Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptySam 28 Oct 2017 - 17:49

1848 a écrit:
Retour d'Alan lundi d'après les extraits de fin d'épisode bounce
Ah il y a quand meme des fans d'Alan le coloc fantome ici je ne pensais pas  :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptySam 28 Oct 2017 - 18:03

Shinochaz a écrit:
Fiesta tu me confonds avec cassandra je crois :d
Oui pardon Shinoshaz.( heureusement j'avais rien dit de méchant)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptySam 28 Oct 2017 - 19:13

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pourquoi pas, ce serait en effet bien que l'intrigue prenne cette direction. bounce

Il est certain à 99 % que Jocelyn n'a pas tué même à "l'insu de son plein grès". Cependant, cette enquête policière est plus un prétexte à traiter sa maladie. Et comme on a des fins d'intrigues assez bâclées depuis quelques temps, j'imagine plutôt encore un cousin machin ou un ex-amant sorti de nulle part en dernière minute pour clore le sujet et innocenter en toute dernière minute le père Cendrey.
Je réagis à ton propos, car cette semaine, j'ai regardé "Demain nous appartient" et c'était le dénouement de l'intrigue, les personnages se posaient des questions, le pourquoi et comment on en était arrivé là. J e suis sur que dans PBLV, on serait passé à autre chose sans commentaires.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptySam 28 Oct 2017 - 22:49

beline a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pourquoi pas, ce serait en effet bien que l'intrigue prenne cette direction. bounce

Nebout a promis à Babeth de trouver le coupable donc il trouvera il est un peu obligé ;)

Et Olivieri a interdit à Nebout de continuer à chercher le coupable, donc elle le saquera, elle est un peu obligée ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptySam 28 Oct 2017 - 22:54

Rou'letabille a écrit:
Shinochaz a écrit:


Il est certain à 99 % que Jocelyn n'a pas tué même à "l'insu de son plein grès". Cependant, cette enquête policière est plus un prétexte à traiter sa maladie. Et comme on a des fins d'intrigues assez bâclées depuis quelques temps, j'imagine plutôt encore un cousin machin ou un ex-amant sorti de nulle part en dernière minute pour clore le sujet et innocenter en toute dernière minute le père Cendrey.
Oui, je ne sais pas pourquoi, j'imaginais que c'était son pote apiculteur, peut-être, le coupable.

Mais enfin, si c'était moi qui menais l'enquête, je pencherais pour une autre solution: ils nous font une adaptation du Mystère de la chambre jaune...   cool
Tout simplement parce que c'est le seul personnage qu'on nous ait montré dans l'entourage de Sylvie !
Les règles classiques du polar voudraient qu'on ne tire pas un coupable du chapeau en toute fin de récit, ce doit être un personnage qu'on connaît au moins depuis les premiers moments de l'intrigue ; ceci dit, ce n'est pas toujours respecté.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptySam 28 Oct 2017 - 22:56

Shinochaz a écrit:
Fiesta tu me confonds avec cassandra je crois :d
chat noir et blanc je sors
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 8:20

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
De toute façon à part manger et pédaler,  Leo ne fait plus grand chose...
:D tu n'aimes pas le camarade Leo? Moi je l'aime bien. Mais on ne peut pas aimer tous les persos.Leo c'est aussi la nostalgie au temps ou il courait comme un lapin.Il n'est pas bete notre Leo, il a evité bien des erreurs judiciaires.

Ca n'est pas parce qu'un personnage est un peu rétrograde que l'on ne l'aime pas. C'est vrai qu'un policier qui n'utilise pas d'informatique ça craint quand même. C'est le côté antédiluvien de Léo :D
Mais peut-être qu'il a eu une période glorieuse dans le passé et là je ne peux pas juger puisque je n'ai pas vu les épisodes de cette époque;)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:47

Luena47 a écrit:
Dans l'épisode d'hier, Sabrina dit qu'elle a trouvé un matelas pour Lucie ? Cela veut dire que Lucie va dormir par terre ? Pourtant, en l'absence de Djawad, Lucie et Samia peuvent dormir dans le même lit. Je n'arrive pas à comprendre qu'une mère fasse vivre cela à sa fille.  Et JP qui accepte que sa fille aille dormir une semaine sur deux dans une coloc. Je sais que c'est une série mais parfois le scénario me dépasse. C'est  vraiment du n'importe quoi.

Dans le reste de l'épisode,  cela m'étonne qu'Emma et Baptiste n'osent pas sortir alors qu'ils ont 3 papis et 2 arrières-grands-parents qui seraient prêts à le garder.


Tu as des lits gonflables très confortables :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Captur12
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:09

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Oui, je ne sais pas pourquoi, j'imaginais que c'était son pote apiculteur, peut-être, le coupable.

