Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty12/10/2017, 21:34

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

Ce serait brouiller le message. Il y a d'autres Noirs à Marseille que Djawad. Et le message est bien passé: Ariane est raciste et facho, what else.
Si le scenario lui fait piéger Djawad , c'est que son action vise Djawad et comme s'implique dans son histoire avec Bojer, c'est clairement cela sa motivation.
jap Oui mais je pense qu'elle fait d'une pierre deux coups, elle venge JP et espère marquer des points auprès de lui, mais elle se venge aussi elle-même de ce qu'on fait Samia et Djawad dans son dos lors de l'affaire Rystic.
Ah oui tiens, j'avais oublié, mais il y a probablement de ça aussi.  jap
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty12/10/2017, 21:55

beline a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Spoiler:

oui mais alors comment tu expliques la tête qu'elle fait quand Jocelyn lui répond : "ah oui c'est vrai avec Valentin autant pour moi"
car elle commence à se demander s'il débloque et ensuite il se reprend en faisant mine de lui avoir fait une blague
alors qu'en fait il nage complètement
vais finir comme Jocelyn à force pirat

mince tu as raison ... whistle
Spoiler:
j'avais mal interprété http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2017/10/06/babeth-remarque-que-son-pere-ne-va-pas-bien/
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty12/10/2017, 22:12

1848 a écrit:
Grosse (si je puis dire) incohérence Théo et Clara qui ont gobé que Sabrina serait la copine de leur père, alors que le soutien-gorge qu'ils ont découvert la veille n'était clairement pas la taille de bonnet de Sabrina...
et :
Kikou a écrit:
Clair !

:lol: :lol:  je n'avais même pas fait attention ! Faut vraiment être un mec pour regarder à cet endroit pendant une scène trépidante ! :lol: :lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty12/10/2017, 23:23

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:
Gaston, avant qu'on en reparle ici je l'avais totalement zappé de ma mémoire. C'était juste un personnage de passage. Si les auteurs ont "oublié" de nous prévenir qu'il avait rompu avec Seta, ça reste tout de même une incohérence très légère. Il ne faut pas non plus chercher la petite bête sarcastic
jap
jap oui c'etait quand méme pas le couple du siécle! Ça me parait beaucoup plus incohérent la disparition soudaine d Allan.A moins que quelque chose ait été dit à son sujet et que ça m a échappé.Barbara s en ai tres bien remise pas de pleurnicherie, ni de refus d aller travailler cause déprime dûe à l absence d Allan.Vous me direz, eux non plus n'était pas le couple du siécle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty12/10/2017, 23:49

1848 a écrit:
Grosse (si je puis dire) incohérence Théo et Clara qui ont gobé que Sabrina serait la copine de leur père, alors que le soutien-gorge qu'ils ont découvert la veille n'était clairement pas la taille de bonnet de Sabrina...
Bien vu je n'avais meme pas fait attention,  du coup je pense que les jeunes ont du oublier aussi le soutien-gorge  :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 00:02

1848 a écrit:
Grosse (si je puis dire) incohérence Théo et Clara qui ont gobé que Sabrina serait la copine de leur père, alors que le soutien-gorge qu'ils ont découvert la veille n'était clairement pas la taille de bonnet de Sabrina...
:lol:
Ben dis, t'as la tête près du bonnet...
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 12:10

Les bébés-nageurs c'est à partir de 4 mois donc Baptiste n'a pas pu inscrire son fils de 2 semaines dans un cours de bébés-nageurs c'est impossible ! Les scénaristes ne sont pas sérieux et c'est limite dangereux de faire croire aux gens qu'un nourrisson peut être inscrit aux bebes-nageurs !
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 12:21

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
Grosse (si je puis dire) incohérence Théo et Clara qui ont gobé que Sabrina serait la copine de leur père, alors que le soutien-gorge qu'ils ont découvert la veille n'était clairement pas la taille de bonnet de Sabrina...
:lol:
Ben dis, t'as la tête près du bonnet...
Peut-être pas la tête.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 982220737
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 12:22

Luena47 a écrit:
Les bébés-nageurs c'est à partir de 4 mois donc Baptiste n'a pas pu inscrire son fils de 2 semaines dans un cours de bébés-nageurs c'est impossible !  Les scénaristes ne sont pas sérieux et c'est limite dangereux de faire croire aux gens qu'un nourrisson peut être inscrit aux bebes-nageurs !

Oui j'en ai parlé plus haut. De toute façon les auteurs agissent déjà comm si c'était un bébé de 6 mois. jap 

Après je ne vois pas ou est le danger, même si des gens pensent que PBLV est dans le vrai, au moment de l'inscription on les rappellerait à la réalité.
Elodie17



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 12:52

Mais pour une série qui s’auto-proclame proche de la réalité, ça le fait moyen!

