Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty30/9/2017, 23:40

Cadran a écrit:
pau a écrit:
Tout le monde s'appelle Mathis dans ce feuilleton.. :D :D :lol: je sors

Ce n'est pas le premier prénom qu'ils recyclent, comme s'il n'y en avait pas assez...

Faut croire que les scénaristes ont leurs petites préférences. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 4237555236
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty1/10/2017, 13:08

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:

Je pense que c'est pour les besoins du scénario. Les ados ne sont pas nombreux donc ils sont proches alors qu'ils se font des vacheries entre eux.
C'est comme à l'époque de Margaux et Elise qui traitaient Valentin comme une merde et pourtant, il était toujours collé à elle.

Oui même ressenti, mais c'est vrai que ça fait un peu bizarre
C'est vrai qu'il n'y a pas eut de moments ''précis'' ou le personnage de César est devenu ''gentil'' (d'habitude dans Plus Belle La Vie quand un personnage est au début ''méchant'' et devient ''gentil'' , il y a un événement précis qui provoque cela ou une situation dans laquelle le personnage prend le bon côté et devient un ''gentil''...) , 
Pour César c'est différent cette fois, c'est plus que sur la durée son rapport avec les autres mistraliens (et en particuliers avec les autres adolescents mistraliens) s'est un peu apaisé mais c'est clair que par exemple il sera jamais ''super pote'' avec Baptiste non plus..., mais ce ''petit changement'' dans son rapport aux autres c'est opéré avant l'été, déjà vers le nouvel an on sentait que ça allait mieux! Donc pas d'incohérence, c'est juste que petit à petit ça va vraiment de mieux en mieux avec les autres...
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty1/10/2017, 13:21

Je pense qu'il est devenu "gentil" depuis qu'il sort avec Thérèse. Un peu comme Boher qui a changé grâce à sa relation avec Samia.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty1/10/2017, 13:27

J'ai remarqué une incohérence dans une autre intrigue qui date d'il y a un peu plus d'un an; celle sur la mort de Sardan avec le maître-chanteur Luc Durand qui faisait chanter les Boher;
Si vous vous rappelez Luc Durand (le maître-chanteur) avait filmé Samia en train de blesser Sardan (elle elle croyait au début qu'elle l'avait tué) en lui tirant une balle dans l'épaule , par la suite il avait envoyé par mail la vidéo à Samia et Jean-Paul pour les faire chanter MAIS par contre avait donné la vidéo à Vincent Chaumette (il voulait aussi se venger de Chaumette par rapport à quelque chose du coup il l'avait mis dans la boucle aussi) par clé USB dans sa boite au lettre HORS à la fin de l'intrigue la police avait prétendu avoir retrouvé ''l'endroit ou le mail avait été envoyé à Chaumette'' SAUF que Chaumette avait reçu la vidéo sur une clé USB et non par mail!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty1/10/2017, 13:34

Pierrot a écrit:
J'ai remarqué une incohérence dans une autre intrigue qui date d'il y a un peu plus d'un an; celle sur la mort de Sardan avec le maître-chanteur Luc Durand qui faisait chanter les Boher;
Si vous vous rappelez Luc Durand (le maître-chanteur) avait filmé Samia en train de blesser Sardan (elle elle croyait au début qu'elle l'avait tué) en lui tirant une balle dans l'épaule , par la suite il avait envoyé par mail la vidéo à Samia et Jean-Paul pour les faire chanter MAIS par contre avait donné la vidéo à Vincent Chaumette (il voulait aussi se venger de Chaumette par rapport à quelque chose du coup il l'avait mis dans la boucle aussi) par clé USB dans sa boite au lettre HORS à la fin de l'intrigue la police avait prétendu avoir retrouvé ''l'endroit ou le mail avait été envoyé à Chaumette'' SAUF que Chaumette avait reçu la vidéo sur une clé USB et non par mail!
Je ne sais pas comment tu peux te rappeler de tout ca, moi je ne m'en rappelais plus du tout  geek
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty1/10/2017, 13:51

Dans l'épisode de vendredi, Samia dit à JP qu'elle a parlé de l'affaire Ristik avec Djawad pendant les cours d'autodéfense. Or il me semble que lorsque Gavier a été tué, elle avait déjà arrêté les cours.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty1/10/2017, 14:24

