Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ces personnages qui reviennent après une longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty16/7/2019, 00:39

1848 a écrit:
Retour de Charles Frémont ce soir après un an d'absence !


Moins que ça Surprised-redface
il avait bu des coups gratuitement après la fausse mort de Sacha :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty19/7/2019, 21:12

Elle revient de temps en temps, après de longues absences : la robe fleurie de pensées de Mirta !
(si quelqu'un peut faire une capture d'écran, je n'y arrive pas)

Elle l'a portée hier (jeudi) soir.
Cette robe a toute une histoire, vous vous en souvenez ?

A une époque, il y avait un frère et une soeur algériens dans Pblv (cousins d'Abdel ? Je ne me souviens plus) ; la soeur sortait avec un Mistralien -je ne sais plus qui- qui lui avait commandé cette robe sur Internet. Comme l'intriguette portait sur les aléas des livraisons de colis commandés sur le net, celui-ci avait atterri chez Mirta, qui a cru que c'était Roland (?) qui la lui avait offerte, et qui l'a gardée !

Je la trouve très jolie, avec ses pensées de toutes les couleurs !
raylen

En ligne

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty19/7/2019, 21:16

Paty a écrit:
Elle revient de temps en temps, après de longues absences : la robe fleurie de pensées de Mirta !
(si quelqu'un peut faire une capture d'écran, je n'y arrive pas)

Elle l'a portée hier (jeudi) soir.
Cette robe a toute une histoire, vous vous en souvenez ?

A une époque, il y avait un frère et une soeur algériens dans Pblv (cousins d'Abdel ? Je ne me souviens plus) ; la soeur sortait avec un Mistralien -je ne sais plus qui- qui lui avait commandé cette robe sur Internet. Comme l'intriguette portait sur les aléas des livraisons de colis commandés sur le net, celui-ci avait atterri chez Mirta, qui a cru que c'était Roland (?) qui la lui avait offerte, et qui l'a gardée !

Je la trouve très jolie, avec ses pensées de toutes les couleurs !
C'est Jonas qui avait commandé cette robe. Et la fille, c'était la soeur de celui qu n'avait pas apprécie l'expo sur les Arméniens qu'avait faite Jonas.  Il avait aussi eu une histoire avec le frère autiste de Margot.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty19/7/2019, 21:23

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Elle revient de temps en temps, après de longues absences : la robe fleurie de pensées de Mirta !
(si quelqu'un peut faire une capture d'écran, je n'y arrive pas)

Elle l'a portée hier (jeudi) soir.
Cette robe a toute une histoire, vous vous en souvenez ?

A une époque, il y avait un frère et une soeur algériens dans Pblv (cousins d'Abdel ? Je ne me souviens plus) ; la soeur sortait avec un Mistralien -je ne sais plus qui- qui lui avait commandé cette robe sur Internet. Comme l'intriguette portait sur les aléas des livraisons de colis commandés sur le net, celui-ci avait atterri chez Mirta, qui a cru que c'était Roland (?) qui la lui avait offerte, et qui l'a gardée !

Je la trouve très jolie, avec ses pensées de toutes les couleurs !
C'est Jonas qui avait commandé cette robe. Et la fille, c'était la soeur de celui qu n'avait pas apprécie l'expo sur les Arméniens qu'avait faite Jonas.  Il avait aussi eu une histoire avec le frère autiste de Margot.

Ouiii, c'était Jonas ! Et oui, je me souviens de cette expo et du gars qui n'aimait pas ça ! En revanche, quel rapport avec le frère de Margaux ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty19/7/2019, 21:27

La fille s'appelait Leïla ou un prénom du genre. Elle et son frère étaient les enfants d'un pote de Karim. Je ne me souviens plus vraiment l'histoire avec Margaux et son frère cependant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty19/7/2019, 21:32

Paty a écrit:
raylen a écrit:

C'est Jonas qui avait commandé cette robe. Et la fille, c'était la soeur de celui qu n'avait pas apprécie l'expo sur les Arméniens qu'avait faite Jonas.  Il avait aussi eu une histoire avec le frère autiste de Margot.

Ouiii, c'était Jonas ! Et oui, je me souviens de cette expo et du gars qui n'aimait pas ça ! En revanche, quel rapport avec le frère de Margaux ?
Je crois que le frère de Margot avait agressé le frère de Leila .il l'avait fait tomber d'un mur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty19/7/2019, 21:42

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Ouiii, c'était Jonas ! Et oui, je me souviens de cette expo et du gars qui n'aimait pas ça ! En revanche, quel rapport avec le frère de Margaux ?
Je crois que le frère de Margot avait agressé le frère de Leila .il l'avait fait tomber d'un mur.

Oui, exact !
Le frère Lieber a été accusé d'être dangereux à cause de ça, alors qu'il a juste bousculé l'autre sans se rendre compte des conséquences ...
1848



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty19/7/2019, 21:43

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Je crois que le frère de Margot avait agressé le frère de Leila .il l'avait fait tomber d'un mur.

