Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:19

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
Plus les neurosciences avancent, plus elles montrent la plasticité du cerveau humain. S'il est stimulé dans telle ou telle direction, il s'épanouit, développe des connections neuronales, etc. Et cela toute la vie. Ça joue beaucoup plus que l'équipement génétique de départ, d'autant que les gènes s'expriment, ou pas, en fonction de l'environnement rencontré. Statistiquement, les mômes de milieux défavorisés ont moins de chance de faire des études supérieures parce que leur environnement est souvent moins stimulant. Et c'est malheureusement plus vrai aujourd'hui que dans les années 50, ou diverses institutions prenaient mieux en charge l'épanouissement intellectuel de tous : école, éducation populaire, etc. Il y a plus de gamins de milieux modestes dans les études supérieures qu'avant mais  moins dans les filières de prestige.

https://www.inegalites.fr/Les-milieux-populaires-largement-sous-representes-dans-l-enseignement-superieur

C'est l'éternel débat sur l'inné et l'acquis. J'avais lu, il y a quelques années, un bouquin passionnant relatant une étude entreprise sur des jumeaux séparés à la naissance et donc élevés dans des milieux socio-culturels très différents. Le résultat de cette étude n'avait pas vraiment tranché dans un sens ou dans l'autre (j'ai oublié le titre de ce livre).

Dans tous les cas, s'il est un point que l'on ne peut pas reprocher à Pierrot, c'est d'être susceptible ou agressif. Il répond toujours avec calme et bonne humeur aux commentaire parfois (très) virulents sur ses posts.
Smile
Oui, ça il sait garder son calme mieux que moi... Pour ça je présente mes excuses (bien que je pense n'avoir jamais franchi la limite de l'impolitesse), même si ça ne change rien sur le fond de mon propos...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:53

ailebrune a écrit:
Luena47 a écrit:
C'est pour cela que les bourses existent. Il y a pas mal d'aides pour permettre aux enfants de famille modeste de faire de longues études.
Tu trouves ? Ce n'est pas ce que j'observe... Comment veux-tu faire des études très exigeantes (donc impossible de prendre un job à côté) si tu n'as qu'une bourse et l'aide au logement ?
C'est vrai c'etait le cas de mon fils en fac de droit,boursier, il a travaillé au mac do pendant les 2 annees ensuite il a dû abandonner le mac do.Si c'est possible bien que contraignant, le jeune peut rentrer chez ses parents le soir, biensur il perd du temps dans les transports, mais pas de probleme de logement.Finalement, mon fils a passé le concours national santé publique pour etre directeur d hopital.Comme il n avait pas encore 23 ans, il l ont mis directeur adjoint.Preuve qu issus de famille tres modeste il a bien réussi, mais il a enormement travaillé.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:24

Maïadelsol a écrit:


C'est l'éternel débat sur l'inné et l'acquis. J'avais lu, il y a quelques années, un bouquin passionnant relatant une étude entreprise sur des jumeaux séparés à la naissance et donc élevés dans des milieux socio-culturels très différents. Le résultat de cette étude n'avait pas vraiment tranché dans un sens ou dans l'autre (j'ai oublié le titre de ce livre).

C'est également un des sujets de Millénium 5 ;)

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:06

Pour ce qui est études, je reconnais que le sujet est complexe, je connais une personne qui fait BAC ES et ses parents ne semblent pas avoir fait de hautes études , donc il est vrai que ce n'est pas forcément un facteur social.

Cependant l'intelligence à l'état pur semble être clairement un facteur aussi bien génétique que culturel(social), par exemple à propos des surdoués, on en retrouve souvent dans la même famille (et on remarque aussi un gène commun entre l'intelligence et l'autisme (notamment avec certaines forme d'autisme qui ne touche pas à l'intelligence) d'ailleurs!), il y a dans bien des cas la présence de surdoués dans une même famille pour commencer par un gène qui est de plus en plus établis et aussi par un facteur éducatif (qui peut être reliés aux facteurs culturel ou social).
missusy



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:00

Pierrot a écrit:
Pour ce qui est études, je reconnais que le sujet est complexe, je connais une personne qui fait BAC ES et ses parents ne semblent pas avoir fait de hautes études , donc il est vrai que ce n'est pas forcément un facteur social.

