Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty26/3/2022, 11:17

Non on n'a jamais entendu parler de cette histoire d'incendie. D'autant plus qu'à l'époque ils étaient tous à Paul Valéry. On ne savait même pas qu'Agnès Varda existait. La 1ère fois qu'on en entendu parler de ce lycée, c'est à la rentrée scolaire de septembre 2021, donc la dernière, quand ils ont dit qu'il y avait des gros travaux à faire à Paul Valéry et qu'ils allaient être hébergés par le lycée Agnès Varda.

Moi aussi ça me soule déjà cette intrigue de grossesse.
Ca va être pire que Léa/Babeth, l'intrigue avait commencé avec l'annonce des grossesses déjà entamées.
Là on va aussi se coltiner tout l'avant, les histoires de PMA qui sont souvent un parcours du combattant. On n'a pas fini d'en baver !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty26/3/2022, 12:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Garance est là depuis assez longtemps. Elle est la fille de M. Doucet le prof de maths et de Clémentine la prof de sport assassinée. Garance est apparue en même temps que Clémentine pour l'intrigue dans laquelle Clémentine arrive comme prof de sport. Elle vit à Sète avec ses 2 parents. Garance tombe amoureuse de Maxime mais ça n'est pas réciproque. Lui est amoureux de Clémentine, on a eu une intrigue principale là-dessus. A la fin de l'intrigue, quand Maxime s'installe avec Clémentine, Garance part chez sa grand-mère à Toulouse en novembre 2018.
Elle revient pour la 1ère fois à Sète quand sa mère disparaît (assassinée en fait par Sacha) pour aider dans les recherches en mai 2021.

Grosse incohérence, Garance n'était pas à Sète lors de l'incendie au lycée Agnès Varda en octobre 2019 ! A moins qu'elle ne soit revenue voir son père pendant les vacances scolaires de la Toussaint fin octobre et qu'ils aient fait la fête dans le lycée pendant les vacances.


Merci Violette c'est normal que je ne connaisse pas Garance quand elle est arrivée (donc pour toi et ceux qui regardaient)revenue au moment de l'intrigue de l'horrible Sacha.A cette même période Clémentine était également nouvelle pour moi.
Par la suite, tu m'avais dit pour Clémentine et Maxime.Je ne les vois pas ensemble.Ce monsieur Doux et je n'ai pas dû le connaître non plus.
Garance qui vient pour les vacances scolaires chez son pére, c'est crédible, elle tombe au mauvais moment, mais par contre si ce n'est pas dans le même lycée, là c'est une vraie incohérence.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty26/3/2022, 12:20

Oui moi aussi je trouve que c'est une grosse incohérence le fait que ça ne se passe pas dans leur lycée.
Je me demande s'ils vont l'expliquer.
Peut-être que Bart avait un copain dans ce lycée, mais ils nous ont dit que c'était Bart qui avait organisé la fête, on ne nous a pas parlé d'élèves du lycée en question qui auraient participé eux aussi.
Ou alors Bart a entendu dire qu'il y avait une partie du lycée en travaux donc inoccupée et ça lui a donné l'idée d'y aller faire la fête. Un peu comme quand Ulysse a entraîné tout le monde dans la grotte alors que l'accès était interdit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty26/3/2022, 12:48

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Mais a-t-on assisté à cette fête qui tourne mal ? Je n'arrive absolument pas à me souvenir de ce qui s'est passé en 2019 ! 
Forcément, ce ne sera pas Bart le coupable, mais qui ?....

L'intrigue Sara-Roxane commence déjà à m'agacer. Je déteste les histoires hystériques autour des grossesses. On vient de se taper Léa et Babeth dans PBLV, ça recommence là... pfffff !!  fou


Comme je l'ai déjà commenté ça m'intéresse pas, mais à force ça finit par m'agacer leurs jérėmiades et tout ce foin.Perso, j ai arrêté Pblv aux tout débuts de leurs grossesses, je ne me voyais pas continuer à supporter leurs niaiseries et jalousies.Je ne voulais pas réitérer de grossesses celle de Samia avait déjà été un gros effort de ma part.(autant ses préparatifs mariage étaient amusants )autant sa grossesse d enfant gâtée avec mari rampant.........bref dans les séries ces sujet grossesse hystérique comme tu dis sont très souvent affligeant. grrrr
Solution : prendre sa tablette ou smartphone pendant les passages chi ants comme Victoire /Samuel - enfin pour moi-
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty26/3/2022, 13:15

