Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 21:03

Revel, toujours aussi détestable, qui ne pense qu'à sa carrière... Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 21:13

C'est le seul à ne pas être ébahi par Patrick, je le trouve plutôt bien  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 21:17

Sauf si j'ai mal compris les dialogues (je ne regardais que d'un oeil) j'ai l'impression que l'on se dirige vers ce que je craignais : une Camille totalement innocente qui ne serait que l'instrument du perfide Jacob  grrrr

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 22:18

J'en ai bien l'impression... mais le cadavre d'Alice n'a pas encore été découvert, et Jacob pas arrêté. Lorsqu'il le sera, il risque de ne pas se priver de dénoncer le rôle de Camille, qui aime "punir"...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 22:10

Enfin Jean-Paul reprend du poil de la bête et tient tête à cette capricieuse Léa ! Merci Ariane... jap

Et où se trouve Lucie pendant que les quatre greluches, alignées sur le canapé, préparent leur plan de séduction pour amadouer Jean-Paul ? Avant, son absence se justifiait car elle était chez sa mère, mais maintenant... heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 22:52

Rattrapé 3 épisodes d'un coup : bien aimé le suspense autour de Baptiste/César. D'autant qu'on voit Jacob espionner vite fait César avec Emma (apparition courte et effrayante) puis finalement, c'est Baptiste qui se fait prendre.
Bien aimé aussi toutes les scènes autour de la première fois de Lola, les jeux de mots et de séduction autour des probabilités et le pauvre Noé qui colle son oreille à la cloison tout en se faisant gronder par Blanche, puis découvre Lola dans le bras du pote, exactement comme elle l'avait découvert lui.
Idem aussi le retournement JP qui, face à la choucroute et sa brochette de filles ravies de jouer les bonnes fées, gâche aussitôt la sauce. Comme dit Maïa, merci Ariane !


Dernière édition par ailebrune le Mer 6 Oct - 23:05, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 23:02

ailebrune a écrit:

Bien aimé aussi toutes les scènes autour de la première fois de Léa, les jeux de mots et de séduction autour des probabilités et le pauvre Noé qui colle son oreille à la cloison tout en se faisant gronder par Blanche, puis découvre Léa dans le bras du pote, exactement comme elle l'avait découvert lui.

Lola ! :D Pour ma part, j'étais ravie de la déconfiture de Noé. Ce personnage m'exaspère avec son visage de fouine...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 23:05

Oui pardon, Lola bien sûr ! Je corrige, merci.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 23:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Idem aussi le retournement JP qui, face à la choucroute et sa brochette de filles ravies de jouer les bonnes fées, gâche aussitôt la sauce. Comme dit Maïa, merci Ariane !

Moi aussi, j'ai adoré cette scène... Diabolique

D'autant plus que dans cet appartement, une fois nettoyé et remis à neuf, il ne restera plus aucune trace ni aucune odeur des occupants squatteurs !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 3:10

Moi je n'aime pas du tout l'intrigue Loal/Noé/Jules grrrr ce canapé de la première fois n'attend plus que Kilian et Betty ou tout autre jeune fille qui aura absolument envie d'être déflorée sur le canapé d'un salon et en sera ravie :/
Donc la suite ça va être quoi ? Lola va retourner gentiment avec Noé, tout le monde est quitte, balle au centre ? ou alors elle va rester avec Jules ? Soit dit en passant, leur relation me paraît fondée sur une forte tension sexuelle (surtout du côté de Jules qui regarde Lola comme un chat lorgne sur un rôti) plus que sur de véritables atomes crochus.

Pauvre Kevin qui n'en peut plus de Camille et on peut le comprendre ; elle est crispante.

Enfin, cela fait deux épisodes qu'on n'a pas vu Betty je crois. bounce

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 6:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Lola ! :D Pour ma part, j'étais ravie de la déconfiture de Noé. Ce personnage m'exaspère avec son visage de fouine...


Franchement, pour le "coup" dans les 2 sens du terme,Lola ne perd pas au change avec Jules. Par rapport à Noé, il est quand même plus attirant. Par contre, Jules je le voyais plus avec Nisma.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 8:41

ailebrune a écrit:
Rattrapé 3 épisodes d'un coup : bien aimé le suspense autour de Baptiste/César. D'autant qu'on voit Jacob espionner vite fait César avec Emma (apparition courte et effrayante) puis finalement, c'est Baptiste qui se fait prendre.
Bien aimé aussi toutes les scènes autour de la première fois de Lola, les jeux de mots et de séduction autour des probabilités et le pauvre Noé qui colle son oreille à la cloison tout en se faisant gronder par Blanche, puis découvre Lola dans le bras du pote, exactement comme elle l'avait découvert lui.
Idem aussi le retournement JP qui, face à la choucroute et sa brochette de filles ravies de jouer les bonnes fées, gâche aussitôt la sauce. Comme dit Maïa, merci Ariane !

