Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 20:47

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne comprends rien a l'attitude De barbara: elle est sous le charme d'Antoine et passe tout l'apres midi avec lui en cachette de son mec mais refuse que Alan bosse avec lui car il est arrogant!  :cable:
Ou alors elle soufre de dedoublement de personnalite ou d'ensorcellement a cause du bracelet...
Qu'en pensez vous?

Barbara se sent attirée par Antoine, et ça l'embêterait qu'il devienne pote avec Allan, car du coup, ce serait difficile pour elle de se rapprocher de lui ...

Ou bien, par loyauté envers Alan, elle lutte contre ses sentiments, ce qui serait plus compliqué si elle le voit chaque jour.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 20:51

haddock47 a écrit:
Et si Clement avait fait lui-même disparaître sa femme ou l’avait fait enfermer dans un asile psychiatrique ? Il n'y a plus d’intrigue policière dans’ pblv après celle assez nulle du meurtre de Sylvie, en voici une toute trouvée !

On considère donc que l'intrigue de l'assassinat de Sylvie est résolue, même s'il est évident que la personne désignée n'est pas le vrai coupable ? Une fois de plus, nous n'aurons donc pas le fin mot de l'histoire...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 21:01

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Barbara se sent attirée par Antoine, et ça l'embêterait qu'il devienne pote avec Allan, car du coup, ce serait difficile pour elle de se rapprocher de lui ...

Ou bien, par loyauté envers Alan, elle lutte contre ses sentiments, ce qui serait plus compliqué si elle le voit chaque jour.

En effet, je pense que ce serait plutôt ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 21:03

Luena47 a écrit:
J'ai trouvé la technique de Baptiste pour nettoyer la totoche de Mathias assez dégueulasse.  Heureusement que Gabriel n'était pas là sinon il serait mort sur place !
Quant à Kévin,  je ne vois pas la différence avec l'ancien ! Quel intérêt de l'avoir fait revenir ?
La nouvelle intrigue se met doucement en place tandis que celle sur Jocelyn est passée au second plan. En ce moment, Yolande est vraiment OOC. On l'imaginerait plutôt se tourner vers la médecine naturelle et au lieu de ça, elle fait des recherches sur Internet.

Et pourtant très fréquente ! :lol:
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 21:10

J'aime beaucoup l'intrigue en cours, que çà soit le côté magique ou le côté archéologique. 

C'est Francesco dans le rêve? Mouais j'y crois pas trop, à mon avis elle va voir tout ses ex et actuels avant que çà tombe sur Antoine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 21:11

Amélie la blogueuse le retour, même leo l'avait oubliée :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 21:30

Shinochaz a écrit:
Amélie la blogueuse le retour, même leo l'avait oubliée :D
:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 21:35

Shinochaz a écrit:
Amélie la blogueuse le retour, même leo l'avait oubliée :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 21:36

Maïadelsol a écrit:
haddock47 a écrit:
Et si Clement avait fait lui-même disparaître sa femme ou l’avait fait enfermer dans un asile psychiatrique ? Il n'y a plus d’intrigue policière dans’ pblv après celle assez nulle du meurtre de Sylvie, en voici une toute trouvée !

On considère donc que l'intrigue de l'assassinat de Sylvie est résolue, même s'il est évident que la personne désignée n'est pas le vrai coupable ? Une fois de plus, nous n'aurons donc pas le fin mot de l'histoire...

Oui, mais ce n'est pas la faute des scénaristes, cette fois, c'est celle de la DGSI ! tongue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 21:39

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Mirta qui veut faire venir un exorciste:  je veux voir ca! bounce bouncebounce
Oui :lol: Bon, en même temps, il s'agit seulement du père Alexandre, pas d'une espèce de fanatique la bave aux lèvres, dommage...

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Captur12
Justement Je ne pense pas que le pere Alexandre soit un exorciste donc il devra peut-etre se faire aider ou demander a un vrai exorciste de venir comme dans le film L'exorciste!  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 21:40

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


On considère donc que l'intrigue de l'assassinat de Sylvie est résolue, même s'il est évident que la personne désignée n'est pas le vrai coupable ? Une fois de plus, nous n'aurons donc pas le fin mot de l'histoire...