@lilijo63À ce que je vois, tout le monde est tombé dans le piège que c'était une ancienne histoire (mes nièces pareilles) les auteurs sont quand même un peu maso en vous faisant tourner en bourrique. Ça aurait pu, mais vu que ça s'est produit dans ce nouveau lycée ou ils se trouvent maintenant, j'ai vite compris que cette intrigue était une nouvelle story des scénaristes, qui n'a jamais été montrée auparavant.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty26/3/2022, 13:21

Violette a écrit:
Du grand Charlie ce soir ! Je ne pensais pas qu'elle allait dénoncer Bart pour pouvoir se couvrir !
J'aime bien quand ils sont tous dans une même pièce à s'angoisser, on se croirait dans Dix Petits Nègres d'Agatha Christie.
Qui a tué la fille rasée ? Je ne pense pas que ça soit Bart.
La tête de Karim quand Charlie lui dit que c'est Bart qui a organisé la soirée ! Ca lui apprendra à harceler une jeune femme qui est uniquement témoin (éventuel en plus). Il n'avait pas le droit de la mettre en garde à vue uniquement parce que son nom était dans la poche de la fille morte. S'il n'avait pas harcelé Charlie, elle n'aurait pas balancé Bart. Il n'a plus qu'à s'expliquer avec Anna maintenant.

Chloé elle n'est pas fine du tout ! Franchement elle percute pas vite, faut du temps pour que ça monte au cerveau  sarcastic
Le mec lui dit qu'il ne vient pas parler de son fils mais de lui, qu'il est prof de français et CPE et elle ne comprend toujours pas pourquoi il a demandé à la voir ! Elle est nunuche quand même !

Je ne supporte pas la mère de Sara. Je crois que le plus difficile c'est le fait qu'elle ai complètement changé, de physique (que cette frange lui va mal) et surtout de caractère. On dirait un autre personnage.
C'est exactement ce que je me disais pour Karim, de menacer, et ben surprise le nom sortis du chapeau est son beau-fils, la tête qui l'a fait :lol: . Après, si Bart est mis en prison juste sur les dires de Charlie, sans véritable preuves, je trouverai cela un peu gros.
Pour Charlie, c'était à la fois pour ne pas finir au trou, mais je pense aussi pour ce qui est arrivé à son père.

Le scooby-gang (référence à Buffy :D ) va défiler chacun leur tour au poste de police.
Gabriel, va-t-il se remettre à boire, Bart se remettre à se droguer et Charlie à faire des conneries ? La plus calme du groupe est Garance.
Charlie a parler de la fête, plusieurs personne y était, et à la fin de la soirée il en avait encore une dizaine !! Maintenant je ne vois pas vers quoi va cette histoire. Ce qui me fait dire que  @Violette tu as probablement raison sur le pompier, ça doit tourné autour de lui. Mais si il avait eu d'autres victimes je pense que ça serait sortis dans les fait divers.


Décidément Violette on a les mêmes pensé, pendant l'entretient Chloé et Étienne, je me disais, mais quand va t'elle percutée  :cable:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty26/3/2022, 13:26

Sacré Mona chat noir et blanc . Les excuses dignes de l'école primaire pour ne pas bosser, mal de tête, du ventre, est ce que les enfants sont devenus plus inventifs en 2022 !!
Le coup des chiffres et des lettres, c'était pas mal aussi cette référence. 

Si Etienne finit CPE, Mona va adorer  ou pas Smile . Et Dorian va être content d'avoir une nouvelle maison, bye bye Cédric. (quelle idée de Chloé d'avoir dit qu'il pourrait resté jusqu'à la fin de l'année, c'est un logement de fonction, donc aurait dû dire dès qu'un nouvel CPE est engagé la famille doit s'en aller, et donc commencer à chercher un nouveau logement).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty26/3/2022, 14:16

@Manuela, je vois qu'on a les mêmes références  :D, Buffy j'ai adoré et j'adore encore. C'est rediffusé en ce moment sur 6ter, mais là on est dans la période avec Reiley et les expériences militaires, je préfère nettement les 1ères saisons.

