Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty22/3/2022, 21:03

Samuel et Victoire devraient prétendre qu'ils ont réussi, voter pour eux même, et raflé tout l'argent :lol:

Que voulaient dire Noor quand elle a répondu à sa sœur " je ne suis pas comme Samuel" ? J'aime bien Noor, mais là, je la trouve de mauvaise foi, en tout cas, elle va comprendre sa douleur avec les trois ados

Chloé qui laisse l'appartement à Cédric, euh donc pendant des mois ou jusqu'à la fin de l'année pas de CPE ? (Déjà que l'école n'a pas de prof de musique, c'est au rabais ce lycée après Timothé qui la vendait comme l'une des meilleures :D .). J'aurais aimé qu'elle le jette, bon, pas sympa pour les enfants, je sais, mais voir la tête de Cédric qui doit se barrer, ça m'aurait plu.

Oui les tentatives de meurtres sont parmi les années de prison les plus longue, ce qui me fais doucement rire car quand c'est un meurtre passionnel les personnes ne prennent pas plus de 10 ans, en gros un conseil, tuer par amour, vous prendrez moins chère je sors
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty22/3/2022, 21:08

@Violette
Deux options pour la nouvelle histoire :
Ou cela s'est produit, mais je ne peux pas aider, car je ne regardais pas la série en 2019, ou tout simplement, c'est une histoire qui vient d'être mise, donc fait hors écran, et la suite de l'intrigue à voir dans les prochains épisodes. L'incendie s'est produit dans ce nouveau lycée ou Gabriel est pion, Charlie élève, à voir ce que tout le groupe y faisant sans y être étudiant à l'époque, vu qu'il était à Paul Valery comme tu le souligne Violette. 

Mona est juste un peu fainéante, avec un minimum de travail et pas juste quelques heures par semaines, elle aura son bac, je pense qu'après avoir aidé Mona, Etienne voudrais redevenir professeur.
 

Je suis d'accord, Noor au sein de cette intrigue cela aurait pu être évité, et trouver un autre personnage comme Manon, ou Timothé.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty22/3/2022, 21:26

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Samuel et Victoire devraient prétendre qu'ils ont réussi, voter pour eux même, et raflé tout l'argent :lol:

Que voulaient dire Noor quand elle a répondu à sa sœur " je ne suis pas comme Samuel" ? J'aime bien Noor, mais là, je la trouve de mauvaise foi, en tout cas, elle va comprendre sa douleur avec les trois ados

Chloé qui laisse l'appartement à Cédric, euh donc pendant des mois ou jusqu'à la fin de l'année pas de CPE ? (Déjà que l'école n'a pas de prof de musique, c'est au rabais ce lycée après Timothé qui la vendait comme l'une des meilleures :D .). J'aurais aimé qu'elle le jette, bon, pas sympa pour les enfants, je sais, mais voir la tête de Cédric qui doit se barrer, ça m'aurait plu.

Oui les tentatives de meurtres sont parmi les années de prison les plus longue, ce qui me fais doucement rire car quand c'est un meurtre passionnel les personnes ne prennent pas plus de 10 ans, en gros un conseil, tuer par amour, vous prendrez moins chère je sors

Effectivement elle est différente de Samuel. Samuel était drogué, alcoolique, coureur de jupons, avait une vie complètement dissolue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty23/3/2022, 06:43

C'est Soulant gavant cette histoire d'abstinence ! Quand je pense que Samuel a laissé Alma pour cette liaison à la noix! Ça rime à quoi? Victoire à la base était en dépannage, chez le couple.Bref j'espère que cette débilité est bientôt terminé.
Noor qui continue à s'enfoncer dans cette liaison désastreuse ! L autre va avoir assez à faire avec sa marmaille, qu'elle lâche l'affaire, elle voit bien que ce n'est pas possible! Cédric a voulu cesser, elle l'a mal pris et a dit "en fait, tu t'es foutu de moi" non il ne s'est jamais foutu d'elle, il reconnaissait l'erreur de cette relation.
Débarrassé d'iréne.ET oui quand c'est passionnel, maintenant c'est circonstance aggravante, à la base, ça a été fait contre la violence plutôt masculine, mais la loi est la même pour tous, les femmes en cas de violence de leur part y sont bien sûr soumise aussi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty23/3/2022, 19:58