Cependant l'intelligence à l'état pur semble être clairement un facteur aussi bien génétique que culturel(social), par exemple à propos des surdoués, on en retrouve souvent dans la même famille (et on remarque aussi un gène commun entre l'intelligence et l'autisme (notamment avec certaines forme d'autisme qui ne touche pas à l'intelligence) d'ailleurs!), il y a dans bien des cas la présence de surdoués dans une même famille pour commencer par un gène qui est de plus en plus établis et aussi par un facteur éducatif (qui peut être reliés aux facteurs culturel ou social).
confused confused  "Au clair de la lune mon ami Pierrot".................... t'en connais du monde dis-donc !!!!! :D :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:03

missusy a écrit:
Pierrot a écrit:
Pour ce qui est études, je reconnais que le sujet est complexe, je connais une personne qui fait BAC ES et ses parents ne semblent pas avoir fait de hautes études , donc il est vrai que ce n'est pas forcément un facteur social.

Cependant l'intelligence à l'état pur semble être clairement un facteur aussi bien génétique que culturel(social), par exemple à propos des surdoués, on en retrouve souvent dans la même famille (et on remarque aussi un gène commun entre l'intelligence et l'autisme (notamment avec certaines forme d'autisme qui ne touche pas à l'intelligence) d'ailleurs!), il y a dans bien des cas la présence de surdoués dans une même famille pour commencer par un gène qui est de plus en plus établis et aussi par un facteur éducatif (qui peut être reliés aux facteurs culturel ou social).
confused confused  "Au clair de la lune mon ami Pierrot".................... t'en connais du monde dis-donc !!!!! :D :D

Le "Pierrot bashing" bat son plein ce soir. :D
missusy



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:12

fiesta341 a écrit:
ailebrune a écrit:

Tu trouves ? Ce n'est pas ce que j'observe... Comment veux-tu faire des études très exigeantes (donc impossible de prendre un job à côté) si tu n'as qu'une bourse et l'aide au logement ?
C'est vrai c'etait le cas de mon fils en fac de droit,boursier, il a travaillé au mac do pendant les 2 annees ensuite il a dû abandonner le mac do.Si c'est possible bien que contraignant, le jeune peut rentrer chez ses parents le soir, biensur il perd du temps dans les transports, mais pas de probleme de logement.Finalement, mon fils a passé le concours national santé publique pour etre directeur d hopital.Comme il n avait pas encore 23 ans, il l ont mis directeur adjoint.Preuve qu issus de famille tres modeste il a bien réussi, mais il a enormement travaillé.
Coucou Fiesta ! C'est donc ton fils que Pierrot connaît !!!!!!

Pardon Fiesta.... mais je n'en peut plus de la condescendance et du mépris de Pierrot pour le "petit peuple"...
missusy



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:22

ailebrune a écrit:
Luena47 a écrit:
C'est pour cela que les bourses existent. Il y a pas mal d'aides pour permettre aux enfants de famille modeste de faire de longues études.
Tu trouves ? Ce n'est pas ce que j'observe... Comment veux-tu faire des études très exigeantes (donc impossible de prendre un job à côté) si tu n'as qu'une bourse et l'aide au logement ?
si...beaucoup y arrivent (j'ai  plein de cas autour de moi) car ils ont eu l'exemple de leurs parents qui bossaient dur et ils ont la rage d'y arriver et surtout ce ne sont pas des fainéants... (l'hérédité sans doute.....)  mais va faire comprendre ça à ceux  qui n'ont jamais rien branlé de leur vie !!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:34

Franchement je trouve ton propos très limite...

Déjà toutes les études ne se valent pas en terme de charge de travail, tous les étudiants n'ont pas les mêmes capacités, ni la même égalité face à la fatigue. Et tout dépend du travail. Parler de fainéants est idiot.