Garance est une fausse calme me semble-t-il. Quand elle a un truc qui ne va pas, elle peut sortir de ses gonds et devenir violente dans ses paroles et ses actes. Demande donc à Maxime :D , il en sait quelque chose ! Là ça doit être le calme avant la tempête.

Oui c'est sûr que Charlie a avoué et dénoncé Bart pour se couvrir mais aussi et surtout pour venger la mort de son père. Je l'ai compris à la fin quand elle a son petit air content quand elle dit que c'est sûrement lui qui a tué la fille rasée.

C'est une famille cool la famille d'Etienne, ils vont probablement accepter de rester sur leur bateau jusqu'à la fin de l'année scolaire qui n'est maintenant que dans 3 mois, juste le temps d'un préavis.
Mais faudrait que Cédric se bouge un peu pour chercher un appart.

Moi aussi j'ai adoré le coup des "chiffres et des lettres"  :lol:
Punaise ma mère (instit de la vieille école) m'obligeait à le regarder quand j'étais ado, parce que c'était culturel et un bon exercice ! Rien qu'en zappant dessus sans faire exprès ça me donne des sueurs  running
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty26/3/2022, 18:48

A propos des chiffres des lettres, en te lisant Violette, ça m'est revenu! Mais d'un seul coup!
Quand je rentrais du boulot très jeune, ma mére regardait et me sortait à l'avance un papier et un crayon, et voulait que je regarde et y joue avec elle.L'emission commençait et moi j'arrivais des transports en communs lol! (métro, train et bus pour de la gare à notre domicile)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty26/3/2022, 19:32

Des chiffres et des lettres : Mauvais souvenirs pour certains et bons pour d'autres. j'aimais bien mais à petites doses, et lors de mon adolescence, je trouvais Laurent Romejko vraiment  love

;) Buffy : J'ai adoré les trois premières et aussi les trois dernières qui étaient plus sombre et adulte, mais la saison 4 à l'université, je l'appelais la saison charnière, coup de mou aussi et fallait s'habituer au départ d'Angel. Je revois de temps en temps des épisodes, toujours un plaisir. L'épisode sans dialogue pendant plus de 40minutes, était l'un des plus réussis et original.


@Violette J'ai remarqué que souvent Charlie a un très léger sourire, l'actrice est expressif dans son jeu.
Garance est donc une fausse calme, elle aurait très bien pu tuer, à surveiller !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty26/3/2022, 19:40

@Manuela, tu es plus jeune que @fiesta34 et moi ! Nous on n'avait pas Laurent Romejko, nous c'était Patrice Lafont et Bertrand Renard, c'est autre chose hein, pas le même sex-appeal  :/ :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty26/3/2022, 19:47

Ah oui c'est pas le même effet attrayant. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty26/3/2022, 20:31

Violette a écrit:
@Manuela, tu es plus jeune que @fiesta34 et moi ! Nous on n'avait pas Laurent Romejko, nous c'était Patrice Lafont et Bertrand Renard, c'est autre chose hein, pas le même sex-appeal  :/ :D


Bertrand Renard y est toujours.C'est rare d'animer une émission aussi longtemps.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/3/2022, 06:50

Au départ cette émission s'appelait "Le mot le plus long" elle était animée par Christine Fabréga et Max Favaléli, éminent verbicruciste, puis elle a évolué, Bertrand Renard était un brillant candidat qui a intégré l'équipe, embauché par Patrice Laffont

---------------
Pas'mec
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/3/2022, 10:14

@lalegende2 Merci pour les anecdotes Smile


@fiesta34 sans vouloir dire de bêtises je dirais aussi que c'est l'émission la plus longues de France, ou en tous cas dans le top 3.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/3/2022, 10:54

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-494132-tf1-tire-le-signal-d-alarme-devant-la-perte-de-vitesse-de-son-feuilleton-quotidien-demain-nous-appartient-et-prend-plusieurs-decisions-nouveau-directeur-de-collection-changement-d-intrigue-rajeunissement-des-heros.html

Un renvoi,  mettre des personnages plus en avant, et apporter une stabilité au niveau du casting.

