Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty12/5/2017, 03:57

kikoudu33 a écrit:
Et Lilou, volatilisée.

Mathis aussi (le copain de Zoé)
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty12/5/2017, 09:12

Cadran géant a écrit:
Trop fatiguée ce soir pour rentrer dans les détails, mais je trouve que pblv part complètement en capilotade ces jours-ci. Faut vraiment que je sois accro pour continuer à regarder.

+1 Hormis l'intrigue autour de l'enchanteur (même si mettre Océane au 1er plan est une erreur, j'aurais voulu que ça reste que sur l'aspect psychologique du tueur et encore une fois un des jeune prend toute la place), toutes les autres histoires a jeter à la poubelle. Je reste juste pour savoir comment Nicolas va finir
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty12/5/2017, 21:18

Les finances des Bellesta doivent aller mieux, Kevin mange au food truck quasi tous les jours.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty12/5/2017, 22:16

7fanfan7 a écrit:
Les finances des Bellesta doivent aller mieux, Kevin mange au food truck quasi tous les jours.

Mais non... c'est sa copine qui barbote les sous quelque part ! heink
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty12/5/2017, 22:42

Vincent, faudrait décidément qu'il se tienne au jus... Il croit se verser un salaire en démarrant, lui. Je me souviens de Luna et Sacha, tout contents de pouvoir enfin se payer grâce à Oxala.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty13/5/2017, 03:36

7fanfan7 a écrit:
Les finances des Bellesta doivent aller mieux, Kevin mange au food truck quasi tous les jours

grrrr  oui, c'est vrai que c'est n'importe quoi. En plus, jérôme est de nouveau au chômage et je ne crois pas qu'il est travaillé assez longtemps pour toucher quoi que ce soit.

8€ tous les midis, ça fait vite cher. heink


sinon ce que je trouve de bizarre, c'est Roland et Mirta qui vivent dans une chambre d'hôtel, on les voit jamais manger ailleurs qu'au petit dej... et surtout qu'ils ont l'appart de Roland au dessus du bar. Pourquoi vivre dans une chambre alors qu'ils pourraient avoir une chambre, un salon, une cuisine ...??  confused
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty13/5/2017, 09:33

Pour en revenir à la "teuf" des ados, je m'attendais à voir la tête des Belesta découvrant l'appart tout retourné avec bouteilles et mégots traînant partout. Ou bien Kevin et Jenny auraient tout nettoyé ? Incroyable, non ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty13/5/2017, 09:52

Shane34 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Les finances des Bellesta doivent aller mieux, Kevin mange au food truck quasi tous les jours

grrrr  oui, c'est vrai que c'est n'importe quoi. En plus, jérôme est de nouveau au chômage et je ne crois pas qu'il est travaillé assez longtemps pour toucher quoi que ce soit.

8€ tous les midis, ça fait vite cher. heink


sinon ce que je trouve de bizarre, c'est Roland et Mirta qui vivent dans une chambre d'hôtel, on les voit jamais manger ailleurs qu'au petit dej... et surtout qu'ils ont l'appart de Roland au dessus du bar. Pourquoi vivre dans une chambre alors qu'ils pourraient avoir une chambre, un salon, une cuisine ...??  confused

Je croyais que c'était juste une chambre, dans ce cas ils pourraient y vivre en effet.
chenapode



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty13/5/2017, 19:41

Ah ça, c'est un problème que l'on se pose sur le forum depuis longtemps: dans la réalité, qui connait des gens qui habitent toute leur vie dans une chambre d'hôtel?
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty14/5/2017, 02:39

ben personne, ça coute cher, c'est pas pratique pour manger, ranger tes affaires, stocker tes meubles, tes souvenirs ...
surtout si on a un appart de libre !! non
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty14/5/2017, 03:10

Oui c'est une question que je me pose régulièrement, on a l'impression que les personnages n'ont aucun effet personnel à part quelques vêtements a jeter dans un sac : pas de meubles, pas de souvenirs, objets ou collection quelquonques...exception faite du tableau de Nicolas il y a quelques temps mais ca restait une exception.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
The Escapist



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty15/5/2017, 02:57

Mais d'ailleurs, ça me fait penser... Luna et Sasha ne sont pas dans un appart qui leur avait été loué pour une courte période ??
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty15/5/2017, 04:38

Si... mais ça dure, et ils ont même refait la déco ! C'était des amis qui partaient pour un an, on va dire qu'ils ont décidé de pas revenir Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty15/5/2017, 13:09

Oui, tiens, une prochaine intrigue : un ami de ces amis s'inquiète que ceux-ci ne soient toujours pas rentrés de voyage après au moins 2/3 ans (je ne sais plus quand Sacha et Luna ont récupéré l'appartement). Bref, cet ami arrive au Mistral pour demander aux locataires s'ils ont des nouvelles. Sacha et Luna ne savent rien, a priori, mais......
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty15/5/2017, 21:14

Quelqu'un sait-il quand Emma doit accoucher ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty15/5/2017, 21:18

Cadran géant a écrit:
Quelqu'un sait-il quand Emma doit accoucher ?

