Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty28/10/2022, 19:50

Elle s'est faite descendre l'arnaqueuse ?
A tous les coups Martin va être accusé !
Je pensais que cette histoire était finie mais non elle rebondit, maintenant on va chercher qui l'a dégommée.
Je viens de vérifier, il reste encore 10 épisodes soit 2 semaines avant la fin de l'intrigue.

Je me demande comment TF1 va gérer le mois d'absence de DNA.
La nouvelle intrigue n'aura commencé que depuis 1 semaine.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty28/10/2022, 22:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi ça m'a quand même" choquée" je ne m'y attendais pas. Imagine le contraire Martin en slip léopard torse nu à la porte d'une femme pour débuter une relation! .......... affraid


:lol: :lol:  ah non pitié, ça y est j'ai l'image !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty30/10/2022, 10:12

Si ça avait été un autre flic, Martin lui aurait donné l'ordre de ne pas s'en occuper car trop impliqué mais lui! C'est à part bien sur, du coup, il va etre em    88888der et tant pis pour lui, ça lui apprendra à s'octroyer des passes droit. molly malone
Audrey c'est vrai a trop infantilisé son fils, au départ, c'était vraiment pour aider la famille et elle aurait dû le souligner.
Au lieu de ça, elle lui parle comme à un gamin de 7 ans, faut pas exagérer! Elle aurait pu dire genre " tu as voulu nous aider et merci bcp, mais maintenant il faut penser plus à tes études et aménager un planning ou dire qu' il travaillera au Mas qu'aux congés scolaires" Là on dirait que c'est fini d'aider au Mas.Non là pour le coup, Audrey en a fait trop ou sur joué et a été bien naze. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty30/10/2022, 10:14

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol:  ah non pitié, ça y est j'ai l'image !


L'image de Martin en slip Léopard ?   chat noir et blanc envoie lol!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty30/10/2022, 10:29

Ils font tous ça au commissariat dans DNA.
Martin n'aurait pas du s'occuper de cette affaire car il est impliqué, tout comme Aurore n'aurait pas du non plus parce qu'elle est impliquée aussi. Au début, quand on soupçonnait la belle mère c'était même elle qui l'interrogeait !
Karim a fait plusieurs fois pareil quand son entourage était concerné.
Quant au proc, lui non plus ne devrait pas s'occuper de cette affaire !

D'accord avec toi @fiesta34 à propos d'Audrey. Elle parle à son fils comme à un gamin et oui, au lieu de l'engueuler et de le séquestrer chez elle, elle aurait mieux fait de le remercier pour son aide et lui dire que maintenant ses études étaient plus importantes.
Je suis toujours partagée à propos du personnage d'Audrey. Parfois elle m'attendrit et elle a du mérite d'élever tous ses enfants toute seule, mais souvent elle m'agace. 
Certains disent que c'est à cause de l'actrice qui joue mal. Moi je ne sais pas, je suis interrogative sur le personnage et sur l'actrice. 
Faudrait que je la vois dans d'autres rôles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty30/10/2022, 11:39

Oui c'est vrai que dans Dna, et on dirait même que plus ils sont proche de l'affaire et plus ils "ont/ prennent "le droit de s'investir!
@Violette je me souviens que tu avais parlé de ce perso d'Audrey oû tu te demandais si elle jouait mal certaines situations, ou si ce sont les scénaristes qui lui donnent les mauvaises indications quant à son rôle.Oui elle peut être attendrissante, je la trouve meilleure dans les situations  tristes ou à vrais problèmes.Dans le quotidien habituel, elle surjoue, comme une mére dépassée, mais qui en réalité ne l'est pas! pourquoi elle exagére souvent comme ça ? et tu as raison dans le sens oû elle peut s'avérer vite agaçante.(Comme vendredi soir avec Jordan et notre Chloé dont le mari est patron du fameux mas lol) :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty31/10/2022, 12:45

pour revenir au personnage d’Audrey
je confirme que j’accroche pas au perso, je la trouve caricaturale et l’actrice surjoue trop la partition
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty31/10/2022, 19:52

Elsa enceinte !  Shocked et Thimoté qui fait un malaise puis l'abandonne toute seule !

