Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Re: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyJeu 23 Déc 2021 - 21:50

Au fait, cette gamine (insolente bien qu'intelligente), au prénom qui sonne japonais, ne serait-ce pas le "personnage magique de Noël" de cette année (comme il y a eu des Père Noël, des anges...)? J'avais pensé aussi au client du bar, hier, un vieil homme barbu...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Re: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyJeu 23 Déc 2021 - 21:55

Paty a écrit:
Au fait, cette gamine (insolente bien qu'intelligente), au prénom qui sonne japonais, ne serait-ce pas le "personnage magique de Noël" de cette année (comme il y a eu des Père Noël, des anges...)? J'avais pensé aussi au client du bar, hier, un vieil homme barbu...

Aqui-Rat ? Surprised-redface 

Forcément en tant que geek des année 90, je pense à ça dès le départ...

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) 91si7310

Au début j'ai cru que c'était la fille de Barrault, elle est bien mûre pour rejoindre Scotto dès l'an prochain celle-là.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Re: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyJeu 23 Déc 2021 - 21:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Au fait, cette gamine (insolente bien qu'intelligente), au prénom qui sonne japonais, ne serait-ce pas le "personnage magique de Noël" de cette année (comme il y a eu des Père Noël, des anges...)? J'avais pensé aussi au client du bar, hier, un vieil homme barbu...

Oui Akira est un prénom japonais, masculin d'ailleurs il me semble. L'actrice avait l'air de réciter son texte. 
Ah il y en a chaque année, des personnages "magiques"? Je me souviens juste de Lucie et du père Noël.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Re: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyJeu 23 Déc 2021 - 22:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Aqui-Rat ? Surprised-redface 

Forcément en tant que geek des année 90, je pense à ça dès le départ...


Au début j'ai cru que c'était la fille de Barrault, elle est bien mûre pour rejoindre Scotto dès l'an prochain celle-là.

J'ai aussi pensé au manga et à la fille de Barault :D

Sinon le mec de Luna (Bastien?) est évidemment un individu louche... Beaucoup de ficelles dans cette intrigue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Re: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyJeu 23 Déc 2021 - 22:14

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui Akira est un prénom japonais, masculin d'ailleurs il me semble. L'actrice avait l'air de réciter son texte. 
Ah il y en a chaque année, des personnages "magiques"? Je me souviens juste de Lucie et du père Noël.

C'est un prénom mixte ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Re: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyJeu 23 Déc 2021 - 22:24

J'avais en fait gardé le prénom Akira à l'esprit, mais je pensais m'être trompée, confondant avec ce manga. C'était donc bien ça.
clement

En ligne

Masculin

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Re: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyJeu 23 Déc 2021 - 22:53

Oui akira c'est mixte .

Moi je n'ai pas pensé à la fille de barrault car on l'avait vue et elle ne ressemblait pas à ça cette petite peste . Et s'appelait segolene
lilijo63



Féminin

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Re: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyVen 24 Déc 2021 - 10:17

La mini-pétasse qui a agressé verbalement Mirta m'a donné des idées pas du tout adaptées à Noël.... C'est quoi cette impolitesse crasse ? Et Mirta qui ne l'a même pas envoyée aux pelotes !! Je m'en fiche qu'elle soit éventuellement magique, c'est une gamine mal embouchée, éduquée et tutti quanti.  fou fou fou
raylen



Féminin

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Re: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyVen 24 Déc 2021 - 12:09

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
La mini-pétasse qui a agressé verbalement Mirta m'a donné des idées pas du tout adaptées à Noël.... C'est quoi cette impolitesse crasse ? Et Mirta qui ne l'a même pas envoyée aux pelotes !! Je m'en fiche qu'elle soit éventuellement magique, c'est une gamine mal embouchée, éduquée et tutti quanti.  fou fou  fou

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) 455323295
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyVen 24 Déc 2021 - 15:25

lilijo63 a écrit:
La mini-pétasse qui a agressé verbalement Mirta m'a donné des idées pas du tout adaptées à Noël.... C'est quoi cette impolitesse crasse ? Et Mirta qui ne l'a même pas envoyée aux pelotes !! Je m'en fiche qu'elle soit éventuellement magique, c'est une gamine mal embouchée, éduquée et tutti quanti.  fou fou  fou

:lol: jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Re: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyMer 29 Déc 2021 - 17:49

Une vidéo à ne surtout pas montrer à Akira  whistle

https://www.youtube.com/watch?v=-G3MLjqicC8
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Re: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyMer 29 Déc 2021 - 22:04

nicolas8401 a écrit:
Une vidéo à ne surtout pas montrer à Akira  whistle

https://www.youtube.com/watch?v=-G3MLjqicC8

:lol:
Ans

Ans

Féminin

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Re: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 1:48

Je ne comprends plus l'intrigue de Luna et Bastien il faut dire que je m'en désintéresse complètement parce que ça commence à partir loin dans les étoiles. Tout ce que je vois c'est qu'il a l'air instable le bougre et violent avec ça.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Re: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 8:52

Moi c'est la sous-intrigue autour des enfants qui ne me passionne pas : à part peut-être Akira qui par son côté insupportable apporte quelque chose, les autres sont très fades...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Re: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 16:27

nicolas8401 a écrit:
Moi c'est la sous-intrigue autour des enfants qui ne me passionne pas : à part peut-être Akira qui par son côté insupportable apporte quelque chose, les autres sont très fades...

Tu trouves ça innovant une ado insupportable dans PBLV ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Akira Castel    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 18:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Tu trouves ça innovant une ado insupportable dans PBLV ? Surprised-redface

Tenir tête à la divine Luna commence à le devenir  Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty
MessageSujet: Re: Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)    Akira Castel (par Éloïse Bernazzi) Empty

 
Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pablo Castel (par Marius Blivet)
» Sunalee Castel (par Alixe Guidoni)
» Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)
» Hugo Castel (par Théo Curin)
» Élodie Castel (par Stéphanie Pasterkamp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.