Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
jozephine




Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 12:23

L'acteur qui jouait Kylian voulait partir en septembre 2022, après resignera-t-il !??
Idem pour l'acteur qui joué Noé !?
Mais les garçons ont prolongé par rapport à l'arrêt !

J'espère qu'ils valideront toujours un retour de Nicolas Herman, qui était acté pour courant 2023 si la série avait continué !
Rou'letabille



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 12:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sur Chérie 25 aussi il y a des pubs.


Oui, et c'est super relou d'ailleurs.

Kyllian voulait partir? Dommage, l'acteur est très bien je trouve, et le perso attachant.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 13:01

De la dernière saison, Killian est l'un des personnages les plus fouillés.
Parmi les perso, j'ai bcp aimé Camille et Jacob.
Et dans un autre registre, Silvia était vraiment intéressante. Elle est juste arrivée trop tard.
Trop de temps a été passé sur des perso inutiles ou mal écrits : Sophie, Fanny, Carmen... et d'autres dont j'ai oublié le nom.
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 13:03

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Oui, et c'est super relou d'ailleurs.

Kyllian voulait partir? Dommage, l'acteur est très bien je trouve, et le perso attachant.
Concernant Kylian, ok avec vous : c'est dommage.  Pour la pub, ce n'est pas top mais si ça peut aider financièrement à la diffusion... faut bien faire quelques  concessions molly malone
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 13:08

Jon88 a écrit:
De la dernière saison, Killian est l'un des personnages les plus fouillés.
Parmi les perso, j'ai bcp aimé Camille et Jacob.
Et dans un autre registre, Silvia était vraiment intéressante. Elle est juste arrivée trop tard.
Trop de temps a été passé sur des perso inutiles ou mal écrits : Sophie, Fanny, Carmen... et d'autres dont j'ai oublié le nom.
  Perso, parmi les jeunes,  j'aimais bien un autre personnage mais je n'ose pas écrire le nom de l'acteur  ni de son personnage (le neveu de Miss Elsa ;)), qui  s'est fait renvoyé de PBLV) :lol:


Concernant Sylvia, j'aimais également surtout lorsqu'elle s'occupait de mettre son grain de sel dans la vie des autres :lol:


Dernière édition par ziva le Mer 24 Mai - 13:40, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 13:09

clement a écrit:
killlian et bett🤮🤢 le couple le plus malsain de la serie
 Vous parles de "la Betty d'avant" Cool   maintenant elle s'est assagie, elle pouponne :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 13:10

oui @ziva, elle était très drole
Surtout dans la dernière intrigue où elle était obsédée par l'organisation du mariage entre Romain et la tarée Vanessa
Elle mettait une légèreté bien appréciable ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 14:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
De la dernière saison, Killian est l'un des personnages les plus fouillés.
Parmi les perso, j'ai bcp aimé Camille et Jacob.
Et dans un autre registre, Silvia était vraiment intéressante. Elle est juste arrivée trop tard.
Trop de temps a été passé sur des perso inutiles ou mal écrits : Sophie, Fanny, Carmen... et d'autres dont j'ai oublié le nom.

jap
clement



Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 14:17

Silvia ? Beurk , pour moi c est ce genre de personnage qui à détruit la serie
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 15:32

Bien aimé également dans le prime "RETROUVAILLES" le duo Théo-Sybille....  (ne trouve pas de photo juste celle-ci molly malone)

 Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Maxresdefault
xatila_



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 21:19

Jon88 a écrit:
non je les vois pas achever USGS
Ils ont sans doute des accords tacites pour eviter cela (sauf si c’est la guerre entre les deux groupes)
Et ce serait pas pour sept
Neanmoins le weekend à 20:40 ce serait une bonne alternative (avec des ep la semaie sur MYTF1)
Je ne sais pas s’ils tiendront compte des dernieres saisons qui ont ete un gouffre scenaristiquement parlant
oui je pense bien que c'est la guerre entre les deux, enfin !!!! on a d'un coté un groupé privé (commercial ) et l'autre public !!!
et la lettre interne de delphine ernotte qui vient de fuiter montre bien les relations entre les deux!!
https://www.ozap.com/actu/apres-les-attaques-contre-france-televisions-delphine-ernotte-atomise-tf1-dans-une-lettre-adressee-a-ses-salaries/632000
xatila_



