Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptySam 17 Déc - 19:56

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Hello, la structuration des 4 feuilletons n'est pas la même
Je crois qu'ITC a une base plus jeune, PBLV et DNA autour du même âge et USGS est le feuilleton qui attire le public le plus agé
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682252.html
https://www.ozap.com/actu/-ici-tout-commence-quel-bilan-d-audience-apres-100-episodes-sur-tf1/602724

Ahhh ! C'est pour ça que je n'arrive pas à accrocher à USGS, j'ai l'esprit trop jeune !  :lol:

Sinon pour répondre à  @Manuela, je regardais ITC DNA et PBLV et effectivement ce sont 3 séries différentes.
Pour moi elles se complètent. ITC est jeune, mais chacun peut aussi s'y retrouver même si on est moins jeune car il y a les profs à qui on peut s'identifier. 
DNA est plus sur le style série policière, il y a toujours plus ou moins une intrigue policière, mais tout en ayant des intrigues secondaires plus légères voire humoristiques (merci Mona  :D).
PBLV c'était différent, PBLV ben c'était PBLV.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptySam 17 Déc - 20:10

je trouve que le feuilleton qui se rapproche le plus de PBLV dans sa structure c'est DNA
ITC est construit autrement, mais je trouve la série très actuelle et punchy
USGS me fait plus penser aux téléfilms qu'on retrouve sur france télévisions, donc c'est encore différent
Et pareil je n'accroche pas ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptySam 17 Déc - 23:47

Oui Dna est le plus proche de Pblv, d'ailleurs c'est ce que j'avais dit aux foromeurs seuses qui cherchaient la série qui s'en rapprocherait le plus.
J'aime bcp Usgs quant à ITC je regarde sans grand enthousiasme souvent.En ce moment surtout pour pallier à Dna.
J'ai déjà fait une pause et je pense en refaire une autre (oû d'autres) sans arrêter complètement. 
Comme déjâ dit, il y a bcp de gamineries, et j'avais donc décroché.  Les coups bas, ce n'est pas pareil , c'est comme dans pas mal de milieux professionnels, comme le spectacle quand ils se font des crasses pour que l'autre ne puisse pas tenir le rôle principal.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyDim 18 Déc - 10:03

Pourtant les ados les mieux écrits et travaillés de toutes les séries sont ceux d'USGS.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyDim 18 Déc - 11:53

J'aime bien les ados tout juste adultes d'ITC.
Ce ne sont ni les lycéens de DNA, ni ceux de PBLV. N'oublions pas que ITC se passe dans une grande école de cuisine, c'est de l'enseignement supérieur, donc entre 1 et 4 ans après le bac, ce sont plus des étudiants que des lycéens et on n'a pas ça dans les autres séries.
Même si certains m'agacent lourdement parfois (coucou David et Tom  ;)), j'aime bien les élèves de ITC.
Ils ont tous des personnalités et complexités différentes.

J'aime moins ceux de DNA, je les trouve beaucoup moins intéressant, à part Charlie mais qui est maintenant passée dans le camp des étudiantes.
Il y a Emma qui est très intéressante, j'espère qu'elle va le rester et ne pas vriller complètement par rapport à Alex. Mais je trouve Camille, Manon, tous les piou piou, Maud complètement plats et pas intéressants.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyDim 18 Déc - 13:29

ITC , je voulais tout les flinguer ses jeunes, un par un. :D Même quand les auteurs avec des personnages qui ont de la matière et auraient pu allé au fond des choses autour d'eux, ils ont pas été foutus de le faire (coucou Louis), tous dans la surface et la superficialité. Et ils écrivaient leur personnage de façon bipolaire, au gré des intrigues du moment juste pour du drame Enfin bref les auteurs étaient en dessous de tout !!
 
Ceux de DNA m'ennuyaient profondément, hormis ceux citer par @Violette , Emma et Charlie

@Flora24 jap Ce sont vraiment ceux d'USGS qui sont traité, avec intelligence et psychologie (mais le font avec tout leurs personnages), une vraie écriture de fond, et comme c'est ce que je recherche dans les programmes que je visionne.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyDim 18 Déc - 13:34

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Hello, la structuration des 4 feuilletons n'est pas la même
Je crois qu'ITC a une base plus jeune, PBLV et DNA autour du même âge et USGS est le feuilleton qui attire le public le plus agé
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682252.html
https://www.ozap.com/actu/-ici-tout-commence-quel-bilan-d-audience-apres-100-episodes-sur-tf1/602724


De base mon post n'était pas du tout pour comparer les 4 feuilletons Smile , mais je me demandait ou les gens trouvaient le temps d'en mater 3 ou 4 par jour, donc 20 épisodes par semaine, je regarde plusieurs série étrangères, mais c'est un épisode par semaine, ou 8 par saisons, et même comme ça, je trouve le moyen d'avoir du retards :/ 

Après intéressant l'article, merci ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyDim 18 Déc - 14:28

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Au retour de DNA je regarderais que de façon épisodique, selon les intrigues principales. Avoir mis la série en pause, pour 5 semaines et demie, vu que les vacances arrive bientôt n'était pas une bonne chose, résultats un seul feuilleton me suffit. Mine de rien 1 épisode par jour pas de tout repos. Je me demande comment les gens faisaient pour ceux qui en regardaient 4 ou même 3.


