Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty18/1/2022, 20:54

J'ai trouvé pourquoi je n'accroche pas trop à l'intrigue principale : je trouve tous les personnages un peu sinistres...

Content de la réconciliation François-Thomas (et pas trop mal amenée), à part ça.

Et sinon, j'ai trouvé Kylian un peu ooc quand il s'en est pris au délégué candidat.
Jon88

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty18/1/2022, 21:32

J'ai vraiment du mal avec l'intrigue principale qui s'étire en longueur.
Plus ça avance, et plus ça me rappelle l'intrigue Andres et c'est pas bon signe
Je ne trouve pas qu'il y ait de l'alchimie entre Bastien et Luna... C'est assez fade au final je trouve
Entre le mec qui les espionne, la femme qui se cache je ne sais où et la voiture qui tente d'écraser Luna : c'est du déjà vu !
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty19/1/2022, 01:35

@nicolas8401 a écrit:
J'ai trouvé pourquoi je n'accroche pas trop à l'intrigue principale : je trouve tous les personnages un peu sinistres...

Idem. Sans parler des pièces de l'hôtel qui sont passées du gris fumée au gris peinture, une sorte de métamorphose vaguement fantômatique, effet renforcé par ces espèces de tentures blanches.

@nicolas8401 a écrit:
Content de la réconciliation François-Thomas (et pas trop mal amenée), à part ça.

jap Smile

@nicolas8401 a écrit:
Et sinon, j'ai trouvé Kylian un peu ooc quand il s'en est pris au délégué candidat.

Complètement. Et j'ai absolument détesté cette scène où toute la classe tombe d'accord pour prendre un bouc émissaire, après avoir manifestement traité le précédent délégué de la même manière, et s'en vante devant le CPE Shocked grrrr
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty19/1/2022, 09:40

Pareil. Je déteste les évocations ou scènes de lynchage comme celle-ci... Benoît devrait être loué pour son courage !
Lionel

Masculin Âge : 39

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty19/1/2022, 15:53

Bonjour tout le monde, ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais je me permets de dire que je trouve la série ennuyeuse en ce moment, pas vous? A la rigueur, j'aime bien l'intrigue avec François, Thomas, Kylian et Lola.
 J'ai l'impression que Thomas accepte mieux ses frère et soeur ados. Par contre, on dirait que Sophie a presque abandonné ses enfants.

Dernière édition par Lionel le 19/1/2022, 16:02, édité 1 fois
Lionel

Masculin Âge : 39

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty19/1/2022, 16:00

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:
Je n'arrive pas à savoir comment la conversation a fini par basculer sur le Covid...

En tout cas ma mère n'est pas vaccinée...ce n'est pas du complotisme, elle n'est pas trop "médicaments" à la base, mais elle est tombée dans un cercle vicieux, et aujourd'hui c'est d'avantage de la fierté personnelle de ne pas se faire vacciner, même si elle a du renoncer à quasiment tous ses loisirs. Mais quand on constate que le vaccin actuel ne serait pas efficace contre le Omicron.

En ce qui me concerne, je fais ma troisième dose en janvier, mais après je dis "stop" si on en arrive pas à un rappel annuel. Ca donnera ce que ça donnera, mais je refuse de vivre dans un monde où il faut recevoir quatre injections de vaccin par an, sans aucune garantie de reprendre une vie normale.

» Voir le message cité

"Je n'arrive pas à savoir comment la conversation a fini par basculer"
Oui, moi aussi, en plus, les personnages n'évoquent quasiment pas le Covid. D'ailleurs depuis qu'il y a les restrictions, le masque et les gestes barrières, j'ai toujours remarqué que dans la série, le Covid n'existe pas
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty19/1/2022, 21:18

Génial excellent les 3 fedala au commissariat.
On va bien rire dans cette intrigue comique. Avec les répliques d'Éric en plus
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty19/1/2022, 22:10

Bilal et Eric sont en effet très drôles. Si ça se trouve, Bilal aura le permis avant Karim. Mous est touchant dans sa prise de conscience des difficultés de sa nouvelle fonction.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty19/1/2022, 22:17

Ouaip une petite intrigue comique "à l'ancienne" ça va changer un peu tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty19/1/2022, 22:21

Que lis-je ? Karim et Abdel à l'auto-école ? Ils n'avaient pas le permis de conduire ??? Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty19/1/2022, 22:24

@Maïadelsol a écrit:
Que lis-je ? Karim et Abdel à l'auto-école ? Ils n'avaient pas le permis de conduire ??? Shocked

Il faut regarder les épisodes Maia, ils viennent de le perdre l'un après l'autre Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty19/1/2022, 22:30

Karim donne des leçons de conduite accompagnée à Bilal et lui apprend que l'une des principales qualités de l'automobiliste est la courtoisie. Quand un motard le double , Karim, mettant en pratique ses beaux principes,  fonce , brûle un feu rouge et prend un sens interdit pour casser la figure du motard qui apparemment lui doit de l'argent , sous l'oeil rigolard de Bilal qui kiffe la scène. Ils sont embarqués au commissariat. Katim appelle son fils pour les sortir du pétrin, lequel conduit à tombeau ouvert, se fait verbaliser. Eric compte les points de permis qu'il leur reste. , respectivement -3 et O. Moralité , ils devoir repasser le permis. A Karim qui se lamente : qu'est-ce que je vais devenir sans voiture? , Bilal répond : un piéton. Faisant fi des méthodes éducatives prônée par la modernité, Karim lui envoie une taloche derrière la tête.
Bon , raconté comme ça, ça ne rend pas vraiment pareil mais Bilal et Eric étaient vraiment drôles.
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty19/1/2022, 22:46