Pendant mes études j'avais clairement des facilités tandis que d'autres étudiaient comme des malades, ils n'auraient pas pu bosser à côté par ex.

Puis entre fac de lettres et fac de médecine ou de droit, ou une école privée avec beaucoup d'heures de cours, ce n'est pas la même chose.

J'ai fait fac de langues, en deuxième année j'avais... 12h de cours (oui une blague ces cursus, je regrette pas mal mais le mal est fait justement) donc évidemment que je pouvais bosser un peu à côté. Les deux autres années de licence par contre j'étais en double cursus avec des horaires de merde, et pas mal de boulot perso. Et la fac étant excentrée et loin de chez moi, pas vraiment possible de bosser ailleurs entre deux cours (que de temps perdu... enfin je connaissais bien la BU du coup)

Je doute qu'un étudiant en école d'ingénieur ou de commerce puisse bosser à côté.

Et bien sûr qu'avoir les parents derrière est un plus, surtout quand on doit étudier loin de chez soi. Même avec un mi-temps et les APL, ça ne suffit pas pour vivre, et la France n'est pas généreuse en bourse (par rapport à d'autres pays de l'UE)

Bon ceci dit pas envie d'entrer dans un long débat, c'est très complexe et dépend de plein de paramètres.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:11

missusy a écrit:
fiesta341 a écrit:

C'est vrai c'etait le cas de mon fils en fac de droit,boursier, il a travaillé au mac do pendant les 2 annees ensuite il a dû abandonner le mac do.Si c'est possible bien que contraignant, le jeune peut rentrer chez ses parents le soir, biensur il perd du temps dans les transports, mais pas de probleme de logement.Finalement, mon fils a passé le concours national santé publique pour etre directeur d hopital.Comme il n avait pas encore 23 ans, il l ont mis directeur adjoint.Preuve qu issus de famille tres modeste il a bien réussi, mais il a enormement travaillé.
Coucou Fiesta ! C'est donc ton fils que Pierrot connaît !!!!!!

Pardon Fiesta.... mais je n'en peut plus de la condescendance et du mépris de Pierrot pour le "petit peuple"...
:lol: Sait t on jamais lol ! Pas la peine de t excuser, je sais que c'est pour plaisanter! Pierrot révisera ses jugements plus tard, faut pas accorder trop d'importance.De toute façon, je suis fiere de mon fils, il a vraiment eu du mérite car du coup, il ne sortait pas les samedis soirs, w.ends à la maison à travailler ses cours, partiels etc.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:58

missusy a écrit:
ailebrune a écrit:

Tu trouves ? Ce n'est pas ce que j'observe... Comment veux-tu faire des études très exigeantes (donc impossible de prendre un job à côté) si tu n'as qu'une bourse et l'aide au logement ?
si...beaucoup y arrivent (j'ai  plein de cas autour de moi) car ils ont eu l'exemple de leurs parents qui bossaient dur et ils ont la rage d'y arriver et surtout ce ne sont pas des fainéants... (l'hérédité sans doute.....)  mais va faire comprendre ça à ceux  qui n'ont jamais rien branlé de leur vie !!
Tu as raison Missusy, il y en a qui y arrive, j'en connais aussi. Mais beaucoup, je ne sais pas (ce n'est pas ce que disent les statistiques en tout cas). Certains parcours sont tout simplement impossibles si tu n'as pas des parents qui financent derrière, et c'est extrêmement injuste. Par exemple les parcours qui commencent forcément par un, deux voire trois ans de stages (qui sont des boulots déguisés en stages) APRES les études, avant de décrocher un vrai job.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:59

fiesta341 a écrit:
missusy a écrit:

Coucou Fiesta ! C'est donc ton fils que Pierrot connaît !!!!!!