Mais enfin, si c'était moi qui menais l'enquête, je pencherais pour une autre solution: ils nous font une adaptation du Mystère de la chambre jaune...   cool
Tout simplement parce que c'est le seul personnage qu'on nous ait montré dans l'entourage de Sylvie !
Les règles classiques du polar voudraient qu'on ne tire pas un coupable du chapeau en toute fin de récit, ce doit être un personnage qu'on connaît au moins depuis les premiers moments de l'intrigue ; ceci dit, ce n'est pas toujours respecté.
jap Oui exactement car le but est qu'on essaie de trouver le coupable en faisant nous meme des deductions.Si on a jamais vu le coupable, qu'ils le sortent, au dernier moment, on ne risque pas de trouver la solution.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:17

fiesta341 a écrit:
jap Oui exactement car le but est qu'on essaie de trouver le coupable en faisant nous meme des deductions.Si on a jamais vu le coupable, qu'ils le sortent, au dernier moment, on ne risque pas de trouver la solution.


Sauf si c'est l'enchanteur... ou un nouveau copycat...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:18

Pitié tout sauf l'enchanteur !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:24

Smile
Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

:D tu n'aimes pas le camarade Leo? Moi je l'aime bien. Mais on ne peut pas aimer tous les persos.Leo c'est aussi la nostalgie au temps ou il courait comme un lapin.Il n'est pas bete notre Leo, il a evité bien des erreurs judiciaires.

Ca n'est pas parce qu'un personnage est un peu rétrograde que l'on ne l'aime pas. C'est vrai qu'un policier qui n'utilise pas d'informatique ça craint quand même. C'est le côté antédiluvien de Léo :D
Mais peut-être qu'il a eu une période glorieuse dans le passé et là je ne peux pas juger puisque je n'ai pas vu les épisodes de cette époque;)
Smile C'est pas peut étre époque glorieuse c'est sur! Dommage que tu n'aies pas pu voir notre Léo en son époque glorieuse, il tenait tete à sa hiérarchie, enquétait meme quan 
Quand il n'avait pas le droit et heureusement car on a eu des commissaires pas trés doué qui reconnaissait que Léo avait eu raison.Il y avait meme eu une morte au commico "Baraoui" elle s'appelait, les a 
Les anciens se rappeleront.Manigan avait envoyé Baraoui cette jeune femme sans expérience au casse pipe, alors que Leo voulait y aller en disant qu'il avait plus d'expérience.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:29

Shinochaz a écrit:
Pitié tout sauf l'enchanteur !
Ah bah ce n'est pas impossible! Vu qu'il fait que ça se solde cette histoire depuis le temps.Et il est revenu de voyage de noce depuis un bon bout de temps.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:33

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Fiesta tu me confonds avec cassandra je crois :d
chat noir et blanc je sors
Ça peut arriver de confondre  lol!  c'est vrai que ça amuse souvent.enfin sauf si la personne n'a pas eté aimable.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:36

fiesta341 a écrit:
Smile
Cassandra78 a écrit:


Ca n'est pas parce qu'un personnage est un peu rétrograde que l'on ne l'aime pas. C'est vrai qu'un policier qui n'utilise pas d'informatique ça craint quand même. C'est le côté antédiluvien de Léo :D
Mais peut-être qu'il a eu une période glorieuse dans le passé et là je ne peux pas juger puisque je n'ai pas vu les épisodes de cette époque;)
Smile C'est pas peut étre époque glorieuse c'est sur! Dommage que tu n'aies pas pu voir notre Léo en son époque glorieuse, il tenait tete à sa hiérarchie, enquétait meme quan 
Quand il n'avait pas le droit et heureusement car on a eu des commissaires pas trés doué qui reconnaissait que Léo avait eu raison.Il y avait meme eu une morte au commico "Baraoui" elle s'appelait, les a 
Les anciens se rappeleront.Manigan avait envoyé Baraoui cette jeune femme sans expérience au casse pipe, alors que Leo voulait y aller en disant qu'il avait plus d'expérience.

Oui, Léo était vraiment un authentique bon flic comme on les aime, c'est-à-dire plus soucieux de découvrir la vérité et de faire triompher la justice que de faire des courbettes à sa hiérarchie, quitte à ce que ça lui coûte son poste. :cable: Cela dit, maintenant, on a Patrick qui a aussi ce côté-là, mais à un degré moindre quand même.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:40

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:



Ils ont aussi trouvé le poteau rose de Coralie ?  moquerie
delphine   delphine congrats
:D Encore avec ça! Ce potorose. Vous etes vraiment lourds! A force, a chaque fois.Aprés peut etre que c'est tombé dans le domaine de la tradition.Je préfererais que ça tombe dans la désuétude.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:43

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

delphine   delphine congrats
:D Encore avec ça! Ce potorose. Vous etes vraiment lourds! A force, a chaque fois.Aprés peut etre que c'est tombé dans le domaine de la tradition.Je préfererais que ça tombe dans la désuétude.


