Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty19/12/2022, 18:37

je pense pas vu le compte twitter de TF1
A moins que ca change encore
https://mobile.twitter.com/TF1Pro?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

C’est pas comme si ils nous avaient pas soulé avec cette Coupe du Monde que je boycotte et dont je me fous comme de l’an 40!!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty19/12/2022, 18:54

Il n'y a plus qu'à souhaiter que leur avion ait du retard  molly malone
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty19/12/2022, 19:40

c’est diffusé!! Je tombe par hasard
Je regarderai en replay
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty19/12/2022, 19:47

Oui ils ont diffusé l'épisode, et sans pub en plus !
Mince si j'avais su j'aurais mis l'info ici au début de l'épisode. Désolée @Jon88.

Hâte que vous regardiez tous l'épisode.
On se serait cru dans une scène d'Agatha Christie. J'ai beaucoup aimé !
C'était passionnant. Hâte de voir la suite.

Alex m'énerve, je ne l'ai jamais aimé, depuis le début il m'agace.
Bon il est le 1er soupçonné, arrêté, mais on sait bien que dans toutes les enquêtes pour meurtre de DNA ils soupçonnent toute la ville avant de nous dégoter le bon coupable !  ;) :D

Emma très courageuse et très adulte sur ce coup là. Elle fait bien de tout dire.

Moi, bien qu'elle soit mise hors de cause, je pense que la belle sœur de Karim (j'ai encore oublié son nom) peut être la coupable.
J'espère que ça n'est pas le fils le coupable. Pas très malin le gamin de narguer son père en lui parlant de la soirée  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty19/12/2022, 22:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Punaise j'en peux plus du foot !!!!! Font ch*er !!!!!!!!
C'est pas dans mes habitudes mais je suis très très en colère  fou fou fou fou

Mais merci @Jon88 pour l'info  Smile

Edit : ils viennent à l'instant de diffuser la BA pour ce soir, en précisant bien retour ce soir à 19h10. Un espoir ?


Oui font chier moi ce matin voyant encore parler du foot, j'ai mis Arté.  A un moment pendant le confinement Arté aussi.Quand ça rabâche je mets cette chaîne au moins c'est varié et on apprend des choses.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty19/12/2022, 22:16

D'après ce que vous dites il était question de le retarder encore cet épi faisant suite au 18 novembre? Je n'ai pas entendu ni vu cela. Ça devait être un truc de dernière minute.
Ça faisait du bien de retrouver ENFIN notre série.Et pas de pub! bonne initiative lol 
Emma, je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle disait tout, pas forcément dans le seul but louable d'aider la police.Il peut y avoir d'autres raisons.Elle voulait peut être mettre la pagaille dans le couple confused vu qu'elle a été éconduite.Il faut se méfier de ses réactions.
Manquait Mona pour compléter le tableau!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty19/12/2022, 22:42

Non sincèrement Emma avait l'air très gênée, timide, je pense vraiment que c'était pour aider Alex et expliquer qu'il n'était pas tout seul, lui donner un alibi en quelque sorte.
D'ailleurs elle s'est excusée auprès de Lisa de ne pas avoir dit ça tout de suite, parce qu'elle ne voulait pas causer de soucis à Alex par rapport à sa femme.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty20/12/2022, 13:56

je n’ai pas aimé Alex Bertrand, je l’ai trouvé nase
Emma a bien fait de parler mais y a un fond de vengeance, je pense aussi!
Romy j’ai du mal à la trouver crédible dans ce role. A suivre !
Oui Arte @fiesta34 J’aime aussi certaines émissions, ca me détend🙂😎
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty20/12/2022, 19:35

Jon88 a écrit:
je n’ai pas aimé Alex Bertrand, je l’ai trouvé nase
Emma a bien fait de parler mais y a un fond de vengeance, je pense aussi!
Romy j’ai du mal à la trouver crédible dans ce role. A suivre !
Oui Arte @fiesta34 J’aime aussi certaines émissions, ca me détend🙂😎

Moi aussi j'ai du mal avec Romy. Je pense que ça vient de l'actrice.
Dounia Coesens joue exactement pareil que ça soit dans PBLV ou ailleurs. 
On a toujours l'impression de voir Johanna Marci, je l'ai vu dans quelques épisodes de la série "L'art du crime" sur France 2 et elle jouait exactement pareil. Quelle que soit la fiction dans laquelle on la voit, on a l'impression de voir toujours exactement le même personnage.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty20/12/2022, 19:39

tout à fait
Et je revois la jeune femme de 20 ans
Son ado n’est pas crédible pour le moment non plus
Limite je trouverais Lisa plus crédible en mère d’ado (elles ont à peu pres le meme age)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty20/12/2022, 20:47

Oui c'est vrai, Lisa est plus crédible qu'elle.
Je parlais qu'elle était dans la série "L'art du crime", mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle jouait mal, mais elle a été éjectée de la série, elle y entrait pour être un personnage récurent et finalement elle n'y sera restée que quelques épisodes. Sincèrement moi j'étais très contente quand j'ai su qu'elle ne serait pas dans les suivants.