Sinon c'est dommage que lorsque Benoît était en faux couple avec Eugénie, il ne lui a pas parlé de son ex-femme qui était journaliste (et totalement imbuvable) comme Eugénie ! Pas vraiment une invraisemblance, disons plutôt une occasion manquée au niveau des dialogues...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty1/10/2017, 15:15

likeasunshine a écrit:
Pierrot a écrit:
J'ai remarqué une incohérence dans une autre intrigue qui date d'il y a un peu plus d'un an; celle sur la mort de Sardan avec le maître-chanteur Luc Durand qui faisait chanter les Boher;
Si vous vous rappelez Luc Durand (le maître-chanteur) avait filmé Samia en train de blesser Sardan (elle elle croyait au début qu'elle l'avait tué) en lui tirant une balle dans l'épaule , par la suite il avait envoyé par mail la vidéo à Samia et Jean-Paul pour les faire chanter MAIS par contre avait donné la vidéo à Vincent Chaumette (il voulait aussi se venger de Chaumette par rapport à quelque chose du coup il l'avait mis dans la boucle aussi) par clé USB dans sa boite au lettre HORS à la fin de l'intrigue la police avait prétendu avoir retrouvé ''l'endroit ou le mail avait été envoyé à Chaumette'' SAUF que Chaumette avait reçu la vidéo sur une clé USB et non par mail!
Je ne sais pas comment tu peux te rappeler de tout ca, moi je ne m'en rappelais plus du tout  geek
Je l'ai revu sur france O  Smile 
Mais je me rappelais quand même de l'histoire de l'intrigue grosso modo mais pas de ce détail avant de la revoir.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty1/10/2017, 15:16

Luena47 a écrit:
Dans l'épisode de vendredi, Samia dit à JP qu'elle a parlé de l'affaire Ristik avec Djawad pendant les cours d'autodéfense. Or il me semble que lorsque Gavier a été tué, elle avait déjà arrêté les cours.
Oui en effet!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty2/10/2017, 00:55

Pierrot a écrit:
Luena47 a écrit:
Dans l'épisode de vendredi, Samia dit à JP qu'elle a parlé de l'affaire Ristik avec Djawad pendant les cours d'autodéfense. Or il me semble que lorsque Gavier a été tué, elle avait déjà arrêté les cours.
Oui en effet!!

De toutes les manières, Samia n'a que des réponses qui sonnent faux et prend constamment un air coupable lorsque Jean-Paul lui pose des questions. Si on veux avoir une aventure extra-conjugale et que son conjoint n'en sache rien, le minimum est de bien préparer ses alibis et de les asséner avec assurance et désinvolture !

C'est à croire qu'elle souhaite qu'il découvre le pot-au-rose...
stfdu57
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty2/10/2017, 17:13

Citation :
Samia prend constamment un air coupable

Quoi qu'elle fasse, et même si c'est honnête, elle semble toujours avoir l'air coupable -ou avoir avalé un truc pas frais.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty2/10/2017, 18:04

Maïadelsol a écrit:
Pierrot a écrit:

Oui en effet!!

De toutes les manières, Samia n'a que des réponses qui sonnent faux et prend constamment un air coupable lorsque Jean-Paul lui pose des questions. Si on veux avoir une aventure extra-conjugale et que son conjoint n'en sache rien, le minimum est de bien préparer ses alibis et de les asséner avec assurance et désinvolture !

C'est à croire qu'elle souhaite qu'il découvre le pot-au-rose...
stfdu57

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 455323295 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 455323295 Et c'est même une caractéristique des persos de la série en général, ils ne savent pas bien mentir et dissimuler.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty2/10/2017, 18:13

Sauf Berger.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty2/10/2017, 18:58

Luena47 a écrit:
Sauf Berger.

Oui, je parlais des personnages lambda, pas des psychopathes qui sont par définition de grands pros de la dissimulation. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 4237555236
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty2/10/2017, 19:18

Maïadelsol a écrit:
Pierrot a écrit:

Oui en effet!!

De toutes les manières, Samia n'a que des réponses qui sonnent faux et prend constamment un air coupable lorsque Jean-Paul lui pose des questions. Si on veux avoir une aventure extra-conjugale et que son conjoint n'en sache rien, le minimum est de bien préparer ses alibis et de les asséner avec assurance et désinvolture !

