Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty21/11/2017, 22:06

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Eh bé ... ça doit faire drôle (et j'espère que tu n'as pas eu de mal ...) ! Shocked
Oui c'est clair  j'ai eu la trouille de ma vie! En fait je suis tombe mais rien de mal et le voleur  n'a eu le temps de rien prendre comme a la coloc

Ah, ouf, vous aviez bien planqué le bracelet antique !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty21/11/2017, 22:09

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui c'est clair  j'ai eu la trouille de ma vie! En fait je suis tombe mais rien de mal et le voleur  n'a eu le temps de rien prendre comme a la coloc

Ah, ouf, vous aviez bien planqué le bracelet antique !

Il était dans le verre de coca j'imagine :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty21/11/2017, 22:14

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ah, ouf, vous aviez bien planqué le bracelet antique !

Il était dans le verre de coca j'imagine :D
whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 00:44

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ah, ouf, vous aviez bien planqué le bracelet antique !

Il était dans le verre de coca j'imagine :D
chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 10:59

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ah, ouf, vous aviez bien planqué le bracelet antique !

Il était dans le verre de coca j'imagine :D
:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 11:38

Je ne suis pas encore intervenu car je n'avais plus les notifications.

Mais je vais aussi pousser mon coup de gueule contre celles ou ceux qui voient du "piston" et des "fils et fille de" partout. Tous les acteurs de la série passent un voir plusieurs castings y compris les à priori pistonnés (Je pense bien entendu à Jules Fabre).

Quand au fait que la plupart n'ont fait que "quelques pubs ou pièces de théâtre", vous vous attendez à voir qui : Guillaume Galienne, Adèle Exarchopoulos, Omar Sy ? sarcastic 

PBLV peut-être au contraire un bon tremplin pour percer durablement dans le milieu impitoyable du spectacle qui ne fait en général pas de cadeaux. Cependant dès q'un(e) comédien(ne) acquiert de la notoriété grâce au départ à la série, vous trouvez encore le moyen de "rager". Je pense bien sûr à Laetitia Milot.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 13:35

Shinochaz a écrit:
Je ne suis pas encore intervenu car je n'avais plus les notifications.

Mais je vais aussi pousser mon coup de gueule contre celles ou ceux qui voient du "piston" et des "fils et fille de" partout. Tous les acteurs de la série passent un voir plusieurs castings y compris les à priori pistonnés (Je pense bien entendu à Jules Fabre).

Quand au fait que la plupart n'ont fait que "quelques pubs ou pièces de théâtre", vous vous attendez à voir qui : Guillaume Galienne, Adèle Exarchopoulos, Omar Sy ? sarcastic 

PBLV peut-être au contraire un bon tremplin pour percer durablement dans le milieu impitoyable du spectacle qui ne fait en général pas de cadeaux. Cependant dès q'un(e) comédien(ne) acquiert de la notoriété grâce au départ à la série, vous trouvez encore le moyen de "rager". Je pense bien sûr à Laetitia Milot.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. jap
Ce métier de comédien, est un métier ingrat, tu peux être porté au pinacle du jour au lendemain, et disparaitre de la même façon.
Lætitia Milot est un cas, et tant mieux pour elle, qui a su se faire conseiller.
De tous les comédiens, qui ont quittés PBLV, on n'a pas vu beaucoup embraser une belle carrière, Pierre Martot est revenu après une longue absence, Sofiane Belmouden(Malik), depuis qu'il est partit, en as tu entendu parler?, Hélène Médigue, et bien d'autres ont disparu, la liste est longue, par contre, d'autres comédiens, Élodie Varlet, Franck Simonin, Géoffrey Sauveaux, ont plus de chance on les voit de temps en temps.

---------------
Pas'mec
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 13:46

Shinochaz a écrit:

Mais je vais aussi pousser mon coup de gueule contre celles ou ceux qui voient du "piston" et des "fils et fille de" partout. Tous les acteurs de la série passent un voir plusieurs castings y compris les à priori pistonnés (Je pense bien entendu à Jules Fabre).



Je suis d'accord avec toi, les réalisateurs, ne prennent pas de risques, le comédien est bon ou pas, alors c'est vrai, un enfant de comédien a toujours vu et entendu ses parents, on va dire qu'il est tombé dedans, mais ce n'est pas obligatoirement le cas, j'ai le souvenir de Laurent Rossi, Franck Fernandel, la fille de jacques Brel, et bien d'autres, tous les pistons, ne feront rien, car à la sortie, c'est public qui juge et décide, voilà.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 14:11

Shinochaz a écrit:
Je ne suis pas encore intervenu car je n'avais plus les notifications.

