Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hugo Castel (par Théo Curin) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hugo Castel (par Théo Curin) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Hugo Castel (par Théo Curin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirmaya



Féminin

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty21/12/2021, 10:09

Hugo Castel (par Théo Curin) Theo-c10

Je ne sais pas si quelqu'un l'a signalé: Hugo, le fils de Bastien,  n' est autre que le jeune homme - Théo Curin - qui a récemment traversé le lac Titicaca à la nage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty23/12/2021, 21:52

Si ça se trouve, on va apprendre que Bastien et sa femme n'ont qu'un seul enfant, Hugo...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty23/12/2021, 22:15

Paty a écrit:
Si ça se trouve, on va apprendre que Bastien et sa femme n'ont qu'un seul enfant, Hugo...


Ce délire Surprised-redface 

Ca aussi c'est de la référence des années 90.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty28/1/2022, 22:54


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty28/1/2022, 23:17

Ça, pour le coup, c'est vraiment naze ☹😡 !
ziva



Féminin Âge : 70

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty7/2/2022, 09:14

ziva



Féminin Âge : 70

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty7/2/2022, 09:17

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Hugo Castel (par Théo Curin) Theo-c10

Je ne sais pas si quelqu'un l'a signalé: Hugo, le fils de Bastien,  n' est autre que le jeune homme - Théo Curin - qui a récemment traversé le lac Titicaca à la nage.

J'ai suivi son exploit à la télé (Normal c'est un compatriote un Lorrain comme mémère la chauvine bounce ...) lorsqu'il est arrivé, il m'a fait pleurer.
Ans

Ans

Féminin

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty7/2/2022, 13:49

Je suis d'accord avec lui : qui vole un scooter adapté au handicap de quelqu'un ?

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty7/2/2022, 19:54

Ans

Ans

Féminin

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty8/2/2022, 12:11

"Je ne suis même pas en colère. Plutôt désabusé par la nature humaine. C’est quand même improbable, non ?"
En effet.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty8/2/2022, 15:56

Shocked
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty8/2/2022, 17:57

Hugo était pour moi le plus intéressant de la famille Castel. 
Et on ne le reverra peut être plus  alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty8/2/2022, 22:32

» Voir le message cité

Ans a écrit:
"Je ne suis même pas en colère. Plutôt désabusé par la nature humaine. C’est quand même improbable, non ?"
En effet.

Hélas, on a beau prendre de l'âge et supposer n'avoir plus d'illusions sur la nature humaine, on arrive encore à être effaré ... frown
ziva



Féminin Âge : 70

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty12/2/2022, 16:54

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Hugo était pour moi le plus intéressant de la famille Castel. 
Et on ne le reverra peut être plus  alexxx1978

Pas peur, il sera heureux de revenir lorsqu'il aura terminé son expédition à Pékin Express. Exténué de supporter Mme Trierweiler...  :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty16/2/2022, 20:07

Ce soir sur RTLTVi, je vois notre héros Théo,  aux côtés d'Alessandra Sublet Cool dans le téléfilm Handi-gang...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty23/2/2022, 23:05


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty7/3/2022, 12:21

Merci Shinochaz Smile  Akim, Théo  chapeau chapeau

J'ai connu Théo grâce à PBLV... depuis suis fan de ce jeune, lorsqu'il a réussi sa traversée, j'ai pleuré avec lui  :lol:
Quelle force de caractère et quelle claque pour nous ... je suis un vieux croûton en bonne santé mais avec des douleurs... m'arrive de désespérer uniquement pendant mes malheureuses p'tites crises d'arthrose, c'est honteux !
raylen

En ligne

Féminin

Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty7/3/2022, 12:57

tu n'as pas à rougir de te plaindre quand tu as des crises d'arthrose. C'est très douloureux et , malheureusement, on n'y peut pas grand chose. Si un jour theo a de l'arthrose, il se plaindra sans doute aussi. Ca n'enlève rien à ses exploits actuels.
Contenu sponsorisé




Hugo Castel (par Théo Curin) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Castel (par Théo Curin)    Hugo Castel (par Théo Curin) Empty

 
Hugo Castel (par Théo Curin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo Dautret (par Valentin Girma)
» Élodie Castel (par Stéphanie Pasterkamp)
» Hugo Malet (par Sébastien Corona)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.