Oui, mais ce n'est pas la faute des scénaristes, cette fois, c'est celle de la DGSI ! tongue
Moi je pense que c'est la faute de France 3, cette officine diabolique (j'envisage un exorcisme pour le forum, qu'est-ce que vous en dites ?)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 21:43

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Oui, mais ce n'est pas la faute des scénaristes, cette fois, c'est celle de la DGSI ! tongue
Moi je pense que c'est la faute de France 3, cette officine diabolique (j'envisage un exorcisme pour le forum, qu'est-ce que vous en dites ?)

Ha haa ! Tu connais un prêtre qui ait l'air un peu plus glauque que le père Alexandre ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 21:45

Ce sont les chinois du FBI les coupables !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 21:50

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Comme l'a explique Clement, Clara n'avait que 6 ans lorsque sa mere est partie, elle a moins souffert que son frere de ce depart.

Je n'y comprends rien : cette femme a disparu depuis 4 ou 5 ans, donc Clara n'avait pas 6 ans à sa disparition !
Peut-être que ça veut dire que, lorsque Clara avait 6 ans, sa mère a commencé à être moins à la maison, mais ils la revoyaient de temps en temps ...
Elle a quitte le domicile familial il y a 8 ans mais sa famille arrivait a savoir ou elle etait, mais depuis 4 ans elle a completement disparu des radars.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 21:54

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

moi perso, je n'ai jamais senti l'amour entre eux.

Justement, mercredi soir, à un moment, quand ils discutaient ensemble, Nathan a demandé à Allan : "mais tu le lui a dit, ça ?", et Allan a répondu : "Ben non, ça ne se dit pas ..."
Quelqu'un a entendu de quoi il s'agissait précisément ?
Nathan demandait a Allan s'il avait dit a Barbara qu'il l'aimait tout simplement
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 22:05

Shinochaz a écrit:
Ce sont les chinois du FBI les coupables !
Des Shinoazeries, quoi :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 23:31

Shinochaz a écrit:
Amélie la blogueuse le retour, même leo l'avait oubliée :D

Francesco l'a reconnue c'est déjà ça :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty17/11/2017, 23:50

Quel charisme cet archéologue de 22 ans
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty18/11/2017, 10:54

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Amélie la blogueuse le retour, même leo l'avait oubliée :D

Francesco l'a reconnue c'est déjà ça :D

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty18/11/2017, 11:16

nicolas8401 a écrit:
Quel charisme cet archéologue de 22 ans
C'est de l'ironie ou pas?  :D
Je le trouve tres beau et charismatique aussi, cela ne m'aurait pas deplu qu'il me drague  meme lourdement comme il le fait avec Barbara love
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty18/11/2017, 11:20

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Quel charisme cet archéologue de 22 ans
C'est de l'ironie ou pas?  :D
Je le trouve tres beau et charismatique aussi, cela ne m'aurait pas deplu qu'il me drague  meme lourdement comme il le fait avec Barbara love

C'était 100% ironique :D
La beauté et le charisme sont deux choses différentes. Il est peut-être beau gosse mais je le trouve très fade. Et surtout il me paraît très jeune pour un type qui a bourlingué.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty18/11/2017, 11:32

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est de l'ironie ou pas?  :D
Je le trouve tres beau et charismatique aussi, cela ne m'aurait pas deplu qu'il me drague  meme lourdement comme il le fait avec Barbara love

C'était 100% ironique :D
La beauté et le charisme sont deux choses différentes. Il est peut-être beau gosse mais je le trouve très fade. Et surtout il me paraît très jeune pour un type qui a bourlingué.
C'est parce qu'il se la pete comme disent Alan et Barbara  mais ca ne me gene pas.

Pour une fois qu'on a un mec cultive qui nous apprends l'Histoire on ne va pas se priver.
Je pourrais passer des heures avec lui a l'ecouter parler de Marseilles , de ses decouvertes ou de Gyptis et Protis, ca fait rever Smile
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty18/11/2017, 12:13

Cà a été dit qu'il avait 22 ans?  :suspect:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty18/11/2017, 13:13

Agns1021 a écrit:
Cà a été dit qu'il avait 22 ans?  :suspect:

Non c'est moi qui l'invente, mais c'est pour souligner son côté juvénile ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.