Mais je vais aussi pousser mon coup de gueule contre celles ou ceux qui voient du "piston" et des "fils et fille de" partout. Tous les acteurs de la série passent un voir plusieurs castings y compris les à priori pistonnés (Je pense bien entendu à Jules Fabre).

Quand au fait que la plupart n'ont fait que "quelques pubs ou pièces de théâtre", vous vous attendez à voir qui : Guillaume Galienne, Adèle Exarchopoulos, Omar Sy ? sarcastic 

PBLV peut-être au contraire un bon tremplin pour percer durablement dans le milieu impitoyable du spectacle qui ne fait en général pas de cadeaux. Cependant dès q'un(e) comédien(ne) acquiert de la notoriété grâce au départ à la série, vous trouvez encore le moyen de "rager". Je pense bien sûr à Laetitia Milot.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. jap
Je suis d'accord pour dire que tous les comédien(nes) qui ont réussi ne sont pas forcément des pistonnés et heureusement.

Concernant Laetitia Milot, ce n'est pas sa réussite en dehors de PBLV (à la tv je veux dire) qui me dérange, tant mieux pour elle, c'est qu'elle confonds vie privée et vie professionnelle et qu'elle se sert de sa maladie pour faire parler d'elle à tout prix (alors qu'elle n'en a pas forcément besoin vu qu'elle tourne beaucoup à la tv).
Elodie Varlet et David Baiot tournent aussi en dehors de Pblv mais ils sont plus discrets côté vie privée.
Comme je l'ai dit dans un autre post, une Deneuve ou une Huppert ne feraient jamais cela, elles ont la classe!  love
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 14:18

Kersane a écrit:
Non mais j'intervenais surtout par rapport à cette obsession qu'a Fiesta du piston... Le raccourci est "il est mauvais donc c'est qu'il doit être pistonné". C'est un peu rapide...
Non Kersane pas forcement ! je dis souvent qu'il y en a qui sont bons aussi  plus que des pistonnés ,mais quidam donc peu de chance de passer à la télé, d'accéder à la notoriété.Je m'élèverai TOUJOURS contre ça tant que je vivrai.Après j'ai même reconnu qu'Arianne  jouait très bien !Bon je vais à la danse, mais je ne serai pas connue lol!Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 1439349894 (à mon cours de danse)!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 14:26

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne suis pas encore intervenu car je n'avais plus les notifications.

Mais je vais aussi pousser mon coup de gueule contre celles ou ceux qui voient du "piston" et des "fils et fille de" partout. Tous les acteurs de la série passent un voir plusieurs castings y compris les à priori pistonnés (Je pense bien entendu à Jules Fabre).

Quand au fait que la plupart n'ont fait que "quelques pubs ou pièces de théâtre", vous vous attendez à voir qui : Guillaume Galienne, Adèle Exarchopoulos, Omar Sy ? sarcastic 

PBLV peut-être au contraire un bon tremplin pour percer durablement dans le milieu impitoyable du spectacle qui ne fait en général pas de cadeaux. Cependant dès q'un(e) comédien(ne) acquiert de la notoriété grâce au départ à la série, vous trouvez encore le moyen de "rager". Je pense bien sûr à Laetitia Milot.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. jap
Je suis d'accord pour dire que tous les comédien(nes) qui ont réussi ne sont pas forcément des pistonnés et heureusement.

Concernant Laetitia Milot, ce n'est pas sa réussite en dehors de PBLV (à la tv je veux dire) qui me dérange, tant mieux pour elle, c'est qu'elle confonds vie privée et vie professionnelle et qu'elle se sert de sa maladie pour faire parler d'elle à tout prix (alors qu'elle n'en a pas forcément besoin vu qu'elle tourne beaucoup à la tv).
Elodie Varlet et David Baiot tournent aussi en dehors de Pblv mais ils sont plus discrets côté vie privée.
Comme je l'ai dit dans un autre post, une Deneuve ou une Huppert ne feraient jamais cela, elles ont la classe!  love
C'est le système qui veut cela, il permet de vendre ses livres, et au passage on parle d'elle, mais tu sais, ce s’arrêtera, comme c'est arrivé, de toutes façon contrairement à ce que tu crois presque tous les gens en vue, adoptent cette formule, quand je suis chez mon buraliste, c'est fou les "une" accrocheurs, vendre c'est l'unique objet de toutes ces revues.

