Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty23/5/2023, 17:36

non je les vois pas achever USGS
Ils ont sans doute des accords tacites pour eviter cela (sauf si c’est la guerre entre les deux groupes)
Et ce serait pas pour sept
Neanmoins le weekend à 20:40 ce serait une bonne alternative (avec des ep la semaie sur MYTF1)
Je ne sais pas s’ils tiendront compte des dernieres saisons qui ont ete un gouffre scenaristiquement parlant
jozephine

En ligne

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty23/5/2023, 17:49

Jon c'est la guerre entre les 2 groupes. En plus TF1 n'en a rien à faire d'un Si grand Soleil qui est une production 100 % France Tv. Série qui a fait couler PBLV !!

Par contre Olivier Szulzynger doit avoir une clause dans son contrat. Avoir interdiction de retourner pendant 5 ans chez Newen/Tf1

Le samedi à 20h40 !?? moi pas du tout. C'est une balle dans le pied ce créneau horaire le samedi.
PBLV est une série intergénérationnelle. Je ne vois TF1 la mettre que sur MyTf1. Les vieux ne vont pas s'abonner à leur plateforme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty23/5/2023, 17:59

Les "accords tacites" c'était pour éviter que le service public se concurrence, mais TF1 s'en fout !

@jozephine beaucoup de gens qui fréquentent ce forum sont aussi des "vieux" tu sais siffle
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty23/5/2023, 18:01

apres pourquoi pas
Mais je ne sais pas si PBLv sera suffisament forte pour attirer un large public et jeune comme ITC (pour les annonceurs)
Bon apres y a pas mieux comme horaire, surtout apres le JT
jozephine

En ligne

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty23/5/2023, 18:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Les "accords tacites" c'était pour éviter que le service public se concurrence, mais TF1 s'en fout !

@jozephine beaucoup de gens qui fréquentent ce forum sont aussi des "vieux" tu sais siffle

Tu sais je fais partie des vieux. je suis même plus vieille que toi ;)
Vieux je parle de 60 --75 ans. Je ne les vois pas s'abonner à MyTf1 pour suivre PBLV !


Dernière édition par jozephine le 23/5/2023, 18:25, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty23/5/2023, 18:11

Jon88 a écrit:
apres pourquoi pas
Mais je ne sais pas si PBLv sera suffisament forte pour attirer un large public et jeune comme ITC (pour les annonceurs)
Bon apres y a pas mieux comme horaire, surtout apres le JT

Et ils pourront aussi se manger les deprogrammations en série vivejason
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty23/5/2023, 18:14

jozephine

En ligne

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty23/5/2023, 18:14

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
apres pourquoi pas
Mais je ne sais pas si PBLv sera suffisament forte pour attirer un large public et jeune comme ITC (pour les annonceurs)
Bon apres y a pas mieux comme horaire, surtout apres le JT


Après j'étais une des premières même la première a dire que c'était une très bonne idée une série avec des "ado" dans une école de cuisine et que ça allait cartonner !. Beaucoup ici disaient que c'était du n'importe quoi. Le lieu de cette série encore un truc de bouffe et que ça allait tourner en rond. 

Idem quand Un si grand soleil le créneau horaire était bien trouver .. mais que ça allait sentir le pâté pour PBLV et qu'il fallait que Newen se bouge les fesses pour donner un second souffle à PBLV  et qu'il fallait qu'il remette la place du Mistral et le bar en Une, que c'était eux les stars de la série.


