Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyVen 08 Sep 2017, 22:36

Je vais faire mon chieur une fois de plus mais "en quelle année est tombé le Mur de Berlin" c'est une question très basique de culture générale, pas une "révision des acquis de première"  siffle
chenapode



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyVen 08 Sep 2017, 22:51

Shinochaz a écrit:
Je vais faire mon chieur une fois de plus mais "en quelle année est tombé le Mur de Berlin" c'est une question très basique de culture générale, pas une "révision des acquis de première"  siffle

   Si tu connais des jeunes de 18 ans, pose leur la questi,n, tu verras si c'est vraiment "basique"!...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyVen 08 Sep 2017, 23:16

"Waaaa chsé po modame jétai pa né" "cé charle le golois qui a kassé le mur de Hit L'air" ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyVen 08 Sep 2017, 23:44

kikoudu33 a écrit:
raylen a écrit:

Mais le congé de maternité est un droit des salariés. Emma n'est pas salariée. Les situations ne sont pas comparables.  Si elle ne veut pas aller en cours, elle n'y va pas.

C'est vrai, je me rends compte que j'ai un peu parlé pour ne rien dire là. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 1612597192
Bah non, tu as dit ce que tu pensais juste.Moi je pense qu'a ce stade aussi avancé, Rochat aurait dû lui proposer et chercher des cours par correspondance.q
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyVen 08 Sep 2017, 23:52

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai, je me rends compte que j'ai un peu parlé pour ne rien dire là. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 1612597192
Bah non, tu as dit ce que tu pensais juste.Moi je pense qu'a ce stade aussi avancé, Rochat aurait dû lui proposer et chercher des cours par correspondance.q

Elle aurait dû dès le départ envisager toute son année scolaire par correspondance, d'autant que la perspective de redoubler sa terminale dans son état et sans connaître personne semblait vraiment l'angoisser.
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptySam 09 Sep 2017, 01:58

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai, je me rends compte que j'ai un peu parlé pour ne rien dire là. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 1612597192
Bah non, tu as dit ce que tu pensais juste.Moi je pense qu'a ce stade aussi avancé, Rochat aurait dû lui proposer et chercher des cours par correspondance.q
Certaines femmes se sentent très bien et ne quittent leur travail (sédentaire évidemment) que la veille de l'accouchement alors que d'autres souffrent et préfèrent rester chez elles. Mais parions que pblv nous concocte un accouchement d'Emma dans le bureau de Rochat  bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptySam 09 Sep 2017, 08:53

haddock47 a écrit:
Citation :


Je suis impatient de voir ca alors   ange2laterre
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptySam 09 Sep 2017, 09:40

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Bah non, tu as dit ce que tu pensais juste.Moi je pense qu'a ce stade aussi avancé, Rochat aurait dû lui proposer et chercher des cours par correspondance.q

Elle aurait dû dès le départ envisager toute son année scolaire par correspondance, d'autant que la perspective de redoubler sa terminale dans son état et sans connaître personne semblait vraiment l'angoisser.

Oui, je pense aussi que ça aurait été mieux pour elle parce que là je sens qu'elle va pas mal ramer à jongler entre les cours et son bébé. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 1038671197
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptySam 09 Sep 2017, 22:03

likeasunshine a écrit:




Je suis impatient de voir ca alors   ange2laterre

Oh, tu sais, après le pipi dans sa corbeille à papier (Lilou, à l'époque des wc bouchés), Rochat n'est plus à ça près ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptySam 09 Sep 2017, 23:36

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:




Je suis impatient de voir ca alors   ange2laterre

Oh, tu sais, après le pipi dans sa corbeille à papier (Lilou, à l'époque des wc bouchés), Rochat n'est plus à ça près ! :lol:

"Mais allez, Mademoiselle Rimez, allongez-vous sur mon bureau et poussez..." pompom
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptySam 09 Sep 2017, 23:39

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oh, tu sais, après le pipi dans sa corbeille à papier (Lilou, à l'époque des wc bouchés), Rochat n'est plus à ça près ! :lol:

"Mais allez, Mademoiselle Rimez, allongez-vous sur mon bureau et poussez..." pompom
:lol: L'occasion de sortir un tonitruant "yes you can !" (avé l'accent qu'on lui connaît)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyDim 10 Sep 2017, 00:07

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


"Mais allez, Mademoiselle Rimez, allongez-vous sur mon bureau et poussez..." pompom
:lol: L'occasion de sortir un tonitruant "yes you can !" (avé l'accent qu'on lui connaît)

"Vous voudrez bien être le parrain, Monsieur Rochat ?" fiesta
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyDim 10 Sep 2017, 12:45

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol: L'occasion de sortir un tonitruant "yes you can !" (avé l'accent qu'on lui connaît)

"Vous voudrez bien être le parrain, Monsieur Rochat ?" fiesta
Ce  serait super!  vivejason pati 3 vivejason pati 3
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017, 17:35

Invraisemblance : Emma va bientôt accoucher et elle n'a pas suivi de cours de préparation à l'accouchement. Alors, on va dire qu'on ne nous montre pas tout mais en général dans les films ou séries, les séquences de préparation à l'accouchement sont souvent montrées car elles peuvent donner lieu à des scènes cocasses. En plus avec Baptiste, ça aurait pu donner un truc pas mal.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017, 18:17

Luena47 a écrit:
Invraisemblance : Emma va bientôt accoucher et elle n'a pas suivi de cours de préparation à l'accouchement. Alors, on va dire qu'on ne nous montre pas tout mais en général dans les films ou séries, les séquences de préparation à l'accouchement sont souvent montrées car elles peuvent donner lieu à des scènes cocasses. En plus avec Baptiste, ça aurait pu donner un truc pas mal.
Mais c'est obligatoire ces trucs-la?  Shocked 
Ma soeur n'a pas suivi ce genre de cours et elle n'a eu aucun souci a l'accouchement.
 