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 21:22

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
20h40 c’est une bonne idée mais TF1 est une chaîne privée qui vit de là pub hors le carrefour 20h40-21h10 est un des plus importants en termes de publicité pour la chaîne.
De 20h40 a 21h10 c’est prêt de 15 minutes de réclame..
Si la série revient en quotidienne, je vois soit une diffusion la matinée juste après les feux de l’amour qui démarrerait plus tôt donc PBLV à 11h30, soit avant ici tout commence (mais ça risque d’être indigeste 1h30 de feuilleton quotidien).
Si ça revient en hebdo, pourquoi pas à 19H le samedi ? 50min insiste seraient toujours programmer mais seulement la partie people et plus la seconde partie voyage.

Toute façon j’y crois toujours pas. Et se pose tellement de questions : Quel décors ? Avec qui ? Comment reprendre la série niveau scénario ?


le matin à 11h30 c'est une blague !!!!
xatila_



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 21:24

de toute facon pblv sur la chaine tf1 j'y crois pas, deja 2 feuilletons alors 3 cela serait trop!!
jozephine



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 21:37

xatila_



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 21:39

mais cela devient n'importe quoi, ils ont déjà deux séries quotidiennes il en veulent une 3ème ???

plus M6 qui prépare un feuilleton quotidien en plus de scene de menage!! saturation! dire qu'il y a quelques années il n'y avait que pblv !
xatila_



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 21:43

article aujourd'hui sur la guerre tf1  / france televisions :
TF1 accuse France Télévisions de «prendre en otage» sa filiale de production Newen

https://www.lefigaro.fr/medias/tf1-accuse-france-televisions-de-prendre-en-otage-sa-filiale-de-production-newen-20230524

Le vendredi 12 mai, la mauvaise nouvelle tombe chez Newen, via des appels aux différents producteurs de l’entreprise. Une partie des commandes de programmes émanant de France Télévisions sera gelée jusqu’à nouvel ordre, comme l’a révélé La Lettre A.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 21:45

très intéressant Merci @xatila pour cet article du Figaro!
xatila_



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 21:50

je peux pas lire en entier malheureusement fauit etre abonnée!!
xatila_



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 21:51

mais du coup cette guerre pourrait etre profitable à pblv sur le groupe tf1 si newen a moins de commandes sur le service public
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 22:49

xatila_ a écrit:
mais cela devient n'importe quoi, ils ont déjà deux séries quotidiennes il en veulent une 3ème ???

plus M6 qui prépare un feuilleton quotidien en plus de scene de menage!! saturation! dire qu'il y a quelques années il n'y avait que pblv !

Pour le coup ça me rappelle 2008-2009 où chaque chaîne voulait "son" Pblv, et tout le monde s'est planté.

Il y a eu de bons créneaux à prendre vers 2018 suite au succès de dna (qui ne devait être au départ qu'une saga estivale) mais là il risque d'y avoir saturation.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 22:57

@Shinochaz Et c'est aussi entres autres à cause de la saturation des feuilletons de la concurrence que pblv s'est affaiblie
Bis repetita
Il faut dire qu'ITC et DNA ont une réalisation plus haut de gamme et des scénarios bcp plus dynamiques (je ne regarde pas usgs donc je ne peux pas comparer)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyJeu 25 Mai - 0:22

USGS faiblit en qualité ces derniers temps en prenant une orientation très soap opéra.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyJeu 25 Mai - 15:26

Je vois TF1/NEWEN mettre de gros moyen sur PBLV, exprès pour « embêter » France Tv et faire que ça cartonne quand on voit avec ce qui se passe en ce moment avec la marche arrière de France Tv et l’annulation de ses commandes à Newen.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 EmptyJeu 25 Mai - 22:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
USGS faiblit en qualité ces derniers temps en prenant une orientation très soap opéra.

Les audiences ne faiblissent pas, elles... et, niveau qualité, nous sommes encore loin de toucher le fond comme c'était le cas de PBLV lors des dernières années.
Contenu sponsorisé




Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 13 Empty

 
Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Mini-série "Tout pour Agnès" (France 2)
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.