Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 44 EmptyJeu 8 Sep - 14:22

Nel a écrit:
@Manuela je suis d’accord avec toi, moi aussi je veux un couple Lisa/Constant et c’est bien parti pour. Elle a l’air de l’apprécier, lui la déteste, ça commence toujours comme ça dans les feuilletons 😂

Je pense la même chose que toi quant à la voix déformée, on a vraiment l’impression que c’est une voix de jeune
J'espère qu'il ne nous attise pas le couple pour ne pas nous le mettre ensemble au final. Je croise les doigts.  love
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 44 EmptyJeu 8 Sep - 14:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Oui et puis pour refaire exactement le même role que Mougin, c'est moyennement intéressant
D'ailleurs, l'acteur était en colère contre la prod : https://www.ozap.com/actu/-il-a-fallu-que-je-digere-la-nouvelle-renaud-roussel-enerve-par-la-production-de-demain-nous-appartient/620515

Sinon pour la rubrique people Naima Rodric est en couple à la ville avec Alexandre Verga depuis plusieurs années

Je le savais, c'est pour cela que j'ai capté tout de suite le clin d'œil quand les deux personnages de Liza et Benjamin se sont fait la bise.



J'aime bien Liza, j'adore les femmes indépendantes pour ma part, j'aime sa complicité avec Victoire, son amitié avec George, son rapprochement avec Martin, elle est très bien intégrée. Et au contraire bien nuancé, forte, mais aussi ouverte, sympa et à l'écoute. Et grâce à elle, je commence à apprécié Martin, c'était pas gagné,  car je trouve que c'est plutôt lui le stéréotype du mec qui nous la joue rebelle, qui n'écoute personne, s'il pouvait tabasser des suspects dans une ruelle pour avoir des aveux en coup de douce, il ne se gênerait pas, Rambo version DNA, le mec se croit au far west. :D
Coup de cœur au niveau des nouveaux personnages . Enfin bref, comme dirais les jeunes et leur manque de vocabulaire "je la kiffe"
On comprend  un peu plus tard, pourquoi elle a choisi ce métier. Un binôme entre elle et Aurore fonctionnerait bien. J'apprécie les deux.


Emma  a du charisme, un regard, des yeux magnifique,  j'aime bien cette actrice que je ne connaissais pas avant, qui joue très bien.
Mona, c'est la partie humour donc j'apprécie beaucoup.
Charlie, Samuel, Bart restent mes préférés. Victor mon méchant favoris.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 44 EmptyJeu 8 Sep - 15:17

oui Liza (ou Lisa, je ne sais pas ;)) est intéressante car elle incarne aussi une génération de salariées d'aujourd'hui
A la fois joueuse et libre dans la scène piscine avec Victoire, et ambitieuse voire vicieuse dans le monde professionnelle

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1828
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 44 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.