Pardon Fiesta.... mais je n'en peut plus de la condescendance et du mépris de Pierrot pour le "petit peuple"...
:lol: Sait t on jamais lol ! Pas la peine de t excuser, je sais que c'est pour plaisanter! Pierrot révisera ses jugements plus tard, faut pas accorder trop d'importance.De toute façon, je suis fiere de mon fils, il a vraiment eu du mérite car du coup, il ne sortait pas les samedis soirs, w.ends à la maison à travailler ses cours, partiels etc.
Bravo à ton fils !
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 13:02

Il est clair qu'on ne peut pas être catégorique en disant que ''les pauvres feront de mauvaises études '' et les ''riches de bonnes études'' ; mais bon si on prend deux cas extrêmes , par exemple une cité dans le 93 St Denis et un quartier chic à Paris, il est évident que les élèves du quartier chic de Paris auront plus de chance de réussir, car ils ont reçu généralement une éducation bien plus culturel.


Pour en revenir au sujet original de ce forum, j'ai remarqué une incohérence sans être certain, dans l'épisode de hier soir, Léo et Amine avaient l'air de dire que d'habitude les plats de la mère de Amine ne sont pas bons alors qu'il me semble que quand ils en avaient mangé en juin ils s'étaient régalés? A moins que je ne fasse erreur...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 13:49

Pierrot a écrit:
Il est clair qu'on ne peut pas être catégorique en disant que ''les pauvres feront de mauvaises études '' et les ''riches de bonnes études'' ; mais bon si on prend deux cas extrêmes , par exemple une cité dans le 93 St Denis et un quartier chic à Paris, il est évident que les élèves du quartier chic de Paris auront plus de chance de réussir, car ils ont reçu généralement une éducation bien plus culturel.


Pour en revenir au sujet original de ce forum, j'ai remarqué une incohérence sans être certain, dans l'épisode de hier soir, Léo et Amine avaient l'air de dire que d'habitude les plats de la mère de Amine ne sont pas bons alors qu'il me semble que quand ils en avaient mangé en juin ils s'étaient régalés? A moins que je ne fasse erreur...

Il me semble aussi... A confirmer quand même.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 14:49

Pierrot a écrit:

Pour en revenir au sujet original de ce forum, j'ai remarqué une incohérence sans être certain, dans l'épisode de hier soir, Léo et Amine avaient l'air de dire que d'habitude les plats de la mère de Amine ne sont pas bons alors qu'il me semble que quand ils en avaient mangé en juin ils s'étaient régalés? A moins que je ne fasse erreur...
Dans mon souvenir, la mère d'Amine amenait un plat et lui avait conseillé à Léo d'aller quand même au food truc, mais Léo avait insisté pour le manger... et sous le sourire amusé d'Amine, avait découvert que la cuisine de sa mère était très épicée (mais mauvaise non, et comme je n'ai pas vu l'épisode d'hier, je ne sais pas ce qu'il en est dit). Et ils avaient fini chez Vincent et Francesco !
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 16:02

J'ai le même souvenir. Ils avaient goûté le plat de la mère mais avaient fini chez Francesco.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:46

nicolas8401 a écrit:
Pierrot a écrit:
Il est clair qu'on ne peut pas être catégorique en disant que ''les pauvres feront de mauvaises études '' et les ''riches de bonnes études'' ; mais bon si on prend deux cas extrêmes , par exemple une cité dans le 93 St Denis et un quartier chic à Paris, il est évident que les élèves du quartier chic de Paris auront plus de chance de réussir, car ils ont reçu généralement une éducation bien plus culturel.


Pour en revenir au sujet original de ce forum, j'ai remarqué une incohérence sans être certain, dans l'épisode de hier soir, Léo et Amine avaient l'air de dire que d'habitude les plats de la mère de Amine ne sont pas bons alors qu'il me semble que quand ils en avaient mangé en juin ils s'étaient régalés? A moins que je ne fasse erreur...

Il me semble aussi... A confirmer quand même.

Pareil. Dans mon souvenir, Léo avait des a priori avant de goûter mais avait aimé après avoir mangé.
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:16

Je viens ici infirmer ce qu'on pensait être une incohérence : le nombre de chambres dans la colloc qui serait passé de 5 à 6.

