Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty6/5/2017, 18:52

lilijo63 a écrit:
Et donc Nicolas aurait passé une bonne partie de la soirée sur le balcon... Il a eu de la chance qu'aucun des habitants de la maison n'ait eu envie d'aller prendre l'air, et même qu'aucun passant du Mistral ne l'ait aperçu. En plus, quand il rentre pour piquer Luna, celle-ci a la bonne idée d'être dos à la fenêtre. Si j'étais Nicolas, je me dirais qu'une telle veine (!!) n'est pas normale !!!

:D
Rou'letabille



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty6/5/2017, 19:12

ailebrune a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Alors en fait:
Le parquet centralise et dirige les enquêtes. Le procureur est le magistrat qu'on informe dès que quelqu'un est interpellé ou mis en garde à vue (ou dans certains cas, quand les premières constatations ont été faites sur le lieu d'infraction). Il est en quelque sorte la tour de contrôle de l'activité de police judiciaire dans son secteur.

Le procureur peut avoir des substituts (dont le nombre varie en fonction de la taille du tribunal), à qui il délègue certaines affaires parce qu'il ne peut pas les gérer toutes à la fois: ils l'assistent, se "substituent" à lui pour les audiences, etc.

Dans le cas de la commission rogatoire (c'est-à-dire quand la police agit sur l'ordre d'un juge d'instruction dans le cadre d'une enquête), c'est un juge qui prend la place et les attributions du procureur.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été très claire?  Smile
C'est la complexité de l'affaire qui décide si un juge d'instruction est saisi ou pas.
D'où le fait que c'est assez confus dans PBLV car on voit des procureur, substitut du procureur et juge d'instruction s'occuper du même genre d'affaires.

- Procureur :
Procède ou fait procéder à tous les actes nécessaires à la recherche et à la poursuite des auteurs d’infraction pénales. A cette fin, il dirige l’activité de la police judiciaire.
En cas de crime ou de délit complexe, il peut ouvrir une information par la saisine du juge d’instruction, qui est alors chargé de l’enquête
http://www.justice.gouv.fr/_telechargement/doc/Presentation_du_metier_de_procureur_de_la_Republique.pdf

- Le juge d’instruction est un magistrat du siège chargé des enquêtes judiciaires dans les affaires pénales les plus graves ou les plus complexes.
http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/justice/fonctionnement/justice-penale/quoi-sert-juge-instruction.html
jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty6/5/2017, 20:21

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Et donc Nicolas aurait passé une bonne partie de la soirée sur le balcon... Il a eu de la chance qu'aucun des habitants de la maison n'ait eu envie d'aller prendre l'air, et même qu'aucun passant du Mistral ne l'ait aperçu. En plus, quand il rentre pour piquer Luna, celle-ci a la bonne idée d'être dos à la fenêtre. Si j'étais Nicolas, je me dirais qu'une telle veine (!!) n'est pas normale !!!

:D
Prends-en de la graine, Nico :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty6/5/2017, 22:30

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:


Ah ? Je ne m'en souviens pas ... qu'est-ce qui lui est arrivé avec les bougies ? confused
Le Select avait brûlé.  frown
Mirta avait créé une atmosphère avec des bougies, pour faire une danse sexy pour Roland (qu'elle avait répétée avec Wanda). Roland n'est pas venu, il était chez Blanche à faire la cuisine, je crois pour Johanna. Mirta a bu, s'est endormie et l'hôtel a brûlé. 
D'ailleurs, quand Guy a voulu allumer des bougies au Céleste pour faire une demande en mariage à Wendy, Luna s'y est opposée.

Ca, je sais bien, mais quel rapport avec Luna ?
C'est Mirta qui a été échaudée par les bougies, à l'époque, Luna ne tenait pas encore l'hôtel !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty6/5/2017, 22:31

Cadran géant a écrit:
J'écris un peu en retard, mais je trouvais ça un peu OOC qu'Océane ait accepté le cadeau. Je l'aurais plutôt vue dire "je ne veux rien, rien, rien qui vienne de ma mère".