Au fait les audience a 19h15 pour DNA et parait il pour ici tout commence à la même heure, font les même audience, c'est pour taire les mauvaise langues qui mettaient en faute Dna, c'est juste que ça fait cette audience à cette heure peu importe le programme


J'avoue que, en fonction des personnages, je fais souvent avance rapide Embarassed  ce qui ramène l'épisode à 11/15 min par exemple avec les états d'âme de Roxane enceinte... siffle et je me couche hyper tard, je dois regarder les séries entre minuit et 2 heures... Après je ne suis pas très fraiche le matin, surtout quand je me lève à 6 heures ! Heureusement mes horaires de travail sont souvent tard le soir, ce qui me permet de dormir le matin et de récupérer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyDim 18 Déc - 16:19

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




De base mon post n'était pas du tout pour comparer les 4 feuilletons Smile , mais je me demandait ou les gens trouvaient le temps d'en mater 3 ou 4 par jour, donc 20 épisodes par semaine, je regarde plusieurs série étrangères, mais c'est un épisode par semaine, ou 8 par saisons, et même comme ça, je trouve le moyen d'avoir du retards :/ 

Après intéressant l'article, merci ;)


On en revient à ton sujet de base : Avant de stopper définitivement Pblv, je matais les 4 et en direct, ça me faisait des soirées marathon lol! Ce n'était plus une détente . Avec 3 ça va nettement mieux.L'ideal pour moi est 2.(Je men suis aperçu quand j'ai j'ai arrêté ITC) j'ai repris au moment de la piéce secrète)
J'ai décidé d'arreter Pblv qui ne me plaisait plus bcp.Avec 3 ça allait nettement mieux.
Les autres séries, plutôt mini séries de 6 épisodes,  c'est plus facile pour moi, car comme ce n'est pas extra à la télé le soir, on peut les voir à la place d'un X ème policier vu qu'il y en a sur presque toutes les chaînes quasiment tous les soirs.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyDim 18 Déc - 16:21

@nausikaa991 Ou sinon tu tiendrais pas la cadence Smile

J'avais oublié de répondre, mais je vous rejoins sur Audrey et son actrice, c'est très bof !! En plus la famille en elle même avec ses 4 gosses m'intéresse pas plus que ça. sleep
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyDim 18 Déc - 16:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




On en revient à ton sujet de base : Avant de stopper définitivement Pblv, je matais les 4 et en direct, ça me faisait des soirées marathon lol! Ce n'était plus une détente . Avec 3 ça va nettement mieux.L'ideal pour moi est 2.(Je men suis aperçu quand j'ai j'ai arrêté ITC) j'ai repris au moment de la piéce secrète)
J'ai décidé d'arreter Pblv qui ne me plaisait plus bcp.Avec 3 ça allait nettement mieux.
Les autres séries, plutôt mini séries de 6 épisodes,  c'est plus facile pour moi, car comme ce n'est pas extra à la télé le soir, on peut les voir à la place d'un X ème policier vu qu'il y en a sur presque toutes les chaînes quasiment tous les soirs.


D'accord, oui un programme moins long c'est plus faisable
Ah c'est pour cela qu'a une époque tu te trompais aussi souvent sur les prénoms :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyDim 18 Déc - 17:47

Oui, il y avait les mêmes prénoms dans Pblv et Dna par exemple, une fois, je sais plus quel prénom, mais il y figurait dans 3 des séries!
Et ça a été un des éléments déclenchant de la prise de conscience lol trop c'est trop, il faut éviter de s'éparpiller. Des fois, il y a des choix à faire.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyDim 18 Déc - 19:43

premières minutes de l’épisode de demain sont sur MYTF1
Je n’arrive pas à vous coller le lien ;(
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyDim 18 Déc - 19:57

Voici le lien :
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/dna-du-19-decembre-2022-en-avance-67535726.html

Punaise, les pauvres ! Ils sont restés endormis pendant 1 mois !!! Non j'rigole  :D

En tous cas, ça permet de bien voir en détail les belles robes  Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyDim 18 Déc - 22:30

:D @Violette merci pour la vidéo.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyDim 18 Déc - 22:34

De rien @Manuela, @Jon88 l'a trouvée et moi j'ai réussi à la copier ici, un travail d'équipe  Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyDim 18 Déc - 22:41

Merci donc à tous les deux, j'avais pas vu le message de  @Jon88plus haut.  rose
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyDim 18 Déc - 22:59

Violette a écrit:
De rien @Manuela, @Jon88 l'a trouvée et moi j'ai réussi à la copier ici, un travail d'équipe  Smile
oui c’est exactement ça😂😂
en fait j’etais sur mon tél et impossible de copier le lien depuis l’appli MYTF1
Et @Violette a pui finaliser tout ça😚


Oui moi aussi je pensais qu’ils etaient evanouis depuis un long moment😂😂
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyLun 19 Déc - 14:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Voici le lien :
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/dna-du-19-decembre-2022-en-avance-67535726.html

Punaise, les pauvres ! Ils sont restés endormis pendant 1 mois !!! Non j'rigole  :D

En tous cas, ça permet de bien voir en détail les belles robes  Smile


:lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyLun 19 Déc - 18:06

nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyLun 19 Déc - 18:24

Surprised-redface Shocked
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyLun 19 Déc - 18:25

peut etre que l’episode sera diffusé sur MYTF1 mais bon j’ai un doute…
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyLun 19 Déc - 18:29

Punaise j'en peux plus du foot !!!!! Font ch*er !!!!!!!!
C'est pas dans mes habitudes mais je suis très très en colère  fou fou fou fou

Mais merci @Jon88 pour l'info  Smile

Edit : ils viennent à l'instant de diffuser la BA pour ce soir, en précisant bien retour ce soir à 19h10. Un espoir ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 EmptyLun 19 Déc - 18:37

je pense pas vu le compte twitter de TF1
A moins que ca change encore
https://mobile.twitter.com/TF1Pro?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

C’est pas comme si ils nous avaient pas soulé avec cette Coupe du Monde que je boycotte et dont je me fous comme de l’an 40!!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 42 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.