Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 1:54

Shinochaz a écrit:
Les scènes cocasses on y a déjà eu droit avec la poupée ;)
My god j'avais oublie ca!  :cable: :lol: :lol:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 9:45

Bizarre qu'il n'y ait pas une infirmière dans le lycée (jeudi soir quand Emma s'est trouvée mal). Et il aurait été plus logique que Nathan reste avec elle et demande à une élève d'aller chercher de l'aide! En principe c'est lui l'adulte :D mais il avait l'air de baliser pas mal qu'Emma perde les eaux dans sa classe !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 10:23

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les scènes cocasses on y a déjà eu droit avec la poupée ;)
My god j'avais oublie ca!  :cable: :lol: :lol:

Ce fut pourtant mémorable ! Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 1014738452
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 12:17

Sagewin44 a écrit:
Bizarre qu'il n'y ait pas une infirmière dans le lycée (jeudi soir quand Emma s'est trouvée mal). Et il aurait été plus logique que Nathan reste avec elle et demande à une élève d'aller chercher de l'aide! En principe c'est lui l'adulte :D mais il avait l'air de baliser pas mal qu'Emma perde les eaux dans sa classe !

Carrément bizarre !!

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 12:20

Cadran géant a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Bizarre qu'il n'y ait pas une infirmière dans le lycée (jeudi soir quand Emma s'est trouvée mal). Et il aurait été plus logique que Nathan reste avec elle et demande à une élève d'aller chercher de l'aide! En principe c'est lui l'adulte :D mais il avait l'air de baliser pas mal qu'Emma perde les eaux dans sa classe !

Carrément bizarre !!
A la base y en avait une, quand Kevin avait fait un malaise d'eau (quand Jocelyn le payer pour qu'il boive et pisse dans une bouteille) yavait une infirmière je me rappel, il avait même dit qu'il voulait pas aller la voir car il ''la trouvait pas belle''^^
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 12:28

Quand je pense que Rochat avait tout prévu, les cours en RDC et je ne sais plus quoi d'autre... 
Voilà maintenant qu'il n'y a pas d'infirmière !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 12:57

Pierrot a écrit:
Moi j'ai une incohérence!!! Le rituel original de l'enchanteur veut qu'il tue à 4heure du matin, règle qui a mystérieusement disparue cette lors de la seconde intrigue (à part pour quercy); j'ai bien vu que les scénaristes ont tenté de vaguement racollé avec nebout qui dit ''la mort a été donné a 16 heure''(donc 4 heure de l'après-midi) mais il n'empeche que le rituel original de l'enchanteur est de tuer à 4heure du matin UNIQUEMENT et là plus respecter et on en parle plus vraiment!

C'est vrai que son mode opératoire habituel a été chamboulé ... après, on peut trouver des raisons qui l'expliquent : Nicolas qui se bat contre lui-même pour ne plus céder à ça, tel meurtre où il risque d'être surpris, etc.

Ceci dit, je ne me souviens plus trop des détails, c'était il y a plusieurs mois déjà ... tu regardes la série avec un décalage ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 12:59

Sagewin44 a écrit:
Bizarre qu'il n'y ait pas une infirmière dans le lycée (jeudi soir quand Emma s'est trouvée mal). Et il aurait été plus logique que Nathan reste avec elle et demande à une élève d'aller chercher de l'aide! En principe c'est lui l'adulte :D mais il avait l'air de baliser pas mal qu'Emma perde les eaux dans sa classe !

J'ai d'abord pensé que Nathan était tellement chamboulé qu'il en avait oublié l'infirmière, mais comme, par la suite, on voit Blanche qui prend Emma en charge, c'est donc qu'il n'y en a pas, car quelqu'un y aurait forcément pensé !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 16:02

Pierrot a écrit:
Moi j'ai une incohérence!!! Le rituel original de l'enchanteur veut qu'il tue à 4heure du matin, règle qui a mystérieusement disparue cette lors de la seconde intrigue (à part pour quercy); j'ai bien vu que les scénaristes ont tenté de vaguement racollé avec nebout qui dit ''la mort a été donné a 16 heure''(donc 4 heure de l'après-midi) mais il n'empeche que le rituel original de l'enchanteur est de tuer à 4heure du matin UNIQUEMENT et là plus respecter et on en parle plus vraiment!