Ah, mais elle l'a dit, ça ! Sacha et Luna y ont réfléchi, ils ont hésité tous les trois, et finalement, ils ont décidé que puisque l'ordi semblait neuf, autant le prendre ...
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty6/5/2017, 23:21

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

Le Select avait brûlé.  frown
Mirta avait créé une atmosphère avec des bougies, pour faire une danse sexy pour Roland (qu'elle avait répétée avec Wanda). Roland n'est pas venu, il était chez Blanche à faire la cuisine, je crois pour Johanna. Mirta a bu, s'est endormie et l'hôtel a brûlé. 
D'ailleurs, quand Guy a voulu allumer des bougies au Céleste pour faire une demande en mariage à Wendy, Luna s'y est opposée.

Ca, je sais bien, mais quel rapport avec Luna ?
C'est Mirta qui a été échaudée par les bougies, à l'époque, Luna ne tenait pas encore l'hôtel !
Ben c'est-à-dire que j'aurais imaginé que Luna était très consciente des dangers liés aux bougies sans surveillance, vu que l'hôtel de Mirta a entièrement brûlé à cause de ça*! 

En plus, elle aurait pu perdre sa mère dans l'incendie. Tout cela, ça marque quand même...

Elle est donc concernée de très près. Je rappelle que j'ai dit dans mon com que Luna a refusé que Guy allume des bougies dans son hôtel à elle. A cet instant, elle est donc très prudente.

*Sans compter que pas besoin d'attendre un drame pour avoir conscience des dangers, on apprend dès l'enfance à ne pas laisser des bougies sans surveillance.
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty6/5/2017, 23:30

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:
J'écris un peu en retard, mais je trouvais ça un peu OOC qu'Océane ait accepté le cadeau. Je l'aurais plutôt vue dire "je ne veux rien, rien, rien qui vienne de ma mère".

Ah, mais elle l'a dit, ça ! Sacha et Luna y ont réfléchi, ils ont hésité tous les trois, et finalement, ils ont décidé que puisque l'ordi semblait neuf, autant le prendre ...
Je le sais, mais je continue à dire que j'aurais plutôt vue Océane refuser vertement le cadeau, par principe. Sans parler d'un quelconque risque, juste parce que ça vient d'elle.

Sacha et Luna peuvent dire ce qu'ils veulent, Océane a quand même son libre arbitre et c'est elle qui a la décision finale. Et elle a du caractère.

En l'acceptant, elle laisse comme une porte ouverte.

Je n'aurais pas été étonnée de voir que même si Claire avait cueilli une fleur devant elle, et la lui avait donnée immédiatement, elle la lui aurait jetée à la figure.
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty10/5/2017, 22:57

Les ados qui font une teuf sans musique !!!! Ou à peine audible Shocked
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty10/5/2017, 23:00

... Et en plein jour !!!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty10/5/2017, 23:01

Et Lilou, volatilisée.
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty11/5/2017, 03:06

missusy a écrit:
Super  Thérèse qui en un soir (une nuit ?) fait une trentaine de T-shirt avec les prénoms et les livre évidemment pour le lendemain matin !!
... sans que son frère le voit ni ne l'entende alors qu'ils sont dans la même chambre ! Fortiche !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty11/5/2017, 17:11

Sinon, il n'y avait personne dans la chapelle? Etonnant quand même.
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty11/5/2017, 17:38

nicolas8401 a écrit:
Sinon, il n'y avait personne dans la chapelle? Etonnant quand même.
en plus, il a même pas vérifié... et comment il sait que Claire va passer par là? et où est son matériel? la robe? les lys? enfin, c'est pas discret tout ça! surtout sans masque...  :cable:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty11/5/2017, 17:52

Shane34 a écrit:
missusy a écrit:
Super  Thérèse qui en un soir (une nuit ?) fait une trentaine de T-shirt avec les prénoms et les livre évidemment pour le lendemain matin !!
... sans que son frère le voit ni ne l'entende alors qu'ils sont dans la même chambre ! Fortiche !!

Baptiste a peut-être le sommeil trèèèès lourd. :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty11/5/2017, 21:39

Il semblerait qu'après la cardiologie et la neurochirurgie, Nicolas trouve son emploi trop léger et se lance dans la psychiatrie.
Mais bon, vu que Gicka est passé de la médecine interne à l'obstétrique, on ne s'étonne plus.
PBLV dénonce le manque de personnel dans les hôpitaux en fait.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty11/5/2017, 21:43

7fanfan7 a écrit:
Il semblerait qu'après la cardiologie et la neurochirurgie, Nicolas trouve son emploi trop léger et se lance dans la psychiatrie.
Mais bon, vu que Gicka est passé de la médecine interne à l'obstétrique, on ne s'étonne plus.
PBLV dénonce le manque de personnel dans les hôpitaux en fait.