Super captivante cette nouvelle intrigue !
Je me demande ce qu'ils ont fait le petit groupe là.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty23/3/2022, 21:57

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Effectivement elle est différente de Samuel. Samuel était drogué, alcoolique, coureur de jupons, avait une vie complètement dissolue.
Ah oui effectivement. Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty23/3/2022, 22:00

Violette a écrit:
Super captivante cette nouvelle intrigue !
Je me demande ce qu'ils ont fait le petit groupe là.
J'aime beaucoup aussi. Depuis que je regarde c'est la première fois que je vois enfin Bart sur le devant de la scène, il était temps.
La bande j'ai l'impression a  commis un incendie par accident (des morts?). Deux ont l'air d'être les cibles, Bart et Charlie. Surtout Bart, qui a un comportement beaucoup plus nerveux que les autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty23/3/2022, 22:06

La chauve a peut être perdu un proche dans l'incendie et veut se venger confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty24/3/2022, 10:54

fiesta34 a écrit:
La chauve a peut être perdu un proche dans l'incendie et veut se venger confused

Oui c'est ce que je pense aussi. Mais j'espère que c'est moins "commun" que ça, plus compliqué.

@Manuela, et oui tu ne regardes DNA que depuis quelques temps ? Bart a déjà été au centre d'intrigues, notamment la grosse intrigue sur la découverte de sa mère biologique (Anna), et aussi sur la mort du compagnon de sa mère (le père de Charlie) qu'il a tué (le mec est tombé dans l'eau pendant une bagarre avec Bart et Bart l'a laissé se noyer, il croyait qu'il allait sortir de l'eau tout seul).
Il a eu aussi une intrigue avec un mec (son mec) qui se prenait pour Arsène Lupin et il a failli finir en prison à cause de ça. Et encore une autre avec le fils d'un homme d'affaire homophobe.
Quand on y réfléchit Bart a eu beaucoup d'intrigues. Mais là je suis quand même contente de le retrouver un peu plus au centre d'une intrigue. Je voulais des intrigues avec les anciens, enfin ça arrive.

D'ailleurs je trouve ça curieux que Bart et Charlie soient dans un même groupe d'amis à l'époque, car à ce moment là Bart et Charlie ne pouvaient pas se voir, ils se détestaient.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty24/3/2022, 13:14

@Violette le mec de qui? Je n'ai pas compris ? Pas de Bart quand même ! confused il est pas homo, il est en couple avec Louise.
J'aime ce perso, et une intrigue avec lui, c'est super, car les intrigues que tu cites sont anciennes, je ne suis pas la seule à ne pas regarder à cette epoque.La derniére., je pense, c'est celle oû Bart fait connaissance avec Louise quand elle cherche du travail. Un bon suivi d'ailleurs de ce couple.Il n' est pas resté dans l'ombre et à bien évolué.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty24/3/2022, 13:43

@fiesta34 Si je parle de Bart.

Au début de la série il était avec Sarah (qui par la suite est devenue lesbienne).

Ensuite il a été avec Hugo (il a donc trompé Sarah avec Hugo), un jeune homme qui vivait dans un van et était champion de Kitesurf (tout comme Bart, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont rencontrés) mais aussi voleur de villas luxueuses. Il a entraîné Bart avec lui, ils ont failli se faire attraper, seul Hugo s'est fait attraper, la police a cherché longtemps son complice mais ne l'a jamais trouvé (c'était Bart), et Hugo ne l'a jamais dénoncé.