Je viens de voir dans la collec sur France Ô, au moment où Coralie a trouvé L appart et recrute ses colocataires: à ce moment il y a Coralie, Mélanie, Sabrina et Nathan. Elles cherchent des collocs et disent qu'il leur en faut encore 2 mais devant la difficulté, Mélanie dit "1 seul ce sera suffisant pour payer le loyer" et une autre répond que c'est dommage car il va rester une chambre libre. Et tout le monde s'accorde sur le fait de se concentrer sur la recherche d'un colloc supplémentaire pour le moment (qui seront Barbara et Francesco, n'occupant qu'une chambre)

Voilà donc il n'y avait pas là d'incohérence. Il y a bien 6 chambres depuis le départ mais pas toujours toutes occupées !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:02

Kersane a écrit:
Je viens ici infirmer ce qu'on pensait être une incohérence : le nombre de chambres dans la colloc qui serait passé de 5 à 6.

Je viens de voir dans la collec sur France Ô, au moment où Coralie a trouvé L appart et recrute ses colocataires: à ce moment il y a Coralie, Mélanie, Sabrina et Nathan. Elles cherchent des collocs et disent qu'il leur en faut encore 2 mais devant la difficulté, Mélanie dit "1 seul ce sera suffisant pour payer le loyer" et une autre répond que c'est dommage car il va rester une chambre libre. Et tout le monde s'accorde sur le fait de se concentrer sur la recherche d'un colloc supplémentaire pour le moment (qui seront Barbara et Francesco, n'occupant qu'une chambre)

Voilà donc il n'y avait pas là d'incohérence. Il y a bien 6 chambres depuis le départ mais pas toujours toutes occupées !
Ouaouh ! Bien joué !
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:12

heu!!si j'ai bien compris compris samia revient de l'école avec lucie c'est les vacances non  et toute zone confondue confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyVen 27 Oct 2017 - 21:58

MISSMISSO1 a écrit:
heu!!si j'ai bien compris compris samia revient de l'école avec lucie c'est les vacances non  et toute zone confondue confused

Elle revient peut-être de chez la nounou ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyVen 27 Oct 2017 - 22:00

MISSMISSO1 a écrit:
heu!!si j'ai bien compris compris samia revient de l'école avec lucie c'est les vacances non  et toute zone confondue confused


Je n'ai pas fait attention mais si c'est le cas c'est d'autant plus navrant que dans l'autre intrigue les profs et les lycéens sont eux bien en vacances...
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyVen 27 Oct 2017 - 22:20

Elle est au centre de loisirs. Samia et Boher l'ont dit l'autre matin lorsque Samia avait décidé de l'emmener à ce fameux centre sans en parler à JP.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 EmptyVen 27 Oct 2017 - 22:52

Kersane a écrit:
Je viens ici infirmer ce qu'on pensait être une incohérence : le nombre de chambres dans la colloc qui serait passé de 5 à 6.

Je viens de voir dans la collec sur France Ô, au moment où Coralie a trouvé L appart et recrute ses colocataires: à ce moment il y a Coralie, Mélanie, Sabrina et Nathan. Elles cherchent des collocs et disent qu'il leur en faut encore 2 mais devant la difficulté, Mélanie dit "1 seul ce sera suffisant pour payer le loyer" et une autre répond que c'est dommage car il va rester une chambre libre. Et tout le monde s'accorde sur le fait de se concentrer sur la recherche d'un colloc supplémentaire pour le moment (qui seront Barbara et Francesco, n'occupant qu'une chambre)

Voilà donc il n'y avait pas là d'incohérence. Il y a bien 6 chambres depuis le départ mais pas toujours toutes occupées !

Merci, nous voilà rassurés !
Je craignais que le fantôme blond (prénom ? Allô Professeur Klein ?) n'ai "étendu" l'appartement par élargissement d'ectoplasme ... :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 37 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.