Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 12:34

Pour Cadran (ex Cadran Géant), elle n'a pas posté depuis début octobre, mais rien n'indique qu'elle ait quitté le forum, si ?Bon, Cadran, si tu nous lit, à bientôt j'espère hello
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 13:36

Eh oui on est bien d 'accord.En plus, par la suite les adultes sont les premiers à critiquer que leurs enfants sont addicts là on fait miroiter à la petite qu'elle va bien s amuser avec ces jeux vidéo.Oui surement Samia pourrait l enlever à son pére, mais la petite attachée à son pére ne marcherait pas dans la combine.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 13:40

Si j'ai bien compris, Djawad ne va plus à Genève mais va passer les 3 mois aux Émirats, payé 14000 euros par mois pour faire le chauffeur ! On se demande où les scénaristes vont chercher leurs idées saugrenues ! En tout dans la réalité, ce job de chauffeur à 14000 euros par moi me semblerait louche....
Il va revenir avec un bon petit pactole et pourtant, je suis sûre qu'il va retourner dans sa petite chambre de la coloc.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 13:52

Luena47 a écrit:
Si j'ai bien compris, Djawad ne va plus à Genève mais va passer les 3 mois aux Émirats, payé 14000 euros par mois pour faire le chauffeur ! On se demande où les scénaristes vont chercher leurs idées saugrenues ! En tout dans la réalité,  ce job de chauffeur à 14000 euros par moi me semblerait louche....
Il va revenir avec un bon petit pactole et pourtant, je suis sûre qu'il va retourner dans sa petite chambre de la coloc.
Ben non, il a dit que ça lui permettrait de trouver un appart pour s'installer avec Samia...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 14:02

Luena47 a écrit:
Si j'ai bien compris, Djawad ne va plus à Genève mais va passer les 3 mois aux Émirats, payé 14000 euros par mois pour faire le chauffeur ! On se demande où les scénaristes vont chercher leurs idées saugrenues ! En tout dans la réalité,  ce job de chauffeur à 14000 euros par moi me semblerait louche....
Il va revenir avec un bon petit pactole et pourtant, je suis sûre qu'il va retourner dans sa petite chambre de la coloc.
Un noir aux Emirats... désolé d'être cru et réaliste mais il va vite déchanter s'il croit que ça va être la belle vie...
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 14:07

Cassandra78 a écrit:
La semaine dernière j'avais demandé si Belesta était bien responsable de la stérilité d'Arnaud et on m'avait dit d'attendre (la collecte). Aujourd'hui Belesta dit qu'il ne se souvient pas vu qu'il était beurré et que d'après lui il n'a rien fait et comme Arnaud est en train de nourrir les poissons (quel gâchis !!), on ne saura jamais.non
Non il n'en est pas responsable ça avait été dit! Le vrai responsable était un certain Alexis mais ce dernier est mort d'un cancer quelques années avant!
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 14:12

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, j'ai du mal à croire en l'amitié entre Babeth et Luna. Pourtant elles ont un tempérament similaire, mais je ne sais pas, il y a un truc qui sonne faux, un côté surjoué peut-être?

Si c'est surjoué c'est du fait des actrices alors, et non des personnages. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 4237555236
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me rappel d'une scène ou Jeanne était dans le coma suite à une agression de Delport , et Babeth et Luna étaient assise au comptoir du bar et Babeth disait que c'était monstueux ce qui arrivait à Jeanne et Luna disait qu'elle était heureuse que ce tueur(Delport) ne s'en était pas pris à elle mais à une autre ce qui avait choqué Babeth!

Si elles avaient su ce jour-là qu'un jour toutes les trois elle formerait le trio infernal! xD


Dernière édition par Pierrot le 21/10/2017, 14:21, édité 1 fois
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 14:14

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui ouf, Alan est toujours vivant :D
Oui mais les circonstances pour lesquelles il est evoque sont etranges: Barbara dit que Lucie pourra jouer avec Alan a la coloc , pourquoi? Il adore les gosses lui?  :cable: Comme si cette replique avait ete inventee expres pour nous prouver qu'il n'a pas disparu dans la nature et qu'il est toujours a la coloc  chat noir et blanc
Bah au moins on sait qu'il est vivant et toujours en couple avec barbara Smile
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 17:52

Cassandra78 a écrit:
beline a écrit:

et pour supprimer un pseudo , rien de plus facile il suffit de supprimer son compte soit en passant par notre profil soit directement par forumactif

C'est ce qu'elle a du faire... par contre je ne pense pas qu'elle ait pris un nouveau pseudo, car elle aurait répondu dans ce topic je pense.