Puis Bart est tombé amoureux de Gabin le fils de son patron (un homme d'affaires un peu ripoux et surtout très homophobe). C'est comme ça que Bart ouvre le Foodtruck le Little Spoon : Bart, Gabin et Maxime.
Gabin et Maxime finissent par partir. Bart cherche quelqu'un pour l'aider et il tombe sur Louise qui vient de perdre son resto suite aux confinements du Covid.

Bart et Hugo

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Eq1g

Bart et Gabin


DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Fyzu
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty24/3/2022, 14:07

@Violette merci bcp. Bart avec Sarah lol j'aurais jamais pensé mais en hétéro oui c'est vrai pourquoi pas.! Donc Bart est à nouveau redevenu hétéro :lol: Sarah je l'ai toujours "connue" homo" donc banal.
Un perso que j'aime bien, c'est Tristan. Il est agréable, posé. D'ailleurs je les aime tous, contrairement à ITC oû j'ai mes têtes de turc lol et USGS pareil. J'aime bcp Chloé et Alex moins parce qu'il l'avait laissée avec leur bébé pour s'acoquiner avec Flore. (Celle là je n'aimais pas son perso, mais l'actrice par elle même super!)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty24/3/2022, 14:32

Allez, une petite dernière alors @fiesta34 :

Bart et Sara 

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 638o

D'ailleurs Bart a trompé Sara avec Hugo un certain temps avant qu'elle ne le découvre elle-même je crois.

Il me semblait que quand la fille rasée regarde les photos à l'hôtel à la fin de l'épisode de lundi, on voit la photo du père de Sara. Mais j'ai revu la scène en replay, finalement je ne pense pas que ça soit lui. Je pense que c'est plutôt la personne qu'elle veut venger.

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 4zga
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty24/3/2022, 19:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui c'est ce que je pense aussi. Mais j'espère que c'est moins "commun" que ça, plus compliqué.

@Manuela, et oui tu ne regardes DNA que depuis quelques temps ? Bart a déjà été au centre d'intrigues, notamment la grosse intrigue sur la découverte de sa mère biologique (Anna), et aussi sur la mort du compagnon de sa mère (le père de Charlie) qu'il a tué (le mec est tombé dans l'eau pendant une bagarre avec Bart et Bart l'a laissé se noyer, il croyait qu'il allait sortir de l'eau tout seul).
Il a eu aussi une intrigue avec un mec (son mec) qui se prenait pour Arsène Lupin et il a failli finir en prison à cause de ça. Et encore une autre avec le fils d'un homme d'affaire homophobe.
Quand on y réfléchit Bart a eu beaucoup d'intrigues. Mais là je suis quand même contente de le retrouver un peu plus au centre d'une intrigue. Je voulais des intrigues avec les anciens, enfin ça arrive.

D'ailleurs je trouve ça curieux que Bart et Charlie soient dans un même groupe d'amis à l'époque, car à ce moment là Bart et Charlie ne pouvaient pas se voir, ils se détestaient.


» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34 Si je parle de Bart.

Au début de la série il était avec Sarah (qui par la suite est devenue lesbienne).

Ensuite il a été avec Hugo (il a donc trompé Sarah avec Hugo), un jeune homme qui vivait dans un van et était champion de Kitesurf (tout comme Bart, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont rencontrés) mais aussi voleur de villas luxueuses. Il a entraîné Bart avec lui, ils ont failli se faire attraper, seul Hugo s'est fait attraper, la police a cherché longtemps son complice mais ne l'a jamais trouvé (c'était Bart), et Hugo ne l'a jamais dénoncé.

Puis Bart est tombé amoureux de Gabin le fils de son patron (un homme d'affaires un peu ripoux et surtout très homophobe). C'est comme ça que Bart ouvre le Foodtruck le Little Spoon : Bart, Gabin et Maxime.
Gabin et Maxime finissent par partir. Bart cherche quelqu'un pour l'aider et il tombe sur Louise qui vient de perdre son resto suite aux confinements du Covid.

