Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty19/4/2023, 22:57

Ans a écrit:
Si ce n’est ni à Marseille ni avec les anciens acteurs, ni avec les décors connus, en fait c’est une nouvelle série, non ?

C'est un peu ça en effet ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty19/4/2023, 22:59

Et ils appelleront ça "moins moche la mort".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty20/4/2023, 04:45

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty20/4/2023, 07:50

Ans a écrit:
Si ce n’est ni à Marseille ni avec les anciens acteurs, ni avec les décors connus, en fait c’est une nouvelle série, non ?

jap

Shinochaz a écrit:
Et ils appelleront ça "moins moche la mort".

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty13/5/2023, 17:00

Encore une idée de scénario Surprised-redface

https://youtu.be/8NzXN6RwHDc

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty13/5/2023, 18:50

cela tombe bien que tu remontes ce sujet , le collectif s'est réuni aujourd'hui pour une AG apparemmment :


Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Collec10
xatila



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty13/5/2023, 18:50

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty13/5/2023, 18:57

merci @xatila Ca risque quand meme d’etre compliqué meme si j’ai envie d’y croire
xatila



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty13/5/2023, 18:59

Moi je ne vois surtout que vincent chaumette comme "historique" sur les photos .....
du mal à y croire aussi mais ils ont l 'air optimiste
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty13/5/2023, 19:06

Je ne reconnais quasiment personne ^^
Et quand je vois ce qu'est devenu Star Wars, je me dis que c'est peut-être mieux de ne pas ressusciter le feuilleton...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty13/5/2023, 20:56

» Voir le message cité

xatila a écrit:
Moi je ne vois surtout que vincent chaumette comme "historique" sur les photos .....
du mal à y croire aussi mais ils ont l 'air optimiste


Ah ben si il y a Boukrane (je ne rappelle plus le nom de l'acteur) et Grégory Questel, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty13/5/2023, 21:08

nicolas8401 a écrit:
Je ne reconnais quasiment personne ^^
Et quand je vois ce qu'est devenu Star Wars, je me dis que c'est peut-être mieux de ne pas ressusciter le feuilleton...

Use la force, Luc feu

Oui le smiley fait plutôt penser à Dragon Ball je sais.
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty14/5/2023, 11:07

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Image%2F1492545%2F20220125%2Fob_273f5a_on-y-croitCollectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQKFNiGwXDrFS_2n4gP8p4Joresp5wfYS3Z6mXQupQGAsNdPxUe5JIWnKpl3nvXMBQlI24&usqp=CAU
jozephine



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty15/5/2023, 10:24

Y a Anouk Franchini - Sur PBLV elle était répétitrice, elle aussi autrice - Du coup, on peut croire que Rebecca Hampton & Laurent Kérusoré seront  sans doute de la partie !
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty15/5/2023, 10:37

Rebecca, Laurent, si Thibaud Vaneck, Léa François et puis l'incontournable Charles Schneider  et Pierre Martot : suis déjà contente :lol: hello   les suivants, ce sera : bonus  Cool
clement



Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty15/5/2023, 10:53

oh non pitié pas laurent kerusore
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty15/5/2023, 11:48

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Y a Anouk Franchini - Sur PBLV elle était répétitrice, elle aussi autrice - Du coup, on peut croire que Rebecca Hampton & Laurent Kérusoré seront  sans doute de la partie !

ah c'est une proche de L. Kérusoré et R. Hampton ?
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty15/5/2023, 11:57

clement a écrit:
oh non pitié pas laurent kerusore


  Moi je l'aime bien. elisabethlise elisabethlise elisabethlise
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty15/5/2023, 12:11

Je ne l'aime pas trop non plus, mais vu que Michel Cordes est décédé
Qu'il y ait au moins L. Kérusoré et Th. Ragueneau (François)
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty15/5/2023, 12:22

Egalement contente si Thierry et Cécilia soient de la partie. En fait,  je les aime tous ... (durant toutes ces années,  deux m'ont  "moins" plue :lol:)

Depuis toujours mes préférés sont JF Leroux, Claude, Thomas, Nathan   et Mélanie (ça c'était avant  ;) tout comme pour JF)
Ans

Ans

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty16/5/2023, 04:21

» Voir le message cité

xatila a écrit:
cela tombe bien que tu remontes ce sujet , le collectif s'est réuni aujourd'hui pour une AG apparemmment :


Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Collec10


Ça me donne l’impression qu’ils aiment bien passer du temps ensemble histoire de faire durer l’ambiance pblv. On dirait une rencontre d’anciens élèves.

---------------
La patience est une vertu.
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty16/5/2023, 17:00

Derrière la femme de Questel ce n'est pas Dupire qui se cache ? A ses côtés, il me semble reconnaître les deux flics du commissariat... En tout cas tout sûr : un.
jozephine



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty18/5/2023, 21:31

https://www.closermag.fr/tv-tele-realite/exclu.-plus-belle-la-vie-la-serie-culte-relancee-par-tf1-1720276

Selon une information du magazine Closer, disponible en kiosques ce vendredi 19 mai, la série Plus belle la vie reprendra prochainement du service sur une chaîne du groupe TF1.

Le Mistral n'aura pas été fermé bien longtemps ! D'après une information du magazine Closer, disponible en kiosques ce vendredi 19 mai 2023, la série Plus belle la vie fera bientôt son grand retour sur nos petits écrans. Six mois seulement après son arrêt sur France 3, le 18 novembre 2022, le feuilleton chouchou des téléspectateurs français a en effet été repêché par le groupe TF1, propriétaire de Newen Studios, son producteur historique. De quoi redonner le sourire à des millions de fans à travers l'hexagone !
Toujours selon Closer, Plus belle la vie fera son grand retour à la rentrée 2023 à un rythme quotidien. On ignore pour l'instant si la diffusion se fera sur TF1 ou sur une de ses petites sœurs, TMC et TFX. Par ailleurs, aucune information n'a été dévoilée sur le casting de la série. Il n'est pas encore certains que les comédiens phares du feuilleton, tels qu'Anne Décis (Luna Torres), Cécilia Hornus (Blanche Marci), Laurent Kérusoré (Thomas Marci) ou encore Sylvie Flepp (Mirta Torres) et Léa François (Barbara Évenot) seront de la partie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty18/5/2023, 21:54

Contenu sponsorisé




Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 10 Empty

 
Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-série "Tout pour Agnès" (France 2)
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.