Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Normandie (fort et vert)




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty12/6/2017, 08:33

Je mange tous les jours sans cantine. Il y a un food truck qui vient 3 fois par semaine à côté du boulot, excellente cuisine pour pas cher (traiteur). Les jours suivants je vais chercher ailleurs à proximité du travail. Mais je ne suis pas du tout le food truc, même si je sais où il est. 3 choses qui marchent :proximité, bon, pas cher.
Normandie (fort et vert)




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty12/6/2017, 08:35

Maïadelsol a écrit:
Et puis, lorsque viendra l'hiver, il sera plus agréable de déjeuner au chaud au bar du  Mistral que dans les rafales de mistral à côté du food-truck !
A table
nous on achète au food truck et on mange dans une pièce qui nous sert de local de pause (café, micro-ondes)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty12/6/2017, 19:44

On peut supposer que tous les anciens clients du foot truck ne font pas le déplacement (et sont donc revenus au Mistral), mais que cette perte est compensée par les nouveaux clients de l'emplacement du jour.
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty13/6/2017, 04:01

moi je dis les food trucks, c'est le top :cable:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty13/6/2017, 08:28

Invraisemblable ou incohérent quand la blogueuse à l'air de s'offusquer quand Mirta lui conseille de s'enfermer dans sa chambre :" quoi ! Il faut se barricader..."!!!!!!
C'est la moindre des choses de s'enfermer dans une chambre d’hôtel (surtout pour une fille seule) que ce soit à Marseille, Pouldreuzic, Pouyastruc ou Zegerscappel !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty13/6/2017, 09:45

Sagewin44 a écrit:
Invraisemblable ou incohérent quand la blogueuse à l'air de s'offusquer quand Mirta lui conseille de s'enfermer dans sa chambre :" quoi ! Il faut se barricader..."!!!!!!
C'est la moindre des choses de s'enfermer dans une chambre d’hôtel (surtout pour une fille seule) que ce soit à Marseille, Pouldreuzic, Pouyastruc ou
jap absolument !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty13/6/2017, 09:51

Sagewin44 a écrit:
Invraisemblable ou incohérent quand la blogueuse à l'air de s'offusquer quand Mirta lui conseille de s'enfermer dans sa chambre :" quoi ! Il faut se barricader..."!!!!!!
C'est la moindre des choses de s'enfermer dans une chambre d’hôtel (surtout pour une fille seule) que ce soit à Marseille, Pouldreuzic, Pouyastruc ou Zegerscappel !

C'était pour mieux négocier sa semaine gratuite ;)
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty13/6/2017, 09:58

Ils demandent à ce que les comptes en banque des policiers soient examinés pour découvrir qui a volé les 200 000 euros de came.... Comme si le mec il va vendre la came et placer l'argent sur son compte en banque chat noir et blanc

ailebrune a écrit:
Mais il y a deux concours : en externe et en interne (ce qui concernerait Nebout). Pas les mêmes conditions. Et comme tu l'as souligné, la limite d'âge est différente pour ceux qui ont des enfants à charge.


C'est pour cela que je faisais appel à ceux qui connaissaient bien la série... moi j'ai vu Valentin prendre plusieurs années d'un coup, sa jumelle évaporée, Léa qui a fait 8 ans de médecine à vitesse grand V... bref je ne sais même pas depuis combien de temps ils sont mariés et si sont pris en compte les enfants d'un 1er mariage. De même je doute que Léa soit reconnue à charge, pas plus que Valentin (sa jumelle je ne sais même pas ce qu'elle fait)

Cela dit, rien qu'à son attitude, il n'a rien d'un commissaire, il est quand même assez primaire. Je verrai mieux le père de Barbara.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty13/6/2017, 11:23

Cassandra78 a écrit:
Ils demandent à ce que les comptes en banque des policiers soient examinés pour découvrir qui a volé les 200 000 euros de came.... Comme si le mec il va vendre la came et placer l'argent sur son compte en banque chat noir et blanc

ailebrune a écrit:
Mais il y a deux concours : en externe et en interne (ce qui concernerait Nebout). Pas les mêmes conditions. Et comme tu l'as souligné, la limite d'âge est différente pour ceux qui ont des enfants à charge.