Autre incohérence Baptiste a dû livrer quoi 4 repas mais a eu assez d’argent pour payer l’abonnement. Nous sommes tous différents mais un abonnement à une piscine n’est pas le premier achat que j’aurais fait pour mon nourrisson de 15 jours.

Ils n’ont pas encore compris qu’ils n’auront jamais la paix s’ils restent sur le même palier mais c’est vrai cela enlèverait toute possibilité des scènes pseudo marrantes avec papy Gabriel.
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 13:00

Elodie17 a écrit:
Mais pour une série qui s’auto-proclame proche de la réalité, ça le fait moyen!

Autre incohérence Baptiste a dû livrer quoi 4 repas mais a eu assez d’argent pour payer l’abonnement. Nous sommes tous différents mais un abonnement à une piscine n’est pas le premier achat que j’aurais fait pour mon nourrisson de 15 jours.

Ils n’ont pas encore compris qu’ils n’auront jamais la paix s’ils restent sur le même palier mais c’est vrai cela enlèverait toute possibilité des scènes pseudo marrantes avec papy Gabriel.

déjà rien qu'avec tous ces meurtres ils sont un peu à coté la plaque avec la réalité,
je viens de voir quelques résumés on a pas fini d'en voir des incohérences et des situations complètement aberrantes , surtout avec Eugénie je la supporte pas avec son tic de secouer tjrs la tête Evil or Very Mad
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 13:59

Luena47 a écrit:
Les bébés-nageurs c'est à partir de 4 mois donc Baptiste n'a pas pu inscrire son fils de 2 semaines dans un cours de bébés-nageurs c'est impossible !  Les scénaristes ne sont pas sérieux et c'est limite dangereux de faire croire aux gens qu'un nourrisson peut être inscrit aux bebes-nageurs !
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 3647294302 bah ça dépend oui c'est à partir de 4 mois, mais s'il y a du monde qui est interessé, leur petit peut être en liste d'attente et à l'âge requis tout est ok inscrit à l'avance.Disons que les scéna auraient dû faire dire à Baptiste pré inscription.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 14:58

fiesta341 a écrit:
Luena47 a écrit:
Les bébés-nageurs c'est à partir de 4 mois donc Baptiste n'a pas pu inscrire son fils de 2 semaines dans un cours de bébés-nageurs c'est impossible !  Les scénaristes ne sont pas sérieux et c'est limite dangereux de faire croire aux gens qu'un nourrisson peut être inscrit aux bebes-nageurs !
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 3647294302 bah ça dépend oui c'est à partir de 4 mois, mais s'il y a du monde qui est interessé, leur petit peut être en liste d'attente et à l'âge requis tout est ok inscrit à l'avance.Disons que les scéna auraient dû faire dire à Baptiste pré inscription.
Cela étant, c'est une activité très surveillée, un médecin est présent pendant toute la durée de la baignade, la mère se doit d'être présente et dans la piscine, qui a une eau avoisinant 26/28 degrés, il faut savoir que le bébé nage tout naturellement, comme si il avait fait ça, toute "sa vie".

---------------
Pas'mec
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 17:02

J'y ai pensé aussi au coup du soutien gorge, j'ai même cru que Coralie allait en parler! Sabrina pourrait à peine mettre un téton dans celui que Théo a trouvé sous le lit :-D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 17:04

polkafrik a écrit:
J'y ai pensé aussi au coup du soutien gorge, j'ai même cru que Coralie allait en parler! Sabrina pourrait à peine mettre un téton dans celui que Théo a trouvé sous le lit :-D

Attends, Sabrina, ce n'est pas non plus Mélanie ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 18:15

Paty a écrit:
Tony a écrit:


Moi, j'avais bien aimé : pour une fois qu'on montre une rencontre entre personnes plus âgées ...

Tony a écrit:
Bien d'accord. Il n'y en a pas eu tant que ça dans la série...
Une marquante dont je me souviens (et qui n'avait pas duré), c'était Rachel et Victor le général (l'oncle de Léo). J'avais beaucoup aimé

Et n'oublions pas Roland et Kathy, la copine de Wanda ! :lol:

Quant à Rachel et Victor, je ne m'en souviens pas du tout ! C'était peut-être avant que je ne commence à regarder ?[/quote]











Seta a quitté la série ainsi que Wanda... je trouve dommage que pour des personnages principaux comme ça il n'y ait pas de grande scènes d'adieu!!
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 18:17

Quand même la vie des mistraliens est bien trop mouvementé  pour être réel! TOUS sans exceptions je crois bien ont vécut des choses graves durant leur existence (enlèvement, tentative de meurtre, emprisonné en étant innocent, assassiné quelqu'un pour se défendre et j'en passe..) et aucune mistraliens ne dit ''c'est vrai il se passe beaucoup de chose dans notre quartier!'' :D :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 21:54

Shinochaz a écrit:
Topic je voulais dire plus haut.