---------------
Pas'mec
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 15:26

likeasunshine a écrit:
lalegende2 a écrit:

Alain Delon, est devenu l'acteur qu'il est, simplement par ce qu'il était beau et qu'il est encore.
Bien sûr au fur et à mesure de son parcours, il s'est bonifié.
Ah non je ne suis pas d'accord je ne suis pas super fan de Delon mais même dans ses tout premiers films comme Plein Soleil ou La piscine, il démontrait un talent et un charisme évidents, on ne peut pas dire le contraire  Sweat .
Ce n'était pas uniquement une question de physique, pareil pour Belmondo.
  jap jap jap Alors tu prends de grands exemples évidents ici : ces gars, on peut leur reprocher pas mal de choses en dehors des plateaux de tournage (surtout Delon..) mais si ils sont devenu des superstars c'est pas pour rien, du charisme ils en ont/en ont eu à donf.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 17:33

lalegende2 a écrit:



Je suis d'accord avec toi, les réalisateurs, ne prennent pas de risques, le comédien est bon ou pas, alors c'est vrai, un enfant de comédien a toujours vu et entendu ses parents, on va dire qu'il est tombé dedans, mais ce n'est pas obligatoirement le cas, j'ai le souvenir de Laurent Rossi, Franck Fernandel, la fille de jacques Brel, et bien d'autres, tous les pistons, ne feront rien, car à la sortie, c'est public qui juge et décide, voilà.
Les pistons que tu cites n'ont rien fait, mais s'ils avaient été bons, ils avaient leur chance au départ,par rapport aux autres où c'est très difficile de s'imposer.Et que encore une fois, il y en a tellement à qui on ne laisse pas leur chance.
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 19:38

Bon, je vais certainement me faire taper dessus mais depuis toujours je me demandais comment certaines actrices au jeu plus que médiocre arrivaient à obtenir des rôles assez importants, que ce soit au cinéma ou à la TV Puis il y a eu depuis quelques semaines le  "hashtag  balance ton porc" avec des actrices devenues célèbres qui se rappelaient (enfin) par où elles avaient dû passer pour obtenir un rôle,  Céline Vidocq, alias Wendy, virée de la série, avait d'ailleurs écrit sur les réseau sociaux qu'à un moment il fallait savoir dire non et ne pas tout accepter, son message, pourtant explicite, est passé à l'époque assez inaperçu, bref...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 22:26

missusy a écrit:
Bon, je vais certainement me faire taper dessus mais depuis toujours je me demandais comment certaines actrices au jeu plus que médiocre arrivaient à obtenir des rôles assez importants, que ce soit au cinéma ou à la TV Puis il y a eu depuis quelques semaines le  "hashtag  balance ton porc" avec des actrices devenues célèbres qui se rappelaient (enfin) par où elles avaient dû passer pour obtenir un rôle,  Céline Vidocq, alias Wendy, virée de la série, avait d'ailleurs écrit sur les réseau sociaux qu'à un moment il fallait savoir dire non et ne pas tout accepter, son message, pourtant explicite, est passé à l'époque assez inaperçu, bref...
Pourquoi tu te ferais taper dessus? C'est vrai ce que tu dis, et ça fait des lustres qu'on s'en doute.Si elles acceptent, elles se retrouvent dans le statut de pistonnée, mais moins enviable comme piston que ceux et celles qui n'ont pas besoin d'en arriver là car eux c'est familial.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 22:36

J'ai trouvé l'offre de recrutement (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça :D) pour le personnage syrien:
"Nous recherchons un comédien pour interpréter un migrant syrien. Si vous correspondez aux caractéristiques suivantes, vous êtes le bienvenu:
-Vous avez un accent franchouillard
-Vous avez une bonne tête de Gaulois
-Vous venez de Syrie (ou de la scierie)
Ce poste est fait pour vous! L'objectif? Que le personnage puisse aisément se fondre dans le décor et ainsi n'avoir rien à craindre, afin que l'aspect dramatique soit réduit à néant. En espérant tomber sur un candidat particulièrement convaincant."
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 22:42

nicolas8401 a écrit:
J'ai trouvé l'offre de recrutement (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça :D) pour le personnage syrien:
"Nous recherchons un comédien pour interpréter un migrant syrien. Si vous correspondez aux caractéristiques suivantes, vous êtes le bienvenu:
-Vous avez un accent franchouillard
-Vous avez une bonne tête de Gaulois
-Vous venez de Syrie (ou de la scierie)
Ce poste est fait pour vous! L'objectif? Que le personnage puisse aisément se fondre dans le décor et ainsi n'avoir rien à craindre, afin que l'aspect dramatique soit réduit à néant. En espérant tomber sur un candidat particulièrement convaincant."