Je me demande pourquoi Nathan est blessé. Je ne me souviens plus, il a fait des extras, il servait à la soirée ?
Si oui c'est probablement lui qui a demandé à Adam de lui donner un coup de main.

Heureusement que Mona est là pour mettre un peu d'ambiance. :D

Camille qui hurle sur Emma, je croyais que c'était sa copine sarcastic . On ne hurle pas comme ça sur une copine, Raphaëlle qui est plus âgée est pourtant plus compréhensive que sa fille. Elle dit à Emma, "moi aussi j'ai été jeune".

Bon finalement ils vont tous s'en sortir, Victoire comme William. Par contre personne ne se demande pourquoi et comment William a chuté par dessus la rembarde ???

Alors le mec il était hyper violent avec sa femme, il fait trembler tout Sète, c'était un voyou violent avec tout le monde particulièrement avec sa femme et son fils, et tout le monde le pleure et ne veut se retenir que les bons souvenirs ???!!!!
Franchement je n'ai jamais compris pourquoi quand quelqu'un est mort, tout le monde trouve que c'était une personne géniale, même si c'était une vraie pourriture.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty20/12/2022, 20:49

Il semblerait qu'il soit devenu violent sur le tard et que justement ils ne veulent se rappeler que de cette période-là où il ne l'était pas. Et non après.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty20/12/2022, 21:37

Camille m'a fait rire (bien qu'elle ne soit pas indulgente avec son amie) quand elle dit "darron" souvent elle dit ça.
" Ta jamais été amoureuse?" Emma
" si mais pas d'un darron!" !   Camille
Ça m'a un peu choquée cet engouement pour ce type violent, soudainement paré des toutes les qualités !  C'est vrai qu'un défunt @Violette devient quasiment parfait, j'ai remarqué ça
Je n'ai pas regardé l'art du crime, trop de policiers on en est gavé.! Si j'avais su qu'il y avait "Johanna" j'aurais regardé au moins un épisode.
Une fois j'avais regardé un téléfilm policier pour le coup! Elle était commissaire !  Pas credible du tout, et déjà trop jeune, un (e) commissaire est mieux dans le choix d'un acteur bien plus agé. Qu'on le voit bien diriger une équipe.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty20/12/2022, 22:09

Oh tu devrais regarder L'art du crime @fiesta34 ! Ils sont en replay sur le site de TF1  ;)
C'est différent des autres policiers. C'est un policier complètement inculte au niveau art qui fait équipe avec une historienne de l'art un peu "originale" et très drôle. Elle a aussi la particularité de converser avec les fantômes des auteurs des œuvres d'art en question. Par exemple si un tableau de Monet est au centre de l'intrigue, elle voit Monet apparaître à coté d'elle et il lui donne des indices. Pourtant ça n'est pas ésotérique du tout. 
Ils enquêtent sur des crimes ayant toujours un lien avec une oeuvre d'art. Ils tournet beaucoup au Louvre et au musée d'Orsay.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty20/12/2022, 23:52

@Violette.oui je vais regarder c'est original.ça dure 40/45 mn ou une heure.? C' était hebdomadaire ? Merci tu réponds quand tu peu bien-sûr.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty21/12/2022, 08:16

Alors non, ça n'est pas régulier du tout, ce sont des épisodes de temps en temps. 
Les épisodes durent 1h30. Mais il me semble qu'au début les épisodes étaient coupés en 2, en gros tu avais le générique au milieu donc 2 épisodes de 45 mn. Mais ce qui est bien c'est que c'est France Télévision et que du coup il n'y a jamais de pub.
Et tu peux regarder les épisodes indépendamment les uns des autres. L'intrigue ne dure qu'un épisode.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty21/12/2022, 19:52

C'était le pompon ce soir avec Audrey ! Un mélange explosif entre le personnage d'Audrey vraiment gnan gnan, "moi j'ai pas droit au bonheur et patati et patata", et puis le très mauvais jeu de l'actrice  grrrr

Bon, on a déjà eu comme suspect puis innocenté : Karim, Romy, Anna, Alex, Adam, Nathan. Marianne reste sur la sellette, mais elle ne devrait pas tarder à être innocentée, dès qu'un autre sera suspecté  :lol:
Vraiment DNA ils sont forts pour ça, suspecter tout Sète avant de nous sortir le coupable.
C'est pas très varié comme scenario  sarcastic

La boite à musique, elle doit avoir un double fond, j'espère qu'ils vont y penser avant de la mettre à la poubelle.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty21/12/2022, 20:56

Pareil... 
Je ne supporte plus le personnage d’Audrey, qu’elle est chiante !
Son mec multiplie les occasions de lui dire qu’il l’aime et elle gâche tout. A force de lui dire qu’il va se barrer, Damien va le faire. Comment bousiller son couple en 10 leçons :D
 