C'est à croire qu'elle souhaite qu'il découvre le pot-au-rose...
stfdu57
Mais cela reste plus facile a dire  qu'a faire!  No  Pas evident de mentir en toute impunite et les yeux dans les yeux avec conviction!  A la place de Samia je balbuetierai et je rougirai donc je n'ose imaginer si elle doit mentir tous les jours a son mari depuis des semaines!  Bien sur elle est seule responsable de cela et je ne la plains pas  siffle
C'est juste pour dire que tout le monde n'est pas menteur professionnel.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty2/10/2017, 21:02

Bah le fait qu'elle 'mente mal' veut dire que de la culpabilité existe chez elle..c'est déjà ça non ?  :D whistle Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty2/10/2017, 21:56

Luena47 a écrit:
Sauf Berger.

Et César. Il ment très bien et avec beaucoup de naturel, lui ! :D
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty3/10/2017, 12:31

Euh, Barbara qui s'habille en short début octobre à Marseille, c'est un peu fort....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty3/10/2017, 22:02

Luena47 a écrit:
Euh, Barbara qui s'habille en short début octobre à Marseille, c'est un peu fort....

Oui, même si on c'est qu'ils tournent un mois et demi à deux mois à l'avance, leurs vêtements ne sont pas toujours adaptés à la saison ! Ceci dit, la semaine dernière, le temps le permettait ...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty3/10/2017, 22:26

C'est une incohérence de l'épisode de hier soir, et non de ce soir. Ce n'est pas la première fois que çà se produit et je pense que çà a déjà dû être relevé, mais j'ai un peu la flemme de remonter les pages du topic en arrière pour chercher. J'ai été choquée d'entendre Nathan appeler Samia "cette meuf" en parlant à Djawad. Ils sont quand même sensés se connaître depuis plus de 10 ans, avoir côtoyé les mêmes têtes, elle est amie avec sa cousine, ils habitent quasiment dans le même quartier ou pas très loin et doivent certainement encore se croiser de temps en temps, alors l'expression est très mal balancée. Je sais bien que leur camaraderie appartient à une époque lointaine et révolue de la série, mais de là à l'appeler "cette meuf" çà m'à un peu choqué! 

A contrario à une époque Djawad et Nathan avaient du mal à se supporter et Djawad faisait tout pour emmerder Nathan qui ne lui avait strictement rien fait, alors même si l'eau à coulé sous les ponts Nathan n'est pas très rancunier.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty3/10/2017, 22:28

Agns1021 a écrit:
C'est une incohérence de l'épisode de hier soir, et non de ce soir. Ce n'est pas la première fois que çà se produit et je pense que çà a déjà dû être relevé, mais j'ai un peu la flemme de remonter les pages du topic en arrière pour chercher. J'ai été choquée d'entendre Nathan appeler Samia "cette meuf" en parlant à Djawad. Ils sont quand même sensés se connaître depuis plus de 10 ans, avoir côtoyé les mêmes têtes, elle est amie avec sa cousine, ils habitent quasiment dans le même quartier ou pas très loin et doivent certainement encore se croiser de temps en temps, alors l'expression est très mal balancée. Je sais bien que leur camaraderie appartient à une époque lointaine et révolue de la série, mais de là à l'appeler "cette meuf" çà m'à un peu choqué! 

A contrario à une époque Djawad et Nathan avaient du mal à se supporter et Djawad faisait tout pour emmerder Nathan qui ne lui avait strictement rien fait, alors même si l'eau à coulé sous les ponts Nathan n'est pas très rancunier.

C'est vrai que c'est un peu bizarre, Nathan en parle come d'une inconnue. Certes il ne la connaît pas personnellement, mais au moins de vue.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty3/10/2017, 22:51

Perso ça ne m'a pas choqué... "Cette meuf" n'est pas une insulte.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty3/10/2017, 22:55

C'est pas une insulte non, mais on a un peu l'impression qu'il parle d'elle comme d'une inconnue, alors que dans une autre vie ils traînaient dans la même bande; c'était il y a longtemps certes mais de à en parler comme de quelqu'un qu'il connaît à peine. Cà m'aurait moins dérangé si il avait dit son prénom.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty3/10/2017, 23:13

Samia semble être devenue un totale étrangère. Déjà le vouvoiement avec Céline ça ne passe pas du tout. Personne ne s'en rappelle sauf les plus anciens mais Samia était amie avec la soeur de Céline qui elle-même sortait avec Malik, le frère de Samia.

Ensuite, il me semble que Samia et Nathan faisaient partie de la même bande de copains avec Johanna, Juliette...peut-être même Lucas le frère de Johanna qui sortait avec Samia à l'époque.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 18 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.