Bart et Hugo

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Eq1g

Bart et Gabin


DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Fyzu


J'ai raté beaucoup de choses intéressantes. 
J'ai surtout commencé à suivre assidûment, tous les jours au début de l'histoire de Sasha en tueur est la série, donc un an ou un peu moins.


Peut-être que Bart et Charlie ont des amis en commun ?  Mais oui vu la haine qu'ils se portent, surtout Charlie envers Bart, c'est étonnant qu'ils aient passé du temps ensemble.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty24/3/2022, 19:56

Sexy le rêve de Samuel. Marianne m'a fait rire, ils veulent tous les voir craquer pour ramasser l'oseille.
Hormis courir, il peut aussi prendre des douches froides le gars. Au moins, William garde la forme avec tout ce footing.

Léa déjà morte, à peine arrivée. Donc pas de cadavre lors de cet incendie, mais un pompier brûlé, et surtout je pensais que cette Léa se vengeait, car elle aurait perdu quelqu'un dans l'incendie, mais le pompier dit qu'il ne la connaissait pas, étrange !! Et si cette Léa suivait juste Bart ou un des cinq pour une autre histoire, et donc l'incendie était un prétexte.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty24/3/2022, 21:04

Je pense que le pompier a menti, il la connaît peut-être.
C'est peut-être lui sur la photo.
Je ne pense pas que la fille suivait uniquement une personne, elle avait des photos de Noor, Bart, Charlie, Gabriel et Garance.

Ils ne vont quand même pas nous montrer William et Samuel qui courent sur la plage tous les jours ! On les a déjà vus hier !
Ca me soule cette histoire, rien d'original, toujours la même chose tous les jours.
Enfin, ce soir on a échappé à Noor/Cédric/ses enfants, c'est déjà ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty24/3/2022, 21:45

@Violette merci pour la photo de Bart et Sarah, on se représente mieux ce couple.Ils vont très bien ensemble, et Sarah va mieux avec Bart qu'avec Roxane.
Sinon moi aussi, j'ai un doute sur ce que prétend le pompier.
Comme dit Manuela, sexy le rêve de Samuel, et naïvement, je croyais que c'était la réalité et j'etais contente que cette ineptie soit terminée, hélas il n'en ai rien et ça me soule grave! Je crains qu'on ne les voit courir à la plage ou ailleurs tous les soirs ou presque.
Je préfère nettement les sketches avec Vanessa et un autre perso, peut importe lequel. (Ou avec Mona) mais les 2 là, ras la casquette, ils ont qu'à se satisfaire eux même :D ça les calmera.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty24/3/2022, 21:48

J'oubliais ! Par contre ça me géne pas, j'aime assez voir Cédric/ Noor/ ados et la mére Irène en cabane.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty24/3/2022, 22:15

Pour la scène j'hésitais vraiment entre les deux, réalité ou rêve. Cette petite intrigue est à prendre avec humour, ça me fait penser au début de Grey's anatomy, cette histoire aurait pu y être. Après oui, que ça dure pas des mois. C'est 40jours, ils en sont déjà à plus de la moitié, bientôt terminé normalement Smile

Je n'arrive pas à imaginer Bart/Sarah en couple, et j'aime beaucoup Sarah et Roxane ensemble

Merci pour les photos @Violette , et le mec n'a pas l'air d'être non plus celui sur la photo, mais difficile à dire.
C'est possible qu'il ait mentit.