+ le fait qu'il est censé procéder par vagues de x années alors que là, il tue tous les ans, plus le fait qu'il ne tue que les brunes, alors que ça n'a pas été le cas vraiment. Sans parler du frangin ex machina...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 23:02

Paty a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Bizarre qu'il n'y ait pas une infirmière dans le lycée (jeudi soir quand Emma s'est trouvée mal). Et il aurait été plus logique que Nathan reste avec elle et demande à une élève d'aller chercher de l'aide! En principe c'est lui l'adulte :D mais il avait l'air de baliser pas mal qu'Emma perde les eaux dans sa classe !

J'ai d'abord pensé que Nathan était tellement chamboulé qu'il en avait oublié l'infirmière, mais comme, par la suite, on voit Blanche qui prend Emma en charge, c'est donc qu'il n'y en a pas, car quelqu'un y aurait forcément pensé !

L'infirmière était peut-être en congé de maladie... ou en voyage de noce ! :D
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 23:08

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


J'ai d'abord pensé que Nathan était tellement chamboulé qu'il en avait oublié l'infirmière, mais comme, par la suite, on voit Blanche qui prend Emma en charge, c'est donc qu'il n'y en a pas, car quelqu'un y aurait forcément pensé !

L'infirmière était peut-être en congé de maladie... ou en voyage de noce ! :D

Ou alors elle a tout laissé pour suivre l'homme de sa vie en cavale...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 0:14

nicolas8401 a écrit:
Pierrot a écrit:
Moi j'ai une incohérence!!! Le rituel original de l'enchanteur veut qu'il tue à 4heure du matin, règle qui a mystérieusement disparue cette lors de la seconde intrigue (à part pour quercy); j'ai bien vu que les scénaristes ont tenté de vaguement racollé avec nebout qui dit ''la mort a été donné a 16 heure''(donc 4 heure de l'après-midi) mais il n'empeche que le rituel original de l'enchanteur est de tuer à 4heure du matin UNIQUEMENT et là plus respecter et on en parle plus vraiment!

+ le fait qu'il est censé procéder par vagues de x années alors que là, il tue tous les ans, plus le fait qu'il ne tue que les brunes, alors que ça n'a pas été le cas vraiment. Sans parler du frangin ex machina...
certes, j'ai remarqué que pour le fait qui avait des blondes, beaucoup de monde l'a remarqué  et le fait qu'avant il tuait tous les 4 ans aussi, mais pr le fait qu'il faut qu'il tue à 4heure du matin et a aucun autres moment je suis un des seuls a en avoir parler et ça m'étonne que les gens n'y ait pas pensé
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 0:31

Pierrot a écrit:
nicolas8401 a écrit:


+ le fait qu'il est censé procéder par vagues de x années alors que là, il tue tous les ans, plus le fait qu'il ne tue que les brunes, alors que ça n'a pas été le cas vraiment. Sans parler du frangin ex machina...
certes, j'ai remarqué que pour le fait qui avait des blondes, beaucoup de monde l'a remarqué  et le fait qu'avant il tuait tous les 4 ans aussi, mais pr le fait qu'il faut qu'il tue à 4heure du matin et a aucun autres moment je suis un des seuls a en avoir parler et ça m'étonne que les gens n'y ait pas pensé

Je ne me souviens pas de 4h du matin. Et ce serait pour quelle raison ? Sa mère aurait été assassinée à cette heure-là ? D'ailleurs, c'est pareil pour la fréquence des meurtres. Pourquoi tous les quatre ans ?
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 21:04

Incohérence que seul les fans de Samia et Jean-Paul pouvaient remarquer,aujourd'hui c'est l'anniversaire de leur mariage (19 septembre 2011),et aucuune mention,donc oubli scenaristique.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 21:25

Pascalou68 a écrit:
Incohérence que seul les fans de Samia et Jean-Paul pouvaient remarquer,aujourd'hui c'est l'anniversaire de leur mariage (19 septembre 2011),et aucuune mention,donc oubli scenaristique.

Et oubli des forumeurs. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 4237555236
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 21:58

L'oubli de Samia, par contre ce n'est pas incohérent :D
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyJeu 21 Sep - 17:26

kikoudu33 a écrit:
Pascalou68 a écrit:
Incohérence que seul les fans de Samia et Jean-Paul pouvaient remarquer,aujourd'hui c'est l'anniversaire de leur mariage (19 septembre 2011),et aucuune mention,donc oubli scenaristique.