@Shinochaz a écrit:

Il faut regarder les épisodes Maia, ils viennent de le perdre l'un après l'autre Surprised-redface

Cette intrigue semble amusante et me plairait, j'en suis sûre, déjà parce que j'en aime bien les protagonistes. Mais avec ce que je lis par ailleurs (les Lola, Betty, Noé, Kilian, François, Luna-non-stop...), non merci, je ne parviens pas à m'y résoudre. Mais de temps à autre, quelque chose m'interpelle sur le forum et je demande des explications.

@raylen a écrit:
Karim donne des leçons de conduite accompagnée à Bilal et lui apprend que l'une des principales qualités de l'automobiliste est la courtoisie. Quand un motard le double , Karim, mettant en pratique ses beaux principes,  fonce , brûle un feu rouge et prend un sens interdit pour casser la figure du motard qui apparemment lui doit de l'argent , sous l'oeil rigolard de Bilal qui kiffe la scène. Ils sont embarqués au commissariat. Katim appelle son fils pour les sortir du pétrin, lequel conduit à tombeau ouvert, se fait verbaliser. Eric compte les points de permis qu'il leur reste. , respectivement -3 et O. Moralité , ils devoir repasser le permis. A Karim qui se lamente : qu'est-ce que je vais devenir sans voiture? , Bilal répond : un piéton. Faisant fi des méthodes éducatives prônée par la modernité, Karim lui envoie une taloche derrière la tête.
Bon , raconté comme ça, ça ne rend pas vraiment pareil mais Bilal et Eric étaient vraiment drôles.

Merci Raylen. C'était très bien raconté et ça a l'air drôle en effet.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty20/1/2022, 00:25

Oui, cette intrigue est très drôle et à repoussé mon intention de laisser tomber pblv tant cele devient décevant. Mais là, j’ai bien ri.
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty20/1/2022, 08:45

Pareil, j'aime bien. Sinon l'intrigue Estelle est terminée?  heink

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty20/1/2022, 12:43

Je pense bien que c'est fini Estelle. Ça fait un moment qu'on n'a pas vu cette intrigue, tant mieux
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty20/1/2022, 12:44

A maiadelsol: si tu regardes en replay sur le site internet ça peut être pas mal car tu peux sauter tout les passages qui ne t'intéressent pas. En tous cas je te conseille vraiment cette intrigue Fedala (à partir de l'épisode dhier), ça fait très longtemps qu'il n'y avait pas eu une histoire aussi drôle et très bonne répliques
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty20/1/2022, 13:49

La veille, la première leçon, c'était marrant aussi: quand Karim lui donnait des conseils qu'il n'appliquait déjà pas pour lui-même. (Ex: téléphone)

Dernière édition par Mirmaya le 20/1/2022, 22:04, édité 1 fois
Jon88

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty20/1/2022, 14:17

» Voir le message cité

@clement a écrit:
A maiadelsol: si tu regardes en replay sur le site internet ça peut être pas mal car tu peux sauter tout les passages qui ne t'intéressent pas. En tous cas je te conseille vraiment cette intrigue Fedala (à partir de l'épisode dhier), ça fait très longtemps qu'il n'y avait pas eu une histoire aussi drôle et très bonne répliques

perso je suis pas emballé par cette intrigue... je trouve l'acteur qui joue Abdel trop rigide
Et l'intrigue autour de la mère Castel, c'est très long et à part Pablo, les autres sont pas du tout attachants

L'histoire de la baby sitter des Nebout vs Kalya m'intéresse plus
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty20/1/2022, 19:03

Bilal est très drôle, je me suis esclaffée devant ma télé et ça m'a fait un bien fou. Merci pour ce moment PBLV ; pourvu que ça dure !

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty20/1/2022, 22:11

Bon, je vais regarder en replay les séquences liées à l'intrigue "Fedala et le permis de conduire". ;)
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty20/1/2022, 22:42

J'espère que le délégué va battre Lola aux élections  Surprised-redface

Pas trop compris comment Mouss a amadoué le prof de maths en lui parlant de Rochat, sinon.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty21/1/2022, 00:30

Mouss a joué sur le fait que l'histoire pouvait remonter jusqu'au rectorat, en mentionnant que Rochat "ne voulait pas de problèmes avec le rectorat", sous-entendant que la mère de Jules pouvait avoir le bras long, je pense.
Aurelie

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty21/1/2022, 01:53

Je pensais que Bastien n’était pas clean du tout mais en réalité sa femme était loin de l’être également …
C’est bien que Gabriel est décidé de revenir dans son appartement, pour passer du temps avec Thomas. Et qui sait peut-être que 3 parents pour deux ados ça va marcher. Je pense que ça va être sympa à suivre.
Mouss a eu chaud aux fesses avec son histoire de Calisson et de fleurs, il est génial quand même. Il a même réussi à dénicher une seconde déléguée. Bravo quand même c’était pas gagné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 14 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant