Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty11/12/2022, 20:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Justement @Jon 88 tu pourrais ouvrir un topic pour Plan B? ça on peut le faire , c était prévu d'ouvrir pour les autres séries.(tu y arriveras mieux que moi lol)
Il y a des choses à dire sur cette belle série.Merci encore de nous l'avoir recommandée. Smile
Je vais bientôt finir le 5e épisode.Merci d'avance et quand tu peux.


je l'avais pas créé au départ car c'était juste une suggestion. Je viens de la créer donc celles ou ceux qui veulent y participer pourront commenter ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty11/12/2022, 20:39

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Vous ne trouvez pas que TF1 devrait nous dédommager financièrement, avec toute la pub qu'on leur fait ici ? :D


ah oui faut prendre un pourcentage pour la promo qu'on leur fait sans compter les idées qu'on leur donne pour leurs scnéarii :lol: :lol:
kazen



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty11/12/2022, 20:42

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Ce n'est pas grave Kazen, c'est sympa d'être venu faire un tour ici ! tu aimes bien ITC ?

Oui j'ai regardé à l'époque du confinement quand ça a commencé, et finalement j'ai continué. Mais c'est surtout le directeur de l’institut gastronomique Teyssier qui m'a fait aimé la série. Après mine de rien on finit aussi par s'attacher à tous les personnages et même a aimé l'univers de la cuisine qui est pourtant pas trop mon truc.
Par contre DNA, j'ai jamais vraiment regardé, ça tombe justement au moment où j'essaie de cuisiner!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty11/12/2022, 21:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




je l'avais pas créé au départ car c'était juste une suggestion. Je viens de la créer donc celles ou ceux qui veulent y participer pourront commenter ;)


Un GRAND MERCI. Je n'ai pas dû voir que tu l'avais suggéré.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty11/12/2022, 21:02

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




ah oui faut prendre un pourcentage pour la promo qu'on leur fait sans compter les idées qu'on leur donne pour leurs scnéarii :lol: :lol:


Eh si! Ce serait la moindre des choses!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty12/12/2022, 08:33

@Jon et @ ceux qui iront voir le topic de la série  Plan B  :  c'est inscrit en pseudo " Grazie" mais c'est moi Fiesta.
Je ne comprend pas pourquoi ça m'a demandé" l'utilisateur" , et "sujet"  comme quand on ecrit un mess privé.
J'ai mis Fiesta et ça a mis "déjà utilisé"  confused mon commentaire ne partait donc pas, j'ai dû mettre "Grazie" pour qu'il daigne mettre envoyer.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty12/12/2022, 09:08

@fiesta34 : Faudrait que tu envoies un message aux modos @Shinochaz, @Flora34 ou @Tony pour voir ce qui coince au niveau technique
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty12/12/2022, 09:15

on a pensé la meme chose @Violette^^^

Dans les Bonus, y a aussi une séquence qui s’appelle « Le jour où » qui revient sur certains événements de la serie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty12/12/2022, 12:41

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 : Faudrait que tu envoies un message aux modos @Shinochaz, @Flora34 ou @Tony pour voir ce qui coince au niveau technique


Ok je le ferai dés que possible. D autant plus que j'ai d'autres petits soucis.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty12/12/2022, 16:50

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Oui j'ai regardé à l'époque du confinement quand ça a commencé, et finalement j'ai continué. Mais c'est surtout le directeur de l’institut gastronomique Teyssier qui m'a fait aimé la série. Après mine de rien on finit aussi par s'attacher à tous les personnages et même a aimé l'univers de la cuisine qui est pourtant pas trop mon truc.  
Par contre DNA, j'ai jamais vraiment regardé, ça tombe justement au moment où j'essaie de cuisiner!


Oui Teyssier est un sacré personnage. J'ai regardé deux ou trois épisodes quand j'étais en vacances cet été, pas chez moi et  sur une (vieille) télé. J'essayais de manger avant. 

Sinon je regarde toujours en replay car je finis la plupart du temps ma journée à 20h, donc bien après tout ça. Je devrais peut-être réessayer ITC.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty12/12/2022, 16:52

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon et @ ceux qui iront voir le topic de la série  Plan B  :  c'est inscrit en pseudo " Grazie" mais c'est moi Fiesta.
Je ne comprend pas pourquoi ça m'a demandé" l'utilisateur" , et "sujet"  comme quand on ecrit un mess privé.
J'ai mis Fiesta et ça a mis "déjà utilisé"  confused mon commentaire ne partait donc pas, j'ai dû mettre "Grazie" pour qu'il daigne mettre envoyer.


Fiesta, ma tou es italiana maintenant, tou t'appelles Grazie ! (bon j'essayais de faire l'accent de Francesco de PBLV) molly malone
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty12/12/2022, 17:17

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Fiesta, ma tou es italiana maintenant, tou t'appelles Grazie ! (bon j'essayais de faire l'accent de Francesco de PBLV) molly malone

Et c'est réussi !  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty12/12/2022, 17:54

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Fiesta, ma tou es italiana maintenant, tou t'appelles Grazie ! (bon j'essayais de faire l'accent de Francesco de PBLV) molly malone


:lol: :lol: Au moins ça marche! (J'ai pensé à Graziella de Lamartine) je ne sais pas si tu connais.
Sinon par rapport à ton autre post, oui ré essaie ITC . Moi j'avais arrété fait une pause, puis Violette m'a dit que ça allait être mieux avec l'histoire de la piéce secréte et j'ai repris, ça peut aller c'est pas mal.
Quand une série a des intrigues qui n'intéressent plus,  la pause est la meilleure solution quitte à reprendre plus tard.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty13/12/2022, 11:13

nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty14/12/2022, 11:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol: Au moins ça marche! (J'ai pensé à Graziella de Lamartine) je ne sais pas si tu connais.
Sinon par rapport à ton autre post, oui ré essaie ITC . Moi j'avais arrété fait une pause, puis Violette m'a dit que ça allait être mieux avec l'histoire de la piéce secréte et j'ai repris, ça peut aller c'est pas mal.
Quand une série a des intrigues qui n'intéressent plus,  la pause est la meilleure solution quitte à reprendre plus tard.