Et c’est reparti pour les pioupous d'amour, qu'est-ce que c'est tarte dans sa bouche !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty21/12/2022, 22:14

J'ai beaucoup aimé cette façon de faire (épisode de lundi), j'aurais préféré qu'il ne montre que l'intrigue principale, et fasse l'impasse sur les petites histoires par la suite, résultats pas trop suivit en dehors de l'histoire de base, c'était beaucoup plus prenant.
Emma je l'ai trouvé sincère. 
Audrey sleep d'accord avec vous

» Voir le message cité


Violette a écrit:
Oui c'est vrai, Lisa est plus crédible qu'elle.
Je parlais qu'elle était dans la série "L'art du crime", mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle jouait mal, mais elle a été éjectée de la série, elle y entrait pour être un personnage récurent et finalement elle n'y sera restée que quelques épisodes. Sincèrement moi j'étais très contente quand j'ai su qu'elle ne serait pas dans les suivants.

Je me demande pourquoi Nathan est blessé. Je ne me souviens plus, il a fait des extras, il servait à la soirée ?
Si oui c'est probablement lui qui a demandé à Adam de lui donner un coup de main.

Heureusement que Mona est là pour mettre un peu d'ambiance. :D

Camille qui hurle sur Emma, je croyais que c'était sa copine sarcastic . On ne hurle pas comme ça sur une copine, Raphaëlle qui est plus âgée est pourtant plus compréhensive que sa fille. Elle dit à Emma, "moi aussi j'ai été jeune".

Bon finalement ils vont tous s'en sortir, Victoire comme William. Par contre personne ne se demande pourquoi et comment William a chuté par dessus la rembarde ???
Citation :


Alors le mec il était hyper violent avec sa femme, il fait trembler tout Sète, c'était un voyou violent avec tout le monde particulièrement avec sa femme et son fils, et tout le monde le pleure et ne veut se retenir que les bons souvenirs ???!!!!
Franchement je n'ai jamais compris pourquoi quand quelqu'un est mort, tout le monde trouve que c'était une personne géniale, même si c'était une vraie pourriture
.

Plutôt réaliste, beaucoup probablement pour gère leur deuil et se protéger, idéalise l'être perdu, donc au début ne vas y voir que ses qualités, passé leur deuil, la personne finira par être un peu plus objective.  De plus quand tu as de bon souvenir avec, et comme le souligne @nausikaa991 , que tu n'as pas connu que les mauvais moment, c'est un peu une réaction normale. 
Karim a grandi avec ce frère, il l'a connu enfant. Romy c'est plutôt car c'était le père de son fils, et le fils n'a probablement pas grandit toujours avec ce père violent. A mon avis ils ont surtout un mix de contradiction avec ce choc, "ce que Malik a été et ce qu'il est devenu".  De plus garder la haine contre un mort, ça bouffe ta vie et ton oxygène.


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty21/12/2022, 22:54

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Pareil... 
Je ne supporte plus le personnage d’Audrey, qu’elle est chiante !
Son mec multiplie les occasions de lui dire qu’il l’aime et elle gâche tout. A force de lui dire qu’il va se barrer, Damien va le faire. Comment bousiller son couple en 10 leçons :D
 
Et c’est reparti pour les pioupous d'amour, qu'est-ce que c'est tarte dans sa bouche !


Je n'ai pas pu voir ce soir, mais ton commentaire peut être commun à tous les épisodes oû il y a cette Audrey.Je suis entièrement d'accord avec toi, elle est chi an te et elle n'a pas son pareil pour bousiller son couple.Elle mériterait que Damien mette vraiment les voiles et bien sur, elle se plaindrait encore.Meme ses enfants ne la suivent plus.(du moins c'était comme ça hier)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty21/12/2022, 23:04

Ah ben @fiesta34, si tu n'as pas encore vu l'épisode de ce soir, tu vas voir ! Hier ce n'était rien avec Audrey par rapport à ce soir, elle a dépassé des sommets de nazitude ce soir ! Tu nous diras ce que tu en penses quand tu auras vu  ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty21/12/2022, 23:10

Hello
J’ai vu que l’episode d’hier
Mona m’a achevé avec
« Tu préféres passer les fetes avec ta dinde plutot qu’avec ta mère »😂😂😂
Camille et sa mère jouaient mal c’etait assez malaisant
Par contre Julie Debazac (Aurore) et Catherine Benguigui (Mona) etaient parfaites!!
Nathan c’etait celui qui etait au Haras avec Benjamin cet ete?
J’aimais bien cette intrigue autour de la reinsertion
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty21/12/2022, 23:47

Nathan c’etait celui qui etait au Haras avec Benjamin cet ete?


Oui c'est bien lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty21/12/2022, 23:51

Oui c'était lui au Haras cet été.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 43 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.