Fin septembre/début octobre normalement, à condition bien sûr qu'ils respectent les 9 mois.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty15/5/2017, 21:19

Claire n'avait pas dit que s'il lui arrivait malheur, Nicolas se retrouverait en taule?
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty15/5/2017, 21:34

nicolas8401 a écrit:
Claire n'avait pas dit que s'il lui arrivait malheur, Nicolas se retrouverait en taule?
De ce que j'ai cru comprendre, vu qu'il a récupéré les fichiers, il ne risque rien de ce côté-là...
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty15/5/2017, 21:35

kikoudu33 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Quelqu'un sait-il quand Emma doit accoucher ?

Fin septembre/début octobre normalement, à condition bien sûr qu'ils respectent les 9 mois.
Merci Kikou.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty15/5/2017, 21:39

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Claire n'avait pas dit que s'il lui arrivait malheur, Nicolas se retrouverait en taule?
De ce que j'ai cru comprendre, vu qu'il a récupéré les fichiers, il ne risque rien de ce côté-là...

Mais c'était des fichiers compromettants pour Nicolas, pas pour elle, si? Alors pourquoi les planquer?
Et surtout, très étonnant qu'elle n'ait pas fait de copies... J'adore quand les personnages présentés comme ultra carrés font des erreurs de débutants...
1



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty15/5/2017, 21:52

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:

De ce que j'ai cru comprendre, vu qu'il a récupéré les fichiers, il ne risque rien de ce côté-là...

Mais c'était des fichiers compromettants pour Nicolas, pas pour elle, si? Alors pourquoi les planquer?
Et surtout, très étonnant qu'elle n'ait pas fait de copies... J'adore quand les personnages présentés comme ultra carrés font des erreurs de débutants...
C'est tres compromettant si la police les trouve ils vont comprendre que c'est de la complicité elle cache des crimes. Et pour les copies c'est peut etre pour etre plus discret c'était une erreur de ne pas en avoir mais a la fin elle croyait qu'elle était invincible
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty15/5/2017, 21:53

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:

De ce que j'ai cru comprendre, vu qu'il a récupéré les fichiers, il ne risque rien de ce côté-là...

Mais c'était des fichiers compromettants pour Nicolas, pas pour elle, si? Alors pourquoi les planquer?
Et surtout, très étonnant qu'elle n'ait pas fait de copies... J'adore quand les personnages présentés comme ultra carrés font des erreurs de débutant.
Compromettants pour Nicolas, oui. C'est pour ça que je ne comprenais pas bien ce qu'ils faisaient dans le PC d'Océane.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty15/5/2017, 21:54

1 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais c'était des fichiers compromettants pour Nicolas, pas pour elle, si? Alors pourquoi les planquer?
Et surtout, très étonnant qu'elle n'ait pas fait de copies... J'adore quand les personnages présentés comme ultra carrés font des erreurs de débutants...
C'est tres compromettant si la police les trouve ils vont comprendre que c'est de la complicité elle cache des crimes. Et pour les copies c'est peut etre pour etre plus discret c'était une erreur de ne pas en avoir mais a la fin elle croyait qu'elle était invincible
Alors, si je comprends bien, elles les avait fait passer dans le PC d'Océane pour ne pas qu'on les trouve sur son PC à elle ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty15/5/2017, 22:00

1 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais c'était des fichiers compromettants pour Nicolas, pas pour elle, si? Alors pourquoi les planquer?
Et surtout, très étonnant qu'elle n'ait pas fait de copies... J'adore quand les personnages présentés comme ultra carrés font des erreurs de débutants...
C'est tres compromettant si la police les trouve ils vont comprendre que c'est de la complicité elle cache des crimes. Et pour les copies c'est peut etre pour etre plus discret c'était une erreur de ne pas en avoir mais a la fin elle croyait qu'elle était invincible

Oui mais elle a rabâché à Nicolas qu'elle n'avait plus rien à perdre, beaucoup moins que lui en tout cas. Bref, je ne suis pas vraiment convaincu mais bon...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 9 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.