Oui, exact !
Le frère Lieber a été accusé d'être dangereux à cause de ça, alors qu'il a juste bousculé l'autre sans se rendre compte des conséquences ...

Et surtout l'autre guignol l'avait provoqué
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty19/7/2019, 21:43

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, exact !
Le frère Lieber a été accusé d'être dangereux à cause de ça, alors qu'il a juste bousculé l'autre sans se rendre compte des conséquences ...

Et surtout l'autre guignol l'avait provoqué

Je ne m'en souviens plus ... mais si chacun de nous se rappelle un détail, on finira par tout reconstituer !
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty19/7/2019, 21:44

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Je crois que le frère de Margot avait agressé le frère de Leila .il l'avait fait tomber d'un mur.

Oui, exact !
Le frère Lieber a été accusé d'être dangereux à cause de ça, alors qu'il a juste bousculé l'autre sans se rendre compte des conséquences ...

En même temps il avait été violent quand même, il ne l'avait pas seulement bousculé je crois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty19/7/2019, 21:50

Le frère s'appelait Saïd :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty19/7/2019, 22:23

Paty a écrit:
Elle revient de temps en temps, après de longues absences : la robe fleurie de pensées de Mirta !
(si quelqu'un peut faire une capture d'écran, je n'y arrive pas)

Elle l'a portée hier (jeudi) soir.
Cette robe a toute une histoire, vous vous en souvenez ?

A une époque, il y avait un frère et une soeur algériens dans Pblv (cousins d'Abdel ? Je ne me souviens plus) ; la soeur sortait avec un Mistralien -je ne sais plus qui- qui lui avait commandé cette robe sur Internet. Comme l'intriguette portait sur les aléas des livraisons de colis commandés sur le net, celui-ci avait atterri chez Mirta, qui a cru que c'était Roland (?) qui la lui avait offerte, et qui l'a gardée !

Je la trouve très jolie, avec ses pensées de toutes les couleurs !
Quelle memoire Paty!  affraid
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty20/7/2019, 04:47

Paty a écrit:
Elle revient de temps en temps, après de longues absences : la robe fleurie de pensées de Mirta !
(si quelqu'un peut faire une capture d'écran, je n'y arrive pas)

C'est celle-ci ?

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Vlcsna12Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Vlcsna13Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Vlcsna15
Luena47



Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty20/7/2019, 05:30

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, exact !
Le frère Lieber a été accusé d'être dangereux à cause de ça, alors qu'il a juste bousculé l'autre sans se rendre compte des conséquences ...

Et surtout l'autre guignol l'avait provoqué
Non, Said ne l'avait pas provoqué. Saïd était intéressé par Émilie Nebout mais ce n'était pas réciproque. En même temps, le frère de Margaux, autiste, était amoureux d'elle. Un jour, ils étaient tous ensemble à la plage et lorsque le frère de Margaux a vu Saïd parler à Émilie, il lui a sauté dessus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty20/7/2019, 12:12

Efix a écrit:
Paty a écrit:
Elle revient de temps en temps, après de longues absences : la robe fleurie de pensées de Mirta !
(si quelqu'un peut faire une capture d'écran, je n'y arrive pas)

C'est celle-ci ?


Oui, merci ! Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty20/7/2019, 15:49

Efix a écrit:
Paty a écrit:
Elle revient de temps en temps, après de longues absences : la robe fleurie de pensées de Mirta !
(si quelqu'un peut faire une capture d'écran, je n'y arrive pas)

C'est celle-ci ?

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Vlcsna12Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Vlcsna13Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Vlcsna15
L'ex de Jonas a eu raison de laisser la robe à Mirta car si celle-ci est jolie sur Mirta, sur une jeune fille, cela fait un peu démodé...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty21/7/2019, 00:00

Sur Mirta, pratiquement toutes les tenues sont jolies ! love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty20/8/2019, 17:57

Le foutraque !

Smile Smile Smile

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Pblv0112d
Ans

Ans

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty21/8/2019, 04:27

Smile

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty22/10/2019, 01:13

"Retour" d'Océane aujourd'hui mais seulement dans le cadre d'un flashback extrait d'un ancien épisode...

Reverra-t-on Océane dans la série ? frown
Ans

Ans

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty22/10/2019, 16:42

Ce serait bien d'avoir un personnage intéressant.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty22/10/2019, 23:47

Le père Sahan qui nous reparle de Paul Simonian.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty14/11/2019, 14:50

De retour après une longue absence (ce qui obligeait Mirta à faire le taxi) : la bagnole aménagée de Luna ! :D
1848



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty14/1/2020, 21:08

Ce soir réapparition sonore de Shark, le rappeur pour lequel écrivait Blanche
Contenu sponsorisé




Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 8 Empty

 
Ces personnages qui reviennent après une longue absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Les changements de caractéristiques des personnages
» » Les personnages out of character (OOC)
» France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...
» » Vos personnages préférés ?
» Meurtres au Paradis (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.