Entre nous, je pensais que c'était toi vu que ton pseudo est apparu dans ce topic depuis peu ;)



non moi si suis arrivée ici c'est parce que Tony a mis le lien sur l'ancien forum qui doit fermer , là où y a Shaki et toinette, d'ailleurs est-ce que elle et il sont sur celui-là?

et aussi parce que je n'aime pas commenter sur fb, je préfère la formule forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 18:12

Cassandra78 a écrit:
Pour Josselyn rien ne dit encore qu'il soit innocent, il peut très bien l'avoir tuée sans faire exprès dans un délire sous l'effet de la drogue... Peut-être pour ça qu'il ne s'en souvient pas. A mon avis c'est le chant du cygne pour le personnage (et l'acteur aussi).

On peut aussi avoir une fin d'intrigue à la "Guillaume et sa tumeur au cerveau".

C'était l'intrigue de l'été 2014. Guillaume pensait avoir une tumeur au cerveau et plus que quelques mois à vivre. Il a dépensé un pognon fou à faire des crédits, à acheter une superbe voiture à Nathan, etc... S'en est suivi une intrigue policière dont j'ai oublié les détails mais où il prenait des risques considérables en mode "justicier qui n'a plus rien à perdre", invitant même un méchant à lui tirer dessus :lol:

Au final, son dossier médical avait été inversé avec un autre mec, et Guillaume n'a jamais eu de tumeur au cerveau ange

On peut imaginer quelque chose du genre pour Jocelyn : soupçonné, il sera obligé d'avouer à son entourage ses problèmes de mémoire. Puis il sera innocenté et les examens médicaux qu'il n'a jamais voulu faire par lui-même démontreront qu'il n'a jamais eu Alzheimer et que ses troubles de mémoire sont juste anodins sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 18:54

Shinochaz a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Pour Josselyn rien ne dit encore qu'il soit innocent, il peut très bien l'avoir tuée sans faire exprès dans un délire sous l'effet de la drogue... Peut-être pour ça qu'il ne s'en souvient pas. A mon avis c'est le chant du cygne pour le personnage (et l'acteur aussi).

On peut aussi avoir une fin d'intrigue à la "Guillaume et sa tumeur au cerveau".

C'était l'intrigue de l'été 2014. Guillaume pensait avoir une tumeur au cerveau et plus que quelques mois à vivre. Il a dépensé un pognon fou à faire des crédits, à acheter une superbe voiture à Nathan, etc... S'en est suivi une intrigue policière dont j'ai oublié les détails mais où il prenait des risques considérables en mode "justicier qui n'a plus rien à perdre", invitant même un méchant à lui tirer dessus :lol:

Au final, son dossier médical avait été inversé avec un autre mec, et Guillaume n'a jamais eu de tumeur au cerveau ange

On peut imaginer quelque chose du genre pour Jocelyn : soupçonné, il sera obligé d'avouer à son entourage ses problèmes de mémoire. Puis il sera innocenté et les examens médicaux qu'il n'a jamais voulu faire par lui-même démontreront qu'il n'a jamais eu Alzheimer et que ses troubles de mémoire sont juste anodins sarcastic

C'est vrai que c'était gratiné, l'intrigue de Guillaume :D
Mais concernant Jocelyn, qu'il ait ou non Alzheimer, je ne pense vraiment pas qu'on puisse dire que ses troubles de mémoires soient anodins...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 18:55

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


On peut aussi avoir une fin d'intrigue à la "Guillaume et sa tumeur au cerveau".

C'était l'intrigue de l'été 2014. Guillaume pensait avoir une tumeur au cerveau et plus que quelques mois à vivre. Il a dépensé un pognon fou à faire des crédits, à acheter une superbe voiture à Nathan, etc... S'en est suivi une intrigue policière dont j'ai oublié les détails mais où il prenait des risques considérables en mode "justicier qui n'a plus rien à perdre", invitant même un méchant à lui tirer dessus :lol:

Au final, son dossier médical avait été inversé avec un autre mec, et Guillaume n'a jamais eu de tumeur au cerveau ange

On peut imaginer quelque chose du genre pour Jocelyn : soupçonné, il sera obligé d'avouer à son entourage ses problèmes de mémoire. Puis il sera innocenté et les examens médicaux qu'il n'a jamais voulu faire par lui-même démontreront qu'il n'a jamais eu Alzheimer et que ses troubles de mémoire sont juste anodins sarcastic

C'est vrai que c'était gratiné, l'intrigue de Guillaume :D
Mais concernant Jocelyn, qu'il ait ou non Alzheimer, je ne pense vraiment pas qu'on puisse dire que ses troubles de mémoires soient anodins...

