Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Ces personnages qui reviennent après une longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinochaz

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    23/10/2018, 15:42

@Paty a écrit:

Dans la série, les mois sont des années !

On en vient même à s'étonner que Barbara et Abdel ne sont censé avoir que 24 ou 25 ans (bac passé en 2011...) tant ils ont du "vécu".
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    23/10/2018, 21:47

@Shinochaz a écrit:
@Paty a écrit:

Dans la série, les mois sont des années !

On en vient même à s'étonner que Barbara et Abdel ne sont censé avoir que 24 ou 25 ans (bac passé en 2011...) tant ils ont du "vécu".
 Moi je leur donne l'âge de leurs interprètes, c'est plus simple et crédible.
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    23/10/2018, 21:50

@pau a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Idem.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    23/10/2018, 21:51

@pau a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Encore faut-il connaître leur âge ;)

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    23/10/2018, 21:52

@nicolas8401 a écrit:
@pau a écrit:

Suffit d'aller sur Wikipedia. ;)
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    23/10/2018, 21:53

@nicolas8401 a écrit:
@pau a écrit:

C'est vrai mais en gros l'âge que les interprètes font..
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    20/12/2018, 20:51

La pluie, qui revient après 1875 épisodes  Surprised-redface
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    20/12/2018, 21:02

@nicolas8401' a écrit:

Elle a changé d'interprète, non ?
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    20/12/2018, 21:05

C'est peut-être seulement l'intonation qui a changé :D
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    20/12/2018, 21:14

@nicolas8401' a écrit:
@Paty a écrit:

Possible ... l'ardeur aussi, si je ne me trompe ...
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    20/12/2018, 22:15

@Paty a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

On se croirait en Alsace... douche Cry
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    20/12/2018, 22:24

@Paty a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

@nicolas8401' a écrit:
C'est peut-être seulement l'intonation qui a changé 

@Paty a écrit:

:lol: :lol: :lol:
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    21/12/2018, 21:53

@Maïadelsol a écrit:
@Paty a écrit:

On se croirait en Alsace... douche Cry

Il ne s'est mis à pleuvoir que depuis peu ... si ça se trouve, c'est toi qui nous a amené la pluie ! :D
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    11/1/2019, 23:45

Loubère le prof d'histoire transphobe whistle

Shinochaz

En ligne avatar

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    12/1/2019, 00:49

Ah oui le "frustré" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    12/1/2019, 23:23

Transphobe et Coralie l'a déjà traité de réac tout court, pas étonnant qu'il soit d'accord avec Valère
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    12/1/2019, 23:37

Il n'était ni transphobe ni frustré  sarcastic
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    12/1/2019, 23:56

@Pieroforumeur a écrit:
@Danton Q a écrit:
Loubère le prof d'histoire transphobe whistle
Transphobe et Coralie l'a déjà traité de réac tout court, pas étonnant qu'il soit d'accord avec Valère
Ah parce que Valere est reac?  heink  Il veut juste s'engager dans l'armee et servir son pays , cela n'en fait pas un reac pour autant.

Quant a Loubere, il refuse d'appeler Clara par son nouveau prenom, raison pour laquelle Coralie l'a traite de vieux reac, mais hier soir, je ne l'ai pas trouve reac face aux eleves
Shinochaz

En ligne avatar

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    13/1/2019, 01:42

@likeasunshine a écrit:
@Pieroforumeur a écrit:

Ah parce que Valere est reac?  heink  Il veut juste s'engager dans l'armee et servir son pays , cela n'en fait pas un reac pour autant.

Quant a Loubere, il refuse d'appeler Clara par son nouveau prenom, raison pour laquelle Coralie l'a traite de vieux reac, mais hier soir, je ne l'ai pas trouve reac face aux eleves

Euh Coralie n'a pas traité Valère de "réac" heink 

Valère c'est le jeune homme noir qui veut s'engager dans l'armée, pas le prof barbu Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    13/1/2019, 12:36

@likeasunshine a écrit:

Il a trouvé le moyen d'arrêter la polémique sur comment appeler Clara/Antoine en cours : il ne l'appelle tout simplement plus du tout :D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    13/1/2019, 14:05

@Shinochaz a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Euh Coralie n'a pas traité Valère de "réac" heink 

Valère c'est le jeune homme noir qui veut s'engager dans l'armée, pas le prof barbu Surprised-redface
Non c'est Loubere le prof d'histoire que Coralie avait traite de reac! C'est ce que je disais.
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    13/1/2019, 14:37

@1848 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Il a trouvé le moyen d'arrêter la polémique sur comment appeler Clara/Antoine en cours : il ne l'appelle tout simplement plus du tout :D

Il aurait pu le faire à la marseillaise : "hé cong au tableau !" :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    

Ces personnages qui reviennent après une longue absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2