C'est pour cela que je faisais appel à ceux qui connaissaient bien la série... moi j'ai vu Valentin prendre plusieurs années d'un coup, sa jumelle évaporée, Léa qui a fait 8 ans de médecine à vitesse grand V... bref je ne sais même pas depuis combien de temps ils sont mariés et si sont pris en compte les enfants d'un 1er mariage. De même je doute que Léa soit reconnue à charge, pas plus que Valentin (sa jumelle je ne sais même pas ce qu'elle fait)

Cela dit, rien qu'à son attitude, il n'a rien d'un commissaire, il est quand même assez primaire. Je verrai mieux le père de Barbara.

Justement Léa et sa jumelle "disparue" sont les filles de Jean-François, un personnage (un flic) qu'on a vu dans la série de la seconde saison jusqu'à l'an dernier. Cependant elles ont été élevées par Patrick, Babeth ayant quitté J-F très tôt après la naissance des enfants. jap
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty13/6/2017, 13:25

Sagewin44 a écrit:
Invraisemblable ou incohérent quand la blogueuse à l'air de s'offusquer quand Mirta lui conseille de s'enfermer dans sa chambre :" quoi ! Il faut se barricader..."!!!!!!
C'est la moindre des choses de s'enfermer dans une chambre d’hôtel (surtout pour une fille seule) que ce soit à Marseille, Pouldreuzic, Pouyastruc ou Zegerscappel !
Et plus encore à Zegerscalpel :D
A part ça bien d'accord. Dans PBLV, tout le monde laisse ses portes ouvertes, à Marseille en plus :cable:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty14/6/2017, 11:23

Il n'y a pas seulement cinq chambres dans la coloc ? Encore un appart extensible ....  :cable:

Sinon, je ne sais pas si ça a été souligné, mais Blanche envoie Noé à l'école le Lundi de Pentecôte :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty14/6/2017, 12:47

Tony a écrit:
Il n'y a pas seulement cinq chambres dans la coloc ? Encore un appart extensible ....  :cable:

Sinon, je ne sais pas si ça a été souligné, mais Blanche envoie Noé à l'école le Lundi de Pentecôte :D
Ce sont des accordéons : dès que le mistral souffle, ils gonflent (faut se réfugier sur le canapé-lit du salon les jours sans vent)
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty14/6/2017, 16:18

Shinochaz a écrit:

Justement Léa et sa jumelle "disparue" sont les filles de Jean-François, un personnage (un flic) qu'on a vu dans la série de la seconde saison jusqu'à l'an dernier. Cependant elles ont été élevées par Patrick, Babeth ayant quitté J-F très tôt après la naissance des enfants. jap


Oui, mais ça ne dit pas depuis combien de temps ils vivent ensemble... 
Par contre j'aime beaucoup Jean-François, il est toujours dans les épisodes que je suis... C'est vraiment dommage qu'il ait quitté la série, j'ai d'ailleurs lu qu'il les avait plaqués en plein milieu d'une scène lors d'un tournage... C'est un très bon acteur.

Je viens d'arriver sur France Ô à l'épisode de la mort de Pauline. alexxx1978   Je ne sais pas si dans ce forum il y a des gens qui vivent à Marseille, mais je doute qu'au 1 er novembre, à la Toussaint, on se balade en T-shirt avec le chant des cigales tout autour confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty14/6/2017, 17:52

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:
Il n'y a pas seulement cinq chambres dans la coloc ? Encore un appart extensible ....  :cable:

Sinon, je ne sais pas si ça a été souligné, mais Blanche envoie Noé à l'école le Lundi de Pentecôte :D
Ce sont des accordéons : dès que le mistral souffle, ils gonflent (faut se réfugier sur le canapé-lit du salon les jours sans vent)

L'appart des Riva-Marci par contre il doit être bien abrité du Mistral parce que, pour l'instant, on n'a jamais vu Baptiste et Thérèse dans deux chambres séparées. :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty14/6/2017, 18:21

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:
Il n'y a pas seulement cinq chambres dans la coloc ? Encore un appart extensible ....  :cable:

Sinon, je ne sais pas si ça a été souligné, mais Blanche envoie Noé à l'école le Lundi de Pentecôte :D
Ce sont des accordéons : dès que le mistral souffle, ils gonflent (faut se réfugier sur le canapé-lit du salon les jours sans vent)
Ah, je comprends mieux! :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty14/6/2017, 20:34

Sagewin44 a écrit:
Invraisemblable ou incohérent quand la blogueuse à l'air de s'offusquer quand Mirta lui conseille de s'enfermer dans sa chambre :" quoi ! Il faut se barricader..."!!!!!!
C'est la moindre des choses de s'enfermer dans une chambre d’hôtel (surtout pour une fille seule) que ce soit à Marseille, Pouldreuzic, Pouyastruc ou Zegerscappel !