Dernière édition par jozephine le 23/5/2023, 18:17, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty23/5/2023, 18:17

Oui Jozephine au depart ils voulaient mettre usgs à 18h
Et ils sentaient l’echec, d’ou l’apres JT
https://www.ozap.com/actu/-un-si-grand-soleil-comment-le-feuilleton-de-france-2-peut-impacter-les-audiences/564492
jozephine

En ligne

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty23/5/2023, 18:23

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et pourtant les plateformes attirent un public de plus en plus large https://www.lesnumeriques.com/svod/voici-a-quoi-ressemble-le-consommateur-de-svod-en-france-n205653.amp.html


Je ne mets pas sur le même pied d'égalité MyTf1 & Netflix, Amazon Prime ou encore Disney - 3 plateformes internationales avec une petite plateforme qui ne propose pas vraiment des choses extraordinaires 
On a vu ce qu'a donné Salto !!
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty23/5/2023, 18:44

"LES VIEUX"  soyez polis si vous n'êtes pas jolis .   Tâchez voir de devenir "VIEUX" non mais ! :lol: Cool hello

Néanmoins vous avez raison concernant les plateformes.  : Tout sûr ce serait sans mémère :lol:   je ne comprends rien à tous ces binz. molly malone
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty23/5/2023, 18:50

Jon88 a écrit:
Et pourtant les plateformes attirent un public de plus en plus large https://www.lesnumeriques.com/svod/voici-a-quoi-ressemble-le-consommateur-de-svod-en-france-n205653.amp.html
 Tous ces plus de 50 ans attirés par ces plateformes ... sans doute des adeptes de films avec un énorme carré blanc :lol:
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty24/5/2023, 09:32

20h40 c’est une bonne idée mais TF1 est une chaîne privée qui vit de là pub hors le carrefour 20h40-21h10 est un des plus importants en termes de publicité pour la chaîne.
De 20h40 a 21h10 c’est prêt de 15 minutes de réclame..
Si la série revient en quotidienne, je vois soit une diffusion la matinée juste après les feux de l’amour qui démarrerait plus tôt donc PBLV à 11h30, soit avant ici tout commence (mais ça risque d’être indigeste 1h30 de feuilleton quotidien).
Si ça revient en hebdo, pourquoi pas à 19H le samedi ? 50min insiste seraient toujours programmer mais seulement la partie people et plus la seconde partie voyage.

Toute façon j’y crois toujours pas. Et se pose tellement de questions : Quel décors ? Avec qui ? Comment reprendre la série niveau scénario ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty24/5/2023, 09:37

pas le matin, c'est pas du tout intéressant pour les annonceurs.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty24/5/2023, 09:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Vu que plein d'anciens de Pblv ont déjà intégré dna dans des rôles différents ça pourrait être assez marrant :lol:


Oui, c'est un énorme recyclage !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty24/5/2023, 09:53

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Je ne mets pas sur le même pied d'égalité MyTf1 & Netflix, Amazon Prime ou encore Disney - 3 plateformes internationales avec une petite plateforme qui ne propose pas vraiment des choses extraordinaires 
On a vu ce qu'a donné Salto !!

Oui je suis d'accord, je n'ai donné des données émanant de plateformes payantes
Néanmoins, les plateformes MYTF1 et france.tv proposent de plus en plus des contenus natifs et autres que des replays (asvod).
Et pour le coup j'ai trouvé (très difficilement) les chiffres et les usages :
https://100media.themedialeader.fr/mytf1-enregistre-les-10-meilleures-audiences-differees-du-marche
https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/46312222

Ce qu'on retient, c'est que le public s'est élargi.
D'ailleurs, le pdg de M6 avait expliqué dans C médiatique sur France 5 que la publicité sur la plateforme 6play générait quasiment autant de chiffre d'affaires qu'en diffusion linéaire. Ce qui montre que le modèle change.
jozephine

En ligne

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty24/5/2023, 09:54

pour imperialpop_
Oui mais les audiences sont mauvaises. Donc le tarif de la minute de pub ne doit pas être exceptionnelle dans ce créneau. Les gens sont ailleurs sur ce créneau là - Sur la 2, sur la 6 et sur la 10. 
Combien d'audience fait Canteloup !!?? 

