Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
haddock47




Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty28/12/2022, 23:53

Pareil pour moi et en plus j’ai 20 minutes quotidiennes à consacrer à autre chose...De toutes façons je m’en voulais de ne pouvoir me détacher, c'était comme une drogue.
Violette

Violette

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty4/1/2023, 15:19

PBLV ne me manque pas.
ITC et DNA sont assez prenants en ce moment.
Et pour la case 20h 21h je me suis rabattue avec joie sur les rediffs de Un Dos Tres sur Gulli qui ont commencé lundi  aureliealban
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty4/1/2023, 20:56

Je ne peux pas dire que Pblv me manque... mais je suis quand même furieuse qu'ils l'aient arrêté ! La démolition systématique de certains personnages historiques, le forcing à grand renfort d'invraisemblances pour nous imposer de nouveaux personnages en donnant l'impression qu'ils avaient toujours été là, tout ça m'avait bien lassée. Ce qui me manque, c'est de commenter avec vous tel ou tel aspect de l'épisode quotidien. Bien sûr, on peut discuter d'autres films ou séries, mais ce sera ponctuel, et seuls quelques forumeurs auront vu les mêmes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty6/1/2023, 01:18

Des nouvelles de la scop. On est tout de même loin de l'enthousiasme naif de fin novembre en mode "c'est signé dès qu'on récupère les droits on y va".

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/317155-plus-belle-la-vie-france-3-ou-en-est-le-projet-de-retour-de-la-serie-la-porte-parole-donne-des-nouvelles/
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty6/1/2023, 12:32

Pour le financement, pourquoi Florence Demay ne tente pas une approche vers des investisseurs Belges ?

C'est ce qu'a fait la veuve éplorée de "l'Idole des Jeunes". Lors de son passage dans l'émission "Quelle époque" lorsqu'on lui a demandé pourquoi, (il me semble qu'il s'agit d'une exposition sur l'Idole),  d'abord à Bruxelles, la veuve éplorée a répondu :  Ce sont des investisseurs Belges qui l'ont aidée, en France, personne n'était intéressé.
Ans

Ans

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty6/1/2023, 12:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Des nouvelles de la scop. On est tout de même loin de l'enthousiasme naif de fin novembre en mode "c'est signé dès qu'on récupère les droits on y va".

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/317155-plus-belle-la-vie-france-3-ou-en-est-le-projet-de-retour-de-la-serie-la-porte-parole-donne-des-nouvelles/


Si un mécène bienveillant et un peu fou tel Willy Wonka décide d’investir ses deniers dans ce projet, encore faut-il que les acteurs soient intéressés et disponibles. Déjà le fait que ce soit cette actrice qu’on a vue deux fois et demi qui porte le projet, cela me fait peur. De plus si c’est pour qu’on retrouve le feuilleton avec des personnages aussi attachants que Betty ou Bastien… 

Pour ce qui est d’USGS, sur les bons conseils d’Ailebrune, je m’étais dit que j’aurais tenté le coup après les vacances de Noël mais je ne m’y suis toujours pas mise. Je vais essayer ce soir ; je ne perds pas espoir.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty6/1/2023, 23:24

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Si un mécène bienveillant et un peu fou tel Willy Wonka décide d’investir ses deniers dans ce projet, encore faut-il que les acteurs soient intéressés et disponibles. Déjà le fait que ce soit cette actrice qu’on a vue deux fois et demi qui porte le projet, cela me fait peur. De plus si c’est pour qu’on retrouve le feuilleton avec des personnages aussi attachants que Betty ou Bastien… 

Pour ce qui est d’USGS, sur les bons conseils d’Ailebrune, je m’étais dit que j’aurais tenté le coup après les vacances de Noël mais je ne m’y suis toujours pas mise. Je vais essayer ce soir ; je ne perds pas espoir.


