Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty19/1/2023, 09:41

si la Meilleure de la série le dit, forcément on ne peut qu'y croire :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty19/1/2023, 11:37

Omvera etindr dfeu sr fonver, com dan Avnger !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty21/1/2023, 14:15

Shinochaz a écrit:
Plus belle la vie. Les célèbres décors de la place du Mistral détruits : "Un coup dur"

https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/plus-belle-la-vie-les-celebres-decors-de-la-place-du-mistral-detruits-un-coup-dur_56660493.html

Shocked
Sidérant... à peine deux mois après la fin de la diffusion, décors démontés et détruits... une demande de la Ville ?
Il y a peu de temps encore, la productrice Michelle Podroznik semblait confiante, en évoquant la série PJ (qu'elle produisait) : les décors n'avaient été détruits que 3 ans après l'arrêt de la série.

Bon, ça complique bien les choses quand même.
"la majeure partie de la place a déjà été numérisée", ça veut dire qu'il faudrait tourner en studio, avec des fonds verts, etc, ce qui augmenterait encore le coût de production des épisodes. Bref, je leur souhaite bien du courage, avec ce projet.


Shinochaz a écrit:
"Pas de panique, on a pas les droits, pas de thunes, pas les décors et cerise sur le gâteau des acteurs pas très motivés, mais on va faire quelque chose de génial"  lolo34080
:lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty21/1/2023, 14:17

Pour info, j'ai scindé le topic "arrêt de PBLV le 18 novembre", qui partait dans plusieurs directions, au moins ce topic-là ne se concentrera que sur la piste du collectif "PBLV 2.0".

D'ailleurs, pour couper court aux rumeurs, la Scop a décidé de reprendre en main sa communication et vient de créer deux pages officielles (on y voit notamment leurs réunions) :

- Le facebook officiel du collectif PBLV 2.0 : facebook.com/profile.php?id=100089293400819

- Le compte Instagram : instagram.com/pblv2.0_lecollectif/

Le collectif devrait faire une annonce d'ici "la fin du mois", donc probablement la semaine prochaine.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty21/1/2023, 15:14

je pensais à une parodie quand j'ai vu le visuel :D :lol: Shocked
xatila



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty21/1/2023, 19:08

j'ai pas compris pourquoi ils ont choisi un pot de yaourt !!!  chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty24/1/2023, 14:35

molly malone


Dernière édition par ziva le 25/1/2023, 17:38, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty24/1/2023, 16:09

» Voir le message cité

xatila a écrit:
j'ai pas compris pourquoi ils ont choisi un pot de yaourt !!!  chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc


Par rapport à la pub» Voir le message cité

xatila a écrit:
j'ai pas compris pourquoi ils ont choisi un pot de yaourt !!!  chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

C'était pour pasticher la pub des paniers de Yoplait : le yaourt avec de vrais morceaux de fruits à l'intérieur . Ils ont remplacé fruits par talents.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty29/1/2023, 18:42


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty29/1/2023, 20:32

merci pour l'article!!
rien de très nouveau donc.
juste deux nouvelles infos si je me trompe pas::
-ils sont passé d'une Scop à un Scic
-« On a évidemment aussi regardé du côté de l’appel d’offres de M6, qui cherche une quotidienne »,
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty29/1/2023, 21:08

Pblv sur M6 ça serait énorme :lol:

Après il avait été dit un temps que la chaîne récupérerait le programme pour faire concurrence à USGS.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty29/1/2023, 21:17

Merci pour ces infos.  Je regarde sur cette page mais je me dis que si la série revient, il y a peu de chance que je puisse réussir à la capter ... mais là sur M6 : ce serait top.
clement

En ligne

Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty29/1/2023, 21:22

Ah bonne nouvelle , déjà ce sera plus logique . Pblv sur m6 ce serait bien mieux que sur une appli ou plateforme je sais plus quoi.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty29/1/2023, 21:23

j'ai lu un article qui indiquait que PBLV n'intéressait pas M6 car pas intéressant sur les cibles commerciales que vise De Tavernost
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty29/1/2023, 21:34

On verra bien, il faut garder espoir.
clement

En ligne

Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty29/1/2023, 21:51

Dommage . Jon88 tu peux mettre le lien de l article stp
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty29/1/2023, 22:04

c'était pas un article mais un tweet d'un journaliste média (je vais essayer de le retrouver)
Je veux pas dire de betises mais je crois qu'ils y font allusion dans le podcast des Echos que nous avait communiqué @jozephine
https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/plus-belle-la-vie-le-grand-feuilleton-des-series-quotidiennes-1893573

jozephine



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty30/1/2023, 12:05

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty30/1/2023, 12:08

Euh j'ai posté juste hier soir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty30/1/2023, 12:22

Shinochaz. Je n'avais pas vu. Désolée
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty15/2/2023, 12:19

SIX : Xavier Niel veut remettre "Plus belle la vie" à l'antenne

https://www.ozap.com/actu/six-xavier-niel-veut-remettre-plus-belle-la-vie-a-l-antenne/627974

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty15/2/2023, 19:07

jozephine en parlait dans un autre topic
ce serait une super nouvelle car de tavernost n’a jamais vraiment investir dans la creation
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty16/2/2023, 10:52

J'attends de voir....   "les promesses rendent les enfants heureux".
Néanmoins souhaitons que ça fonctionne car la seule quotidienne que je regarde, laisse souvent à désirer molly malone


Dernière édition par ziva le 16/2/2023, 11:54, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty16/2/2023, 11:37

hello @ziva, tu parles d'usgs ?
Contenu sponsorisé




Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 4 Empty

 
Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.