Et oubli des forumeurs. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 4237555236

Hihi, Scène : Samia, à moitié décoiffée et très coupable revient à la maison après une séance de sport avec Djawad. Et là, JP tout joice qui lui sort le grand jeu pour leur anniversaire de mariage... J'imagine la tête de Samia, déjà qu'elle a souvent l'air d'avoir avalé un truc pas bon siffle siffle siffle siffle
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyJeu 21 Sep - 17:53

Il faut vraiment être un très grand fan du couple Boher/Samia pour se souvenir de leur date de mariage ! Shocked Perso, je ne m'en rappelais pas du tout.
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyJeu 21 Sep - 18:09

lilijo63 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Et oubli des forumeurs. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 4237555236

Hihi, Scène : Samia, à moitié décoiffée et très coupable revient à la maison après une séance de sport avec Djawad. Et là, JP tout joice qui lui sort le grand jeu pour leur anniversaire de mariage... J'imagine la tête de Samia, déjà qu'elle a souvent l'air d'avoir avalé un truc pas bon siffle siffle siffle siffle
:D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyJeu 21 Sep - 21:22

Eugénie à Eve : "C'est gentil de me faire crédit encore ce mois-ci ..."
Sérieusement, quand on n'a pas été payé depuis trois mois, on continue à fréquenter un salon de beauté ? Shocked Shocked Shocked
Bon, on va me dire que le salon, c'est comme le bar, il sert à ce que les persos se fassent des confidences ; mais justement, on aurait pu imaginer Eugénie discuter avec Eve au bar (un café est moins cher qu'un soin en institut), par exemple ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyJeu 21 Sep - 21:23

J'allais le dire : un salon de beauté qui fait crédit, ça existe réellement ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyJeu 21 Sep - 21:25

Paty a écrit:
Eugénie à Eve : "C'est gentil de me faire crédit encore ce mois-ci ..."
Sérieusement, quand on n'a pas été payé depuis trois mois, on continue à fréquenter un salon de beauté ? Shocked Shocked Shocked
Bon, on va me dire que le salon, c'est comme le bar, il sert à ce que les persos se fassent des confidences ; mais justement, on aurait pu imaginer Eugénie discuter avec Eve au bar (un café est moins cher qu'un soin en institut), par exemple ...

J'étais sûre que quelqu'un allait tiquer là-dessus  :D

Ce que tu dis me fait penser à la polémique sur Mallaury Nataf, quand elle avait été prise en photo SDF et que les gens avaient remarqué sa belle manucure...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyJeu 21 Sep - 21:36

Cadran a écrit:
Paty a écrit:
Eugénie à Eve : "C'est gentil de me faire crédit encore ce mois-ci ..."
Sérieusement, quand on n'a pas été payé depuis trois mois, on continue à fréquenter un salon de beauté ? Shocked Shocked Shocked
Bon, on va me dire que le salon, c'est comme le bar, il sert à ce que les persos se fassent des confidences ; mais justement, on aurait pu imaginer Eugénie discuter avec Eve au bar (un café est moins cher qu'un soin en institut), par exemple ...

J'étais sûre que quelqu'un allait tiquer là-dessus  :D

Ce que tu dis me fait penser à la polémique sur Mallaury Nataf, quand elle avait été prise en photo SDF et que les gens avaient remarqué sa belle manucure...

Je ne connais pas l'anecdote, tu peux me la résumer ? Cette personne s'était fait passer pour une SDF, ou c'était une caméra cachée ?
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 EmptyJeu 21 Sep - 21:47

Paty a écrit:
Cadran a écrit:


J'étais sûre que quelqu'un allait tiquer là-dessus  :D

Ce que tu dis me fait penser à la polémique sur Mallaury Nataf, quand elle avait été prise en photo SDF et que les gens avaient remarqué sa belle manucure...

Je ne connais pas l'anecdote, tu peux me la résumer ? Cette personne s'était fait passer pour une SDF, ou c'était une caméra cachée ?

Mallaury Nataf était une comédienne dans la série "Le miel et les abeilles", qui passait dans les années 90 à la TV. La série s'était arrêtée et un article du genre "Que sont-ils devenus ?" indiquait que la comédienne M. Nataf était maintenant SDF. Le journal illustrait l'article d'une photo montrant M. Nataf en SDF, assise dans la rue, chaudement habillée, en train de boire un café dans un gobelet en plastique. 
On n'a jamais vraiment su si elle était réellement devenue SDF, ou si c'était un coup de pub pour faire reparler d'elle. Ce qui a mis le doute, c'est que sa main, qui tenait le gobelet en plastique, était parfaitement manucurée, avec une French manucure. Les gens étaient divisés sur Internet, les uns disant que même SDF, elle avait le droit de rester digne et jolie, les autres disant soit qu'elle n'était pas vraiment SDF, soit que quand on est à la rue, on ne doit pas gaspiller son argent en se faisant faire des manucures.

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Z

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 11 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.