Ton smartphone traduit "topic" par "roux" ? chat noir et blanc Sont de plus en plus perfectionnés, ces trucs ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 21:57

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
Grosse (si je puis dire) incohérence Théo et Clara qui ont gobé que Sabrina serait la copine de leur père, alors que le soutien-gorge qu'ils ont découvert la veille n'était clairement pas la taille de bonnet de Sabrina...
:lol:
Ben dis, t'as la tête près du bonnet...

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 21:59

Luena47 a écrit:
Les bébés-nageurs c'est à partir de 4 mois donc Baptiste n'a pas pu inscrire son fils de 2 semaines dans un cours de bébés-nageurs c'est impossible !  Les scénaristes ne sont pas sérieux et c'est limite dangereux de faire croire aux gens qu'un nourrisson peut être inscrit aux bebes-nageurs !

Exact.
A moins qu'il ne faille inscrire l'enfant à l'avance, peut-être les places sont-elles limitées à l'endroit le plus proche de chez eux ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 22:02

Pierrot a écrit:
Quand même la vie des mistraliens est bien trop mouvementé  pour être réel! TOUS sans exceptions je crois bien ont vécut des choses graves durant leur existence (enlèvement, tentative de meurtre, emprisonné en étant innocent, assassiné quelqu'un pour se défendre et j'en passe..) et aucune mistraliens ne dit ''c'est vrai il se passe beaucoup de chose dans notre quartier!'' :D :D :D :D

Leur capacité d'oubli et leur aptitude à la résilience sont hors normes ! :lol:

Ceci dit, c'est une invraisemblance que je leur pardonne volontiers : s'il ne se passait rien que de très banal, ça ne serait pas très drôle à regarder ! "Les gens heureux n'ont pas d'histoire" ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 22:22

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:
Quand même la vie des mistraliens est bien trop mouvementé  pour être réel! TOUS sans exceptions je crois bien ont vécut des choses graves durant leur existence (enlèvement, tentative de meurtre, emprisonné en étant innocent, assassiné quelqu'un pour se défendre et j'en passe..) et aucune mistraliens ne dit ''c'est vrai il se passe beaucoup de chose dans notre quartier!'' :D :D :D :D

Leur capacité d'oubli et leur aptitude à la résilience sont hors normes ! :lol:

Ceci dit, c'est une invraisemblance que je leur pardonne volontiers : s'il ne se passait rien que de très banal, ça ne serait pas très drôle à regarder ! "Les gens heureux n'ont pas d'histoire" ...

Et puis ils ont la chance d'avoir des blessures au couteau/par balles superficielles :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 22:23

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:
Quand même la vie des mistraliens est bien trop mouvementé  pour être réel! TOUS sans exceptions je crois bien ont vécut des choses graves durant leur existence (enlèvement, tentative de meurtre, emprisonné en étant innocent, assassiné quelqu'un pour se défendre et j'en passe..) et aucune mistraliens ne dit ''c'est vrai il se passe beaucoup de chose dans notre quartier!'' :D :D :D :D

Leur capacité d'oubli et leur aptitude à la résilience sont hors normes ! :lol:

Ceci dit, c'est une invraisemblance que je leur pardonne volontiers : s'il ne se passait rien que de très banal, ça ne serait pas très drôle à regarder ! "Les gens heureux n'ont pas d'histoire" ...

On verrait des Benoît partout :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty13/10/2017, 22:23

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:
Quand même la vie des mistraliens est bien trop mouvementé  pour être réel! TOUS sans exceptions je crois bien ont vécut des choses graves durant leur existence (enlèvement, tentative de meurtre, emprisonné en étant innocent, assassiné quelqu'un pour se défendre et j'en passe..) et aucune mistraliens ne dit ''c'est vrai il se passe beaucoup de chose dans notre quartier!'' :D :D :D :D

Leur capacité d'oubli et leur aptitude à la résilience sont hors normes ! :lol:

Ceci dit, c'est une invraisemblance que je leur pardonne volontiers : s'il ne se passait rien que de très banal, ça ne serait pas très drôle à regarder ! "Les gens heureux n'ont pas d'histoire" ...

Et le forum n'existerait pas par dessus le marché. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 1038671197
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 26 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.