Tout à fait (surtout à Zegerscappel, d'ailleurs) !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty14/6/2017, 21:06

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:
Il n'y a pas seulement cinq chambres dans la coloc ? Encore un appart extensible ....  :cable:

Sinon, je ne sais pas si ça a été souligné, mais Blanche envoie Noé à l'école le Lundi de Pentecôte :D
Ce sont des accordéons : dès que le mistral souffle, ils gonflent (faut se réfugier sur le canapé-lit du salon les jours sans vent)

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty14/6/2017, 21:09

ailebrune a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Invraisemblable ou incohérent quand la blogueuse à l'air de s'offusquer quand Mirta lui conseille de s'enfermer dans sa chambre :" quoi ! Il faut se barricader..."!!!!!!
C'est la moindre des choses de s'enfermer dans une chambre d’hôtel (surtout pour une fille seule) que ce soit à Marseille, Pouldreuzic, Pouyastruc ou Zegerscappel !
Et plus encore à Zegerscalpel :D
A part ça bien d'accord. Dans PBLV, tout le monde laisse ses portes ouvertes, à Marseille en plus :cable:

Flûte, faudrait que je relise tout le topic avant de répondre, quand je m'absente quelques soirs ! Mais ça prouve  bien que la réputation de Zegerscappel n'est pas ursurpée ! ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty14/6/2017, 21:09

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:
Il n'y a pas seulement cinq chambres dans la coloc ? Encore un appart extensible ....  :cable:

Sinon, je ne sais pas si ça a été souligné, mais Blanche envoie Noé à l'école le Lundi de Pentecôte :D
Ce sont des accordéons : dès que le mistral souffle, ils gonflent (faut se réfugier sur le canapé-lit du salon les jours sans vent)

:D
Autre possibilité: après le fantôme, la chambre fantôme :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty14/6/2017, 21:10

Tony a écrit:
Il n'y a pas seulement cinq chambres dans la coloc ? Encore un appart extensible ....  :cable:

Sinon, je ne sais pas si ça a été souligné, mais Blanche envoie Noé à l'école le Lundi de Pentecôte :D

Bientôt elle lui affichera un panonceau sur la porte "bac - 3650 jours" ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty15/6/2017, 21:17

Je sais bien que, dans une série, il faut rassembler le plus possible de personnages au même endroit ... mais j'ai quand même envie de relever l'invraisemblance : tous les lycéens que nous connaissons passent l'épreuve dans la même salle, et surveillés par un de leurs profs ! Dans une grande ville, on est réparti dans les salles d'examen par ordre alphabétique, et il est rare qu'on ait des camarades dans la même salle !

Et là, pas d'excuses : un seul prof qui surveille, et personne dans les couloirs ?! Dans la réalité, Nathan n'aurait pas pu laisser Emma sortir avant la fin de la première heure, il y aurait eu des gens pour surveiller les couloirs qui mènent aux toilettes ... ou alors, le bac a bien changé !
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty15/6/2017, 21:22

Invraisemblance : il me semble que quand les flics énoncent l'immat d'un véhicule, ils donnent des prénoms pour éviter toute erreur. Par exemple : André Robert 515 Vivien Bastien, au lieu de AR 515 VB.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty15/6/2017, 21:24

Paty a écrit:
Je sais bien que, dans une série, il faut rassembler le plus possible de personnages au même endroit ... mais j'ai quand même envie de relever l'invraisemblance : tous les lycéens que nous connaissons passent l'épreuve dans la même salle, et surveillés par un de leurs profs ! Dans une grande ville, on est réparti dans les salles d'examen par ordre alphabétique, et il est rare qu'on ait des camarades dans la même salle !

Et là, pas d'excuses : un seul prof qui surveille, et personne dans les couloirs ?! Dans la réalité, Nathan n'aurait pas pu laisser Emma sortir avant la fin de la première heure, il y aurait eu des gens pour surveiller les couloirs qui mènent aux toilettes ... ou alors, le bac a bien changé !

jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty15/6/2017, 21:31

Pour compléter ton post Paty, j'ai trouvé cela sur Twitter :

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Maryan10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 26 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.