Ce qui me tue le plus dans cette interview c'est "on cherche un partenariat avec une chaîne tnt pour une diffusion en différé afin de réunir le pognon manquant". Elle est loin l'ambition de la diffusion en totale indépendance sur une plate forme dédiée façon netflix.
Ans

Ans

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty7/1/2023, 02:20

En gros, on n’y est pas encore !

---------------
La patience est une vertu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty16/1/2023, 14:32

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty16/1/2023, 16:45

Elle est réaliste...

Après je ne suis pas certain que la mayonnaise prendra pour une quotidienne diffusée de manière bancale. L'après Pblv est tout de même bien entamé, y compris pour les comediens. Mis à part pour quelques irréductibles fans inconsolables, je ne crois pas que je retour de la série est attendu comme le messie.

Qu'ils aillent jusqu'au bout du projet de la scop, mais qu'ils revoient les ambitions à la baisse. Un prime une fois par an ou même des mini sketchs comme Cordelia histoire de continuer à faire vivre l'univers de la série, ca serait pas mal...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty16/1/2023, 16:58

oui un prime par an ou quelques épisodes par an ici et là suffisent largement
xatila



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty16/1/2023, 21:06

je suis d'accord
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty18/1/2023, 13:24


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty18/1/2023, 14:37

ca a l’air compliqué
Si c’est proposer du bas de gamme, c’est pas la peine…
quand on voit DNA ou ITC (je connais peu USGS), PBLV etait en dessous… Alors une version wish…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty18/1/2023, 14:47

Plus ça avance, plus ce projet paraît foireux...je ne crache pas sur le courage de Florence Demay et compagnie, ils tentent le tout pour le tout, mais ça donne de plus en plus l'impression qu'ils se battent contre des moulins à vent...je ne crois vraiment plus au retour du feuilleton quotidien, ou alors ça sera du rabais total.

Pour être honnête, ça me rappelle les galères quand étudiants, on essayait de trouver des financements pour nos courts métrages amateurs...

Et même les acteurs historiques comme Laurent et Rebecca n'ont plus l'air si chaud pour reprendre à temps plein...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty18/1/2023, 15:26

et puis surtout pour en faire quoi ? si c'est pour avoir des scénarios cheap, je sais si ça en vaut la peine.
J'ai lu que Marie Réache (Babeth) disait que PBLV "allait bien se réouvrir".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty18/1/2023, 17:13

Shinochaz a écrit:
Plus belle la vie. Les célèbres décors de la place du Mistral détruits : "Un coup dur"

https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/plus-belle-la-vie-les-celebres-decors-de-la-place-du-mistral-detruits-un-coup-dur_56660493.html

No No No 

Quelle tristesse, et quelle bêtise !!!

Je n'en reviens pas qu'on ne soit pas capable de conserver ça quelque part, au moins la place du Mistral et son café emblématique.

Un petit musée avec vrai café par exemple, etc.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty18/1/2023, 17:22

la faute sans doute au producteur Newen qui n’a pas souhaité le conserver…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty18/1/2023, 18:10

J'aurais pensé que la ville de Marseille le récupérerait, c'est du patrimoine
Mirmaya



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty18/1/2023, 18:33

C'est bête, et même sadique !  frown
clement



Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty18/1/2023, 20:05

Oui dommage . Comme dit ailebrune c est du patrimoine. Cette fois je ne vois pas comment la série pourrait reprendre . C était un lieu clé, cette place
raylen



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty18/1/2023, 20:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'aurais pensé que la ville de Marseille le récupérerait, c'est du patrimoine

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 455323295
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty18/1/2023, 20:53

"Pas de panique, on a pas les droits, pas de thunes, pas les décors et cerise sur le gâteau des acteurs pas très motivés, mais on va faire quelque chose de génial"  lolo34080

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty19/1/2023, 09:41

si la Meilleure de la série le dit, forcément on ne peut qu'y croire :lol:
Contenu sponsorisé




Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 3 Empty

 
Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-série "Tout pour Agnès" (France 2)
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.