Je me demande qui va donc reprendre les commandes. Pourtant je trouve les histoires bien meilleurs que ce qui avait sur son spin-off, mais j'accorde qu'il fallait pas faire des changements aussi brusque, c'est normal que le public là depuis des années l'ait mal pris.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/3/2022, 11:30

Merci @Manuela pour cet article.
Effectivement ils ont perdu beaucoup de monde à la rentrée de septembre lorsqu'ils ont viré et remplacé un grand nombre de personnages. On en avait largement parlé, j'avais même compté le nombre de personnes virées.
Moi j'ai failli abandonner, d'ailleurs je crois que j'ai abandonné quelques semaines. Mais je suis revenue. Mais toutes les personnes autour de moi qui regardaient DNA ont abandonné sans revenir.
A part vous ici, je ne connais plus personne qui regarde DNA !

C'est vrai que la nouvelle intrigue "Murder party" m'intéresse beaucoup pour le moment, bien que je me serais passée de voir encore Noor.......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/3/2022, 12:22

Oui mais ils ont fait revenir des anciens.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/3/2022, 12:46

@mister-philou nous avait fait un récapitulatif de tous les anciens virés début septembre :

Clémentine, Sacha, Ben, Solenne, Juliette, Gaspard, Océane, Jules, Arthur, Morgane, Sandrine, Lou, Nina, Souleymane et Ulysse
On peut rajouter Virginie, Flore, Luc et sa copine.
Bon Souleymane ça ne me dérangeait pas et je n'étais pas ravie de le retrouver sur ITC.

@fiesta34 Aucun de ceux-là ne sont revenus !
Seul Tristan qu'on n'avait pas mis dans la liste d'ailleurs est de retour.
jozephine



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/3/2022, 14:24

Et bien Telfrance n’est pas, plus à la fête avec ses séries hebdomadaires !!


Dernière édition par jozephine le 27/3/2022, 18:21, édité 2 fois
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/3/2022, 17:58

Violette a écrit:
@mister-philou nous avait fait un récapitulatif de tous les anciens virés début septembre :

Clémentine, Sacha, Ben, Solenne, Juliette, Gaspard, Océane, Jules, Arthur, Morgane, Sandrine, Lou, Nina, Souleymane et Ulysse
On peut rajouter Virginie, Flore, Luc et sa copine.
Bon Souleymane ça ne me dérangeait pas et je n'étais pas ravie de le retrouver sur ITC.

@fiesta34 Aucun de ceux-là ne sont revenus !
Seul Tristan qu'on n'avait pas mis dans la liste d'ailleurs est de retour.

Ça fait beaucoup.

Mea-culpa des scénaristes, ils ont opéré des changements, mais de façon trop frontale !!
"On y est peut-être allé un peu rapidement" : La production de "Demain nous appartient" fait son mea culpa - Puremedias (ozap.com)


Oui, je me souviens  @Violette quand tu en parlais, faire partir autant de personnages en même temps, même PBLV n'a jamais fait un truc pareil, faire sortir des perso au gré des choix  scénaristiques ou des acteurs, c'est normal, un feuilleton ne peux pas rester comme au 1er jour, mais autant en quelques épisodes, c'était brutal.

Au moins, ils se réveillent vite, ne font pas l'erreur de PBLV d'avoir trop attendu.
Les gens se prennent beaucoup moins la tête, quand ils lâchent quelque chose, ils ne reviennent pas ou rarement (je suis devenu comme ça.) . Les téléspectateurs sont beaucoup moins fidèles comparer à 10 ou 15ans.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty27/3/2022, 18:48

Merci pour cet article @Manuela  Smile

Et de convenir : "Avec 'DNA', on y est peut-être allé un peu rapidement. Ça aurait sans doute mérité qu'on opère les changements plus progressivement".


Non sans blague !  sarcastic :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty28/3/2022, 22:29

Pourquoi Chloé a été assommée ? 
Si quelqu'un voulait faire des recherches dans le lycée, il n'était pas obligé d'assommer Chloé, il suffisait de rester caché en attendant qu'elle parte.

J'ai adoré Mona encore ce soir !  :D

Un épisode sans Noor/Cédric et sans Victoire/Chardeau quel bonheur !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty28/3/2022, 23:03

Chloé assommée, on sait pas.Quand elle est revenue de nuit à pied, j'avais l'impression qu'il allait lui arriver une galére mais dehors.
C'était déjà sinistre.
Oui Mona vaut son pesant d'or lol.
Pas de Vic/ Samuel ouf ! Car il y en avait vraiment ras le bol de leur co none ries. C'est fini je pense.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 3 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.