Je vois venir 2 trucs : 

- Je pense que les parents Daumier vont trouver le test de grossesse positif dans la poubelle et vont croire que c'est celui de Manon  :D

- Emma est en train de tomber amoureuse d'Alex  :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty31/10/2022, 21:35

Oui Thimoté à fait fort  :lol:  peut être que les parents de Manon vont croire qu'il s'agit de leur fille on verra.......tu as peut être raison.Je les vois pas du tout avec un bébé et le Victor grand pére ! Pas trop non plus  :lol:
Par contre Emma, je me suis demandée  aussi si elle n'etait pas tombée amoureuse d'Alex, cette façon de le regarder ne trompe pas.Son regard est au point, on ne peut pas dire le contraire.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty31/10/2022, 22:18

Oui l'actrice qui joue Emma est vraiment excellente !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty1/11/2022, 19:20

La tronche de Victor Brunet quand Timothée lui dit qu'Elsa est enceinte, et surtout quand il lui dit qu'il le garde et que c'est lui le grand-père qui gardera le bébé  affraid chat noir et blanc

J'ai rien compris, et pas bien vu, c'est à cause du proc qu'elle est en train de mourir la fille ? Il a fait quelque chose ou il s'apprêtait à le faire ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty1/11/2022, 20:40

Victor n'en a pas pipé une! Il était abasourdi!
A vrai dire ce n'est pas clair! On ne sait pas ce qu'il s'apprêtait à faire, à dire.On en saura plus demain. Sinon ce n'est pas à cause de lui que l'état de l'arnaqueuse se dégrade soudain, par contre, d'ici qu'il soit encore accusé il n'y en a pas pour longtemps ! Il a fait une bétise d'aller la voir.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty1/11/2022, 20:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




L'image de Martin en slip Léopard ?   chat noir et blanc envoie lol!


:lol: :lol: Peux pas, c'est classé X !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty1/11/2022, 20:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Elsa enceinte !  Shocked et Thimoté qui fait un malaise puis l'abandonne toute seule !

Je vois venir 2 trucs : 

- Je pense que les parents Daumier vont trouver le test de grossesse positif dans la poubelle et vont croire que c'est celui de Manon  :D

- Emma est en train de tomber amoureuse d'Alex  :/


Oui grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty1/11/2022, 20:47

Emma doit être déçue que Chloé rapplique, du coup elle n'a pas donné son cadeau. Peut etre demain si ça se presente mieux.
La pauvre elle confond admiration/ reconnaissance  avec amour.Elle a vraiment besoin d'amour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty1/11/2022, 20:49

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol: Peux pas, c'est classé X !


Moi qui me faisait une joie ! grrrr grrrr grrrr suis dégoutée lol
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty1/11/2022, 23:18

:lol: :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty1/11/2022, 23:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La tronche de Victor Brunet quand Timothée lui dit qu'Elsa est enceinte, et surtout quand il lui dit qu'il le garde et que c'est lui le grand-père qui gardera le bébé  affraid chat noir et blanc

J'ai rien compris, et pas bien vu, c'est à cause du proc qu'elle est en train de mourir la fille ? Il a fait quelque chose ou il s'apprêtait à le faire ?


On ne sait pas pour l'instant. On le voit s'approcher mais on ne sait pas s'il a fait quelque chose.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty2/11/2022, 10:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui c'est vrai que dans Dna, et on dirait même que plus ils sont proche de l'affaire et plus ils "ont/ prennent "le droit de s'investir!
@Violette je me souviens que tu avais parlé de ce perso d'Audrey oû tu te demandais si elle jouait mal certaines situations, ou si ce sont les scénaristes qui lui donnent les mauvaises indications quant à son rôle.Oui elle peut être attendrissante, je la trouve meilleure dans les situations  tristes ou à vrais problèmes.Dans le quotidien habituel, elle surjoue, comme une mére dépassée, mais qui en réalité ne l'est pas! pourquoi elle exagére souvent comme ça ? et tu as raison dans le sens oû elle peut s'avérer vite agaçante.(Comme vendredi soir avec Jordan et notre Chloé dont le mari est patron du fameux mas lol) :lol:


A une époque, Audrey appelait ses enfants les pioupious, alors qu'ils étaient au lycée (sauf le dernier, le fils de sa sœur), c'était agaçant.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty2/11/2022, 10:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Emma doit être déçue que Chloé rapplique, du coup elle n'a pas donné son cadeau. Peut etre demain si ça se presente mieux.
La pauvre elle confond admiration/ reconnaissance  avec amour.Elle a vraiment besoin d'amour.

