc..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 20:18

Germain a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Aurais-tu une dent contre Sacha? :D
Moi je le trouve plutôt sympa dans l'ensemble (même un peu soporifique à vrai dire) mais dans cette intrigue il est absolument méconnaissable.
Je crois ouiiiiiii ça se voit ?  :D Depuis le début, j'avoue, je n'aime pas son personnage et par contre je ne le trouve pas du tout, comme toi, méconnaissable, au contraire, pour moi il est dans la ligné de ce qu'il a toujours été, chiant, prétentieux, infidèle, lâche etc..

Quand on déteste un perso, c'est comme ça il a tous les défauts, moi l équivalent c'est samia.
Par contre j'aime Sacha.
1848



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 21:43

Retour de la dignité de Thomas ce soir, elle revient après une très longue absence
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 21:47

Shinochaz a écrit:
Pareil Ian a parlé d'un "Jean" mais il n'a pas précisé Lissajoux.

Ian a parlé de "Jean", en montrant un film qui date un peu, dans lequel apparaît un homme qui a l'âge d'être le père de Victoire ... et Victoire a les larmes aux yeux ! Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus ! sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 21:48

1848 a écrit:
Retour de la dignité de Thomas ce soir, elle revient après une très longue absence
:lol:
Je ne trouve pas qu'il l'ait perdue, sa dignité, ceci dit ! Il est parfois trop cool, ou trop gentil, mais c'est tout ...
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 21:50

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pareil Ian a parlé d'un "Jean" mais il n'a pas précisé Lissajoux.

Ian a parlé de "Jean", en montrant un film qui date un peu, dans lequel apparaît un homme qui a l'âge d'être le père de Victoire ... et Victoire a les larmes aux yeux ! Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus ! sarcastic

Un cerveau pour moi  No :D
Blague à part, encore une fois, pour moi Victoire est un personnage sans famille, donc j'ai écarté cette possibilité.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 21:52

likeasunshine a écrit:
L'intrigue ou elle etait revenue mariee a un skipper et elle s'occupait de placements financiers de gens riches (comme Johanna je pense).Elle etait prise a la gorge par un mafieux russe et s'etait suicidee


Il me semble même qu'elle s'occupait de leur suggérer des placements discrets et juteux en Suisse ... j'ai repensé à ça hier soir, en entendant parler, aux infos, de la condamnation d'une banque suisse qui faisait de la pub illégale en France et dans d'autres pays, pour des placements tout aussi illégaux ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 21:52

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
L'intrigue ou elle etait revenue mariee a un skipper et elle s'occupait de placements financiers de gens riches (comme Johanna je pense).Elle etait prise a la gorge par un mafieux russe et s'etait suicidee

Ah ça me revient maintenant ! Je crois même qu'avec une des scènes avec son mari c'était la première fois qu'on voyait des fesses nues dans PBLV ! ^^

:lol: :lol:  à quoi tient le souvenir !
1848



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 21:55

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Ian a parlé de "Jean", en montrant un film qui date un peu, dans lequel apparaît un homme qui a l'âge d'être le père de Victoire ... et Victoire a les larmes aux yeux ! Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus ! sarcastic

Un cerveau pour moi  No :D
Blague à part, encore une fois, pour moi Victoire est un personnage sans famille, donc j'ai écarté cette possibilité.

Victoire est un personnage de jeune riche, en général dans PBLV on finit toujours par voir les parents de ce genre de personnages pour expliquer d'où vient leur richesse (Elise Carmin, Jean-Baptiste Gautier, Grégoire de Castegnac, etc.).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 22:28

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Un cerveau pour moi  No :D
Blague à part, encore une fois, pour moi Victoire est un personnage sans famille, donc j'ai écarté cette possibilité.

Victoire est un personnage de jeune riche, en général dans PBLV on finit toujours par voir les parents de ce genre de personnages pour expliquer d'où vient leur richesse (Elise Carmin, Jean-Baptiste Gautier, Grégoire de Castegnac, etc.).

J Baptiste je vois trés bien qui c'est, mais Grégoire de Castegnac ? confused Il y a longtemps?
1848



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 22:40

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


Victoire est un personnage de jeune riche, en général dans PBLV on finit toujours par voir les parents de ce genre de personnages pour expliquer d'où vient leur richesse (Elise Carmin, Jean-Baptiste Gautier, Grégoire de Castegnac, etc.).

J Baptiste je vois trés bien qui c'est, mais Grégoire de Castegnac ? confused  Il y a longtemps?

C'était un lycéen dans l'intrigue Lara Belvèze jap
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 23:15

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Un cerveau pour moi  No :D
Blague à part, encore une fois, pour moi Victoire est un personnage sans famille, donc j'ai écarté cette possibilité.

Victoire est un personnage de jeune riche, en général dans PBLV on finit toujours par voir les parents de ce genre de personnages pour expliquer d'où vient leur richesse (Elise Carmin, Jean-Baptiste Gautier, Grégoire de Castegnac, etc.).

Ah on a a vu le père de JB?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 23:21

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:


J Baptiste je vois trés bien qui c'est, mais Grégoire de Castegnac ? confused  Il y a longtemps?

C'était un lycéen dans l'intrigue Lara Belvèze jap

Merci pour ta réponse:) ça commence à faire loin cette intrigue.
1848



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 23:22

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Victoire est un personnage de jeune riche, en général dans PBLV on finit toujours par voir les parents de ce genre de personnages pour expliquer d'où vient leur richesse (Elise Carmin, Jean-Baptiste Gautier, Grégoire de Castegnac, etc.).

Ah on a a vu le père de JB?

Son père non (on sait juste qu'il bossait comme diplomate à New York), mais sa mère si Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 23:24

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Victoire est un personnage de jeune riche, en général dans PBLV on finit toujours par voir les parents de ce genre de personnages pour expliquer d'où vient leur richesse (Elise Carmin, Jean-Baptiste Gautier, Grégoire de Castegnac, etc.).

Ah on a a vu le père de JB?

Je ne pense pas qu'il soit venu des Ûsa, mais je te l'affirmerais pas.A force de parler de lui, car JB en parlait on a l'impression de l'avoir vu.
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 23:26

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ah on a a vu le père de JB?

Son père non (on sait juste qu'il bossait comme diplomate à New York), mais sa mère si Smile

Ah d'accord je n'ai pas dû voir ce pan de la série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019, 23:27

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ah on a a vu le père de JB?

Son père non (on sait juste qu'il bossait comme diplomate à New York), mais sa mère si Smile

J avais pas vu ta réponse.Sa mére est venue, je me rappelais pas l'avoir vue.
Contenu sponsorisé




Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 4 Empty

 
Ces personnages qui reviennent après une longue absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Les changements de caractéristiques des personnages
» » Les personnages out of character (OOC)
» France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...
» » Vos personnages préférés ?
» Meurtres au Paradis (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.