Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Pascalou68




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 15:13

nicolas8401 a écrit:
Chouette vendredi c'est vendredi 13, captivante intrigue avec Benoît en vue? :D
Ah oui,c'est vrai  :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 15:18

nicolas8401 a écrit:
Chouette vendredi c'est vendredi 13, captivante intrigue avec Benoît en vue? :D
ah oui quelle pitié ! Benoit et ou Stéphane, et le Gaby pour couronner le  tout.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 1319381550
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 16:45

nicolas8401 a écrit:
Chouette vendredi c'est vendredi 13, captivante intrigue avec Benoît en vue? :D
Oh non pitie pas ca!  affraid affraid   geek
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 17:09

Ils ne vont pas nous refaire le coup chaque année, j'espère !  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 17:31

nicolas8401 a écrit:
Chouette vendredi c'est vendredi 13, captivante intrigue avec Benoît en vue? :D
affraid
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 18:11

nicolas8401 a écrit:
Chouette vendredi c'est vendredi 13, captivante intrigue avec Benoît en vue? :D

L'attente va être insoutenable. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 1014738452
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 22:25

Je ne savais meme pas que la mere de Jean Paul trompait son pere, est ce que cela avait ete evoque auparavant dans la serie? scratch
Du coup la douleur de Jean Paul doit etre decuplee si Samia reproduit le meme schema que sa mere...No
Dommage que Marion Game ne puisse plus revenir dans la serie, elle jouait tres bien la mere Boher.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 22:32

J'ai plutôt le souvenir que le père de jean Paul était très libertin et allait même voir des prostituées dans le dos de sa compagne. Je n'ai pas encore vu l'épisode de ce soir mais ça me semble incohérent ce que vous dites plus haut.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 22:34

likeasunshine a écrit:
Je ne savais meme pas que la mere de Jean Paul trompait son pere, est ce que cela avait ete evoque auparavant dans la serie? scratch
Du coup la douleur de Jean Paul doit etre decuplee si Samia reproduit le meme schema que sa mere...No
Dommage que Marion Game ne puisse plus revenir dans la serie, elle jouait tres bien la mere Boher.

Ah elle l'a dit?

Sinon, pauvre Nathan, il apparaît 15 secondes, le temps de se faire chambrer Sweat
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 22:40

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je ne savais meme pas que la mere de Jean Paul trompait son pere, est ce que cela avait ete evoque auparavant dans la serie? scratch
Du coup la douleur de Jean Paul doit etre decuplee si Samia reproduit le meme schema que sa mere...No
Dommage que Marion Game ne puisse plus revenir dans la serie, elle jouait tres bien la mere Boher.

Ah elle l'a dit?

Sinon, pauvre Nathan, il apparaît 15 secondes, le temps de se faire chambrer Sweat

La routine, quoi ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 1038671197

Sinon, c'est bien le père de JP qui trompait sa femme et non l'inverse.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 22:43

D'ailleurs la dernière fois qu'on a vu le père de JP c'était quand ce dernier l'avait lâché en plein milieu de la cambrousse sans voiture et sans téléphone, non ?
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 22:47

likeasunshine a écrit:
Je ne savais meme pas que la mere de Jean Paul trompait son pere, est ce que cela avait ete evoque auparavant dans la serie? scratch
Du coup la douleur de Jean Paul doit etre decuplee si Samia reproduit le meme schema que sa mere...No
Dommage que Marion Game ne puisse plus revenir dans la serie, elle jouait tres bien la mere Boher.
non tu te plantes d'interprétation, on a l'impression que JP  parle de sa mère mais en fait il explique à Samia ce que leur fille Lucie va comprendre de son comportement quand elle sera en âge de comprendre, et donc "sa mère", c'est de Samia qu'il parle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 22:48

@1848

Je crois bien oui...jamais eu de suite à cette histoire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 22:54

1848 a écrit:
D'ailleurs la dernière fois qu'on a vu le père de JP c'était quand ce dernier l'avait lâché en plein milieu de la cambrousse sans voiture et sans téléphone, non ?

Oui je crois. Il va peut-être son grand retour, pour se venger love :D
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 22:58

1848 a écrit:
D'ailleurs la dernière fois qu'on a vu le père de JP c'était quand ce dernier l'avait lâché en plein milieu de la cambrousse sans voiture et sans téléphone, non ?
Non,la derniére fois,c'est quand Jean-Paul et Samia se sont retrouvés en prison pour l'affaire Sardan.Pour une fois,il avait été très bien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 23:21

beline a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je ne savais meme pas que la mere de Jean Paul trompait son pere, est ce que cela avait ete evoque auparavant dans la serie? scratch
Du coup la douleur de Jean Paul doit etre decuplee si Samia reproduit le meme schema que sa mere...No
Dommage que Marion Game ne puisse plus revenir dans la serie, elle jouait tres bien la mere Boher.
non tu te plantes d'interprétation, on a l'impression que JP  parle de sa mère mais en fait il explique à Samia ce que leur fille Lucie va comprendre de son comportement quand elle sera en âge de comprendre, et donc "sa mère", c'est de Samia qu'il parle
Ah bon? Je reverrai le replay car j'avais vraiment l'impression que Jean Paul parlait de sa propre mere mais je me suis peut etre trompe  :cable:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 23:27

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah elle l'a dit?