Oui je la trouve touchante. Comme le dit @Violette l'actrice est vraiment excellente, et je rajouterai qu'elle est charismatique et qu'elle a un certain magnétisme!
Elle éclipse complétement les autres ados.
Je sais pas vous mais je trouve George agaçant. J'avais survolé quelques épisodes il y a quelques années et il avait un coté gauche, mais là il se la joue prétentieux avec un coté agent d'Esprits criminels... Et son intervention chez Victoire et Lisa, j'ai pas accroché.
Je pensais au départ que George et Timothée étaient frères car ils se ressemblent.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty2/11/2022, 11:22

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui je la trouve touchante. Comme le dit @Violette l'actrice est vraiment excellente, et je rajouterai qu'elle est charismatique et qu'elle a un certain magnétisme!
Elle éclipse complétement les autres ados.
Je sais pas vous mais je trouve George agaçant. J'avais survolé quelques épisodes il y a quelques années et il avait un coté gauche, mais là il se la joue prétentieux avec un coté agent d'Esprits criminels... Et son intervention chez Victoire et Lisa, j'ai pas accroché.
Je pensais au départ que George et Timothée étaient frères car ils se ressemblent.

Pourquoi pas ! Excellente idée  idéé  à suggérer aux scénaristes.
Victoire s'est bien révélée être la fille de Sandrine et pas sa sœur, alors pourquoi pas la découverte de Georges et Thimoté frères, ce qui voudrait dire que Mona aurait eu une relation avec Victor Brunet, son coup de cœur d'il n'y a pas très longtemps. Elle pourrait l'avoir rencontré dans sa jeunesse sans se souvenir de lui ou peut-être que si.
J'espère que les scénaristes nous lisent, ça ferait une excellente intrigue avec Mona.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty2/11/2022, 14:06

je savais pas que Mona en pinçait pour Victor :D 
Sinon je trouve dommage que Sandra-Delphine-Claire-Johanna ne puisse pas s'expliquer; j'aurais voulu qu'on donne plus d'épaisseur à cette histoire
Je trouve Xavier Deluc bon dans cette intrigue, c'est intéressant de voir Perraud sous plusieurs aspects
Tant mieux pour Elsa et Thimotée, ils sont jeunes et pas prêts. Elsa est autiste (asperger?) aussi ?
La série se réinvente plus que pblv en ce moment, et elle est plus moderne aussi dans son traitement.
Etant donné que c'est la même prod, on sent qu'ils ont mis plus le paquet sur dna et itc que sur pblv qui va s'éteindre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty2/11/2022, 14:14

Elsa est HPI mais pas autiste.

Tu n'as pas vu l'intrigue Mona amoureuse de Victor ?!
Si tu as l'occasion regarde là, je ne sais pas si les épisodes sont toujours dispo en replay.
Elle s'était imaginé qu'il était fou d'elle mais était trop timide pour se déclarer. On a beaucoup ri !  :lol:
Ca n'a pas duré trop longtemps mais c'était génial.
A la fin c'est elle qui décide de le larguer, je sais plus trop pourquoi. Victor était vraiment soulagé, il ne savait pas comment s'en débarrasser, elle le suivait partout  :D

Je viens de jeter un coup d'œil, ça me semble récent, mais c'était fin décembre 2021 et janvier 2022, presque 1 an, le temps passe vite.

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/demain-nous-appartient-mona-fait-son-maximum-pour-seduire-victor-09012022/
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty2/11/2022, 15:21

je jetterai un oeil. Je vois que MY TF1 va jusqu'à 2021 pour les épisodes ;)
En plus de l'intrigue Christelle millionaire, ça me donnera du contenu pour la période sans DNA-PBLV ni Star Ac
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.