En même temps c'est PBLV hein ange
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 19:30

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


On peut aussi avoir une fin d'intrigue à la "Guillaume et sa tumeur au cerveau".

C'était l'intrigue de l'été 2014. Guillaume pensait avoir une tumeur au cerveau et plus que quelques mois à vivre. Il a dépensé un pognon fou à faire des crédits, à acheter une superbe voiture à Nathan, etc... S'en est suivi une intrigue policière dont j'ai oublié les détails mais où il prenait des risques considérables en mode "justicier qui n'a plus rien à perdre", invitant même un méchant à lui tirer dessus :lol:

Au final, son dossier médical avait été inversé avec un autre mec, et Guillaume n'a jamais eu de tumeur au cerveau ange

On peut imaginer quelque chose du genre pour Jocelyn : soupçonné, il sera obligé d'avouer à son entourage ses problèmes de mémoire. Puis il sera innocenté et les examens médicaux qu'il n'a jamais voulu faire par lui-même démontreront qu'il n'a jamais eu Alzheimer et que ses troubles de mémoire sont juste anodins sarcastic

C'est vrai que c'était gratiné, l'intrigue de Guillaume :D
Mais concernant Jocelyn, qu'il ait ou non Alzheimer, je ne pense vraiment pas qu'on puisse dire que ses troubles de mémoires soient anodins...

En effet, je ne suis pas très optimiste quant à l'issue de tout cela. Sweat
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 20:59

Alan le pervers qui filme les gens à leur insu n'est peut-être pas la personne la plus adaptée pour s'occuper d'une gamine..avec les scénaristes de ce feuilleton plus c'est gros et ridicule mieux c'est..au secours..
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 21:20

pau a écrit:
Alan le pervers qui filme les gens à leur insu n'est peut-être pas la personne la plus adaptée pour s'occuper d'une gamine..avec les scénaristes de ce feuilleton plus c'est gros et ridicule mieux c'est..au secours..
Ah oui tiens, je ne me souvenais que c'était lui qui avait fait ça: c'est vrai, bonne remarque de Samia qui dit qu'il adorera s'occuper de la petite, il est tout à fait digne de confiance, et pas glauque du tout  love
Bravo les scénas, en effet alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 21:31

Ce n'est peut-être pas la peine d'attacher autant d'importance à ce que Barbara a dit à Lucie concernant le fait qu'elle "pourrait jouer avec Allan" ! A mon avis, Barbara a juste pris la première idée qui lui venait pour montrer à Lucie qu'à la coloc, c'était sympa ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 21:34

Et se prendre un appartement pour elle et sa fille, Samia, elle n'y pense pas ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 22:00

Shinochaz a écrit:
Et se prendre un appartement pour elle et sa fille, Samia, elle n'y pense pas ?

normalement ce ne serait pas logique puisqu'ils avaient du mal à joindre les deux bouts, d'ailleurs ça me fait penser qu'elle doit tjrs rembourser des emprunts sur l'appart même si elle habite à la coloc? et à la coloc est-elle logée gratuitement ou est-ce Djawad qui paie sa part?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 22:17

Ah oui ça valait l'os l'intigue "guillaume" apres ils n'ont pas le meme age bien qu'on peut avoir une tumeur a tout àge, mais Jocelyn, je pense vraiment qu'il est à un stage d alzheimer ou autre maladie neurologique, et que ce n'est pas anodin.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty21/10/2017, 22:24

fiesta341 a écrit:
Ah oui ça valait l'os l'intigue "guillaume" apres ils n'ont pas le meme age bien qu'on peut avoir une tumeur a tout àge, mais Jocelyn, je pense vraiment qu'il est à un stage d alzheimer ou autre maladie neurologique, et que ce n'est pas anodin.
Et il montre de belles compétences...  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty22/10/2017, 00:08

pseudAutre a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ah oui ça valait l'os l'intigue "guillaume" apres ils n'ont pas le meme age bien qu'on peut avoir une tumeur a tout àge, mais Jocelyn, je pense vraiment qu'il est à un stage d alzheimer ou autre maladie neurologique, et que ce n'est pas anodin.
Et il montre de belles compétences...  :D
delphine   delphine
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty22/10/2017, 08:23