Sinon, pauvre Nathan, il apparaît 15 secondes, le temps de se faire chambrer Sweat

La routine, quoi ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 1038671197

Sinon, c'est bien le père de JP qui trompait sa femme et non l'inverse.
Ah oui c'est vrai qu'elle jouait bien la mere de Boher.Si elle débarquait maintenant j ose meme pas l imaginer lol ! Elle est toujours dans la série sur M6, je l'ai vue samedi.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 23:34

likeasunshine a écrit:
beline a écrit:

non tu te plantes d'interprétation, on a l'impression que JP  parle de sa mère mais en fait il explique à Samia ce que leur fille Lucie va comprendre de son comportement quand elle sera en âge de comprendre, et donc "sa mère", c'est de Samia qu'il parle
Ah bon? Je reverrai le replay car j'avais vraiment l'impression que Jean Paul parlait de sa propre mere mais je me suis peut etre trompe  :cable:
c'est dans cette séquence à partir de 0.27mn http://snip.ly/naiqm#https://www.plusbellelavie.fr/videos/288249-indiscretion-samia-jean-paul-la-terrible-explication/
The Escapist



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyLun 9 Oct - 23:52

Sauf erreur de ma part, on n'a pas revu Eugénie et le "ex potentiel investisseur de Massilia News" depuis le prime ! Ce serait top qu'ils développent cette nouvelle histoire / passion
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyMar 10 Oct - 0:00

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


La routine, quoi ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 1038671197

Sinon, c'est bien le père de JP qui trompait sa femme et non l'inverse.
Ah oui c'est vrai qu'elle jouait bien la mere de Boher.Si elle débarquait maintenant j ose meme pas l imaginer lol ! Elle est toujours dans la série sur M6, je l'ai vue samedi.
Oui et malheureusement je pense que tant qu'elle sera  dans Scene de Menage, elle aura interdiction de jouer dans PBLV  c'est triste mais c'est comme ca  No
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyMar 10 Oct - 0:27

beline a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah bon? Je reverrai le replay car j'avais vraiment l'impression que Jean Paul parlait de sa propre mere mais je me suis peut etre trompe  :cable:
c'est dans cette séquence à partir de 0.27mn http://snip.ly/naiqm#https://www.plusbellelavie.fr/videos/288249-indiscretion-samia-jean-paul-la-terrible-explication/

Pour moi aussi c'est Jean-Paul qui imagine les pensées de Lucie quand elle sera plus grande "qu'est-ce qu'elle penserait Lucie si elle était en âge de comprendre, bah moi je vais te le dire : ma mère a détruit notre famille en s'envoyant en l'air avec des autres, etc, etc..."
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyMar 10 Oct - 9:01

likeasunshine a écrit:
Je ne savais meme pas que la mere de Jean Paul trompait son pere, est ce que cela avait ete evoque auparavant dans la serie? scratch
Du coup la douleur de Jean Paul doit etre decuplee si Samia reproduit le meme schema que sa mere...No
Dommage que Marion Game ne puisse plus revenir dans la serie, elle jouait tres bien la mere Boher.

J'ignorais que Marion Game avait joué dans pblv,  ça devait bien lui aller la mère de JP, car ils se ressemblent. Par contre elle devait faire beaucoup plus âgée que le père, non ?

Je trouve Samia vraiment inconsciente, face à la fureur de JP, qui lui dit qu'elle a le droit autant que lui de rester dans l'appart. Elle ferait mieux de s'écraser et la fermer. Ce qui est dégueulasse c'est que si c'est elle qui part elle va demander la vente de l'appart pour avoir sa part, mais si c'est lui elle va demander à y rester sans rien lui payer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyMar 10 Oct - 11:03

Elle s'en tire bien Barbara dis donc. Et son père n'est pas au courant de son "trafic"?
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 EmptyMar 10 Oct - 12:41

The Escapist a écrit:
Sauf erreur de ma part, on n'a pas revu Eugénie et le "ex potentiel investisseur de Massilia News" depuis le prime ! Ce serait top qu'ils développent cette nouvelle histoire / passion


Mais alors qu'ils fassent comme pour Coralie et qu'ils mettent des lunettes de soleil à Eugénie, car avec son tic de nictation elle est vraiment pénible. dollar

Citation :
nicolas8401
Elle s'en tire bien Barbara dis donc. Et son père n'est pas au courant de son "trafic"?

Quel trafic ? confused Si c'est pour le caviar, il est mal placé en tant qu'ancien alcoolo pour lui faire des remarques.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.