Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clement



Masculin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty23/12/2021, 22:54

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Castel10


Vous pensez que le coup de pression de bastien à barrault du bluff  ? Ou bien il est bien lié à la mafia japonaise pour de vrai...et dans ce cas luna s'apprête à lui vendre l'hôtel pour blanchir l'argent si j'ai bien compris .... comme la blanchisserie a la place du salon de beauté il y  a 1 ou 2 ans
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty23/12/2021, 23:21

Je me suis posé la question...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty23/12/2021, 23:29

clement a écrit:
Vous pensez que le coup de pression de bastien à barrault du bluff  ? Ou bien il est bien lié à la mafia japonaise pour de vrai...et dans ce cas luna s'apprête à lui vendre l'hôtel pour blanchir l'argent si j'ai bien compris .... comme la blanchisserie a la place du salon de beauté il y  a 1 ou 2 ans

Je préférerais un pur bluff. Une telle audace, ça relèverait du génie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty24/12/2021, 08:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je préférerais un pur bluff. Une telle audace, ça relèverait du génie.

Je préfèrerais aussi mais je sens qu'il a des fréquentations douteuses.
kazen



Féminin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty24/12/2021, 10:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je préfèrerais aussi mais je sens qu'il a des fréquentations douteuses.


Coup de bluff ou réalité, je serais plutôt partisane du bluff. Il a vécu au Japon et il parle de magie : magie et bluff ça va ensemble!

Et quant à Arkira , sa fille , je la soupçonne d'être surdouée ou HPI comme on dit aujourd’hui, et déjà en mode Sherlock.
lilijo63



Féminin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty25/12/2021, 13:03

Bon, ça va se corser pour Luna et Bastien (encore un Bastien, au fait, ce n'est pas comme s'il y avait des tas de prénoms possible !), bref, surpris en train de s'embrasser par les enfants d'icelui. Bien fait. Et toc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty25/12/2021, 13:18

Pourquoi, il n'y a pas beaucoup de Bastien dans PBLV?  confused
kazen



Féminin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty26/12/2021, 18:40

Le réveillon chez les Castel se veut convivial : tout le monde s'est mis sur son 31 et le ton est joyeux, on a l’impression que Luna et Bastien ont tourné la page et que cette liaison est terminée. Et moi j'ai presque été étonnée par la scène finale qui ne passe plus chez Castel, et c'est juste à ce moment là que je peux comprendre le mal aise.
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty23/9/2022, 20:25

Le bastien fade et effacé serait en fait un tueur !! Mouais ! et comme par hasard pavel connait Juan Carillo !! d'ailleurs qui peut me rafraichir la mémoire ? ce nom sonne latino, alors que je croyais que Bastien avait eu affaire a la mafia japonaise

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty23/9/2022, 20:49

bastien un tueur? c’est la blague de l’année😹
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty23/9/2022, 20:50

juan c’est celui faisait chanter l’ex de bastien qui dealait de la drogue
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty23/9/2022, 23:38

xatila91 a écrit:
Le bastien fade et effacé serait en fait un tueur !! Mouais ! 
Jon88 a écrit:
bastien un tueur? c’est la blague de l’année😹

Tellement  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty24/9/2022, 17:51

Cela dit ça ne sort pas totalement de nulle part : à son arrivée, il y avait un doute sur son accointance avec la mafia il me semble.
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty24/9/2022, 18:26

c'était elodie Castel, pas lui

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty24/9/2022, 22:28

Bastien est un tueur de la même trempe qu’Elias.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty24/9/2022, 23:45

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty25/9/2022, 09:32

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
c'était elodie Castel, pas lui

Non non, à son arrivée il avait intimidé quelqu'un (Barrault je crois), en disant qu'il était proche de certains mafieux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty25/9/2022, 13:37

jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty25/9/2022, 14:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Non non, à son arrivée il avait intimidé quelqu'un (Barrault je crois), en disant qu'il était proche de certains mafieux.


Mais c'était une blague. Il ne l'était pas je pense. C'était uniquement pour impressionner Barrault.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty25/9/2022, 17:29

Ou pour créer une ambiguïté autour du personnage.
Contenu sponsorisé




Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty
MessageSujet: Re: Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)    Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon) Empty

 
Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)
» Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)
» L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs
» Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...
» Hugo Castel (par Théo Curin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.