Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 19:49

Et pendant que j'y suis, dans les incohérences, il ne pleut jamais à Marseille?  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 19:52

Euh si on voit des scènes de pluie de temps en temps, mais rarement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 19:57

Shinochaz a écrit:
Euh si on voit des scènes de pluie de temps en temps, mais rarement.
Ah ben flûte, j'ai l'impression de n'en avoir vu qu'une, moi, dans toute l'histoire de Plus Belle La Vie ! (et c'était quand Samia et Jean-Paul étaient partis visiter je-ne-sais-plus-quelle-ville-du-nord   :lol: )

... Bon, tant pis pour moi, je les ai ratées - pourtant je suis aux aguets!    :suspect:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 20:10

Rou'letabille a écrit:
Shinochaz a écrit:
Euh si on voit des scènes de pluie de temps en temps, mais rarement.
Ah ben flûte, j'ai l'impression de n'en avoir vu qu'une, moi, dans toute l'histoire de Plus Belle La Vie ! (et c'était quand Samia et Jean-Paul étaient partis visiter je-ne-sais-plus-quelle-ville-du-nord   :lol: )

... Bon, tant pis pour moi, je les ai ratées - pourtant je suis aux aguets!    :suspect:
A mon avis tu peux relâcher ta vigilance pour les mois à venir. Il y a parfois des scènes avec de la pluie mais c'est rare, parce qu'il faut que ce soit en décor naturel (je ne me souviens plus s'ils ont déjà utilisé de la pluie artificielle, de la neige oui par contre), et que ça reste raisonnable pour pouvoir tourner. Or avec le climat méditerranéen, il ne pleut pas forcément souvent, mais quand il pleut, ça ne fait pas semblant en général. :D Ce qui peut devenir gênant pour la prise de son, pour l'image (oh le joli rideau d'eau :lol: ) et pour les raccords avec les acteurs ou lieux mouillés, sans parler du côté agréable de ces conditions.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 20:17

Pour la petite anecdote, puisque vous parlez de l'appart de Roland, il a été réutilisé récemment, j'avais posté ça sur l'ancien fo.
L'appartement de Roland (situé au dessus du bar, on l'a vu dans les trois premières saisons) a été intégralement réutilisé pour faire la chambre d'hôtel à Zagreb dans l'intrigue du retour  -furtif-de Mélanie

Aperçu vidéo de la chambre de Roland
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 710192appartrolandpblv

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 550408zagreb2

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 592964appartrolandpblv2

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 457158zagreb1

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 20:20

Pour la pluie, effectivement il y a la contrainte du tournage en intérieur. Je me rappelle de la première fois où il pleuvait sur la place du Mistral, c'était l'épisode 133 (en 2005), dans une scène avec Malik.

Sinon on a aussi eu de la neige, épisode 345, dans un épisode de Noël en 2005 (scène finale avec Rachel, Nathan et Rudy), et aussi plus récemment dans un prime (dans le rêve de Guillaume).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:01

Je sais bien que l'idée est de montrer que Nicolas est assez "isolé" et que si l'adoption par la famille de Blanche est complète ça peut jouer sur ces décisions de tueur en série mais Franck comme témoin... Ils ont oublié Mimi, son meilleur copain rencontré pendant les études de médecine et qui la dernière fois vivait si ce n'est à Marseille, au moins en France ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:07

7fanfan7 a écrit:
Je sais bien que l'idée est de montrer que Nicolas est assez "isolé" et que si l'adoption par la famille de Blanche est complète ça peut jouer sur ces décisions de tueur en série mais Franck comme témoin... Ils ont oublié Mimi, son meilleur copain rencontré pendant les études de médecine et qui la dernière fois vivait si ce n'est à Marseille, au moins en France ?

Ah oui Mimi, dont j'étais sûr que c'était l'Enchanteur :D
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:11

Nicolas qui entre chez Luna et Sacha alors qu'ils viennent simplement de changer de pièce (c'est un gros risque) et qui s'installe pour manger un éclair, seulement un morceau, laissant ainsi son ADN
Un peu gros tout ça je trouve

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:15

7fanfan7 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Petite invraisemblance : Quand, où, et avec quel argent Thérèse, Baptiste et César achètent-ils les tee-shirts en vue du flockage ?? Où les stockent-ils ? Hier, Thérèse avait 31 commandes... "faut l'faire faire", surtout avec Gaby qui veille au grain !
jap
Et le pire c'est qu'ils continuent à appeler ça Award Riversea genre c'est un américain roi de la mode alors que c'est tellement évident que tout tourne autour de la famille Riva-Marci et que ça ait toujours autant de succès.

Sans compter que Thérèse va devoir déclarer sa petite entreprise qui ne connait pas la crise et que pour le moment on a l'impression que tout ça n'existe pas et que se lancer dans un business c'est aussi simple qu'une bonne idée.

En effet, c'est assez invraisemblable ! Tant qu'il s'agissait de faire quelques T-shirt pour des proches, ok, mais dès lors qu'ils les vendent, c'est du travail au noir ... et comme ils le font ouvertement, ils devraient logiquement se faire choper vite fait ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:15

nicolas8401 a écrit:

Ah oui Mimi, dont j'étais sûr que c'était l'Enchanteur :D

Tu travailles au commissariat du Mistral avec ce flair impressionnant non ? :D
Et Mimi dont les béquilles ont fait couler beaucoup d'encre alors que je reste persuadée que c'est seulement l'acteur qui s'était fait mal. :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:17

Tony a écrit:
Pour la petite anecdote, puisque vous parlez de l'appart de Roland, il a été réutilisé récemment, j'avais posté ça sur l'ancien fo.
L'appartement de Roland (situé au dessus du bar, on l'a vu dans les trois premières saisons) a été intégralement réutilisé pour faire la chambre d'hôtel à Zagreb dans l'intrigue du retour  -furtif-de Mélanie

Aperçu vidéo de la chambre de Roland
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 710192appartrolandpblv

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 550408zagreb2

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 592964appartrolandpblv2

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 457158zagreb1


Mais comment tu fais pour repérer ça, si  longtemps après ? Shocked Shocked Shocked
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:17

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Je sais bien que l'idée est de montrer que Nicolas est assez "isolé" et que si l'adoption par la famille de Blanche est complète ça peut jouer sur ces décisions de tueur en série mais Franck comme témoin... Ils ont oublié Mimi, son meilleur copain rencontré pendant les études de médecine et qui la dernière fois vivait si ce n'est à Marseille, au moins en France ?

Ah oui Mimi, dont j'étais sûr que c'était l'Enchanteur :D

Si ma mémoire est bonne, certains avaient même émis l'hypothèse qu'il y avait en fait deux enchanteurs, Mimi et Nicolas, qui tuaient à tour de rôle. :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:20

7fanfan7 a écrit:
Je sais bien que l'idée est de montrer que Nicolas est assez "isolé" et que si l'adoption par la famille de Blanche est complète ça peut jouer sur ces décisions de tueur en série mais Franck comme témoin... Ils ont oublié Mimi, son meilleur copain rencontré pendant les études de médecine et qui la dernière fois vivait si ce n'est à Marseille, au moins en France ?

Il n'a pas forcément été oublié : déjà, il ne vit peut-être plus en France, ensuite, il me semble avoir entendu que "la plupart" (des amis de Nicolas) vivaient à l'étranger, donc, pas tous.

En revanche, ce qui fait quand même bizarre, c'est qu'il n'y ait aucune famille de son côté : d'accord, sa mère est morte et il n'a pas connu son père, mais des cousins, etc., il n'a même pas ça ? Tiens, à propos de son père ... si ça se trouve, il va apparaître tout à coup !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:21

pseudAutre a écrit:
Nicolas qui entre chez Luna et Sacha alors qu'ils viennent simplement de changer de pièce (c'est un gros risque) et qui s'installe pour manger un éclair, seulement un morceau, laissant ainsi son ADN
Un peu gros tout ça je trouve

C'est clair, j'ai halluciné et ça m'a même amené à penser qu'il le faisait presque exprès pour se faire choper et que ça capote.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:22

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ah oui Mimi, dont j'étais sûr que c'était l'Enchanteur :D

Tu travailles au commissariat du Mistral avec ce flair impressionnant non ? :D
Et Mimi dont les béquilles ont fait couler beaucoup d'encre alors que je reste persuadée que c'est seulement l'acteur qui s'était fait mal. :lol:

Oui, is m'ont engagé comme physionomiste :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:24

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:


Tu travailles au commissariat du Mistral avec ce flair impressionnant non ? :D
Et Mimi dont les béquilles ont fait couler beaucoup d'encre alors que je reste persuadée que c'est seulement l'acteur qui s'était fait mal. :lol:

Oui, is m'ont engagé comme physionomiste :D
chat noir et blanc
Les marseillais ont donc intérêt à ne ressembler vaguement de loin de dos dans le brouillard à personne. :D
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:29

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Nicolas qui entre chez Luna et Sacha alors qu'ils viennent simplement de changer de pièce (c'est un gros risque) et qui s'installe pour manger un éclair, seulement un morceau, laissant ainsi son ADN
Un peu gros tout ça je trouve

C'est clair, j'ai halluciné et ça m'a même amené à penser qu'il le faisait presque exprès pour se faire choper et que ça capote.
Pas impossible, mais je pense qu'il a vraiment trop à y perdre: il semble tenir sincèrement à son histoire avec Blanche, et je pense qu'il ne voudrait pas la "décevoir"
Il a une situation professionnelle socialement très valorisante
Et puis je crois aussi qu'il tient vraiment à connaitre l'identité de l'assassin de sa mère, fût-il son père biologique
Enfin, il est très orgueilleux et ne voudrait pas, à mon sens, se faire prendre d'une façon aussi stupide, sauf à vouloir faire la une des journaux et acquérir cette sorte de célébrité morbide prisée par certains tueurs en série

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:39

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est clair, j'ai halluciné et ça m'a même amené à penser qu'il le faisait presque exprès pour se faire choper et que ça capote.
Pas impossible, mais je pense qu'il a vraiment trop à y perdre: il semble tenir sincèrement à son histoire avec Blanche, et je pense qu'il ne voudrait pas la "décevoir"
Il a une situation professionnelle socialement très valorisante
Et puis je crois aussi qu'il tient vraiment à connaitre l'identité de l'assassin de sa mère, fût-il son père biologique
Enfin, il est très orgueilleux et ne voudrait pas, à mon sens, se faire prendre d'une façon aussi stupide, sauf à vouloir faire la une des journaux et acquérir cette sorte de célébrité morbide prisée par certains tueurs en série

En fait, ça m'a juste traversé l'esprit deux ou trois secondes car tout ce que tu dis m'est de suite après venu à l'esprit. On peut également se dire que c'est un sentiment d'invincibilité qui lui fait penser qu'il peut prendre tous les risques qu'il veut et qu'il ne se fera pas prendre sauf que, jusqu'à présent, il ne s'est précisément pas fait prendre parce qu'il était d'une grande prudence. Du coup, ça ne colle pas non plus avec ses habitudes passées donc son attitude de ce soir reste incompréhensible pour le coup.
Rou'letabille



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:48

Mmmhh... en même temps, il est tiraillé. Il me semble qu'il avait eu l'idée de se suicider il n'y a pas si longtemps?

Peut-être qu'il perd complètement pied là, entre sa soif de vengeance, son orgueil démesuré, son amour pour Blanche, la peur qu'il a quant à sa propre folie meurtrière et son incapacité à la maîtriser (lui qui a un tel besoin de contrôle), et une forme d'amour-haine obsessionnel envers lui-même.

Il y a beaucoup de violence, de tendance à l'auto-destruction, et de mégalomanie en lui... Il m'apparaît comme un personnage déchiré, très complexe, et très agressif.

Ou sinon il est juste gourmand.
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:55

Rou'letabille a écrit:
Mmmhh... en même temps, il est tiraillé. Il me semble qu'il avait eu l'idée de se suicider il n'y a pas si longtemps?

Peut-être qu'il perd complètement pied là, entre sa soif de vengeance, son orgueil démesuré, son amour pour Blanche, la peur qu'il a quant à sa propre folie meurtrière et son incapacité à la maîtriser  (lui qui a un tel besoin de contrôle), et une forme d'amour-haine obsessionnel envers lui-même.

Il y a beaucoup de violence, de tendance à l'auto-destruction, et de mégalomanie en lui... Il m'apparaît comme un personnage déchiré, très complexe, et très agressif.

Ou sinon il est juste gourmand.
Oui, tout ça est très juste...
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 21:58

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Pas impossible, mais je pense qu'il a vraiment trop à y perdre: il semble tenir sincèrement à son histoire avec Blanche, et je pense qu'il ne voudrait pas la "décevoir"
Il a une situation professionnelle socialement très valorisante
Et puis je crois aussi qu'il tient vraiment à connaitre l'identité de l'assassin de sa mère, fût-il son père biologique
Enfin, il est très orgueilleux et ne voudrait pas, à mon sens, se faire prendre d'une façon aussi stupide, sauf à vouloir faire la une des journaux et acquérir cette sorte de célébrité morbide prisée par certains tueurs en série

En fait, ça m'a juste traversé l'esprit deux ou trois secondes car tout ce que tu dis m'est de suite après venu à l'esprit. On peut également se dire que c'est un sentiment d'invincibilité qui lui fait penser qu'il peut prendre tous les risques qu'il veut et qu'il ne se fera pas prendre sauf que, jusqu'à présent, il ne s'est précisément pas fait prendre parce qu'il était d'une grande prudence. Du coup, ça ne colle pas non plus avec ses habitudes passées donc son attitude de ce soir reste incompréhensible pour le coup.
Oui, pourquoi pas un excès de confiance: ça correspond bien à ce personnage très sûr de lui et très orgueilleux
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 22:04

pseudAutre a écrit:
Nicolas qui entre chez Luna et Sacha alors qu'ils viennent simplement de changer de pièce (c'est un gros risque) et qui s'installe pour manger un éclair, seulement un morceau, laissant ainsi son ADN
Un peu gros tout ça je trouve

Hein ? Quand ça ? J'ai loupé une scène ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty4/5/2017, 22:10

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Nicolas qui entre chez Luna et Sacha alors qu'ils viennent simplement de changer de pièce (c'est un gros risque) et qui s'installe pour manger un éclair, seulement un morceau, laissant ainsi son ADN
Un peu gros tout ça je trouve

Hein ? Quand ça ? J'ai loupé une scène ?
La fin de l'épisode là plutôt.

C'est le cliffhanger, Nicolas repose l'éclair dont il vient de manger une bouchée. Va-t-il s'arrêter là ? Va-t-il le finir ? Le suspense est à son comble et nous devons attendre demain pour le savoir !!! No :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 6 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.