Oui sympa le jeu de séduction entre Jules et Lola.
Par contre l'appart de JP a quand même l'air naze. Acheter un appart sans le consentement de sa "dulcinée" c'est moyen, surtout s'il est mal placé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 8:44

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Moi je n'aime pas du tout l'intrigue Loal/Noé/Jules grrrr ce canapé de la première fois n'attend plus que Kilian et Betty ou tout autre jeune fille qui aura absolument envie d'être déflorée sur le canapé d'un salon et en sera ravie :/
Donc la suite ça va être quoi ? Lola va retourner gentiment avec Noé, tout le monde est quitte, balle au centre ? ou alors elle va rester avec Jules ? Soit dit en passant, leur relation me paraît fondée sur une forte tension sexuelle (surtout du côté de Jules qui regarde Lola comme un chat lorgne sur un rôti) plus que sur de véritables atomes crochus.

Pauvre Kevin qui n'en peut plus de Camille et on peut le comprendre ; elle est crispante.

Enfin, cela fait deux épisodes qu'on n'a pas vu Betty je crois. bounce

Le couple Lola-Noé va se séparer pour se transformer en deux couples : Jules-Lola et Noé-Betty. Je pense, du moins.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 8:48

Noé et Iris plutôt? C'est vrai qu'elle a une tête à s'appeler Betty.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 9:18

Nicolas confond aussi ces deux persos je crois bien :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 9:19

nicolas8401 a écrit:


Par contre l'appart de JP a quand même l'air naze. Acheter un appart sans le consentement de sa "dulcinée" c'est moyen, surtout s'il est mal placé.

Pas si il l'a acheté avec son argent uniquement, il en fait ce qu'il veut.
Plutôt d'accord avec les commentaires plus haut, Léa est tellement capricieuse que je suis contente pour JP qui pense un peu à lui!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 10:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi, j'ai adoré cette scène... Diabolique

D'autant plus que dans cet appartement, une fois nettoyé et remis à neuf, il ne restera plus aucune trace ni aucune odeur des occupants squatteurs !

Il ne restera plus la présence des squatteurs, plus de traces apparentes, mais Yolande a dit que même avec beaucoup de sauge ça ne pourra pas le nettoyer, sous entendu, faire partir toutes les mauvaises vibrations. Toute la noirceur, la douleur, la négativité qui s'est produite dans ce squatte ne peut se nettoyer qu'avec de la sauge (fumigation de sauge sèche) ou autre. Faut que je dise à Yolande qu'on peut aussi utiliser de l'encens de camphre ou encens pontifical et on peut aussi faire un nettoyage avec le son d'un bol tibétain  ;) Elle doit bien savoir ça, elle qui a vécu dans un ashram.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 11:14

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Noé et Iris plutôt? C'est vrai qu'elle a une tête à s'appeler Betty.

Oui, Iris.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 19:10

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pas si il l'a acheté avec son argent uniquement, il en fait ce qu'il veut.
Plutôt d'accord avec les commentaires plus haut, Léa est tellement capricieuse que je suis contente pour JP qui pense un peu à lui!


En conclusion, Léa n'est encore pas prête pour quitter popa et moman
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 19:45

Vous le savez peut-être déjà 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/hommage-bernard-tapie-plus-belle-la-vie-ce-jeudi_fr_615ee291e4b084c824117b8f

Une série faite à Marseille ne parlant du Boss c'était presque une faute quand on voit ici ce qui se passe depuis l'annonce du décès de B.Tapie.

Les CRS sont déjà arrivé pour demain
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 20:29

Enfin l'hommage à tapie !!! Très belle scène ! Et effectivement j'y avais pas pensé mais fremont etait le personnage le mieux place sûrement pour cet hommage lol😂
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 20:52

Ça y est, Iris n'apprécie plus le couple Lola/Noé? Elle semblait ravie que Noé sorte potentiellement avec Betty, et l'encensait sans penser à Lola...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 22:22

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pas si il l'a acheté avec son argent uniquement, il en fait ce qu'il veut.
Plutôt d'accord avec les commentaires plus haut, Léa est tellement capricieuse que je suis contente pour JP qui pense un peu à lui!

Mais Léa, qui nous avait habitués à plus de clarté et de rationalité, ne lui a pas posé les bonnes questions :
- combien de temps il faudra pour retaper la maison (pas seulement nettoyer et repeindre, si personne ne l'a entretenue depuis plusieurs années, il faut aussi compter avec de plus gros travaux),
- et, chiffres et devis en main, en ont-ils les moyens ?

Et Jean-Paul n'a pas l'air de se les être posées non plus, sinon il s'en serait servi pour argumenter.

Donc, oui, il fait ce qu'il veut de son fric, et il a mentionné "le banquier me suit", et la maison a un gros potentiel, mais il est normal que Léa ne soit pas emballée ... mais pas pour les bonnes raisons.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 22:27

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Ça y est, Iris n'apprécie plus le couple Lola/Noé? Elle semblait ravie que Noé sorte potentiellement avec Betty, et l'encensait sans penser à Lola...


:lol: Iris est fan de quelqu'un dès que ce quelqu'un donne l'impression de s'apprêter à "ken" ! Elle empile ainsi les coups de foudre, plus y'en a, mieux c'est ! Et elle se délecte en imaginant tous ce qu'ils font au lit ! sarcastic
Et pour Lola, elle trouvera bien une théorie genre "Lola est suuuuper, elle transcende tout ça avec son énergie écolo, etc." :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.