De la pub avant PBLV + une coupure pub dans l'épisode & pub à la fin. Je pense qu'ils sont largement gagnants 

Moi j'y crois fortement .. j'y ai d'ailleurs toujours cru. Les décors ne sont pas vraiment détruits & en 1 mois ça peut être refait, remonté. Pour la reprise du scénario, ils peuvent reprendre en zappant ces histoires de mariage - Nous faire une "Pamela Ewing*" pour l'un des personnages. C'était un rêve ces mariage. 


Pour les jeunes ... L'acteur qui jouait Bobby Ewing avait décide d'arrêter et la prod avait tué son personnage écrasé par une voiture.
1 an ou 2 ans plus tard, Bobby était revenu dans Dallas et Pamela son épouse  avait simplement rêve la mort de son amoureux
jozephine

En ligne

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty24/5/2023, 09:59

Anne remplace Anne 
Alors que TF1 annonce le départ d'Anne Viau, le groupe profite de l'occasion pour nommer sa remplaçante, 
Anne Didier. Une prise de guerre à France Télévisions à l'heure où les deux groupes sont en plein bras de fer. Elle occupait le poste de directrice déléguée de la fiction française sous la direction d'Anne Holmes.
"Anne dispose de toutes les compétences nécessaires pour mener à bien ses missions. Son expérience et sa parfaite connaissance de l'écosystème de la création constituent d'excellents atouts. Anne pourra s'appuyer sur une équipe talentueuse à ses côtés. Je lui souhaite un plein succès dans ses nouvelles fonctions", a félicité Fabrice Bailly, le directeur des programmes et des acquisitions de TF1 dans un second communiqué de presse.
Parmi ses missions "maintenir et enrichir la diversité des formats et des genres proposés" mais aussi "poursuivre le développement et le renforcement de l'offre de feuilletons quotidiens". Sur ce point, peut-être qu'elle aura la charge de développer la remise à l'antenne de "Plus belle la vie" pour la Une, qui faisait autrefois le succès de son précédent employeur ?

J'ai ris ... Prise de guerre. Il doit avoir de jolis mots "doux des deux côtés

L'article en entier
https://www.ozap.com/actu/anne-viau-quitte-tf1-la-une-debauche-la-directrice-deleguee-de-la-fiction-chez-france-televisions-pour-la-remplacer/632252
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty24/5/2023, 10:18

Perso, je regardais PBLV (tout comme actuellement USGS)  sur la télé Belge.... Toutes les quotidiennes sont coupées par une pub.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty24/5/2023, 10:28

Sur Chérie 25 aussi il y a des pubs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty24/5/2023, 10:35

sur le service public français, y a pas de pubs entre les programmes théoriquement
Mais elles sont présentes entre le sport Et depuis quelques années entre les jeux
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty24/5/2023, 11:14

Jon88 a écrit:
pas le matin, c'est pas du tout intéressant pour les annonceurs.
 En plus, pas intéressant pour les personnes qui ne croupissent pas forcément déjà le matin dans leur fauteuil Cool   N'oublions pas qu'il faut : Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Z

Pour recommencer un scénario, je verrai bien le jeune Kylian et Betty avec un p'tit "titi ou une p'tite titine" gérant du bar ;) chapeau

Je lis votre proposition de la diffuser en hebdomadaire .... Belle idée ! comme à l'époque de "MAGUY et MARC et SOPHIE"
clement



Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty24/5/2023, 11:49

killlian et bett🤮🤢 le couple le plus malsain de la serie
jozephine

En ligne

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty24/5/2023, 12:23

L'acteur qui jouait Kylian voulait partir en septembre 2022, après resignera-t-il !??
Idem pour l'acteur qui joué Noé !?
Mais les garçons ont prolongé par rapport à l'arrêt !

J'espère qu'ils valideront toujours un retour de Nicolas Herman, qui était acté pour courant 2023 si la série avait continué !
Contenu sponsorisé




Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 12 Empty

 
Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-série "Tout pour Agnès" (France 2)
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.