Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty10/3/2020, 19:39

Selon le journal "Les Echos" (qui est un journal sérieux...), France 3 réfléchirait dès aujourd'hui à "l'après Plus Belle La Vie"...
Je mets le lien de l'article ici :
https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/france-televisions-reflechit-a-lapres-plus-belle-la-vie-1183844

"Le groupe audiovisuel public a entamé une réflexion en vue du remplacement de « Plus belle la vie », le feuilleton star de France 3, à l'antenne depuis plus d'une décennie. Le programme connaît une baisse d'audience. La réflexion n'est toutefois qu'à ses débuts. (...)"

Dans cet article il est fait mention que le contrat actuel s'arrête fin 2021 et que le prochain contrat, qui devrait rallonger la série de 3 années (jusqu'en 2024 donc...) serait lui aussi signé dans l'année qui vient (ou du moins prochainement)... Le problème se poserait pour l'après 2024 si l'on en croit cet article...



France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Equipe10
1848



Masculin

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty10/3/2020, 20:50

Ca fait partie du travail normal de la chaîne de réfléchir tout le temps à toutes les possibilités, ça ne veut pas dire que ce "remplacement"-ci est décidé, ni même probable...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty10/3/2020, 21:23

N'empêche que ça me ferait drôle, si ça devait s'arrêter : le feuilleton, mais aussi ce forum !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty10/3/2020, 22:58

Paty a écrit:
N'empêche que ça me ferait drôle, si ça devait s'arrêter : le feuilleton, mais aussi ce forum !

alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Vic



Féminin Âge : 23

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty10/3/2020, 23:07

Outré, nuls autres mots ne me viennent en bouche. Sweat
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty10/3/2020, 23:12

Aprés ,je suppose que France 3 est en pleine renégociation. Il y a peut être une peu d' intox là-dedans
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty11/3/2020, 00:52

Paty a écrit:
N'empêche que ça me ferait drôle, si ça devait s'arrêter : le feuilleton, mais aussi ce forum !

Maïadelsol a écrit:


alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Quoi qu'il arrive, le forum peut continuer. On parlerait d'autres séries
Ans

Ans

Féminin

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty11/3/2020, 02:30

A condition qu'on les regarde. Moi je n'aime que pblv:(

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty11/3/2020, 09:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Quoi qu'il arrive, le forum peut continuer. On parlerait d'autres séries


jap

Mais pas que de séries, aussi d'actualités, cinéma, lectures, bref, tout ce qu'on veut..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva



Féminin Âge : 70

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty11/3/2020, 11:25

» Voir le message cité

Ans a écrit:
A condition qu'on les regarde. Moi je n'aime que pblv:(

J'en regarde d'autres mais PBLV est ma préférée love love love elisabethlise même s'il m'arrive de ronchonner devant mon écran en regardant une intrigue qui m'agace  Cool
Ans

Ans

Féminin

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty11/3/2020, 12:08

C'est ce qui fait son charme.

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty11/3/2020, 12:11

» Voir le message cité

Ans a écrit:
A condition qu'on les regarde. Moi je n'aime que pblv:(


Moi aussi je ne regarde que pblv. Et on arrive à s' attacher beaucoup aux personnages.
ziva



Féminin Âge : 70

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty11/3/2020, 12:56

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty11/3/2020, 13:28

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




Moi aussi je ne regarde que pblv. Et on arrive à s' attacher beaucoup aux personnages.


Moi, je ne regarde que Pblv, parce que je ne veux pas m'attacher à une autre série quotidienne : je veux dire, prendre l'habitude de regarder deux séries quotidiennement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty11/3/2020, 17:08

Ce serait difficilement envisageable aussi pour moi la fin de Pblv, meme si je regarde et apprécie les 2 autres soaps mais c'est différent...tomate 

Mais bon l'on n'y est pas encore, l'avenir de Pblv se jouera vraisemblablement à partir de 2024, pile poil pour les 20 ans...alexxx1978 Ce serait triste que la serie s'arrete pour cet anniversaire charniere.

Et aux USA et au Royaume Uni ils ont des soaps qui durent depuis 50 ou 60 ans et en France on ne voudrait pas? Juste pour une question d'audience, plus que correcte en ce moment et qui permet de rajeunir l'audience de France3 comme le précise bien l'article?

En tout cas l'article risque de plaire a jozephine...siffle
Ans

Ans

Féminin

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty11/3/2020, 18:15

En même temps, si les scénaristes continuent à faire n'importe quoi, peut-être qu'ils finiront par perdre même les fans de la première heure...

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty11/3/2020, 18:53

Idem je ne regarde que PBLV.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty12/3/2020, 00:01

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




jap

Mais pas que de séries, aussi d'actualités, cinéma, lectures, bref, tout ce qu'on veut..

En effet, nous commentons de nombreux autres sujets, mais ce sont souvent les thèmes abordés dans la série qui initient/alimentent ces échanges.

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Moi, je ne regarde que Pblv, parce que je ne veux pas m'attacher à une autre série quotidienne : je veux dire, prendre l'habitude de regarder deux séries quotidiennement.

jap Idem.
Contenu sponsorisé




France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty
MessageSujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...    France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... Empty

 
France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.