Et leur manque d'assiduité aussi, avec Caroline, qui a fait son apparition annuelle aujourd’hui. A l'année prochaine, Caro :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty11/5/2017, 21:57

7fanfan7 a écrit:
Il semblerait qu'après la cardiologie et la neurochirurgie, Nicolas trouve son emploi trop léger et se lance dans la psychiatrie.
Mais bon, vu que Gicka est passé de la médecine interne à l'obstétrique, on ne s'étonne plus.
PBLV dénonce le manque de personnel dans les hôpitaux en fait.

:D
En tout cas, il est loin d'être psy ... chologue, quand on le voit commenter l'état de la "catatonie" (c'est le deuxième prénom d'Océane ? :D  ) devant l'intéressée ... D'autant plus que Caroline, qui, elle, est psychologue (compétente ou pas, elle l'est néanmoins) a bien dit qu'il fallait parler à Océane, etc., autrement dit, même dans son état de catatonie, elle entend ce qui se dit.
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty11/5/2017, 21:59

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Il semblerait qu'après la cardiologie et la neurochirurgie, Nicolas trouve son emploi trop léger et se lance dans la psychiatrie.
Mais bon, vu que Gicka est passé de la médecine interne à l'obstétrique, on ne s'étonne plus.
PBLV dénonce le manque de personnel dans les hôpitaux en fait.

:D
En tout cas, il est loin d'être psy ... chologue, quand on le voit commenter l'état de la "catatonie" (c'est le deuxième prénom d'Océane ? :D  ) devant l'intéressée ... D'autant plus que Caroline, qui, elle, est psychologue (compétente ou pas, elle l'est néanmoins) a bien dit qu'il fallait parler à Océane, etc., autrement dit, même dans son état de catatonie, elle entend ce qui se dit.
+ 1
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty11/5/2017, 22:05

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Il semblerait qu'après la cardiologie et la neurochirurgie, Nicolas trouve son emploi trop léger et se lance dans la psychiatrie.
Mais bon, vu que Gicka est passé de la médecine interne à l'obstétrique, on ne s'étonne plus.
PBLV dénonce le manque de personnel dans les hôpitaux en fait.

:D
En tout cas, il est loin d'être psy ... chologue, quand on le voit commenter l'état de la "catatonie" (c'est le deuxième prénom d'Océane ? :D  ) devant l'intéressée ... D'autant plus que Caroline, qui, elle, est psychologue (compétente ou pas, elle l'est néanmoins) a bien dit qu'il fallait parler à Océane, etc., autrement dit, même dans son état de catatonie, elle entend ce qui se dit.
C'est vrai mais malheureusement pas une découverte, il est comme ça avec tout le monde. En tant que médecin en tous cas, l'Enchanteur semble plus concernée par ses patientes. :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty11/5/2017, 22:08

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


:D
En tout cas, il est loin d'être psy ... chologue, quand on le voit commenter l'état de la "catatonie" (c'est le deuxième prénom d'Océane ? :D  ) devant l'intéressée ... D'autant plus que Caroline, qui, elle, est psychologue (compétente ou pas, elle l'est néanmoins) a bien dit qu'il fallait parler à Océane, etc., autrement dit, même dans son état de catatonie, elle entend ce qui se dit.
+ 1

Catatonie dont il est le responsable, ne l'oublions pas ! Surprised-redface
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty11/5/2017, 23:40

Trop fatiguée ce soir pour rentrer dans les détails, mais je trouve que pblv part complètement en capilotade ces jours-ci. Faut vraiment que je sois accro pour continuer à regarder.
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty12/5/2017, 02:23

oui, j'avoue que moi aussi, il y a des intrigues qui me passionne moins que d'autres...

enfin, je les trouve surtout très longues finalement.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty12/5/2017, 03:57

kikoudu33 a écrit:
Shane34 a écrit:

... sans que son frère le voit ni ne l'entende alors qu'ils sont dans la même chambre ! Fortiche !!

Baptiste a peut-être le sommeil trèèèès lourd. :D

Ou qu'il était chez Emma ;)

Mais oui, imprimer autant de T-shirts en si peu de temps, chapeau ! whistle
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty12/5/2017, 03:57

kikoudu33 a écrit:
Et Lilou, volatilisée.

Mathis aussi (le copain de Zoé)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 8 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.