Et justement comme l'on nous montre cela dans nombre de films et series, l'on peut aussi se rejouir que PBLV ne tombe pas dans cet ecueil.
On nous parle assez de ce bebe en ce moment :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017, 18:24

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Invraisemblance : Emma va bientôt accoucher et elle n'a pas suivi de cours de préparation à l'accouchement. Alors, on va dire qu'on ne nous montre pas tout mais en général dans les films ou séries, les séquences de préparation à l'accouchement sont souvent montrées car elles peuvent donner lieu à des scènes cocasses. En plus avec Baptiste, ça aurait pu donner un truc pas mal.
Mais c'est obligatoire ces trucs-la?  Shocked 
Ma soeur n'a pas suivi ce genre de cours et elle n'a eu aucun souci a l'accouchement.
 
Et justement comme l'on nous montre cela dans nombre de films et series, l'on peut aussi se rejouir que PBLV ne tombe pas dans cet ecueil.
On nous parle assez de ce bebe en ce moment :D

Je ne connaissais pas non plus et ça m'étonnerait aussi que ce soit obligatoire.
Stokes



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017, 18:56

Ça n'est absolument pas obligatoire. Mais dans le cas d'Emma, j'aurais trouvé ça cohérent, en effet, qu'on sache qu'elle y aille.

Elle est très jeune, et n'avait pas prévu un bébé aussi tôt dans son parcours. Cette "préparation à l'accouchement et à la parentalité" aurait pu être intéressante et rassurante pour elle comme pour Baptiste. On n'y parle pas que techniques d'accouchement, mais l'on apprend à s'y détendre, à appréhender la douleur, on découvre plus en détail le mécanisme de la grossesse, on y explique ce à quoi s'attendre comme changements physiques et psychologiques pendant cette période, on parle de l'allaitement, de ce dont on aura besoin (ou pas) à la maternité, des premiers jours après la naissance, du baby-blues... etc.
En plus, Emma aurait pu y rencontrer d'autres futures mamans, peut-être même certaines dont ça n'aurait pas été la première grossesse, ça aurait été bien pour elle.

En revanche d'un point de vue égoïste, je suis ravie qu'on n'en ai pas parlé, parce que moi aussi je trouve que cette grossesse prend trop de place dans la série. :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017, 19:21

Luena47 a écrit:
Invraisemblance : Emma va bientôt accoucher et elle n'a pas suivi de cours de préparation à l'accouchement. Alors, on va dire qu'on ne nous montre pas tout mais en général dans les films ou séries, les séquences de préparation à l'accouchement sont souvent montrées car elles peuvent donner lieu à des scènes cocasses. En plus avec Baptiste, ça aurait pu donner un truc pas mal.
Baptiste dit à Emma dans l'épisode d'hier qu'elle "kiffe ses cours d'haptonomie". Alors effectivement, on n'a pas entendu parler de préparation à l'accouchement pure mais ça montre quand même qu'elle n'attend pas la naissance en se tournant les pouces (et donc on peut supposer qu'elle le fait aussi ou en même temps).
Et je nous trouve plutôt chanceux de ne pas avoir eu des scènes montrant tout ça tellement ce genre d'intrigue est bateau dans la fiction en général. :D
Stokes



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017, 19:30

Ah, je n'ai pas fait attention à cette scène (faut dire que je regarde en diagonale ces temps-ci). Du coup, je retire -un peu de- ce que j'ai dit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017, 19:32

Les scènes cocasses on y a déjà eu droit avec la poupée ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017, 20:38

Stokes a écrit:
Ça n'est absolument pas obligatoire.
Ce n'est pas obligatoire mais c'est vivement conseillé, notamment par le gynécologue qui suit la grossesse. De plus, on n'y apprend pas seulement à respirer lors de l'accouchement mais les différentes étapes de la grossesse, l'anatomie du bassin, comment le bébé va passer, etc... On prépare aussi à l'allaitement, etc.. C'est important surtout pour une fille aussi jeune qu'Emma.
De toutes façons, on a eu la réponse dans l'épisode d'hier que je viens de revisionner. Elle suit des cours d'haptonomie.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2017, 18:59

Luena47 a écrit:
Invraisemblance : Emma va bientôt accoucher et elle n'a pas suivi de cours de préparation à l'accouchement. Alors, on va dire qu'on ne nous montre pas tout mais en général dans les films ou séries, les séquences de préparation à l'accouchement sont souvent montrées car elles peuvent donner lieu à des scènes cocasses. En plus avec Baptiste, ça aurait pu donner un truc pas mal.
Ça servirait plus que les cours d auto defense qui n ont apporté que des problémes à Samia.En plus ça pourrait servir à Samia un peu plus tard.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2017, 01:02

Moi j'ai une incohérence!!! Le rituel original de l'enchanteur veut qu'il tue à 4heure du matin, règle qui a mystérieusement disparue cette lors de la seconde intrigue (à part pour quercy); j'ai bien vu que les scénaristes ont tenté de vaguement racollé avec nebout qui dit ''la mort a été donné a 16 heure''(donc 4 heure de l'après-midi) mais il n'empeche que le rituel original de l'enchanteur est de tuer à 4heure du matin UNIQUEMENT et là plus respecter et on en parle plus vraiment!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2017, 01:54

Shinochaz a écrit:
Les scènes cocasses on y a déjà eu droit avec la poupée ;)
My god j'avais oublie ca!  :cable: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 10 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.