Pierrot a écrit:
Cassandra78 a écrit:
La semaine dernière j'avais demandé si Belesta était bien responsable de la stérilité d'Arnaud et on m'avait dit d'attendre (la collecte). Aujourd'hui Belesta dit qu'il ne se souvient pas vu qu'il était beurré et que d'après lui il n'a rien fait et comme Arnaud est en train de nourrir les poissons (quel gâchis !!), on ne saura jamais.non
Non il n'en est pas responsable ça avait été dit! Le vrai responsable était un certain Alexis mais ce dernier est mort d'un cancer quelques années avant!


Justement ça s'est passé avant-hier dans la collec, on apprend la vérité par Anémone qui le dit à Claire en prison. Elle le lui dit pour la faire souffrir encore plus en évoquant que feu son mari avait fait ça et tué des gens pour rien.
Citation :

Si j'ai bien compris, Djawad ne va plus à Genève mais va passer les 3 mois aux Émirats, payé 14000 euros par mois pour faire le chauffeur ! On se demande où les scénaristes vont chercher leurs idées saugrenues ! En tout dans la réalité,  ce job de chauffeur à 14000 euros par moi me semblerait louche....
Il va revenir avec un bon petit pactole et pourtant, je suis sûre qu'il va retourner dans sa petite chambre de la coloc.

J'ai loupé un truc... quand a t il parlé de 14 000 euros par mois ? affraid  moi j'en suis restée à 7000 euros par mois proposé par Anémone pour 3 mois.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty22/10/2017, 09:51

beline a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et se prendre un appartement pour elle et sa fille, Samia, elle n'y pense pas ?

normalement ce ne serait pas logique puisqu'ils avaient du mal à joindre les deux bouts, d'ailleurs ça me fait penser qu'elle doit tjrs rembourser des emprunts sur l'appart même si elle habite à la coloc?  et à la coloc est-elle logée gratuitement ou est-ce Djawad qui paie sa part? 

Logiquement c'est Djawad qui paye puisque c'est à la chambre. 350 euros/mois c'est pas la ruine non plus. A mon avis Samia est la plus payée de tous ceux de la coloc... (mis à part Djawad)

------------------------------------------

Je me demande comment fait Roland pour payer Thomas, Barbara, Alison, Sabrina et maintenant Baptiste... je doute que son troquet lui rapporte tant que ça.

D'ailleurs je n'ai pas trop compris pourquoi Baptiste a demandé la permission d'être livreur puisqu'une partie du bar lui appartient, même s'il est auto entrepreneur et que le Mistral est un client.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty22/10/2017, 12:28

Cassandra78 a écrit:
beline a écrit:


normalement ce ne serait pas logique puisqu'ils avaient du mal à joindre les deux bouts, d'ailleurs ça me fait penser qu'elle doit tjrs rembourser des emprunts sur l'appart même si elle habite à la coloc?  et à la coloc est-elle logée gratuitement ou est-ce Djawad qui paie sa part? 

Logiquement c'est Djawad qui paye puisque c'est à la chambre. 350 euros/mois c'est pas la ruine non plus. A mon avis Samia est la plus payée de tous ceux de la coloc... (mis à part Djawad)

ils sont 3 fonctionnaires , Barbara doit avoir un bon salaire aussi, la moins payé à mon avis ça doit être Sabrina et Alan tout dépend si ça paye son taf, après si Djawad paye sa part vu qu'il est parti temporairement  en quelque sorte c'est Samia qui prend le relais, donc elle va pas payer une seconde part
de toute façon pour l'intrigue ou pour des économies de tournage c'est plus facile de les mettre tous "dans la même boite"  :D


Citation :
Je me demande comment fait Roland pour payer Thomas, Barbara, Alison, Sabrina et maintenant Baptiste... je doute que son troquet lui rapporte tant que ça.

D'ailleurs je n'ai pas trop compris pourquoi Baptiste a demandé la permission d'être livreur puisqu'une partie du bar lui appartient, même s'il est auto entrepreneur et que le Mistral est un client.

oui tout comme on a l'impression que c'est Barbara qui l'a embauché et pourtant le patron c'est Roland et son fils
c'est un peu bancal leur mise en scène, tout pareil qu'Eugénie qui devient la patronne de Sacha et qui lui fait les 400 coups alors qu'Océane sa fille possède la boite sarcastic
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.