Comme Violette contente qu'on ait pas eu le couple gnangnan Noor/Cédric et la famille.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty25/3/2022, 19:58

Du grand Charlie ce soir ! Je ne pensais pas qu'elle allait dénoncer Bart pour pouvoir se couvrir !
J'aime bien quand ils sont tous dans une même pièce à s'angoisser, on se croirait dans Dix Petits Nègres d'Agatha Christie.
Qui a tué la fille rasée ? Je ne pense pas que ça soit Bart.
La tête de Karim quand Charlie lui dit que c'est Bart qui a organisé la soirée ! Ca lui apprendra à harceler une jeune femme qui est uniquement témoin (éventuel en plus). Il n'avait pas le droit de la mettre en garde à vue uniquement parce que son nom était dans la poche de la fille morte. S'il n'avait pas harcelé Charlie, elle n'aurait pas balancé Bart. Il n'a plus qu'à s'expliquer avec Anna maintenant.

Chloé elle n'est pas fine du tout ! Franchement elle percute pas vite, faut du temps pour que ça monte au cerveau  sarcastic
Le mec lui dit qu'il ne vient pas parler de son fils mais de lui, qu'il est prof de français et CPE et elle ne comprend toujours pas pourquoi il a demandé à la voir ! Elle est nunuche quand même !

Je ne supporte pas la mère de Sara. Je crois que le plus difficile c'est le fait qu'elle ai complètement changé, de physique (que cette frange lui va mal) et surtout de caractère. On dirait un autre personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty26/3/2022, 00:26

J'aime pas bcp cette intrigue avec la mére de Sarah, et tout ce qui s'y rapporte, j'ai pris ma tablette car ça ne m'intéresse pas.
Apparemment Garance n'était pas un nouveau perso lors de l'intrigue de Sacha "le tueur aux 2 familles".
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty26/3/2022, 10:36

Garance est là depuis assez longtemps. Elle est la fille de M. Doucet le prof de maths et de Clémentine la prof de sport assassinée. Garance est apparue en même temps que Clémentine pour l'intrigue dans laquelle Clémentine arrive comme prof de sport. Elle vit à Sète avec ses 2 parents. Garance tombe amoureuse de Maxime mais ça n'est pas réciproque. Lui est amoureux de Clémentine, on a eu une intrigue principale là-dessus. A la fin de l'intrigue, quand Maxime s'installe avec Clémentine, Garance part chez sa grand-mère à Toulouse en novembre 2018.
Elle revient pour la 1ère fois à Sète quand sa mère disparaît (assassinée en fait par Sacha) pour aider dans les recherches en mai 2021.

Grosse incohérence, Garance n'était pas à Sète lors de l'incendie au lycée Agnès Varda en octobre 2019 ! A moins qu'elle ne soit revenue voir son père pendant les vacances scolaires de la Toussaint fin octobre et qu'ils aient fait la fête dans le lycée pendant les vacances.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty26/3/2022, 11:07

Mais a-t-on assisté à cette fête qui tourne mal ? Je n'arrive absolument pas à me souvenir de ce qui s'est passé en 2019 ! 
Forcément, ce ne sera pas Bart le coupable, mais qui ?....

L'intrigue Sara-Roxane commence déjà à m'agacer. Je déteste les histoires hystériques autour des grossesses. On vient de se taper Léa et Babeth dans PBLV, ça recommence là... pfffff !!  fou
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty26/3/2022, 11:17

Non on n'a jamais entendu parler de cette histoire d'incendie. D'autant plus qu'à l'époque ils étaient tous à Paul Valéry. On ne savait même pas qu'Agnès Varda existait. La 1ère fois qu'on en entendu parler de ce lycée, c'est à la rentrée scolaire de septembre 2021, donc la dernière, quand ils ont dit qu'il y avait des gros travaux à faire à Paul Valéry et qu'ils allaient être hébergés par le lycée Agnès Varda.

Moi aussi ça me soule déjà cette intrigue de grossesse.
Ca va être pire que Léa/Babeth, l'intrigue avait commencé avec l'annonce des grossesses déjà entamées.
Là on va aussi se coltiner tout l'avant, les histoires de PMA qui sont souvent un parcours du combattant. On n'a pas fini d'en baver !
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 2 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.