Quand je dis "les enfants ont aussi découvert le poteau rose de Coralie", il y a un autre sous-entendu  siffle
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:44

jap
kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Smile

Smile C'est pas peut étre époque glorieuse c'est sur! Dommage que tu n'aies pas pu voir notre Léo en son époque glorieuse, il tenait tete à sa hiérarchie, enquétait meme quan 
Quand il n'avait pas le droit et heureusement car on a eu des commissaires pas trés doué qui reconnaissait que Léo avait eu raison.Il y avait meme eu une morte au commico "Baraoui" elle s'appelait, les a 
Les anciens se rappeleront.Manigan avait envoyé Baraoui cette jeune femme sans expérience au casse pipe, alors que Leo voulait y aller en disant qu'il avait plus d'expérience.

Oui, Léo était vraiment un authentique bon flic comme on les aime, c'est-à-dire plus soucieux de découvrir la vérité et de faire triompher la justice que de faire des courbettes à sa hiérarchie, quitte à ce que ça lui coûte son poste. :cable: Cela dit, maintenant, on a Patrick qui a aussi ce côté-là, mais à un degré moindre quand même.
jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap Patrick plus mesuré.
IL faudra que je regarde s'il y a le topic fan de Leo sur ce nouveau forum.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:47

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

:D Encore avec ça! Ce potorose. Vous etes vraiment lourds! A force, a chaque fois.Aprés peut etre que c'est tombé dans le domaine de la tradition.Je préfererais que ça tombe dans la désuétude.


Quand je dis "les enfants ont aussi découvert le poteau rose de Coralie", il y a un autre sous-entendu  siffle
Oui autre sous entendu au sujet des jambes de Coralie surement.Mais quand je dis vs etes lourds, je plaisante quand meme car depuis le temps cette histoire de pot aux roses, il y a bien 2 ou 3 ans.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:49

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Quand je dis "les enfants ont aussi découvert le poteau rose de Coralie", il y a un autre sous-entendu  siffle
Oui autre sous entendu au sujet des jambes de Coralie surement.Mais quand je dis vs etes lourds, je plaisante quand meme car depuis le temps cette histoire de pot aux roses, il y a bien 2 ou 3 ans.


Non je ne parlais même pas des jambes. Peut-être que je suis le seul à avoir compris ma blague en fait :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:09

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui autre sous entendu au sujet des jambes de Coralie surement.Mais quand je dis vs etes lourds, je plaisante quand meme car depuis le temps cette histoire de pot aux roses, il y a bien 2 ou 3 ans.


Non je ne parlais même pas des jambes. Peut-être que je suis le seul à avoir compris ma blague en fait :lol:
Ça m'etonnait un peu car poteau se dit des jambes fortes, ce qui est loîiiiiin d etre le cas de Coralie.Si tu peux expliquer ta blague, je me coucherai moins béte ce soir  lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:11

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Non je ne parlais même pas des jambes. Peut-être que je suis le seul à avoir compris ma blague en fait :lol:
Ça m'etonnait un peu car poteau se dit des jambes fortes, ce qui est loîiiiiin d etre le cas de Coralie.Si tu peux expliquer ta blague, je me coucherai moins béte ce soir  lol!


Mieux vaut pas, il y a peut-être des mineurs sur le forum ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:18

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Les enfants Bommel sont vraiment imbuvable.  On voit que leur père a été laxiste avec eux. Il n'est pas assez ferme et Théo s'est quasiment octroyé le rôle de chef de famille !
Franchement, à leur âge ils devraient plus être occupes à se faire de nouveaux amis au lycée,  à s'intéresser aux filles et aux garçons, surtout Théo qui a 16 ans je crois. Ce qui est frappant chez eux, c'est leur plaisir à faire des méchancetés.
La relation entre Coralie et Clément est mal partie. A mon avis, ils devraient continuer à se voir mais sans impliquer les enfants dans leur relation.

Sur l'intrigue Jocelyn, je n'ai pas compris pourquoi il est envoyé en unité psychiatrique. Alzheimer n'est pas une maladie mentale et l'expert a bien dit que Jocelyn souffrait d'une maladie neurologique.
Décidément,  on aura tout vu dans Pblv. C'est peut-être fait pour ajouter une dimension dramatique à l'intrigue mais ce n'est pas très crédible.

Justement, on a l'impression qu'ils se suffisent à eux-mêmes. Vivre en autarcie comme ça à leur âge, c'est vraiment malsain Je suppose que ça contribue à leur aigreur de ressasser leurs rancœurs entre frère et sœur.
Ce n'est pas le meme cas, enfin espérons, mais ça me rappelle ce frere et cette soeur, Claire, elle s'appelait,il y avait de l'inceste entre eux.Elle s'etait fait accusé du meutre qu'avait commis son frére, celui ci avait tué , il me semble, un jeune homme qui voulait sortir avec sa soeur.Ils vivaient vraiment en autarcie.Malik etait chargé de defendre Claire.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:20

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

On l'a vu ce soir ?

Oui dans les extraits du prochain épisode.
:D tant mieux! Il manquait tellement à Barbara! Elle déperissait et déprimait grave! Elle va revivre. je sors
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.