Oui je connais de nom le roman Graziella mais je connais surtout Lamartine poète, comme tout un chacun.
Quand je serai en vacances, je vais peut-être réessayer ITC.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty14/12/2022, 11:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
une interview de Kamel Belghazi pour nous faire patienter!
https://www.purepeople.com/article/-je-suis-separe-kamel-belghazi-demain-nous-appartient-papa-solo-il-evoque-ses-filles-comme-rarement_a501393/1


J'aime beaucoup cet acteur. Et à l'écran, avec Julie Debazac, ils forment un très beau couple. J'espère que celui-ci ne va pas exploser comme ça en prend le chemin...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty14/12/2022, 14:49

Oui je sais pas, je ne regarde pas les spoilers.j'espére comme toi qu'il va y avoir une explication / réconciliation,  effectivement ça n'en prenait pas le chemin. @Nausikaa  oui ré essaie ITC si ça te plait pas tu laisseras tombé.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty17/12/2022, 12:10

Au retour de DNA je regarderais que de façon épisodique, selon les intrigues principales. Avoir mis la série en pause, pour 5 semaines et demie, vu que les vacances arrive bientôt n'était pas une bonne chose, résultats un seul feuilleton me suffit. Mine de rien 1 épisode par jour pas de tout repos. Je me demande comment les gens faisaient pour ceux qui en regardaient 4 ou même 3.


Au fait les audience a 19h15 pour DNA et parait il pour ici tout commence à la même heure, font les même audience, c'est pour taire les mauvaise langues qui mettaient en faute Dna, c'est juste que ça fait cette audience à cette heure peu importe le programme
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty17/12/2022, 14:53

oui en audience ITC fait pareil voire moins que DNA à la même heure (13,9% jeudi et 15% hier)

L'interview mystère #5 : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-linterview-mystere-5-99374806.html
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty17/12/2022, 15:08

Merci @Jon88, je n'avais pas vu l'interview mystère N°5 pourtant je guettais !
Ils on aussi mis la révélation.
Je n'aurais pas trouvé à cause de sa réponse à la question "êtes vous un homme ou une femme ?", il a répondu "je ne peux pas dire"  confused. Quoi ? La personne interviewée ne sait pas si elle est un homme ou une femme ? N'importe nawak !  sarcastic Du coup je cherchais quelqu'un comme Clarantoine dans PBLV ou Eliott dans ITC, je me mélangeais les pinceaux entre les séries et il n'y avait pas de quoi, j'ai bloqué sur un problème qui n'en était pas un, juste l'autre il a pas eu envie de répondre à cette question !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty17/12/2022, 16:02

Alors tu penses à qui?😂
moi j’ai vu la revelation sans le vouloir donc je joue pas😅
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty17/12/2022, 16:30

J'ai vu aussi la révélation, mais je n'aurais pas trouvé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty17/12/2022, 19:42

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Au retour de DNA je regarderais que de façon épisodique, selon les intrigues principales. Avoir mis la série en pause, pour 5 semaines et demie, vu que les vacances arrive bientôt n'était pas une bonne chose, résultats un seul feuilleton me suffit. Mine de rien 1 épisode par jour pas de tout repos. Je me demande comment les gens faisaient pour ceux qui en regardaient 4 ou même 3.


Au fait les audience a 19h15 pour DNA et parait il pour ici tout commence à la même heure, font les même audience, c'est pour taire les mauvaise langues qui mettaient en faute Dna, c'est juste que ça fait cette audience à cette heure peu importe le programme

Hello, la structuration des 4 feuilletons n'est pas la même
Je crois qu'ITC a une base plus jeune, PBLV et DNA autour du même âge et USGS est le feuilleton qui attire le public le plus agé
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682252.html
https://www.ozap.com/actu/-ici-tout-commence-quel-bilan-d-audience-apres-100-episodes-sur-tf1/602724
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty17/12/2022, 19:56

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Hello, la structuration des 4 feuilletons n'est pas la même
Je crois qu'ITC a une base plus jeune, PBLV et DNA autour du même âge et USGS est le feuilleton qui attire le public le plus agé
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682252.html
https://www.ozap.com/actu/-ici-tout-commence-quel-bilan-d-audience-apres-100-episodes-sur-tf1/602724

Ahhh ! C'est pour ça que je n'arrive pas à accrocher à USGS, j'ai l'esprit trop jeune !  :lol:

Sinon pour répondre à  @Manuela, je regardais ITC DNA et PBLV et effectivement ce sont 3 séries différentes.
Pour moi elles se complètent. ITC est jeune, mais chacun peut aussi s'y retrouver même si on est moins jeune car il y a les profs à qui on peut s'identifier. 
DNA est plus sur le style série policière, il y a toujours plus ou moins une intrigue policière, mais tout en ayant des intrigues secondaires plus légères voire humoristiques (merci Mona  :D).
PBLV c'était différent, PBLV ben c'était PBLV.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 41 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.