Pour le coup, ils ont trouvé le mec parfait. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 22:55

nicolas8401 a écrit:
J'ai trouvé l'offre de recrutement (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça :D) pour le personnage syrien:
"Nous recherchons un comédien pour interpréter un migrant syrien. Si vous correspondez aux caractéristiques suivantes, vous êtes le bienvenu:
-Vous avez un accent franchouillard
-Vous avez une bonne tête de Gaulois
-Vous venez de Syrie (ou de la scierie)
Ce poste est fait pour vous! L'objectif? Que le personnage puisse aisément se fondre dans le décor et ainsi n'avoir rien à craindre, afin que l'aspect dramatique soit réduit à néant. En espérant tomber sur un candidat particulièrement convaincant."

:lol:

Un peu comme l'annonce que quelqu'un avait trouvé, et où la série recherchait des jumeaux métis pour jouer Mathis ? :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 23:12

Il existe des Syriens comme ça...mais bon c'est vrai qu'il fait pas 'typique Syrien' mais ça existe..il y en a même pas mal comme ça, je vous jure !! Bon l'accent..mais il existe aussi des Syriens qui parlent trés bien français..


Dernière édition par pau le 22/11/2017, 23:16, édité 1 fois
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 23:14

Hey Bachar El-assad a les yeux bleu clair et le teint trés caucasien.. ;)
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 23:28

fiesta341 a écrit:
missusy a écrit:
Bon, je vais certainement me faire taper dessus mais depuis toujours je me demandais comment certaines actrices au jeu plus que médiocre arrivaient à obtenir des rôles assez importants, que ce soit au cinéma ou à la TV Puis il y a eu depuis quelques semaines le  "hashtag  balance ton porc" avec des actrices devenues célèbres qui se rappelaient (enfin) par où elles avaient dû passer pour obtenir un rôle,  Céline Vidocq, alias Wendy, virée de la série, avait d'ailleurs écrit sur les réseau sociaux qu'à un moment il fallait savoir dire non et ne pas tout accepter, son message, pourtant explicite, est passé à l'époque assez inaperçu, bref...
Pourquoi tu te ferais taper dessus? C'est vrai ce que tu dis, et ça fait des lustres qu'on s'en doute.Si elles acceptent, elles se retrouvent dans le statut de pistonnée, mais moins enviable comme piston que ceux et celles qui n'ont pas besoin d'en arriver là car eux c'est familial.

merci Fiesta Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 23:29

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'ai trouvé l'offre de recrutement (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça :D) pour le personnage syrien:
"Nous recherchons un comédien pour interpréter un migrant syrien. Si vous correspondez aux caractéristiques suivantes, vous êtes le bienvenu:
-Vous avez un accent franchouillard
-Vous avez une bonne tête de Gaulois
-Vous venez de Syrie (ou de la scierie)
Ce poste est fait pour vous! L'objectif? Que le personnage puisse aisément se fondre dans le décor et ainsi n'avoir rien à craindre, afin que l'aspect dramatique soit réduit à néant. En espérant tomber sur un candidat particulièrement convaincant."
Pour le coup, ils ont trouvé le mec parfait. :D

Je n'irais pas jusque là, il y a plus adapté car ils n'ont pas trouvé de gaulois blond. Et ce type ne portait pas de beret avec sa baguette sous le bras! :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty22/11/2017, 23:38

missusy a écrit:
fiesta341 a écrit:

Pourquoi tu te ferais taper dessus? C'est vrai ce que tu dis, et ça fait des lustres qu'on s'en doute.Si elles acceptent, elles se retrouvent dans le statut de pistonnée, mais moins enviable comme piston que ceux et celles qui n'ont pas besoin d'en arriver là car eux c'est familial.

merci Fiesta Smile

Mais pas de quoi! C'est normal, de plus, je suis de ton avis et si je ne l'etais pas, je répondrai courtoisement car on est pas obligé de penser pareil que la majorité.Regarde moi quand je parle des pistonnés, suis la seule, eh bien ça fait rien, je dis quand meme ce que jai à dire sans me facher.(et tant pis si je me fais taper dessus) c'est jamais mechant ce qu'on me dit.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty23/11/2017, 00:32

D'après le site de l'acteur l'autostoppeur est bel et bien né de deux parents syriens et il n'a aucune raison de mentir...

https://marco-horanieh.book.fr/
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 43 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.